J'aimerais savoir une chose:
lorsque quelqu'un met aux enchères des ressources et que celles-ci ne sont pas vendues, parceque personne n'a enchéri, ces ressources sont perdues.
Où vont-elles?
Marché aux enchères
Modérateur : Modérateurs
Re: Marché aux enchères
Elles reviennent sur l'état. D'où les problèmes encourus, parfois, dûs notamment aux pilleurs invétérés. 

« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Ah ? T'as vendu avec la caisse de l'alliance, peut-être ? (Et les ressources auraient ainsi pu être pillées)
Non non, à mon nom. Et personne n'a enchéri dessus. Je pensais pouvoir récupérer les 50.000 espace à midi, heure à laquelle l'enchère prenait fin. Et de toute façon, l'espace n'est pas pillable dans les caisses, donc soit y a bug, soit c'est comme ça.....mais alors ce qui m'interesserait de savoir, c'est si ces ressources sont perdues à tout jamais ou si Galactica les récupère....

Ben alors peut-être qu'en effet elles sont saisies... Me semblait que c'était comme quand un état enchérit trop et qu'il a pas de quoi payer; là les ressources te reviennent.
Désolé si je me suis trompé, alors.
Désolé si je me suis trompé, alors.
La réponse est làUne vente dure 24 heures au maximum à la Bourse, suite à quoi vos ressources sont perdues. Dans le maché aux enchères, si personne n'est intéressé par vos ressources au bout de 24 heures, elles subissent le même sort. Dans les marchés d'alliance, par contre, vos ressources restent indéfiniment, sauf si un ministre de l'économie de l'alliance responsable décide d'annuler votre vente (vous êtes remboursé) ou de la saisir (vous perdez vos ressources au profit de l'alliance). Toutefois, afin d'éviter que certains utilisents ces marchés comme banques, il y a un pourcentage de chances pour que votre vente soit réquisitionnée par la Corporation Galactique, qui ne vous payera en retour que 60% de son coût de production. Le pourcentage de chances que cela arrive commence nul, mais augmente chaque jour.
Armée

Je fermes le sujet.
A la limite on pourrait l'ameliorer, ça pourrait faire partie d'une des améliorations à apporter au marché de la bourse pour qu'il soit vraiment interessant, mais ça ça se discute dans les améliorations