Saisie
Modérateur : Modérateurs
Saisie
Je pense que le fait d'enlever la saisie serait une très bonne chose, car quand on veut vendre honètement et que nous nous fesons saisir alors que nos prix était ni trop haut, ni trop bac 700k d'acier, je trouve ca un peu abusé, donc pourquoi pas mettre a la place un don de la part d'un membre dans la partie alliance mais surtout enlever la saisie...
Re: Saisie
Excuse moi, quand on vient vendre à 0.4 sur un marché d'une alliance qui n'est pas la nôtre alors que le prix pratiqué par l'un de membres de cette alliance est 0.41... Faut pas s'étonner de se faire saisir.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.
Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Non, ce sont les risques de la vente sur commerce d'alliance. Pour ne pas avoir de problèmes, il faut passer par la bourse.
C'est à vous de réagir quand ça arrive en sanctionnant l'alliance (exemple: boycot).
On faisait ça avec la compagnie de Sheptal, une fois que les gens avaient assez confiance on s'est dit: "on saisit les gros lots" et tous le monde continuait de vendre, alors pourquoi s'arrêter?
C'est à vous de réagir quand ça arrive en sanctionnant l'alliance (exemple: boycot).
On faisait ça avec la compagnie de Sheptal, une fois que les gens avaient assez confiance on s'est dit: "on saisit les gros lots" et tous le monde continuait de vendre, alors pourquoi s'arrêter?
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Contre aussi, c'est les risques de l'histoire ^^ Si tu veux éviter ça tu paies la taxe de la bourse et puis voila tout ^^

"La mort nous sourit à tous, tout ce qu'on peut faire c'est sourire à la mort."
Ouep, la bourse est là pour ça ^^