Nouveaux bunkers

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
hestios
Messages : 192
Inscription : 19 févr. 2008, 18:43

Nouveaux bunkers

Message par hestios »

Bon, étant donné que la correction du bug de stockage est à l'ordre du jour, il faut une grosse amélioration du stockage.

Je propose :

-Un Bunker de base capable de stocker une journée de production de chaque ressource (avec complexe).
-qu'ils soient indestructibles.

-Par dessus ça des bunkers destrcutibles (resistance élevée), plus on en as plus on peux stocker. (agrandissement plus en surface du bunker).

Je pensais ne pas leur donner d'espace vu que c'est sous terre, mais à la reflexion ça peux poser problème, mais j'aime bien l'idée des batiments sans espace.
Image
Aurel
Administrateur
Messages : 1602
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Nouveaux hangars

Message par Aurel »

Encore une fois, l'espace, ça ne représente pas vraiment la place qu'occupe ton état, tes structures, tes unités. C'est quelque chose qui limite la densité que peuvent avoir les installations militaires et étatiques dans l'état. Exemple : si un état est de la taille d'une ville, il aura difficilement une flotte d'un million de croiseurs ;)
Donc oui, les bunkers prendront de l'espace.

Pour le reste, ça me parait très bien.
Avatar de l’utilisateur
hestios
Messages : 192
Inscription : 19 févr. 2008, 18:43

Re: Nouveaux bunkers

Message par hestios »

ok va pour l'espace :P
Faut tout de même que ça reste raisonnable et une défense forte (vu le nombre de cercle a 20k qui one shoot tout les bâtiments même avec hangars en 2 passages).

Faut aussi voir combien de "portance" rajoute un bunker acheté.
Image
Legion Noire
Messages : 12
Inscription : 20 févr. 2008, 07:13

Re: Nouveaux bunkers

Message par Legion Noire »

hestios a écrit :ok va pour l'espace :P
Faut tout de même que ça reste raisonnable et une défense forte (vu le nombre de cercle a 20k qui one shoot tout les bâtiments même avec hangars en 2 passages).

Faut aussi voir combien de "portance" rajoute un bunker acheté.
C'était avant l'amé sur les tourelles.......;
Image
Aurel
Administrateur
Messages : 1602
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Nouveaux bunkers

Message par Aurel »

Etant donné que j'ai fini de coder le patch 2.14.7 avec un jour d'avance sur mon programme, je vais ajouter cette amé directement avec ce patch pour apporter une solution alternative en même temps que la correction de la faille du stockage en hangar. Discutez-en en vitesse si vous avez à en discuter, sinon je trancherai ;)
Legion Noire
Messages : 12
Inscription : 20 févr. 2008, 07:13

Re: Nouveaux bunkers

Message par Legion Noire »

POUR
Image
Aurel
Administrateur
Messages : 1602
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Nouveaux bunkers

Message par Aurel »

Codé et locké.
Verrouillé