Attaque injustifiée - Appel au responsable.

Le sénat galactique accueille toutes formes de débats politiques qui s'adressent à une importante partie des états de la galaxie. Il est situé dans le cœur du siège et comprend plus de cent salles.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Agamemnis
Messages : 18
Inscription : 03 mars 2008, 14:21

Attaque injustifiée - Appel au responsable.

Message par Agamemnis »

Agamemnis, toujours dans l'enceinte de la Corporation, entra dans une nouvelle salle, qui lui fut atribuée assez rapidement. Une salle de taile moyenne, décorée de manière simple. Des portraits de hauts dignitaires d ela Corporation.
Le Président du Drakone fut mandaté par son chef d'alliance, afin d'éclairer une situation pour les moins surprenantes.


Bonjour à tous,

Je me présente à vous, comme étant le Président du Drakone et de la Confédération Vulka. Je parle en tant que représentant Alanhavien, venant à vous monsieur, pour demander des explications.

A vous, dirigeant du Smallcity, dirigeant qui change d'alliance, comme moi de sous-vêtements, enfin, je l'espère pour vous!

Pardonnez mon air nerveux, mais il y a de quoi!

Je m'explique: il y a quelques jours, vous avez ordonné un rasage sur l'état Areia, état qui est en guerre avec votre ancienne alliance, et j'insiste là-dessus! sur ancienne. Votre attaque sous la bannière des Disciples de l'Apocalypse, est incompréhensible, puisque cette faction entretien des relations neutres avec nous.
Depuis, vous vous êtes placé sous la bannière du Souffle des Abysses. Quel tour de passe passe! comme un manège!

Soit, vos agissements sont pour le moins surprenants, sachant qu'ils viennent de votre part! vous ne m'aviez pas l'air niais pourtant!

Certes, comme je l'ai dit plus haut, la guerre fait encore rage entre les membres des Cendres Célestes et nous, mais vous n'y étiez plus. Alors pourquoi, les Disciples de l'Apocalypse se permettent-ils d'ordonner de raser un état avec lequel il n'est pas en conflit?

Je vous serai donc gré, de bien vouloir expliquer à l'assemblée vos desseins.


Le Président se rassit et espèra avoir une réponse.
Image
Legion Noire
Messages : 12
Inscription : 20 févr. 2008, 07:13

Re: Attaque injustifiée - Appel au responsable.

Message par Legion Noire »

Président du Drakone ,messieurs de l' Imperemus Galacte ,je vous vous expliquez là situation....

Lors de la création des Disciples de l Apocalypse,l'état Smallcity c'est porter volontaire pour nous rejoindre.Nous avons acceptez bien volontiers comme vous pouvez le comprendre.

Cependant les faits que vous venez d'évoquer sont troublants,jamais les Disciples n'ont eu vent qu'un tel razage avait été effectuer sous leur bannière.

Il est troublant de constater qu'un état tel que Smallcity est pu commettre de telle atrocités tout en portant le nom des Disciple de l'Apocalypse.Dès que j'ai eu vent de l'affaire je suis venu afin d'expliquer le rôle de ma faction dans cette histoire.

Les Disciple de l'Apocalypse n'ont rien à voir avec cette histoire concernant le razage de l'état Areia,le fait est que sûrement pris de remord envers une faction qui l'avait accueilli à bras ouvert,le dirigeant de l'état incriminer à decidé de retourner d'où il venait.Mais.....il est aussi possible que tout cette histoire soit en réalité un plan bien preparer,il est en effet possible que l'état Smallcity est profiter de nos relations neutres pour effectuer quelques raids vengeurs et ensuite
retourner dans son ancienne alliance ou là une quantité de PNA assez importante le protégerait.....

Je doute que le Souffle ainsi que ma faction devrait être accuser de crimes de guerre à cause d'un seul dirigeant.

Je demanderais donc à l' Imperemus Galacte de ne pas s'attaquer à des peuples innocents mais de directement s'adresser au(x) coupable(s).....


Le Chacal agent de liaison entre le QG de l'apocalypse et la Corporation alla se désalteré un instant au bar....
Image
Répondre