Pillage - Tourelle

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Evoila
Messages : 172
Inscription : 20 oct. 2011, 11:00

Pillage - Tourelle

Message par Evoila »

Voilà j'ai penser qu'il pourrais être sympa de repillé comme dans un passé lointain de c2g , mais depuis une certaine maj ,la rehausse des tourelles à tous réduit sur les pillages .

Je propose donc de modifié certaine unités pour que les tourelles ne touche pas certaines troupes .
Exemple , toute les unités qui non pas d'attaques puissent traverser le rideau des tourelles ,
: gros porteurs, et unités de destructions pur .


Sa a pour but de pouvoir pillé sans solar, mais aussi de pouvoir allé raser sans Iem , et ainsi s'exposer à une riposte immédiat mais aussi d'économiser un iem, l'iem se trouverer "nerf", comme certain le voudrais (et moi donc)
J'ai subis un rasage de guilde , quand tous le monde est iem dans une même guilde , je ne trouve plus le même intérêt à la guerre qu'auparavant, c'est plus qu'ennuyant, enfin sa dépend dans quel camps on se place.

Mais j'insiste sur le fait que sa engendrera plus de combat.


Edit Até: Le vert et le rouge, c'est réservé aux modos.


Édit: sorry c'est ma couleur préféré :p

Edit Até: pas de problème :p
Dernière modification par Evoila le 21 avr. 2012, 09:49, modifié 5 fois.
Tenuïn
Messages : 764
Inscription : 10 avr. 2011, 10:27

Re: Pillage - Tourelle

Message par Tenuïn »

+1
Il n'y a que flamme qui m'aille
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Pillage - Tourelle

Message par Dros Delnoch »

+2

Je suis aussi d'accord. Mais je pense qu'il faudrait enlever définitivement les Tourelles sauf pour les Aquablues.
Ainsi, on reviendra au pillages d'antan, qui permettront à tout le monde de piller, les petits de 10j pourront ainsi piller à coup de 10 Croiseurs etc...
Les états jamais pillés le seront désormais je pense à tout les farmers-farmers... l'iem re-gagnera en utilité stratégique => paralyser les flottes à la base et non-pas toute une alliance juste parce que on a peur...

On se fera enfin attaquer !! Dans le sens où la plupart du temps on voit personne sauf pour le rasage mensuel de notre état pour X raisons. :(
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Evoila
Messages : 172
Inscription : 20 oct. 2011, 11:00

Re: Pillage - Tourelle

Message par Evoila »

Je sais pas si c'est une si bonne chose de rendre obselète les tourelles, réouvrir le pillage oui, mais empêcher la protection des maîtres mages, je suis pas trop pour , autant supprimer les tourelles des achats.
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Pillage - Tourelle

Message par Dros Delnoch »

Vous ne possédez aucune Tourelle laser.
Vous ne possédez aucune Tourelle anti-aérienne.
Vous ne possédez aucune Tourelle nucléaire.
Vous ne possédez aucune Tourelle à plasma.
J'ai laissé tourner 5 000 MM durant 9h00 Mardi et j'étais pas co. Personne. Remettre un peu de tension dans le jeu c'est sa qu'est bon. Ce connecté à 14h00 et se dire que l'on a peut-être été pillé :P se préparer à contre-attaquer :P

Aujourd'hui, tu fais 500 A-A, Laser, tu met 50 Chars, MM et 10 Croiseurs, tu ne pilles personne et personne ne te pille ni même vient te voir, tu farmes ta flotte, tu ne sors pas et on arrive à http://chroniquesgalactica.org/classement.php où 60% du jeu est rouge et où l'inaction est telle que l'on doit faire des quêtes rp pour motiver les gens.

Quels faits marquants depuis la Chute du Nabla ? http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... =11&t=3343
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Tenuïn
Messages : 764
Inscription : 10 avr. 2011, 10:27

Re: Pillage - Tourelle

Message par Tenuïn »

+3
Il n'y a que flamme qui m'aille
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Pillage - Tourelle

Message par Kossnei »

Totalement d'accord. Terriblement déséquilibré, oui, mais tellement jouissif et dynamique !
Obliger les troupes en défense pour activer les tourelles, tout en gardant le système actuel me paraît un bon compromis pour garder un minimum d'utilité.

Et, en effet, entre garder le système actuel ou supprimer les tourelles, j'aime encore mieux qu'on les supprime. Tout le monde dort là...
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Pillage - Tourelle

Message par Fisura Rima »

Boarf, tourelles ou pas, j'ai laissé une flotte de plus de 1M en orbite devant chez moi 24h y a 3 jours suite à un défaut de connexion, personne n'est passé...
Mais oui, le fait de devoir mettre des troupes en défense pour les activer, ça fait un moment qu'on en parle, et ça serait vraiment pas mal.
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Evoila
Messages : 172
Inscription : 20 oct. 2011, 11:00

Re: Pillage - Tourelle

Message par Evoila »

Fisura Rima a écrit :Boarf, tourelles ou pas, j'ai laissé une flotte de plus de 1M en orbite devant chez moi 24h y a 3 jours suite à un défaut de connexion, personne n'est passé...
Pourquoi?
Parce que plus personne ne sort pillé pardi ...
A une autre époque , je ne pense pas qu'elle y serai resté 24 heures .
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Pillage - Tourelle

Message par Kossnei »

+1 JP.

Tourelles moins utiles -> Davantage de pillages -> Davantage de repérages -> Davantage de rixes -> Davantage de guerres. Maintenant on fait la guerre parce qu'on s'ennuie, alors on cherche des prétextes RP (parfois). A l'époque y'avait ce genre de raisons derrière, quand le fondement n'était pas basé sur des raisons RP solides (bien plus qu'aujourd'hui).
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Répondre