Galactica et ses Techno-pirates
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- Fisura Rima
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Galactica et ses Techno-pirates
Amélioration simple: faire que les TP ne puissent piller les crédits qu'en cas de victoire sur un état. Trop simple de sacrifier un pauvre chasseur sur un état avec défense et de gagner 500k de crédits en faisant ça, alors que techniquement il ne peut les ramener. (ou alors fortement les diminuer en cas de défaite, genre pas le temps de tout transmettre par l'informatique)
-Qu'ils puissent par contre estimer les flottes en hangars de cet état, s'ils en ont plus que l'état attaqué.
-Qu'ils puissent par contre estimer les flottes en hangars de cet état, s'ils en ont plus que l'état attaqué.
Dernière modification par Fisura Rima le 19 juin 2008, 23:45, modifié 2 fois.
Re: Techno-pirates
vu que c'est du piratage que tu gagnes ou perde à peu d'importance vu que tu le fait de puis chez toi
Mais ce serait effectivement plus jsute que ce soit le vainqueur qui empoche l'argent.
Pour ce que tu dit sur les flottes je suis d'accord il faudrait rajouter une recherche pour améliorer les technopirates et ainsi connaitre ,pas la flotte détaillé, mais au niveau connaitre par exemple le nombre d'unité totale (hangar et def confondu) et niveau connaitre l'effectif total séparé pour flotte en défense et en hangar et connaitre le nombre d'unités aériennes et terrestres.
ça donne un ordre d'idée sans trop de précision.Donc pas d'anti jeu.
Mais ce serait effectivement plus jsute que ce soit le vainqueur qui empoche l'argent.
Pour ce que tu dit sur les flottes je suis d'accord il faudrait rajouter une recherche pour améliorer les technopirates et ainsi connaitre ,pas la flotte détaillé, mais au niveau connaitre par exemple le nombre d'unité totale (hangar et def confondu) et niveau connaitre l'effectif total séparé pour flotte en défense et en hangar et connaitre le nombre d'unités aériennes et terrestres.
ça donne un ordre d'idée sans trop de précision.Donc pas d'anti jeu.

Illuminati jusqu'à la fin des temps.
Re: Techno-pirates
BIen que ce ne soit pas RP, cette amé me semble intéressante, parce qu'elle empêche des pillages trop simples, et augmente l'intérêt de la défense. Je me permets donc de remonter le topic, ça vaut le coup d'en parler 

Re: Techno-pirates
Cela peut être RP: supposez que lors d'une victoire, les soldats fournissent un je-ne-sais-quoi aux hackers alliés, qui peuvent ensuite infiltrer le système. Lors d'une défaite, on aurait alors plus ce je-ne-sais-quoi en notre possession, ce qui empêcherait l'intrusion.
Après, ce n'est sûrement pas moi le pro qui sait quel genre de je-ne-sais-quoi peut permettre à un hacker de rentrer dans un système tel qu'une banque, mais je ne doute pas qu'il soit nécessaire, et donc que tout se tienne
Sur ce, j'annonce être pour.
Après, ce n'est sûrement pas moi le pro qui sait quel genre de je-ne-sais-quoi peut permettre à un hacker de rentrer dans un système tel qu'une banque, mais je ne doute pas qu'il soit nécessaire, et donc que tout se tienne
Sur ce, j'annonce être pour.
Re: Techno-pirates
plus simple : pour pouvoir pirater il faut atteindre les installations donc tuer les soldats en défense.

Re: Techno-pirates
C'est ce que je pensais, à vrai dire. Car arrivé aux installations, tu dois forcément transmettre quelque chose à tes hackers. 

- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
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- Inscription : 20 févr. 2008, 20:30
Re: Techno-pirates
Tu te compliques bien la vie mon gars (et celle d'Aurel aussi
)

Re: Techno-pirates
Euh faudra m'expliquer comment tu comptes récupérer le crédit avec un niveau de tp plus bas que celui de ton adversaire xDEdit: en cas de victoire l'état peut évidemment récupéré les crédit même si le combat n'a pas tenu deux slaves
Pour le reste, je pense également qu'il faut rester simple.
Re: Techno-pirates
Non, ce n'est pas qu'à Aurel de choisir, justement. 
Edit: Désolé Aurel. / Pas grave Quante.

Edit: Désolé Aurel. / Pas grave Quante.
Dernière modification par Fertaï le 11 avr. 2008, 22:22, modifié 1 fois.