[HRP]En relation avec le topic: Enfin s'exprime le peuple !*150[/HRP]
Le ciel noircissait de plus en plus, la tension était palpable. Au sein de l'état major, le chaos régnait, aucune nouvelle des GCs, aucun ordre, pourtant, il fallait être clair: affirmer ou infirmer la détention de l'archimage Terluan. Depuis plusieurs heures, aucune nouvelle de lui, nulle part. Aucune inquiétude particulière ne se faisait ressentir car ce ne serait pas la première fois. Seulement aujourd'hui, le doute planait et il était hors de question de laisser place au hasard. Il fallait enquêter.
Le lieutenant colonel Kith sortait tout juste de la cellule de crise instaurée au sein même de la corporation dans les parties encore sous controle des troupes régulières. Sa mission: Tracer Terluan de toutes les manières possibles et inimaginable. Il avait carte blanche.
Kith était un homme de taille moyenne, 1m75 ~ 80, tout juste sortit de l'école militaire et pourtant déjà aguerri au combat. Sa spécialité: les manœuvres terrestres. Son sens tactique était aiguisé au plus haut point, ce qui faisait de lui la meilleure personne pour mener à bout sa mission. Son escouade de 5 hommes étaient présentes dans la tente qu'on lui avait allouée à la périphérie de l'astroport où l'essentiel des mouvements ennemis était concentré. Il n'avait ordre de combattre, ce qu'il fallait c'était retrouver Terluan. Mais s'il le fallait, il tuerait.
Terluan était respecté de tous mais aimé que de peu de personne. Il n'y avait de toute facon que quelques initiés qui pouvait bénéficier de sa présence. Loin de tout snobisme, il consacrait sa vie à des recherches sur le voile, les sphères et sa tache était de gérer la vie de la galaxie tout entière quitte à la détruire pour la faire réapparaitre sous un nouveau jour. Il n'avait pas les pouvoirs d'un Dieu mais il était de loin le plus grand mage de l'univers connu. C'est pourquoi bien souvent, le respect mutait en une forme de crainte. Seulement, nul jugement personnel ne pouvait être émit concernant celui que tous connaissent mais que si peu comprennent.
La grande cape de moire qu'arborait Kith projetait quelques reflets bleutés. Ses hommes et femmes le regardait patiemment, attendant les ordres, comme de vrais petits soldats. Kith était peu musclé mais très charismatique et sa voix résonnait toujours dans la tête de son escouade. Chaque parole était englouti puis analysé, subjugués, ils obéïssaient.
-- Il est temps d'y aller, répartissons nous les taches. Leïla, tu iras directement sur le Substratum, tu seras accompagné par Nella, vous deux êtes les plus agiles d'entre nous tous et c'est à vous que j'assigne la mission d'infiltration. Les ordres sont: 1) Pas de coup de feu inutile ; 2) Pas de folie ; 3) Ce ne sont pas nos ennemis, en tout cas pas encore, seulement, évitez de vous faire capturer. Écoutez, espionnez, infiltrez mais ne tentez pas de le sauver si vous le voyez où savez qu'il est là. Gardez juste un oeil sur lui, de toute facon, il est tout à fait capable de s'en sortir seul.
-- Comment nous y rendons nous Kith? Le Substratum, bien qu'en ruine, doit être très bien protégé contre seulement deux chasseurs.
-- Tout est prévu, un transport-drone vous transportera jusqu'en orbite, il pénétrera l'atmosphère et une fois cela, vous devrait sauter avant que les tourelles ne puissent détruire le transport, dans ce cas, vous serez vous même tuer. C'est assez risqué mais j'ai toute confiance en vous deux. Votre entrainement suffira amplement pour contourner quelques tourelles. Les systèmes de camouflage radar et optique orbitaux vous permettront de vous poser sans crainte. Après, plus rien ne vous protégera, comme je le disais, fondez vous dans la masse, il reste du monde sur cet état.
-- Bien, nous nous préparerons alors. A quel heure devons nous appareiller?
-- Vous avez 35 minutes. Équipement indispensable, un masque à gaz. Nous n'avons pas pu vérifier avec exactitude l'information mais si elle s'avère vrai, un poison extrêmement toxique s'est répandu sur le Substratum. N'ayant absolument aucune information supplémentaire, je vous demande de prendre des mesures et toutes les précautions qui s'imposent.
Des coups de feu retentissaient encore au sein même de la corporation, disparates, peu conséquent et ressemblant plus à des tirs de sommation qu'à une réelle bataille. Les deux femmes sveltes mais sculptées s'en aller en trottant vers la salle où les divers équipements avaient été entreposé suite à l'attaque. L'uniforme moulait parfaitement les formes presque parfaites des deux femmes et Kith les regardaient. Il se reprit pour terminer la distribution des taches.
-- Nicolaï, tu vas m'accompagner, nous devons aller fouiller le camp rebelle. J'ai un mauvais pressentiment. Équipement de sécurité, balles anesthésiques, gilet par balle et arme de poing. Nous ne savons pas sur quoi nous allons tomber. May, tu seras notre relai vidéo/audio. Infiltre leur communication, leur système de radar et tous ce qui comporte un accès réseau qui tu peux pirater. Je compte sur toi. Je veux pas être surpris par leur mouvement, t'as intérêt d'assurer.
-- Je m'y met de suite.
-- Ah, au fait, évite de te faire détecter, une intrusion suspecte pourrait révéler notre engagement. Utilise le satellite orbital pour les identifier s'il le faut mais la puissance de ton ordinateur ne suffira surement pas pour faire tourner l'identification infrarouge. Si tu peux, infiltre toi jusqu'aux salles de controles mais ce n'est pas ton objectif principal. En aucun cas ne tente une infiltration sans aucune garantie de réussite. J'ai trop besoin de ta formation de techno pirate pour me permettre de te perdre. Sois prudent et très vigilant pour toutes tes actions.
-- Je ferai de mon mieux Kith, bonne chance à vous deux.
Enfin, il était l'heure d'y aller, le début de l'opération "God Bless the Archimage" pouvait commencer.
L'extérieur
Modérateur : Modérateurs
L'extérieur
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! 

-
Re: L'extérieur
May sourit lorsqu'elle rentra le nom de Code "God Bless the Archimage". Rendue seule dans la grande tente, devant des dizaines de claviers, des écrans parfois éteints, parfois allumés, indiquant la plupart du temps des données complexes que la jeune femme maîtrisait cependant avec une compétence étonnante. Ses doigts tapotaient sur le clavier dans la même mesure que son défunt père jouait de cet instrument étrange qu'était le piano.
- Mot de passe ?
Mince, qu'est-ce que c'était ? La tension la fit éternuer et doucement elle reprit ses esprits. L'équipe de Kith était toujours en course, les deux autres donzelles en partance pour le Substratum. Qu'il était difficile, d'être ingénieur sous la coupe de la Corporation. Un défi par jour, tant de jours pour tant de défis. La dernière fois qu'elle avait pris des vacances ? Mince, May ne s'en souvenait plus.
Les idées lui revinrent enfin.
- STRA, ses doigts commencèrent à s'enfoncer entre les nombreuses touches du clavier. PAN, elle tira doucement la langue. TIN.
Un soupir d'espoir s'échappa de ses poumons et couvrit la voix métallique de l'intelligence artificielle qui l'aidait chaque fois qu'elle prenait possession de son étrange corps gris.
- Mot de passe : erroné. Mot de passe ?
Elle fit un bond en arrière, étonnée de ce revirement de situation.
- Mince. Strapantin ? Ah, non.
S.T.R.A.P.O.N.T.I.N. Moue dubitative. Nouveau soupir éthéré.
- Bienvenue sur l'Interface "God Bless The Archimage" ingénieur May.
- Merci ma belle. Que la fête commence.
May ne se souvenait plus à quelle occasion les instances informatique de la Coporation avaient changé le mot de passe du système mis en place depuis les dernières et récentes hégémonies que la galaxie avait du subir, mais étrangement elle lui rappela combien Terluan était maître chez soi. Et que tous les autres petits bonshommes verts pour qui elle travaillait, n'était plus qu'assis à ses côtés. Sur des strapontins de bois, inconfortables à souhait. C'était peut-être aussi pour cela qu'elle riait : jouant avec la commande comme Kith jouerait de son pistolet laser, elle suivait directement de l'extérieur tous les évènements plus ou moins intéressants à l'intérieur du Siège de la Corporation qui faisaient qu'aujourd'hui... n'était guère qu'un jour comme les autres. Un sourire malicieux lui rappela qu'il était écrit dans l'histoire qu'elle et ses collègues auraient toujours ce travail écœurant de gérer les rancœurs de ces imbéciles de politiques. Et si ce n'étaient as guère ceux du Dros Delnoch, du Photow ou encore du Galya à présent, ce seraient ceux de bien d'autres demain.
On la payait gracieusement pour qu'elle puisse s'offrir une vie douillette, une vie où elle ne pourrait plus penser au travail qu'elle avait à faire tous les jours. On la payait gracieusement pour cela. Et on lui demandait d'épargner, le temps que sa vie ne se dégrade enfin et qu'elle n'ait plus les compétences pour régner ici en reine. Si ce jour arrivait - et il arrivera se dit-il elle avec une certaine animosité - alors elle n'aurait plus la force ni la sagesse d'utiliser ses comptes en banques pour s'allonger sous le soleil et se baigner tranquillement dans un maillot une pièce. Trop vieille...
- Ok les enfants, les dès tournent. je répète, les dès tournent !
Kith sourit. Il appréciait déjà avec quel amusement son ingénieur audio-visuel prenait les circonstances - pourtant atténuantes. Il y avait ceux qui lançaient d'un ton morne les passes et les codes. Et puis il y avait ceux qui tournaient vraiment les dès. Leïla et Nella, elles, ne souriaient pas. Avec une déferlante de colère, la seconde avait complètement oublié à quel point il était utile de se maquiller pour atterrir dans des ruines à priori radioactives, et la première s'exlafait du peu d'importance de la chose. May concentra sa fenêtre sur le suivi radio-visuel de ses deux comparses et ouvrit le micro.
- Les filles, les mains vont être lavées. Je répète, les mains vont être lavées.
- Elles sont déjà propres mes mains...
Leïla soupira devant l'humour de sa collègue, en priant pour que s'en soit réellement. Le vaisseau parcourait déjà les terres rouges de Volcano. Nella y redécouvrit plein de petits points intéressants dont elle imaginait déjà le bonheur de s'y allonger et d'y bronzer. Elle ne lâchait du regard les nombreuses chaînes de volcans en éruption qui lui rappelait comment elle écrasait les boutons d'acné de son petit ami lorsqu'ils étaient adolescent.
- J'aime pas voler.
- Arrête de faire la sotte.
- Je ne fais pas la sotte. Tu es prête à mourir pour un grand monsieur que tu ne connais pas, toi ? Peut-être qu'ils sont gentils les autres. Peut-êtres qu'ils veulent un monde meilleur et qu'ils vont nous apporte la paix et la richesse - la beauté et les garçons coulent de source.
- Le savon va nettoyer. Je répète, le savon va nettoyer !
- On y va.
- Eh attend, c'est quoi ce petit truc qui bouge là-bas ?
May haussa un sourcil et abandonna quelques secondes ses recherches et ses espionnages informatiques afin de se concentrer à cet étrange phénomène. Rapidement elle calcula ce qui clochait, trouvant enfin la trajectoire et la vitesse de lancement puis d'accélération de ce "petit truc qui bouge". L'ingénieur ouvrit en trombe son micro sur le canal protégé.
- Le gant est percé ! Je répète le gant est..
- On a compris ouais !
Nella dans un étonnant sursaut enfila son sac sur son dos, prit celui de Leïla part la main et entraina la jeune femme avec elle dans sa chute. Le doublon verdâtre passait à quelques mètres d'elles et s'écrasait avec une douceur étrange sur le transport qui les avait amené jusqu'ici. Rapidement Nella ouvrit son propre parachute et tenant toujours fermement Leïla par la main afin qu'elle ne s'envole pas vers des cieux plus... lointains, lui passa son propre sac. Poussant le masque avec son avant-bras, la plus jeune des deux, Nella, mit enfin son masque sur le bas de son visage et se laissa tomber vers les antres noircis par le carbone solide qui crayonnaient le sol du Substratum...
May se reconcentra. Quelque peu retourné par sa première opération de la journée, elle s'assura que les deux femmes étaient bien en vie et en voix d'atterrir vivantes sur le sol Volcanien pour se replonger dans ses recherches. Jonglant entre les écrans et les claviers elle retrouva un semblant d'ordre à l'intérieur du Siège de la Corporation, liant une à une les caméras qui s'étaient désorganisées dans un bordel innommable. Traçant la puissance du signal sonore, May se rapprocha progressivement de la salle où les protagonistes jouaient pour une fois un peu plus que leur simple vie. Sur une map virtuelle elle replaça une à une les caméras qu'elle pouvait hacker en analysant la puissance des sons et en déduisant de l'image, fonction de l'angle d'un éventuel coin, ou de la taille d'un couloir, son positionnement dans la grand bâtiment.
- Kith, j'y suis presque. Vous en êtes où vous ?
...
- Kith ?
- Mot de passe ?
Mince, qu'est-ce que c'était ? La tension la fit éternuer et doucement elle reprit ses esprits. L'équipe de Kith était toujours en course, les deux autres donzelles en partance pour le Substratum. Qu'il était difficile, d'être ingénieur sous la coupe de la Corporation. Un défi par jour, tant de jours pour tant de défis. La dernière fois qu'elle avait pris des vacances ? Mince, May ne s'en souvenait plus.
Les idées lui revinrent enfin.
- STRA, ses doigts commencèrent à s'enfoncer entre les nombreuses touches du clavier. PAN, elle tira doucement la langue. TIN.
Un soupir d'espoir s'échappa de ses poumons et couvrit la voix métallique de l'intelligence artificielle qui l'aidait chaque fois qu'elle prenait possession de son étrange corps gris.
- Mot de passe : erroné. Mot de passe ?
Elle fit un bond en arrière, étonnée de ce revirement de situation.
- Mince. Strapantin ? Ah, non.
S.T.R.A.P.O.N.T.I.N. Moue dubitative. Nouveau soupir éthéré.
- Bienvenue sur l'Interface "God Bless The Archimage" ingénieur May.
- Merci ma belle. Que la fête commence.
May ne se souvenait plus à quelle occasion les instances informatique de la Coporation avaient changé le mot de passe du système mis en place depuis les dernières et récentes hégémonies que la galaxie avait du subir, mais étrangement elle lui rappela combien Terluan était maître chez soi. Et que tous les autres petits bonshommes verts pour qui elle travaillait, n'était plus qu'assis à ses côtés. Sur des strapontins de bois, inconfortables à souhait. C'était peut-être aussi pour cela qu'elle riait : jouant avec la commande comme Kith jouerait de son pistolet laser, elle suivait directement de l'extérieur tous les évènements plus ou moins intéressants à l'intérieur du Siège de la Corporation qui faisaient qu'aujourd'hui... n'était guère qu'un jour comme les autres. Un sourire malicieux lui rappela qu'il était écrit dans l'histoire qu'elle et ses collègues auraient toujours ce travail écœurant de gérer les rancœurs de ces imbéciles de politiques. Et si ce n'étaient as guère ceux du Dros Delnoch, du Photow ou encore du Galya à présent, ce seraient ceux de bien d'autres demain.
On la payait gracieusement pour qu'elle puisse s'offrir une vie douillette, une vie où elle ne pourrait plus penser au travail qu'elle avait à faire tous les jours. On la payait gracieusement pour cela. Et on lui demandait d'épargner, le temps que sa vie ne se dégrade enfin et qu'elle n'ait plus les compétences pour régner ici en reine. Si ce jour arrivait - et il arrivera se dit-il elle avec une certaine animosité - alors elle n'aurait plus la force ni la sagesse d'utiliser ses comptes en banques pour s'allonger sous le soleil et se baigner tranquillement dans un maillot une pièce. Trop vieille...
- Ok les enfants, les dès tournent. je répète, les dès tournent !
Kith sourit. Il appréciait déjà avec quel amusement son ingénieur audio-visuel prenait les circonstances - pourtant atténuantes. Il y avait ceux qui lançaient d'un ton morne les passes et les codes. Et puis il y avait ceux qui tournaient vraiment les dès. Leïla et Nella, elles, ne souriaient pas. Avec une déferlante de colère, la seconde avait complètement oublié à quel point il était utile de se maquiller pour atterrir dans des ruines à priori radioactives, et la première s'exlafait du peu d'importance de la chose. May concentra sa fenêtre sur le suivi radio-visuel de ses deux comparses et ouvrit le micro.
- Les filles, les mains vont être lavées. Je répète, les mains vont être lavées.
- Elles sont déjà propres mes mains...
Leïla soupira devant l'humour de sa collègue, en priant pour que s'en soit réellement. Le vaisseau parcourait déjà les terres rouges de Volcano. Nella y redécouvrit plein de petits points intéressants dont elle imaginait déjà le bonheur de s'y allonger et d'y bronzer. Elle ne lâchait du regard les nombreuses chaînes de volcans en éruption qui lui rappelait comment elle écrasait les boutons d'acné de son petit ami lorsqu'ils étaient adolescent.
- J'aime pas voler.
- Arrête de faire la sotte.
- Je ne fais pas la sotte. Tu es prête à mourir pour un grand monsieur que tu ne connais pas, toi ? Peut-être qu'ils sont gentils les autres. Peut-êtres qu'ils veulent un monde meilleur et qu'ils vont nous apporte la paix et la richesse - la beauté et les garçons coulent de source.
- Le savon va nettoyer. Je répète, le savon va nettoyer !
- On y va.
- Eh attend, c'est quoi ce petit truc qui bouge là-bas ?
May haussa un sourcil et abandonna quelques secondes ses recherches et ses espionnages informatiques afin de se concentrer à cet étrange phénomène. Rapidement elle calcula ce qui clochait, trouvant enfin la trajectoire et la vitesse de lancement puis d'accélération de ce "petit truc qui bouge". L'ingénieur ouvrit en trombe son micro sur le canal protégé.
- Le gant est percé ! Je répète le gant est..
- On a compris ouais !
Nella dans un étonnant sursaut enfila son sac sur son dos, prit celui de Leïla part la main et entraina la jeune femme avec elle dans sa chute. Le doublon verdâtre passait à quelques mètres d'elles et s'écrasait avec une douceur étrange sur le transport qui les avait amené jusqu'ici. Rapidement Nella ouvrit son propre parachute et tenant toujours fermement Leïla par la main afin qu'elle ne s'envole pas vers des cieux plus... lointains, lui passa son propre sac. Poussant le masque avec son avant-bras, la plus jeune des deux, Nella, mit enfin son masque sur le bas de son visage et se laissa tomber vers les antres noircis par le carbone solide qui crayonnaient le sol du Substratum...
May se reconcentra. Quelque peu retourné par sa première opération de la journée, elle s'assura que les deux femmes étaient bien en vie et en voix d'atterrir vivantes sur le sol Volcanien pour se replonger dans ses recherches. Jonglant entre les écrans et les claviers elle retrouva un semblant d'ordre à l'intérieur du Siège de la Corporation, liant une à une les caméras qui s'étaient désorganisées dans un bordel innommable. Traçant la puissance du signal sonore, May se rapprocha progressivement de la salle où les protagonistes jouaient pour une fois un peu plus que leur simple vie. Sur une map virtuelle elle replaça une à une les caméras qu'elle pouvait hacker en analysant la puissance des sons et en déduisant de l'image, fonction de l'angle d'un éventuel coin, ou de la taille d'un couloir, son positionnement dans la grand bâtiment.
- Kith, j'y suis presque. Vous en êtes où vous ?
...
- Kith ?
Re: L'extérieur
- Kith ?
Le transpondeur n'émettait qu'un son grésillant et monotone.
-- Kith? Répond Kith? Alpha 2 a eu un soucis, zone d'atterrissage corrompu, donnée vidéo perdu, je ne les entend plus, je ne t'entend pas non plus!! Je commence a m'inquiéter Kith!
-- On...*kssssch*...millieu...*kssssch*...béton!
-- Ok Kith, ce sera rétabli dans quelque seconde! Laisse moi juste le temps de...voila tu m'entend?
-- Fort et clair et toi?
-- Nettement mieux, je n'avais pas prévu ce genre d'éventualité. J'ai activé le canal correspondant à votre emplacement, nous procéderons comme ceci a présent, ce sera bien mieux!
-- Si tu le dis, tant que tu ne nous laisse pas tomber! Où en sont les filles?
-- Comme je te le disais, la zone d'atterrissage était corrompue, elles ont du sauter ailleurs. Apparemment, impossible de rétablir le contact avec...attend une minute...Allo?
-- May? May? Ici Nella! Tu m'entend?
-- Oui, je suis en ligne avec Kith mais...
-- Heureusement, mon téléphone est équipé de Skype, heureusement. La situation ici est confortable, nos transpondeurs sont détruits, nous ne pouvons plus communiquer.
-- Skype? Bon je coupe la convers' maintenant! Trop facilement interceptable! Essayez de trouver un autre moyen paramétrable sur le canal crypté.
-- Qu'est ce qu'il se passe? Bordel...explique moi May!
-- La mission se met en place. Nella et Leïla ont perdu leur transpondeur, leur zone d'acceuil a changé et je tente de rétablir le contact avec elles. Ta situation s'il te plait?
-- Nous sommes en place et équipé. On attend que tu établisse la liaison et la carte. Nous nous situons aux coordonnées 43.00678°N, 01.83745°E.
La journée était déjà bien avancée. Les équipes étaient bien en place, Kith et Nicolaï s'apprêtait a se lancer dans l'opération God Bless The Archimage. Cependant, Kith s'inquiétait déjà de l'avenir de la mission sur le Substratum. La perte de la liaison audio et vidéo vouait l'opération a l'échec si tout n'était pas rétabli dans les plus brefs délais. Rien ne se passe correctement, comme toujours dans les situations d'urgences...
-- La liaison est établi. Kith, Nicolaï? Le premier point à controler se situe a environ 500 mètres de votre position actuelle. Je ne vois aucun obstacle pour l'instant. Les troupes rebelles ont concentré l'essentielle de leur force autour des accès de la corporation. Autrement dit, leur campement est beaucoup moins bien défendu. Vous devrez trouver la bas assez d'infos pour pénétrer leur défense principale et peut-être sur la position de Terluan.
-- Merci May, on se dirige vers ce point alors, concentre toi maintenant sur les accès serveur. Si tu y parviens, intercepte leur communication.
-- C'est parti, je vous tiens au courant de toute évolution...
Pendant ce temps là sur le Substratum:
-- Leïla? Leïla? Ca va?
-- Huuum...je crois que ca va aller mais je pense m'être foulé la cheville. Tu crois que tu pourrais te débrouiller seule? Je vais essayer de me rendre dans le patelin plus haut. Tu m'y emmène, tu pourras trouver un moyen de prévenir May surement?
-- Okay, ca commence bien. Laisse moi voir ta cheville...
Lorsque Nella entreprit de toucher la cheville de Leïla, seulement, lorsqu'elle palpa l'articulation blessée, ce n'est pas une cheville enflée et entorsée qu'elle diagnostiqua, plutôt une fracture. Par amitié, elle décida de ne pas l'avouer a Leïla qui commençait déjà à essayer de se lever. Seulement, même si elle ne le disait pas, elle souffrait tant qu'elle ne pouvait pas s'en sortir seule. Elle demanda l'aide de Nella qui l'épaula gentiment. Maintenant, il fallait avancée, continuer.
-- The Show Must Go On
Le transpondeur n'émettait qu'un son grésillant et monotone.
-- Kith? Répond Kith? Alpha 2 a eu un soucis, zone d'atterrissage corrompu, donnée vidéo perdu, je ne les entend plus, je ne t'entend pas non plus!! Je commence a m'inquiéter Kith!
-- On...*kssssch*...millieu...*kssssch*...béton!
-- Ok Kith, ce sera rétabli dans quelque seconde! Laisse moi juste le temps de...voila tu m'entend?
-- Fort et clair et toi?
-- Nettement mieux, je n'avais pas prévu ce genre d'éventualité. J'ai activé le canal correspondant à votre emplacement, nous procéderons comme ceci a présent, ce sera bien mieux!
-- Si tu le dis, tant que tu ne nous laisse pas tomber! Où en sont les filles?
-- Comme je te le disais, la zone d'atterrissage était corrompue, elles ont du sauter ailleurs. Apparemment, impossible de rétablir le contact avec...attend une minute...Allo?
-- May? May? Ici Nella! Tu m'entend?
-- Oui, je suis en ligne avec Kith mais...
-- Heureusement, mon téléphone est équipé de Skype, heureusement. La situation ici est confortable, nos transpondeurs sont détruits, nous ne pouvons plus communiquer.
-- Skype? Bon je coupe la convers' maintenant! Trop facilement interceptable! Essayez de trouver un autre moyen paramétrable sur le canal crypté.
-- Qu'est ce qu'il se passe? Bordel...explique moi May!
-- La mission se met en place. Nella et Leïla ont perdu leur transpondeur, leur zone d'acceuil a changé et je tente de rétablir le contact avec elles. Ta situation s'il te plait?
-- Nous sommes en place et équipé. On attend que tu établisse la liaison et la carte. Nous nous situons aux coordonnées 43.00678°N, 01.83745°E.
La journée était déjà bien avancée. Les équipes étaient bien en place, Kith et Nicolaï s'apprêtait a se lancer dans l'opération God Bless The Archimage. Cependant, Kith s'inquiétait déjà de l'avenir de la mission sur le Substratum. La perte de la liaison audio et vidéo vouait l'opération a l'échec si tout n'était pas rétabli dans les plus brefs délais. Rien ne se passe correctement, comme toujours dans les situations d'urgences...
-- La liaison est établi. Kith, Nicolaï? Le premier point à controler se situe a environ 500 mètres de votre position actuelle. Je ne vois aucun obstacle pour l'instant. Les troupes rebelles ont concentré l'essentielle de leur force autour des accès de la corporation. Autrement dit, leur campement est beaucoup moins bien défendu. Vous devrez trouver la bas assez d'infos pour pénétrer leur défense principale et peut-être sur la position de Terluan.
-- Merci May, on se dirige vers ce point alors, concentre toi maintenant sur les accès serveur. Si tu y parviens, intercepte leur communication.
-- C'est parti, je vous tiens au courant de toute évolution...
Pendant ce temps là sur le Substratum:
-- Leïla? Leïla? Ca va?
-- Huuum...je crois que ca va aller mais je pense m'être foulé la cheville. Tu crois que tu pourrais te débrouiller seule? Je vais essayer de me rendre dans le patelin plus haut. Tu m'y emmène, tu pourras trouver un moyen de prévenir May surement?
-- Okay, ca commence bien. Laisse moi voir ta cheville...
Lorsque Nella entreprit de toucher la cheville de Leïla, seulement, lorsqu'elle palpa l'articulation blessée, ce n'est pas une cheville enflée et entorsée qu'elle diagnostiqua, plutôt une fracture. Par amitié, elle décida de ne pas l'avouer a Leïla qui commençait déjà à essayer de se lever. Seulement, même si elle ne le disait pas, elle souffrait tant qu'elle ne pouvait pas s'en sortir seule. Elle demanda l'aide de Nella qui l'épaula gentiment. Maintenant, il fallait avancée, continuer.
-- The Show Must Go On
Votez Kaly, la maîtresse des soulis !