TELEPORTATION RESTREINTE

Ici sont chroniquées les histoires des Etats et de leurs dirigeants

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Isthia tadesh
Messages : 12
Inscription : 24 oct. 2011, 00:57

TELEPORTATION RESTREINTE

Message par Isthia tadesh »

... Ce soir là, je venais de réaliser un énième prototype de portail miniature. un générateur de portail pour être précise.
Cela faisait à peine quelques jours que j'arrivais à téléporter des objets de plus en plus gros, et même des animaux vivants d'un point à un autre. De façon restreinte. J'avais des carences dans les reconstitutions parfois, car il y avait un problème latent sur la temporalité;

La téléportation que nous connaissons utilise un élément bien connu pour se faire: le voile.
S'il nous est impossible de le traverser, il nous est en revanche possible de nous en approcher.
Or cela suffit pour obtenir une distorsion spatiale et temporelle suffisante et nécessaire pour la téléportation.
C'est d'ailleurs pour ces raisons que les États ne l'utilisent au maximum qu'une fois toutes les 24h, sans quoi le canal ne serait pas stable.

On risquerait alors d'obtenir, comme moi au départ, des doublons, des téléportations ratées, des collisions dans les téléportations, ou pire, des téléportations partielles.

Mais là n'était pas mon but;

Or, mon projet est d'utiliser la téléportation de manière personnelle et restreinte dans un but avant tout défensif.
Par rapport à la téléportation standard, de nombreux points diffèrent:
- la masse, car on ne transporte plus des armées
- l'espace, car on ne les transportent plus à l'autre bout de l'univers
- la fréquence, car on doit pouvoir l'utiliser plusieurs fois par heures, voir plusieurs fois par minutes dans le cas des balles par exemple.

En adaptant le principe du portail de téléportation standard à une combinaison personnelle, j'ai réussi à m'affranchir de la présence des mages pour le faire fonctionner.

- Voici nous y sommes,
dit la jeune fille en un souffle qui se voulait déstressant, Le canal est stables à 98% sur les êtres vivant de petites tailles, et à 99% sur des objets complexes de la taille d'un frigo. Je devrais donc pouvoir me téléporter de quelques mètres...

***
Avatar de l’utilisateur
Isthia tadesh
Messages : 12
Inscription : 24 oct. 2011, 00:57

Re: TELEPORTATION RESTREINTE

Message par Isthia tadesh »

La jeune chercheuse appuya sur le bouton, et une myriade de sons de machines diverses et variées commencèrent à vrombir et retentir dans la pièce. Les lumières dansèrent doucement de droite à gauche et se concentrèrent finalement autour des 4 poteaux qui constituaient le portail d'expérimentation de la jeune fille, avec tous les instruments de mesures et de paramétrages qu'il convenait.
Lorsque le vortex de lumière fut stabilisé, elle le contempla une minute avant de se saisir de son ManaGun -juste au cas ou- et de jeter machinalement un regard vers le point d'arrivé situé à quelques mètres plus loin dans la pièce.

Mais alors qu'elle s'avançait vers le vortex, soudain une ombre noir sembla paraitre dans celui-ci. elle regarda attentivement, s'arrêta un instant pour mieux distinguer et...


-NON MAITRESSE ISTHIA N'ENTREZ PAS!!!! hurla une voix tonitruante semblant venir comme de l'intérieur du vortex.
En un instant, un homme en sorti, bousculant violemment la jeune fille et brandissant une arme qu'elle n'avait jamais vu en direction du vortex.


-RESTEZ A DISTANCE MAITRESSE, IL VIENT! Isthia n'eut même pas le temps de se relever ou de reconnaitre son interlocuteur, un hurlement des plus sombres et lui inspirant un dégoût qu'elle n'avait jamais ressenti commença à se faire entendre, d'abord comme lointain, mais soudainement de façon très claire, jusqu'à devenir assourdissant.
Une tentacule géante -du moins quelque chose de très sombre et très rapide qui y ressemblait- jaillit du puits de téléportation dont la lumière qui commençait à vaciller et s'agita en tout sens dans la pièce à l'aide de contorsions, renversant ordinateurs, machines et écrans, bref tout sur son passage. Tout sauf l'homme qui était apparut, qui évitait tout avec une grâce déconcertante. En effet, ses mouvements ressemblaient à une danse, calme et sereine, mais pourtant rapide et précise. Puis il brandit de nouveau son arme étrange en direction du passage, qui allait bientôt s'estomper, ce qui ne décourageait pas la chose d'en sortir et...

Une décharge aveuglante jaillie en un éclair, au moment ou le portail allait se refermer, rejetant d'où elle venait la créature qui voulait s'en extirper.
L'inconnu se tourna vers la jeune fille:


-Tout va bien? s'enquit-il inquiet

-O..oui je.. je crois .. m mais... Isthia fronçait les sourcils, déjà parce qu'elle ne comprenait rien et cela la frustrait grandement, mais également parce que cette personne qu'elle n'avait pourtant jamais vu lui semblait être familière...

-Ouf... Dieu soit loué, j'ai accomplit ma mission.. enfin... respira t-il un grand coup, levant la tête vers les cieux, ne pouvant retenir une larme.

-Mais tu es qui toi?!... enfin, Monsieur, qui êtes-vous?
demanda la jeune fille en se relevant, l'homme venant à elle instinctivement pour l'aider sans que cela soit utile.

- Ho, je comprend maitresse, vous ne me reconnaissez pas, hé bien, je pense que c'est normal, je vous dois quelques explications; je suis Kal.

-euh... qui? et pourquoi m'appelez-vous "maitresse"? le seul qui dit ça c'est.... !!!!!!

- oui, votre assistant maitresse, mais je crois qu'à cette époque, enfin, maintenant, vous ne vous étiez pas encore enquise de mon nom.


Isthia restait abasourdit par la nouvelle, en quelques instant son cerveau analysa des milliers de probabilités possibles et des millions plus improbables les unes que les autres, pourtant c'est dans celle-là qu'elle trouva la bonne:

-heu... vous, tu, enfin Kal, vous venez du futur c'est ça?

-Ho ça me fait bizarre que vous me vous-voyez..Vous comprenez vite maitresse.. mais vous vous trompez cependant sur certaines nuances qu'implique ma présence ici... mais n'ayez crainte, je vais tout vous expliquer..


L'homme invita Isthia a s'asseoir et il fit de même sur le rebord de la table. La jeune femme ne le lâchait pas de son regard inquisiteur qui remarqua plusieurs choses : 1. il était plus vieux et beaucoup plus bel homme que ne l'était son assistant actuellement. D'ailleurs elle ne l'avait jamais vraiment regardé. Elle ne savait même pas son nom. 2. son arme; elle ressemblait à un fusil d'assaut de gros calibre fonctionnant sur le modèle du ManaGun qu'elle avait conçu. 3. Son bras était mécanique, d'une conception qu'elle n'avait jamais vu, et qui plus est relié à son fusil d'assaut Mana.

-Comme je vous l'ai dit, je suis Kal votre assistant. Ce jour, la chose que vous avez vu vous avez -c'est à dire sans mon intervention- touché et empoisonnée. Vous condamnant à une mort certaine. Nous avions alors cherché un moyen de trouvé un antidote au seul endroit ou cela était possible: dans les distorsions près du voile, mais cela fut vain... vous étiez morte avant d'avoir pu réussir... La seule façon qu'il restait de vous sauver, c'était de vous prévenir AVANT que cela n'arrive...

-Whoowowowww!! un instant! comment ça NOUS avons exploré le voile? Je vous déteste!

-... c'est vrai.. c'était vrai et ça l'est resté longtemps. Mais même lorsque votre père pleurait et que tout le monde se désintéressait de votre sort vous sachant condamnée, je suis resté avec vous. J'ai combattu pour vous aussi, lorsque vous deveniez trop faible. C'est ainsi que j'ai perdu mon bras et que vous m'avez donné celui-ci. Le fusil d'assaut Mana est aussi votre création, j'en ai scié le canon pour des raisons pratiques.

-... comment suis-je...

- dans mes bras. ... j.. je...
Ces mots fusillèrent sur place la jeune fille. Elle voyait bien que son interlocuteur détournait le regard, et que malgré son impressionnante force et tout ce qu'il avait pu voir, c'est cela qui l'avait le plus touché, et le fait qu'il soit resté avec elle ainsi, que même après sa mort il ait continué a chercher un moyen de la sauver, cela ne pouvait signifiait qu'une seule chose,

-Vous... tu...

-Depuis le premier jour. Avant même cela. Oui. C'est ça qui m'a permis de tout supporter, et même au delà..

- ho je...
la jeune fille voulu se jeter dans ses bras pour l'embrasser, toucher ses lèvres avec les siennes, mais...

Rien, elle ne sentait pas de présence tactile, comme si on corps n'était plus qu'un hologramme. Il ferma les yeux, on ne pouvait dire s'il retenait des larmes de joies ou de tristesses, mais c'est un sourire qui se dessinait sur son visage lorsque la jeune fille s'écarta lentement, horrifiée de ce que cela signifiait.


- Oui, tel est le prix, je vais disparaitre. On ne peut voyager ainsi à contre courant dans le temps. J'ai passé déjà beaucoup trop de temps à parcourir la muraille du voile à la recherche d'une brèche... je ne suis plus l'ombre que de moi-m^me.. ho Isthia, il y a tellement de choses que j'aurais voulu te dire et partager encore avec toi... mais le temps me manque, et il me faut aller à l'essentiel... s'il te plait, laisses-moi parler, beaucoup de tes questions trouveront bientôt des réponses si tu poursuit tes recherches, comme tu l'as fait avec moi.

Premièrement, sache que le défaut aléatoire dans ta fonction de rematérialisation était dut à un défaut de sécurité, le portail que tu ouvrais était à double sens, c'est ainsi aussi que cette chose a pu apparaitre. C'est aussi ainsi que j'ai pu en faire autant. Je pensait remonter jusqu'à l'Ekélia, la dernière déchirure connue avant cet incident, puis je me suis souvenu de celle-ci. C'était facile, par le jeu des déchirures, de retrouver cette bestiole jusqu'à ce moment précis...


-... il suffirait donc de polariser les flux pour que l'on ne puisse passer que dans un seul sens...


-Exactement, il t'avais fallut moins d'1 semaine pour le comprendre, mais pour la mise en oeuvre ce fut plus difficile car le poison attaquait ton cerveau, et j'avais du reprendre tout tes travaux pour pouvoir être utile...


- dis-moi, dis-moi que je n'ai pas toujours était aussi odieuse avec toi, que je t'ai demandé pardon, qu'on.. que j.. que tu as pu être heureux!


La jeune fille pleurait à chaude larmes, comprenant toute l'étendue monumentale de son erreur et de son comportement. L'homme lui répondit dans un sourire, comme personne ne lui avait jamais sourit, en s'approchant doucement d'elle, comme personne ne l'avait jamais fait:

- Je t'ai pardonné dès le premier jour. Mon seul désir était que tu vives. Et aujourd'hui tu as fait toute ma joie. Je pars heureux comme je ne l'ai jamais été, heureux de t'avoir revue avant cet horrible accident... Mais s'il te plait, n'attend plus des années avant de me montrer ton cœur et de croire en ma sincérité.
-Kal...
- Adieu, pars en paix, tu n'as pas à t'excuser pour des péchés que tu n'as pas encore commis! Je t'offre une chance, une opportunité unique de changer l'avenir, ton avenir! Rends-le radieux et magnifique, et si c'était possible, que le jeune homme maladroit que je suis encore à tes yeux puisse y avoir une petite place!
- Je n'y manquerai pas!! Je n'oublierai jamais! Je te le promet!!...
la jeune fille fondait en larme, s'écroulant par terre, tandis que l'image de cet homme qu'elle avait aimé sans l'avoir encore vécu disparaissait, faisant mine de s'accroupir autour d'elle, comme s'il la prenait délicatement dans ses bras.

***

Le lendemain, le jeune Kal, l'assistant maladroit d'Isthia arriva comme d'habitude à l'heure, prêt à passer une nouvelle de ses pires journées de sa vie, subissant encore le courroux de son bourreau, mais la surprise fut tout autre.
La demoiselle l'attendait, dans sa plus belle robe, une coupe de champagne à la main et un sourire radieux aux lèvres. Croyant d'abord à une nouvelle torture des plus sadique, il eut un mouvement de recul et anticipa une grande crainte, mais la jeune femme s'approchant de lui en riant passa ses bras autour de son cou et l'embrassa langoureusement.
Il n'y comprenait rien, un peu comme s'il était persuadé qu'il rêvait, mais en vrai.


-Hihi, ce n'est rien si tu ne comprends pas, c'est normal. Disons que souvent femme varie. J'ai compris beaucoup de choses cette nuit... désormais le passé est passé, pardonnes-moi pour mes erreurs... ce que je t'ai fait...plus rien ne sera comme avant maintenant, je t'en fais la promesse.
elle fit glisser ses mains sur ses épaules, les caressants de haut en bas;

- Hmm dans mon souvenir tu avais plus de muscles que ça Kal... le champagne c'est pour ça, demain tu pars pour désertica suivre le cursus de leurs officiers d'élites... il parait que c'est le pire, je voulais le meilleur pour toi hihihihi! dit-elle en riant avec espièglerie d'un doux rire exquis.

-Mais... comment connaissez-vous mon nom?


-Hahahaha! Tu me fait rire! J'en sais plus sur toi que tu ne le pense!, mais c'est vrai que nous n'avons jamais fait les présentations; Isthia Tadesh, enchanté de vous connaitre monsieur!
- hehe.. hebien.. Kal, Kal Iméro, Ravi de vous travailler avec vous mademoiselle!
Répondre