Les filles du Consortium de Vie -Party toNight!

Tout le role-play qui ne rentre dans aucune autre catégorie

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Isaac Tadesh
Messages : 68
Inscription : 13 sept. 2011, 15:15

Les filles du Consortium de Vie -Party toNight!

Message par Isaac Tadesh »

*...TIIDIIIT ...TIDIIIT.... TIDIIIT... TII

Vous avez un nouveau message*


Hey Salut les filles! Mon père est sur Galactica cette semaine, j'ai piqué les clef de son aéro-roadster, il est super occupé today,
la soirée est à nous!

J'passe vous prendre à minuit pétantes au quai 4 de l'astroport.
On va s'la faire cette virée!!

Kissouille @tutes!
Isthi
La jeune fille venait de sortir de la douche, c'était le sourire aux lèvres qu'elle venait d'envoyer ce dernier messages à toutes les dirigeantes des états du Consortium de Vie. D'un pas plein d’excitation qu'elle se forçait à ne pas faire trop rapide, elle se dirigeait vers son boudoir, il était temps de se préparer. Manucure maquillage coiffure... c'était la totale, tout y passerait. Elle n'avait fait la connaissance de ses acolytes féminines que très récemment, et Isthia ne voulait absolument pas paraître indigne, ou médiocre par rapport à elles.

Quelques (très longues) minutes plus tard, la voici qui avançait dans le garage de son père, où seul le bruit de ses pas raisonnaient, brisant le froid silence qui y régnait;
robe super tendance, talons ultra sexy et lunette hyper fashion, elle était parfaite, fin prête à sortir arpenter les rues surchargées, sur-peuplées et sur-poluées de Galactica.
Elle secoua les clefs et joignit à leur tintement un petit rire -ou cri- strident comme seules savent le faire les jeune filles joyeuses et toute émoustillées à l'idée d'une super soirée.

C'est avec un plaisir particulier qu'elle se mit aux commandes de l'aéro-roadster de son père. C'était tout un symbole pour la jeune fille. Non pas parce que c'était la première fois qu'elle le conduisait, ni même parce que c'était l'un des exemplaire les plus oldies des aéro-rodaster de collection, le plus old-fashion de ces modèles mythiques qui sont des symboles de rêves et de luxe à l’excentricité policée, indémodable standard du bon goût à l'état pur; Non, c'était surtout parce que dans ses souvenirs, elle avait toujours entendu parlé de ce bolide lors des soirées enter amis de son père, entre 2 verres tard le soir, dans l'une de ces phrase qui commence par "Haa! Et tu te souviens quand..." et qui finissait par inlassablement par "...hahahaha c'était le bon temps!".

Maintenant il ne l'utilisait plus comme avant: quelques claques, pas mal de bitures et une bonne dose de sagesse dût à l'age semblait avoir eu raison du passé sulfureux de son père. Du moins le croyait-elle. Un instant elle imagina ce qu'avait pu être la vie de son père lorsqu'il était plus jeune, quel tombeur et quel flambeur il avait pu être avant de rencontrer sa mère... et puis elle laissa vite cette idée s'échapper, tant cela lui semblait incompatible avec l'homme stable, sage, modéré, et constant qu'il était devenu.


*Contact*


Le vrombissement du moteur la fit frémir jusqu'au plus profond de ses os, un frisson la parcourue. Puis les lumières, une à une s'allumèrent; les phrase, les compteurs, les jauges, les accessoires... comme un parc d'attraction miniature qui prenait vie devant elle et qui occupait toute la place de son esprit.
Encore un petit rire nerveux. Et un sourire magnifique. Rapide coup d’œil dans le rétroviseur, elle s'auto-inspectait aussi sérieusement que s'il s'agissait d'un entretien ou d'un grand rendez-vous. Une dernière re-touche de rouge à lèvre et elle jeta machinalement le stick dans son sac, à l'endroit naturel ou il serait toujours à portée de main.
D'un geste sûr elle embraya sa mécanique monture, aux sièges de cuirs et tableaux de bois laqués, qui lui donnait l'impression d'être une personne de qualité, vivant un moment exceptionnel pour le simple fait d'avoir la joie de jouir de l’existence d'un tel objet.

*DWWWWIIIIIIIIT*

Les potes du garage s'ouvrirent automatiquement, offrant au regard de la jeune femme tout le spectacle de la la démesure du fol orgueil de l'homme: le ciel couchant de Galactica aux couleurs étranges, surprenantes et variées en tons et en couleurs, conséquence de toutes les vapeurs plus ou moins toxiques qui composaient l'atmosphère de la planète.

Elle enclencha le mode "décapotable", alors que tout se bousculait dans sa tête: l'intensité de l'espoir d'une bonne soirée, enflammée par la folie de la jeunesse et le désire de son cœur.
D'un coup d'accélérateur et à grand coup de
"WHOUHOUUUU!" elle démarra, destination l'inconnue dans cette ville-planète si grande que tout semblait permis:
bâtie par la folie, établit par l'absurdité, n'était-elle pas dans le lieu de tous les possibles?

Lançant son bolide dans un bruit délicieux, elle parcourut les routes, les avenues à grande vitesse jusqu'à sa destination, ne laissant dans son sillage que la vision d'un doux rêve aux amateurs de jolies filles et de belles voitures.
Le quai 4 se présentait devant elle, elle ralenti -sa manière à elle d'effectuer une entrée triomphante sans en avoir l'air, tant il était superflue de se faire remarquer plus que ce n'était déjà le cas-.
Manœuvre de créneaux parfaite, elle s'y était entraîné longtemps, "Maîtrise, gage d’Excellence" Pensait-elle depuis qu'elle avait appris, à l'aide de quelques malencontreux accidents, le pilotage de divers engins mécaniques, du tricycle au chasseur de combat.

Les filles étaient là semblait-il, vu la façon dont elle était arrivée, elles ne pouvaient que l'avoir repérée. Isthia les cherchait de son regard de braise, relevant ses lunettes pour mieux voir...
Dernière modification par Isaac Tadesh le 12 oct. 2011, 16:30, modifié 2 fois.
Sushido
Messages : 146
Inscription : 29 sept. 2011, 16:11

Re: Les filles du Consortium de Vie -Party toNight!

Message par Sushido »

Le message était tombé un matin à l'aube, vers midi. Ça changeait des missives diplomatiques habituelles, des rapports de pillages qu'on tentait sur le Seirasei et des trépignements du Chef de la Faction Ellassar, bougez vous qu'il disait toujours, faites ci et ça, construisez ça et encore ça.

Et dormir l'autre ça lui arrivait ? C'est bien de se bouger mais faut aussi laisser les autres respirer.

Se faire une virée, ça faisait un bail que ça n'était pas arrivé à Sushi. Oui d'accord les obligations d'une princesse, le rang de Chef d'état, tout ça tout ça mais y'avait combien de temps qu'elle s'éclatait plus ?

Au moins une semaine.

L'affaire était des plus sérieuses.
Le Chef de l'armée, Koji Inada se tenait devant elle attendant les ordres pour la journée, Que répondre au pillage de machin, à la missive de truc, que penser des nouvelles propagées par la gazette ?

Bah Sushi, elle s'en tapait un peu.

D'un pas décidé, elle se rendit au coeur de son palais là où se prenaient les plus grandes décisions stratégiques : Le dressing. Au bout d'une heure elle convoqua sa camériste par qu'elle avait à la fois réussi à mettre un beau foutoir et à se démolir le moral. On entendit alors résonner son cri de désespoir qui fit même pleurer les volcaniens les plus endurcis.

- J'ai plus rien à me mettre

L'heure était grave, la camériste désespérée, y'avait même plus de citrons vert pour faire les Mojitos et oublier tout ça. Fallait agir. Aussitôt Sushi donna ses ordres : D'abord piller quelques états histoire d'obtenir les crédits indispensables. Sushi n'était pas de ces écervelées qui dépensent sans compter le bel argent public, quitte à augmenter le déficit, et se retrouver en cessation de paiement. Non ses alliés ne supporteraient pas le poids de ses dépenses somptuaires.

Une fois les creds obtenus, Sushi retrouva un peu le sourire, elle avait pas perdu la main quand même, ni ses officiers leur expérience. Elle se rendit immédiatement chez lan jol Pottier, un faiseur de miracle

- Me faut un truc pour ce soir Genre éclat-blouissant, genre pas salissant, commode, rigolo et surtout qu'y maille comme un gant.

- Mais j'aurais jamais le temps, chérie - s'exclama l'autre d'une voix peut être un peu aigûe en plus j'ai un défilé à préparer, mes petites mains sont en grève, et moi j'ai oublié de mettre mon écharpe et j'ai attrapé la grippe.

- Qu'on lui coupe la tête s'exclama Sushi qui avait des lettres
- Euh bah non quand même, t'abuses un peu là, tu crois pas ? J vais te la faire ta robe, mais je te préviens, ce sera un peu du vite fait, mal fait.


Quelques hurlements plus tard, Sushi avait sa tenue, un petit truc léger, près du corps et pas voyant du tout (fushia/ jaune fluo) indémodable.

Y'avait plus que la coiffure, le maquillage etc... Il ne restait que 4 heures ce serait à peine suffisant. Elle pensa bien arrêter le temps mais elle était bien trop fébrile pour ça. D'une main experte elle versa divers flacons sur sa tête ( méthode expresse, on n'avait pas le choix), secoua celle ci de haut en bas et de droite à gauche en faisant un voeu très fort et serrant contre elle une photo de starlette.

On y était, exactement ce quelle voulait.

Restait plus qu'à se rendre sur les lieux
Comme un génie Koji Inada apparut :

- Princesse, pour votre soirée sur Galactica, j'ai mobilisé votre garde personnelle, affrété le chasseur "PrincessIV" et..
- Nan mais ça va pas vous voulez me gâcher le plaisir vous ? Comment voulez vous faire une virée si y'a les gardes du corps, le chasseur et tout le tintouin. Sans compter que les autres vont me prendre pour une pimbêche ou un bébé.


Elle comptait bien faire la connaissance d'Ishtia de façon moins protocolaire, aller dans la dernière boîte à la mode un truc branché où on servait les mojitos en se déhanchant sous la lumière de soleils artificiels et sur les rythmes d'un nouveau groupe dont tout le monde parlait.

Elle était curieuse de savoir si Dame Mia serait là ...
Quai 4 elle était la première quand Ishtia apparut sur son drôle d'engin. Sushi comptait bien qu'elle lui permettrait de l'essayer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Les filles du Consortium de Vie -Party toNight!

Message par Xodia »

Dans un premier temps, le Reine Xodia avait quelques peu hésité avant de se convaincre de se rendre à cette petite sortie. Après tout, quel intérêt de passer la nuit au milieu de bande de minettes aseptisées et tentant d'aguicher de la tête aux pieds?
Ceci dit, elle avait tout de même fini par accepter de se rendre à l'évidence : elle se mentait. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas quitté Antioche, encore moins pour sortir, et
encore moins en compagnie féminine!

Oh bien sûr cela ne voulait pas dire qu'elle ne s'amusait jamais, non il ne fallait surtout pas croire qu'aux réunions d'Etat-major on ne buvait que de l'eau et allait ensuite sagement se coucher.
Seulement celui-ci ne comportait qu'une seule femme qui, il fallait bien le dire, n'était pas d'une grande aide pour l'apprentissage des rites et usages féminins tel que la moquerie sur tout individu non-conforme, les divers cancans et variés, le perfectionnisme capillaire, le culte de la mode, le "les-mecs-sont-tous-des-connards-isme"... mais évitons de faire tout le tour, ce pourrait être très long.

Oui, Xodia s'était gravé des idées misogynes dans le crâne. Non, elle n'y incluait pas toutes les femmes, encore moins elle-même. Oui tout cela était totalement hypocrite. Encore un travers des plus fréquents chez les individus faiblement testostéronés, n'est-ce pas?
Non, stop là. On arrête la mauvaise foi. Elle allait laisser libre cours à sa féminité, pour une fois.


Réfléchissons au look à adopter... elle voulait se faire plaisir et se trouver jolie et classe, mais il allait également falloir qu'elle soit difficilement reconnaissable. Ce serait des plus faciles en fait, puisque le 1er critère allait impliquer le second.
Soudainement motivée, la reine d'Antioche courra presque jusqu'à son dressing personnel. Pour prendre une décision ce ne fut plus le même dynamisme. Excepté peut-être lorsque des robes ayant commis l'impardonnable affront de se présenter à sa vue alors qu'ils ne convenaient pas à l'occasion volèrent à travers la pièce...
Elle finit par opter courte robe de soie bleu nuit à laquelle un jupon de dentelle noir venait donner un peu de volume.

Son passage à la salle de bain fut bien moins long et nécessita moins de réflexion. Adieu le sage chignon d'où coulaient quelques anglaises. Séchage de cheveu énergique tête en bas, laque, et nous y voilà. Xodia arborait à présent une dense crinière dans laquelle se mêlaient quelques mèches ondulées. Quelques rapides coups de crayon et de pinceau et voilà le contour de ses yeux et ses paupières assombris d'un noir mate.

Satisfaite, elle enfila des cuissardes de cuir noir, une veste à épaulettes, et là voilà parée au départ. Seuls c'est hauts officiers aussi que Rachel Kaïen, unique femme de bande furent rapidement informés de sa petite escapade nocturne - sait-on jamais ce qu'il pourrait se passer en son absence.
Elle sauta dans le 1er chasseur qu'elle trouva dans ses hangars, non seulement parce qu'ainsi on l'identifierait encore plus difficilement, mais aussi parce qu'elle n'avait pas franchement envie de s'attarder sous les sifflements et commentaires évocateurs des soldats qui ne l'avaient pas reconnue.
Lorsque la carlingue vibra, le cœur de la jeune dirigeante fit un petit bond dans sa poitrine : elle déjà en retard.


« Très bien. Pleins gaz! »

Le trajet promettait d'être agité car Sa Majesté avait toujours été une bien piètre pilote...

Ça n'avait pas loupé. Sans compter sa maladresse assumée, le nombre de malades qui décollaient dans un sale état n'avait pas arrangé les choses.
Quai 4, enfin! Xodia laissa échapper un long soupir et atterrit dans un crissement de pneus des plus navrants. Légèrement déçue de voir que Dame Mia manquait à l'appel, elle descendit à la rencontre de la Sushido et Ishtia, priant pour que cette dernière ne soit pas aussi puérile qu'elle en donnait l'impression. Mais peu importe. Il vaudrait mieux éviter les commentaires désagréables vu son retard.
Bon, 'va falloir se jeter à l'eau :


« Hum, salut les filles! »

Sourire timide et gêné. On va les avoir pas les sentiments les nymphettes...

« Vraiment désolée pour le retard! Je n'ai vraiment pas surveillé l'heure... »

Coup d'œil vers les bolides. Blocage sur l'un d'eux.

« Waw! À qui est cette merveille? »

Sourire sincère et enfantin associé à des yeux pétillants... Nous y sommes les enfants! Il y a au moins une des deux qui va faire fi de la frustration emmagasinée en l'attendant!
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Midkemia
Messages : 330
Inscription : 27 août 2010, 19:53

Re: Les filles du Consortium de Vie -Party toNight!

Message par Midkemia »

Les pilleurs étaient en train de piller, les farmers en train de farmer et les guerriers en train de guerroyer. Sur le Midkemia, dans le palais de jade de la Dame Mia, une assiette s'écrasa avec violence sur le mur dans une explosion projetant des milliers de morceaux à travers toute la pièce.

Comment as-tu pu oser ramener cette traînée d'Adime sous mon toit ?

La voix de la Dame Mia tremblait sous l'effet de la colère et n'était qu'un murmure. Elle prit une autre assiette et la lança à une vitesse fracassante en direction d'Ellassar qui l'esquiva de justesse.

Mais Mi Amor, nous sommes en guerre contre...

Il ne termina pas sa phrase tout occupé qu'il était à échapper au vase qui arrivait en sa direction.

Je ne sens aucunement concernée par cette guerre, tu as donc trente minutes pour me faire disparaître cette traînée de mes terres. Sinon inutile de revenir me voir.

Mais nos intérêts vont...

La pièce fut prise de secousses. Ellassar compris qu'il était préférable de battre en retrait avant que le palais ne s'en retrouve détruit. Il croisa Bore qui accourrait.

Quelle sale caractère, n'est ce pas ?

Ta gueule toi.


Lorsque le Général en chef des armées du Midkemia entra dans les appartements de la Dame, il la trouva plantée devant la télé en train de mater un épisode de Desperate Housewives, tout en mangeant de la glace au thé. Où avait-elle trouvé ce parfum ? Seule elle le savait.

Il toussota.

La pièce trembla à nouveau, il battit précipitamment en retrait à son tour. Non, il ne fallait pas déranger la Dame Mia quand elle regardait sa série préférée, même si une armada gigantesque d'unités militaires était en approche. Bien heureusement ce n'était pas le cas aujourd'hui. Il voulait juste la prévenir qu'une missive étrange provenant de la fille du seigneur de Kitta venait d'arriver. Bore se contenta donc de la faire suivre sur l'assistant personnel de la Dame. Dieu Aurel seul savait quand est-ce qu'elle daignerait de la lire.

Alors que le soleil était couché depuis fort longtemps, Mia s'étira dans son fauteuil. Qu'allait-elle pouvoir faire maintenant qu'elle avait regardé tous les épisodes ? Il fallait vérifier si le boulot a été bien fait. Elle appela donc son général.

La tr... Pardon, Dame Adime a-t-elle bien été éconduite ?

Oui Dame Mia, tout a été exécuté selon vos ordres.


Satisfaite, elle consulta sa boîte mail.
Hey Salut les filles! Mon père est sur Galactica cette semaine, j'ai piqué les clef de son aéro-roadster, il est

super occupé today, la soirée est à nous!

J'passe vous prendre à minuit pétantes au quai 4 de l'astroport.
On va s'la faire cette virée!!

Kissouille @tutes!
Isthi
Elle cligna des yeux. Elle avait passé l'âge de faire le mur depuis un moment déjà. Mais cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas fait de virée entre filles. Et puis si Dame Xodia était parmi les présentes cela lui convenait parfaitement. Elle allait pouvoir la charrier sur sa tenue qui sera extrêmement plaisante à commenter, elle n'en doutais pas. Quand à la princesse Sushido, elle ferait bien quelques jeux de mots avec le mot "sushi" mais malheureusement cela ne se faisait pas de se moquer du nom des gens.

Ciel, je suis légèrement en retard ! Vite bouge toi ma chérie.

Qu'elle reconnaisse le fait qu'elle était en retard signifiait que ce dernier était monstrueux. Elle accourra donc vers sa chambre et jeta un coup d’œil à sa tenue. Parfaite. Comme toujours. Il n'y avait donc rien à modifier. Elle forma rapidement un chignon avec sa lourde chevelure qu'elle maintint avec un pic en ivoire. Puis elle jeta sur ses épaules un long manteau avec une large capuche qui plongeait son visage dans l'ombre. Si elle voulait passer une soirée tranquille, c'en était nécessaire. Avec une telle beauté, elle ne passait pas inaperçu. Sur son passage, les hommes étaient plongés dans le désespoir à l'idée qu'une telle splendeur exista et qui leur resterait à jamais inaccessible. Les femmes lui jetait des regards noirs, pleins d'envie meurtrière et resserrait leur emprise sur leurs hommes. Certain murmurait que sa beauté ne trouvait nulle rivale à travers les cinq planètes et d'autres prétendaient qu'elle était même l'incarnation d'une déesse descendue du ciel. C'était à la fois une bénédiction et une malédiction.

Elle rabattit donc sa capuche, dissimulant son visage des regards et se faufila dans les couloirs jusqu'au hangar. Elle monta dans son chasseur de classe I, le plus rapide et le plus sécurisé. Elle ne s'embêta pas et mis en route le pilote automatique.

Quai 4 de l'astroport.

Bien Dame Mia.


Elle sourit satisfaite. Même les machines étaient polies avec elle. Cinq minutes plus tard, le chasseur survola le quai. Elle pu discerner trois silhouettes frigorifiées. L'aéronef se posa avec délicatesse sur le sol. Elle sauta avec grâce sur le bitume du quai. Elle sortit son sourire numéro quatre. Celui qui réchauffait n'importe quel être, même le plus endurci.

Coucou mes chéries, j'espère que je ne vous ai pas fait trop patienter.
Avatar de l’utilisateur
Isthia tadesh
Messages : 12
Inscription : 24 oct. 2011, 00:57

Re: Les filles du Consortium de Vie -Party toNight!

Message par Isthia tadesh »

J'étais heureuse. Les filles avaient toutes répondues à mon appel. D'abord je voyais la princesse Sushido au loin, mais ce fut Xodia puis Dame Mia qui arrivèrent en premières.


« Waw! À qui est cette merveille? » s'exclamait Xodia
- Hehee, c'est notre carrosse avec aller simple pour une nuit de folie! dis-je ne faisant tourner négligemment les clefs autour de mon doigt.

Puis Dame Mia arrivait, avec son magnifique sourire n°4 et un petit mot doux pour réchauffer les cœurs:
Coucou mes chéries, j'espère que je ne vous ai pas fait trop patienter.

*Wow, si j'étais pas une fille, je serais un mec et je voudrais une femme comme ça!*
je trouvais cette pensée un peu absurde dans sa formulation, mais il semblerait que le pouvoir de séduction de Dame Mia n'agisse pas que sur les hommes... comme en témoignait également le sourire béa et le regard contrit d'admiration de Miss Xodia.

Enfin, c'était la princesse Sushido qui nous rejoignait, la pauvre avait dût marcher tout le quai. N'ayant pas bien vu le sourire n°4 de Dame Mia, c'était mon bolide -enfin celui de mon père, mais ce soir c'est moi qui ait les clefs!- qui attirait son attention.

D'un geste de la main, je les invitais à monter après les 4 bises réglementaires.

-Je suis heureuse que vous ayez pu venir toutes... c'est vrai, par rapport à vous j'suis jeune et... et j'ai réussi à piquer les clefs à mon père!!!!! alors, c'est qui la plus belle?
alors que j'imaginais déjà Dame Mia répondre "Moi naturellement" a peine ces mots prononcés, je constatais le regard de la princesse Sushido.

-J'ai déjà pu voir vos prouesses avec un chasseurs devant l'Etat de mon père...
lui dis-je pour engager la conversation,
Manifestement, elle savait apprécier les belles mécaniques... ni une ni deux, je lui tendais les clefs dans un sourire de défi, mais qui se trouvait aussi être sexy, au vu des sifflets et des clins d’œils de 2 zonards en costards;


-ça te tente?
Sushido
Messages : 146
Inscription : 29 sept. 2011, 16:11

Re: Les filles du Consortium de Vie -Party toNight!

Message par Sushido »

Y'a pas à dire la soirée s'annonçait terrible. Un aéro- roadster, elle avait toujours eu envie d'en conduire un et n'avait même pas pu en approcher. Ça faisait partie des rêves. Et l'autre, elle arrivait comme ça et lui proposait les clés : Celle-ci était une fille bien, décidément sauf qu'entre filles, on demande jamais c'est qui la plus belle sous peine de voir voler les chignons et sortir les ongles. Un défaut de jeunesse qu'elle corrigerait vite.

Sushi eut un sourire qui aurait pu éclairer le quai 4. N'empêche, ça allait être dur de passer inaperçues, le groupe comportait trop de jolies filles aux tenues voyantes et trop décidées à profiter de leur soirée pour pas se faire remarquer .

- Waou merci Miss
- Tu feras attention quand même parce que le bolide est à mon père et...
- Pas de sushi
répondit Sushi en tirant la langue à Dame Mia
- Allez les filles, je vous emmène ?

Dame Mia à ses côtés, normal, les autres à l'arrière, elle mit plein gaz de suite, fallait voir c'qu'elle avait dans le ventre la machine. derrière Ishtia avait les yeux qui brillaient, les cheveux de Xodia en oubliaient leur coiffure. Seule Mia à ses côtés paraissait aussi impassible que si elle buvait le thé avec Ellassar.

Fallait essayer une accélération sur 1 roue en virage, ça ce serait fun juste avant l'arrivée. La machine était puissante, bien entretenue, Sushi ferma les yeux pour mieux savourer l'instant. C'était magique.

Dans un crissement de frein et une odeur de caoutchouc brulé, Sushi freina devant le "Hell' s".

- On est arrivées les filles.

C'était LE truc sympa où on pouvait écouter de la musique un peu planante en sirotant des Mojitos, un bar de début de soirée.
En s'installant sur un fauteuil qui épousait ses formes, Sushi regarda par les grandes baies vitrées le ciel de Galactica tout illuminé et lança négligemment, en regardant Dame Mia .

- Vous êtes au courant, les filles ? Demain, c'est le mariage de la traînée.
Image
Midkemia
Messages : 330
Inscription : 27 août 2010, 19:53

Re: Les filles du Consortium de Vie -Party toNight!

Message par Midkemia »

... Alors c'est qui la plus belle ?

La Dame Mia fit comme si elle n'avait pas entendu la question et s'installa à l'avant de l'aéro-roadster à côté de Sushi. Avisant quelques hommes dans le coin, elle rabattit sa capuche sur sa tête, plongeant son visage dans l'ombre. Les trois autres filles attiraient déjà suffisamment l'attention lorsqu'on les prenait isolement. Alors toutes ensembles... Il était préférable qu'elle n'en rajoute pas si elle ne voulait pas avoir un troupeau de mâles en chaleur lancé à leur poursuite.

Pendant que Sushi s'amusait follement au volant, Mia garda un visage stoïque. Les convenances, toujours les convenances qu'elle n'arrivait pas à s'en défaire. Dès son plus jeune âge elle avait été élevée de façon stricte qui visait à faire d'elle une petite princesse parfaite. Dans un virage, sa capuche se défit dans une bourrasque de vent. Mais de toute façon elles fonçait à une bien trop grande allure pour qu'on ne puisse la voir distinctement. A peine plus évanescente qu'un mirage.

Elles finirent par arriver au Hell's le bar de Sushi. Mia fit la grimace devant le choix des thés. Elle prit donc un Mojito. Lorsque Sushi lui lança négligemment :

- Vous êtes au courant, les filles ? Demain, c'est le mariage de la traînée.

Son sang ne fit qu'un tour comme à chaque fois qu'on parlait d'Adime. Calme toi ma chérie, évite de faire trembler ce bar.

- Oui, je suis au courant. Une véritable honte. Elle l'épouse pour son torse velu et musclé. Elle fait honte à la gente féminine, c'est qui vous le dit... C'est les femmes qui doivent tenir la dragée haute et non pas les hommes. Il aura suffit de cinq minutes au GMS pour l'emballer comme un gros thon. Pire qu'une vraie trainée ! Elle mérite d'être châtiée !

Alors qu'Ishtia buvait ses paroles, et que Sushido la regardait d'un air approbateur, Xodia lança à tout va.

- Enlevons la demain dans ce cas. Le jour de son mariage, ce sera du plus belle effet.

Elle éclata de rire. Elle avait un peu abusé de Mojitos. La Dame Mia eu un petit rire.

- C'est précisément ce que j'ai rêvé cette nuit.

- En voilà une bonne idée Xodia.

C'était Sushi l'air très sérieuse.

- Tu ne pense tout de même pas...

- Et on demandera deux bouboules en échange. En plus je suis sure que tu serais ravie de faire son éducation.


A cette idée Mia eu un sourire sardonique. Oh oui elle serait ravie. Et au diable ces saloperies de convenances sociales.
Dernière modification par Midkemia le 29 oct. 2011, 18:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Les filles du Consortium de Vie -Party toNight!

Message par Xodia »

Xodia se mit une nouvelle fois à rire à gorge déployée, s'entendit puis perdit subitement toute trace de sourire. Après que Sushido lui ait assuré que cet établissement servait des Mojitos incomparables, elle avait décidé de goûter à nouveau ce cocktail qu'aux dernières nouvelles elle n'appréciait pas vraiment et... incomparables ou pas, elle pouvait tout de même dire qu'elle n'aimait décidément pas plus celui servi ici. Il avait donc bien fallut chasser ce vilain goût de sa bouche en essayant un autre cocktail... et puis, au final, elle avait entreprit de tous les goûter, qu'elle les connaisse déjà ou non.
Ayant déjà tendance à s'amuser de tout, je vous laisse deviner ce que l'enlèvement d'une pimbêche interplanétaire le jour de son mariage additionné à l'alcool pouvait donc donner sur l'échelle du rire chez la Reine d'Antioche... Sans compter que l'idée était à l'origine d'elle. Oui, on ne pouvait pas faire plus jouissif.


" Ok. Alors comment on s'organise? Qui y va, quand, comment? Avant l'arrivée de la mariée pour la cérémonie, évidemment... Une question sur les trois était idiote, d'accord."

Nouveau ricanement de la part de la Reine.

"Remarquez, c'est dans son propre intérêt ce qu'on prévoit de faire là, vous ne trouvez pas? Vous rendez-vous compte qu'elle comptait se marier sans avoir fait son enterrement de vie de fille au préalable? C'est du blasphème!!

... Non?"


Nouveau rire. Oui, pourquoi être radin là-dessus?
Les demoiselles allaient surement bien s'amuser, elle le sentait. Elle se doutait aussi que tout ses projets délirants ne seraient pas réalisables, et que tout cela allait peut-être tourner mal mais... cela ne les empêcherait pas de s'amuser, certainement pas.
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Sushido
Messages : 146
Inscription : 29 sept. 2011, 16:11

Re: Les filles du Consortium de Vie -Party toNight!

Message par Sushido »

- Enlevons la demain dans ce cas. Le jour de son mariage, ce sera du plus belle effet.
Mais c'était absolument génial comme idée. les yeux de Sushi s'en arrondirent de surprise. Décidément la vie était pleine de rebondissements. Xodia, Reine d'Antioche quand on la connaissait pas paraissait comme une Dame lointaine uniquement préoccupée de la grandeur de l'Antioche, quand on la connaissait un peu mieux, on avait tendance à la prendre pour une alcoolique écervelée. Et pourtant, elle n'avait que de très bonnes idées.
Y'aurait quelques détails à régler genre comment faire passer la pilule auprès D'Ellessar, du GMS Kafelor et de Isaac Tadesch mais c'était du pinaillage, ils allaient quand même pas mettre la galaxie à feu et à sang pour une pimbêche toute diplomate soit-elle. Quoique ... Mais ce pourrait être rigolo aussi. Sushido n'était ni à une guerre, ni à une contradiction près.
"Remarquez, c'est dans son propre intérêt ce qu'on prévoit de faire là, vous ne trouvez pas? Vous rendez-vous compte qu'elle comptait se marier sans avoir fait son enterrement de vie de fille au préalable? C'est du blasphème!!
Waouh deuxième bonne idée à la minute. Bon c'était le moment de mettre tout ça sur pied.

- Tu crois vraiment qu'elle a rien prévu de faire pour son enterrement de vie de jeune fille ?
- Bah c'est pas le genre de la maison, à part quand elle se vautre sur Kafelor, elle a l'air plutôt coincée Adime, et je vois mal Lizuriel la gnomette lui organiser ça. Sauf si elle fait brûler Adime au milieu d'un feu de joie.


Xodia paraissait de plus en plus hystérique et éclatait de rire à tout propos mais elle continuait à susciter l"intérêt de Sushido : c'était asses sympa la couverture d'écervelée rigolote pour couvrir ce qu'elles allaient faire. Avec des airs de conspiratrices, elle rapprochèrent leurs 4 chevelures aussi différentes que sublimes toutes les quatres. Avec forces murmures, grands rires, cheveux rejetés en arrières et contorsions, elle réussirent à mettre sur pied un plan très simple. La devise de Sushido, c'était pourquoi faire compliqué quand on peut faire autrement.

Elles égratignèrent au passage les goûts assez bizarres des deux futurs mariés qui "n'allait pas du tout mais pas du tout ensemble je t'assure Ishtia comment peuvent-ils envisager "d'être unis pour le meilleur et le pire". Et surtout d'avoir des enfants berks ... ajouta Sushido

- Yess, c'est moi qui vais aller la chercher s'exlama Ishtia.

Les trois autres en furent désolées mais elles allaient avoir suffisamment de mal à jouer les innocentes en prétextant que jamais au grand jamais elles n'auraient enlevée Adime sauf pour lui organiser un enterrement de vie de jeune fille surprise. Enfin Dame Mia sortirait le grand jeu n°1 sur Ellassar et les deux autres se contenteraient de jouer les idiotes innocentes auprès d'Isaac mais ça passerait pas du tout si elles entraînaient Ishtia dans des trucs réservés au plus de 18 ans.

Pour consoler Ishtia, elles décidèrent d'aller en boîte.

Elles s'étaient pas aperçu que l'attention des autres consommateurs s'étaient portée sur eux. Bien sûr leurs conciliabules étaient restés inaudibles mais elles donnaient l'apparence de quatre jeunes femmes décidée et pleines de vie prêtes à profiter de leurs soirée. En fait y'avait un groupe surtout qui avait l'air de s’intéresser à elles de près.

Elles se levèrent gracieusement car elles étaient capables de grâce et de distinction (à part sushi de temps en temps qui se laissait aller à des écarts de langage regrettables) même après avoir avalé un nombre incalculable de verres.

Tu le reprend ton bolide ? dit Sushi à Ishtia en lui tendant les clés.
Image
Avatar de l’utilisateur
Isaac Tadesh
Messages : 68
Inscription : 13 sept. 2011, 15:15

Re: Les filles du Consortium de Vie -Party toNight!

Message par Isaac Tadesh »

Isthia repris les clefs dans un sourire-gloussement dont seules les jeunes filles émoustillées par l’alcool et l’idée de faire un truc complètement délirant ont le secret.
*Je me suis déjà fait voleuse de bagnole et pirate, maintenant kidnapeuse… why not ? Jsuis plus à ça près de toute manière !*
Le fait de ne « peut-être » pas pouvoir assister à l’enterrement de vie de jeune fille à cause de son âge ne rebutait pas trop Isthia. En outre, ses camarades n’avaient pas encore eu l’occasion de voir son vrai visage. A part qu’elle était douée pour avoir des trucs de fous au prix de risquer de gaves emmerdes, et qu’elle avait l’impulsivité d’une gamine de 5 ans, il faut bien le dire, ses copines de virée ne savaient que peu de choses sur qui elle était… d’autant plus que la jeune fille avait rit de bon cœur et acquiescé gentiment aux idées et au plan, mais c’était contenté de ne pas trop boire, en vue de pouvoir continuer de conduire –se rendant, au passage, indispensable à la réalisation du plan donc-.
…elles sortirent gaiment, mais suivies. En effet, les boulets à la gueule de maqueros firent de même comme des ours après un pot de miel, ou plutôt comme des chiens après un cul à renifler. Les filles les avaient remarqués, mais feignirent de ne pas les avoir vu, de toute façon « on va partir » se disaient-elles. Erreur, c’était sans tenir compte de la ténacité de leurs hormones et de la bière dans leurs veines.
Les 4 ou 5 mecs les suivaient désormais en voiture de manière ostentatoire. Comme de vrais boulets qui se respectent quoi. Ils avaient peut de chance d’aboutir of course –si ce n’est dans un mur-. Mais leurs cris de gorilles en rut au dernier feu rouge fini d’exaspérer la jeune fille ;


-ok les kéké, vous voulez jouer, on va jouer.

Isthia démarra en trombe au passage au vert, les noyant dans un nuage de fumée en passage de 0 à près de 90 km/h en 4 secondes.
« -Whouhouuu ! je comprends pourquoi papa gardait cette merveille sous le coude, rien de tel pour lâcher les connards ! »

Mais c’était sans compter sur le trafic et les feux rouges. Au bout de quelques minutes, les voici de nouveau dans le rétroviseur. Ni une ni deux, la jeune fille tourne violemment dans une ruelle secondaire, effectuant un magnifique freinage au frein à main, décrochant sa ceinture et enjambant la portière d’un petit saut gracieux, faisant face aux gueux impudents qui les avaient suivies.

-Mon sac s’il te plait,
demanda t-elle à sa collègue qui le lui remis aussitôt.
- Merci, j’reviens de suite.

Le ton sec et franc avec l’agacement à peine contenu ne laissait rien présager de bon à ses comparses.
Avec une démarche de pin-up irréprochable, elle s’avança lentement vers les 4 gras qui étaient sortis de leur voiture de luxe et s’avançaient déjà vers elle

-wéééééhéhéhéhéhé alors comment ça va poupée ?
-allé ça y est, tu t’es décidée à plus nous faire courir avec tes copines ?
-hein p’tite salope, ça y est t’es chaude hein ? hahahaha


-« hihi » le sourire était mignon, mais le regard était de braise et les apparences, trompeuse.
Elle rangea son air de mijaurée au moment ou elle sorti son Mana Gun de son sac, et tira sans autre forme de procès une balle dans le radiateur de la voiture de luxe incendiant d’un feu magique tout le capot dans un jaillissement de feu magique.
Avant même qu’ils aient pu dire les « ho putain la garde » de circonstance, elle sortie de la jaretière cachée sous sa robe une nouvelle balle qu’elle inséra en un clin d’œil dans le barillet qu’elle fit tourner avant de replacer dans sa position de tir.



Héhé, à partir de maintenant, tas de connards pervers, vous avez une chance sur 6 ; continuez de nous pourri la soirée à ramener vos hormones de blaireaux pornos à moins de 50m de nos fesses, et j’vous fais un trou dans le bide, de sorte que tu pourras plus te reproduire et que la prochaine fois que t’ira pisser se sera avec un szguègue mécanique.


Elle trouva opportun de sortir une phrase de fin, comme pour dire au revoir mais de façon inattendue, presque gentiment, bref, comme Shushido. Après un temps d’hésitation elle sorti en soufflant un baiser :

J vous embrasse mes chatons

La chose lui sembla être du plus bel effet, la voix fluette un soupçon sensuelle, le sourire ravageur mais pas aguicheur, le geste mignon et la pose de pin-up, tout y était. Certes il restait encore un certain nombre de chose à travailler pour avoir la classe de dame Mia et paraître aussi déjantée que Miss Xodia, mais elle avait bon espoir d’y arriver, de trouver sa façon.

Quoiqu’il en soit, cela avait eu son petit effet, les 4 mecs décidant de repartir à pied sans mot dire, en tout cas, pas tant que la jeune fille au flingue de taré puisse les entendre.

Isthia retourna donc vers ses amies à quelques pas de là. Voir sa démarche de guerrière en talon aiguille, petit sac à main d’un côté et gros gun de l’autre et robe légère au milieu, ses cheveux bougeant au grè du vent et de ses mouvements laissait une impression étrange. En fait plus que les qualités féminines ou guerrière de la jeune fille, ce qui détonnait était précisément sa jeunesse qui rendait crédible ce personnage qu’était Isthia Tadesh.

Le regard des plus avides guerrières de ses comparses ne purent que se poser sur l’arme qu’elle avait en main car elles n’en avaient jamais vu un de la sorte. Ni même le type de projectile qu’il pouvait tirer d’ailleurs. Il semblait juste qu’il soit d’un élément magique.

La jeune fille reprit sa place dans la voiture du même geste gracieux dont elle avait usé pour en sortir. Déposant son arme dans son sac et son sac à sa place.


-Hum. Alors les filles, j’vous ai manqué ? Désolé pour le contretemps, ils me saoulent ce genre de gars-là.
Annonça t-elle aussi légèrement que si elle revenait des toilettes.
C’est partiiiiiiiiii !!, dit-elle en remettant le contact et faisant vrombir le moteur, lançant son bolide à l'assaut de la prochaine boite à la mode...
Répondre