[Amé]Mini-historique des combats dans l'alliance

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Atéléïde

[Amé]Mini-historique des combats dans l'alliance

Message par Atéléïde »

Proposée dans ce topic
Lehin duhal a écrit :Un historique au seins de l'alliance afin de savoir qui est pillé un historique simplifié :

Code : Tout sélectionner

"Etat A a était attaqué" Victoire
"Etat B a était attaqué" Défaite
Bien evidement, les agresseurs restent masqué et les ressources prises non donné.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Kafelor

Re: [Amé]Mini-historique des combats dans l'alliance

Message par Kafelor »

ça risque pas de donner un gros avantage aux allys ?
Moi je préfère laisser sans histo ; ça oblige les membres d'une ally à rester en contact, à communiquer entre eux (faut se parler les gens !) et à mettre en place un plan de surveillance.
Image
Atéléïde

Message par Atéléïde »

Je plussoie l'avis de Kafelor. Trop d'outils tue "l'esprit de groupe". On peut s'organiser via forum ou encore se prévenir par missive, msn ou skype, il existe beaucoup de moyen de savoir ce qu'il se passe dans son ally.

Et puis aussi, je pense que ca rendrait la tache trop facile aux cheater.
Lehin Duhal

Message par Lehin Duhal »

Un gros avantage ? je trouve pas actuellement a part la taxe d'alliance et le mass mp et l'éco j'vois pas trop les avantages d'une alliance a l'heure actuel

De plus on ne voit que le membre pillé et non sont agresseur, sa permet aussi de savoir qui est "inactif"

En quoi sa faciliterait le cheat ? Au contraire, sa faciliterait sa détection au seins des alliances
Atéléïde

Message par Atéléïde »

Taxe d'alliance + massMP + éco + marché + se mettre en hangar + avoir des alliés vs pouvoir attaquer tout le monde. Y a quand même de gros avantages à être en alliance.

Les inactifs tu les spots sur le forum (ceux qui ne participent pas).

Ca faciliterait le cheat parce qu'il suffirait de regarder si tes multis se sont fait piller il y a peu de temps ou pas pour savoir si tu peux te connecter dessus.
Répondre