Stupidité, lacheté, et couard en tout genre

Le sénat galactique accueille toutes formes de débats politiques qui s'adressent à une importante partie des états de la galaxie. Il est situé dans le cœur du siège et comprend plus de cent salles.

Modérateur : Modérateurs

Van Shyrius

Stupidité, lacheté, et couard en tout genre

Message par Van Shyrius »

Van Shyrius entra rapidement dans le hall de la corporation.

Il arriva devant la standardiste et demanda l’ouverture d’une salle, peut lui importait la salle. Il avait un discours a prononcer, contre des gens... qu’il nommait « lâche », il reçu la clé de la salle A145 il demanda ou cela se trouvait, ont lui indiqua le chemin à peut prêt.

Il commença a marcher dans les couloirs, il montait des escaliers pendant quelques minutes, il redescendit des escaliers, il jurait à lui-même que ce bâtiment était trop grand, et qu’il y avait trop de marche et de stupide chemin à rallonge.
Après un quart d’heure, il trouva enfin la salle A145.
il entra la clé et, ouvrit la porte. Il alla droit au centre de celle-ci et commença sont discours radio diffusé.


Homme, femme de tout horizon,

Je me présente, je suis Aldraïk Van Shyrius, régent de l’Aelendil, et Maître du Saint Ordre de l’Ombre Stellaire, aujourd’hui je m’adresse a vous tous des Templiers, mais surtout a vous « seigneur » de l’Empire Dreck…


Van Shyrius était un jeune homme de soixante quinze années, chez les aelendilins, il n’était considéré que comme un enfant, il mesuré environs un mètre quatre vingt, les yeux gris, ce qui était rare, pour sa race. Il était svelte, un visage qui arborait un certain synisme, et une meche rebelle tombant devant ces yeux, sa chevelure, étais blonde, elle lui arrivait jusqu'a sa taille.


Vous Empire Dreck, OUI, j’ai pillé des Templiers, et j’en pillerais encore, que cela vous plaise ou non, ce n’est pas vous qui m’en empêcherais ou n’importe qui… qui pourrait m’en empêcher.

Contrairement àVan Shyrius entra rapidement dans le hall de la corporation.

Il arriva devant la standardiste et demanda l’ouverture d’une salle, peu lui importait la salle. Il avait un discours a prononcé, contre des gens... qu’il nommait « lâche », il reçu la clé de la salle A145 il demanda ou cela se trouvait, ont lui indiqua le chemin à peut prêt.

Il commença à marcher dans les couloirs, il montait des escaliers pendant quelques minutes, il redescendit des escaliers,
il jurait à lui-même que ce bâtiment était trop grand, et qu’il y avait trop de marche et de stupide chemin à rallonge.
Après un quart d’heure, il trouva enfin la salle A145.
Il entra la clé et ouvrit la porte. Il alla droit au centre de celle-ci et commença son discours radio diffusé.


Homme, femme de tout horizon,

Je me présente, je suis Aldraïk Van Shyrius, régent de l’Aelendil, et maître du Saint Ordre de l’Ombre stellaire, aujourd’hui je m’adresse a vous tous des Templiers, mais surtout a vous « seigneur » de l’Empire Dreck…


Van Shyrius était un jeune homme de soixante-quinze années, chez les aelendilins, il n’était considéré que comme un enfant, il mesuré environ un mètre quatre-vingt, les yeux gris, ce qui était rare, pour sa race. Il était svelte, un visage qui arborait un certain cynisme, et une mèche rebelle tombant devant ces yeux, sa chevelure, étaient blonds, elle lui arrivait jusqu'à sa taille.


Vous Empire Dreck, OUI, j’ai pillé des Templiers, et j’en pillerais, encore, que cela vous plaise ou non, ce n’est pas vous, qui m’en empêcherait ou n’importe qui… qui pourrait m’en empêcher.

Contrairement à vous, qui m’avez déclaré que vu que je pillais vos membres vous pilleraient donc ceux de mon ordre, il y a une chose que vous ne semblait pas comprendre…

Je ne vous ai jamais interdit de piller qui que ce soit, surtout de ma faction, cependant, je ferais toujours tout ce que vous vous ne faites pas dans votre alliance, les PROTÉGER.

Cependant, attaquer un jeune état qui a reçu la veille son Etat de la corporation, quel acte de BRAVOURE, envoyer des sondes sur chacun de ces jeunes états, qui n’ont même pas pour la plupart moins de quinze jours galactiques de création, quelle témérité, et pourtant aucune flotte n’a était envoyé sur mon propre Etat, vous ferais je peur ?

Mais je ne pense pas que je pourrais vous croiser ici, dans tous les registres de la Corporation, vous ne faites jamais aucune intervention dans les débats.

Votre alliance est soit-disante, selon vos dires, la plus ancienne, mais ma question, depuis combien de temps est-elle un frigo pour tout le monde ?

A j’oubliais, Templiers de mes deux, achetez-vous un cerveau et un honneur, ça vous sera utile quand tout le monde comprendra que Templier rime avec lâcheté.


Quant a vous lopette du rebux-merde, j’espère que vous aimez les missiles, une pluie de feu pourrait vous arriver dessus.


Sur ces derniers mots il ria, ria et ria encore, a ne plus pouvoir ce tenir debout. vous, qui m’avez déclaré que vu que Je pillais vos membres vous pilleraient donc ceux de mon ordre, il y a une chose que vous ne semblait pas comprendre…

Je ne vous ai jamais interdit de piller qui que se soit, surtout de ma faction, cependant, je ferais toujours tout ce que Vous vous ne faites pas dans votre alliance, les PROTEGER.

Cependant, attaquer un jeune état qui a reçu la veille son Etat de la corporation, quel acte de BRAVOURE, envoyer des sondes sur chacun de ces jeunes états, qui n’ont même pas pour la plupart moins de quinze jours galactique de création, quel témérité, et pourtant aucune flotte n’a était envoyé sur mon propre Etat, vous ferais je peur ?

Mais je ne pense pas que je pourrais vous croiser ici, dans tout les registre de la Corporation, vous ne faites jamais aucune intervention dans les débats.

Votre alliance est sois disante selon vos dire la plus ancienne, mais ma question, depuis combien de temps est elle un frigo pour tout le monde ?

A j’oubliais, Templiers de mes deux, achetez vous un cerveau et un honneur, sa vous sera utile quand tout le monde comprendra que Templier rime avec lâcheté.


Quand a vous lopette du rebux-merde, j’espère que vous aimez les missiles, une pluie de feu pourrait vous arriver dessus.


Sur ces derniers mot il ria, ria et ria encore, a ne plus pouvoir ce tenir debout.
Dernière modification par Namaj Vüenthal le 22 avr. 2008, 10:03, modifié 1 fois.
Raison : tas de fautes horribles, illisibilité absolue, ce n'est pas du français
Avatar de l’utilisateur
Blackcat4
Messages : 12
Inscription : 19 févr. 2008, 20:07

Re: Stupidité, lacheté, et couard en tout genre

Message par Blackcat4 »

Blackcat4, dirigeant de Ronoha, viens d'arriver, en retard, pour avoir chercher Dreck, et vient pour le défendre, ne l'ayant pas trouver, contre les paroles du Dirigeant du Aelendil. Outré par ses paroles, il se lève, et dit haut et fort :

Je proteste, si le dirigeant de l'Empire Dreck ne protège pas certain des Templiers, c'est par se qu'ils savent se défendre !

Et puis, les rimes, j'en ai des centaines qui arrive quand le nom Ombre Stellaire parvient à mes oreilles, mais moi, je ne suis pas impoli au point d'insulter les gens de cette manière, c'est vous qui parler de rester digne, alors, que vos paroles le prouve !

Et puis, des menaces, est ce que cela ne prouve pas encore plus que vous ne savez point vous contrôler ? et réglé les affaires calmement, comme tout être civilisé et courtois ?


Toujours énervé, il s'assoit et attend une réponse de la part du Seigneur du Aelendil
Dernière modification par Blackcat4 le 19 avr. 2008, 14:15, modifié 5 fois.
Seigneur de Faerun
rebux
Messages : 175
Inscription : 19 févr. 2008, 20:02

Re: Stupidité, lacheté, et couard en tout genre

Message par rebux »

L'Empereur Tony dirigeant de l'Etat Rebux lui aussi et dit:

Moi aussi je proteste, je ne voit pas ce que j'ai affaire la dedans meme si j'ai fait quelque chose.
Et l'on n'insulte pas les gens de la sorte surtout moi, je n'aime pas cela.Et certains ne sont pas proteger comme l'indique mon confrere mais car ils sont assez fort pour se proteger ou meme sont-il plus fort que lui!

Je croit que c'est vous le lache.

L'Empereur s'assit de meme et attend la réponse du seigneur Van Shyrius
Dernière modification par rebux le 19 avr. 2008, 15:59, modifié 2 fois.
Van Shyrius

Re: Stupidité, lacheté, et couard en tout genre

Message par Van Shyrius »

Aldraïk était effaré par cette "intervention" si l'ont pouvait l'appeler ainsi, il fixa cette orateur avec jubilation.


C..euh seigneur du Ronoha c'est...sa?

Croyais vous l'Etat Silla, sait ce défendre encore seul face à un état comme le Rebux?
Oh, je vous vois déjà venir sur vos grands chevaux vous n'aviez qu'a pas nous piller et patatra votre plaidoirie s'effondrerait.
Non, je ne crois pas que vous feriez la même chose, si les Fédération de l Améthyste vous pillez?

Non, je ne devrais pas me contrôler, la couardise est tel que le picrate me monte au nez...
Oh, quel courage de vous voir piller des Etats de disons dix? quinze jours galactica, qui sont loin d'être de votre niveau...
Non, je ne devrais pas me contrôler, j'ai bien attaquer l'état Nikito de votre alliance, pourtant n'est il pas "plus puissant ?

Mais au fait ? pourquoi vous attaquez vous a eux, alors que c'est moi le pilleur ?
Aurais-je donc quelque chose qui vous fait peur ? ou qui vous empêche de venir sur mon Etat ?
Ici, je peux m'exprimer librement non? ce n'est pas vous qui m'en empêcherait mon "jeune ami".
Sérieusement... Je n'ai cure de vous, je veux entendre celui qui est la cause de mon intervention ici

Au moins il a le courage de venir assumer son acte, c'est à lui que revient cette agitation, plutôt qu'à me contacter, il préfère menacer.

Je l'attend donc ici de pied ferme.

Quant à vous seigneur rebux,

Van Shyrius se planta au centre de la pièce dans la lumière, son visage était grave, son sourire cynique semblait avoir disparut.
Dernière modification par Namaj Vüenthal le 22 avr. 2008, 09:59, modifié 1 fois.
Raison : texte salis d'un énorme tas de fautes en tout genre, ce n'est même pas du français. Ca voulait rien dire à certains moments. Relecture à faire avant de poster, au moins et pas ô moins… prochaine vois avertissement
Avatar de l’utilisateur
Blackcat4
Messages : 12
Inscription : 19 févr. 2008, 20:07

Re: Stupidité, lacheté, et couard en tout genre

Message par Blackcat4 »

Blackcat4, Seigneur de Ronoha, se leva de toute sa hauteur devant la salle. Pour la première fois, il devais parler devant une assemblé, et il espère, rendre fière tout Templier lisant se message, car ne parle pas au nom des Templiers, mais au nom de son cœur et de son Âme

En disant ses dernière paroles, vous avez visiblement renoncé à toute dignité, se qui prouve que, si vous avez "raison", vous ne valez pas mieux que nous.

Personnellement, si mes confrères attaquent votre alliance, je pense que se n'est pas par se que vous nous pillez, oh non, mais par se que vous les avez poussés à bout avec vos paroles dénuées du moindre sens !


Blackcat4 se rassit, fière de lui, et attendant la réponse du Dirigent du Aelendil
Dernière modification par Blackcat4 le 19 avr. 2008, 14:25, modifié 5 fois.
Seigneur de Faerun
rebux
Messages : 175
Inscription : 19 févr. 2008, 20:02

Re: Stupidité, lacheté, et couard en tout genre

Message par rebux »

L'Empereur Tony se releva et protesta une nouvelle fois

Je ne voit pas pourquoi l'on parle de moi alors qu'il y a 5 minutes nous parlions du seigneur Dreck
Et quel punition vais-je avoir de votre part?

Si nous ne vous attaquons pas c'est pour que vous voyez le désastre que cause le pillage chez un templier !
si l'on s'attaque a un templier les autres l'aide mais pas en attaquant celui qui l'a attaqué mes bien au contraire ses coéquipiers pour qu'il voit la boulette qu'il a faite


Et Tony se rassit en attendant lui aussi une réponse
Dernière modification par Namaj Vüenthal le 22 avr. 2008, 10:05, modifié 1 fois.
Raison : Des majuscules pour les noms propres, :/ ^^
Van Shyrius

Re: Stupidité, lacheté, et couard en tout genre

Message par Van Shyrius »

Van Shyrius passa sa main à sa gorge, il sentait un énervement lui monter, il tentait de le contenir et il eut un nœud dans sa gorge, comme si ce qu'il disait était contraire à la sainte Écriture de Alka'hir, le dieu de la justice.


Je suis désolé,

Oui je suis désolé de m'être emporté, je dois dire, que je suis pris de tout les côtés depuis mon arrivée.
Je sais ce que vous pensez, pour qui se prend-il cette arriviste, cette sangsue comme je l'ai déjà entendu, je vais vous dire pour qui je me prends, pour moi, ne vous en déplaise, il est vrai que j'ai énormément pillé votre alliance, oui je l'ai injurié de alliance à couards, lâche et autre ignominie, a tord, a raison ?

Nul n'en a la réponse, car nul n'est plus Dieu, que Dieu lui même...


Il leva sa main gauche vers le plafond, tout en parlant.

Vous parliez de punition ? Oui j'ai dis que vous en recevriez une, si jamais vous attaquiez l'état auquel vous étiez avant mon message pour vous faire comprendre, que je ne tolére pas d'attaque sure de si jeune état, leur économie est déjà difficile à gérer, et leur moyen pas aussi important que notre propre état, ou le votre.

Un état, s’il ne veut pas me voir, ou me revoir, il suffit de m'envoyer un message a mon QG, sur l'Aelendil, je n'ai jamais étais antidiscutions… envers personnes à ce jour, un message me suggérant que j'empêche son état de prospérer serait laissé tranquille quelque temps bien sûr, je ne suis pas un « sauvage » comme je l'ai entendu tout à l'heure.


Je vais d'ailleurs me montrer magnanime, je sais que nous sommes partis sur de mauvaises bases, et je suis près a vous proposer un pacte de non-agression d'une durée de disons je ne sais pas deux mois ?

Cela vous conviendrait-il ?
Dernière modification par Namaj Vüenthal le 22 avr. 2008, 10:08, modifié 1 fois.
Raison : pile, pour changer de tas, de choses moches : aucun accord, aucune grammaire, aucune ponctuation correcte, orthographe voire mots non existents…
rebux
Messages : 175
Inscription : 19 févr. 2008, 20:02

Re: Stupidité, lacheté, et couard en tout genre

Message par rebux »

tony se leva et leva lui aussi sa main mais lui,sa main droite

Je ne sais pas si vous connaissez la justice mais quand l'on lève la main gauche cela veut dire que l'on ment mais je ne vais pas vous juger trop vite.

Et pour le pacte de non-agression je serais prêt, mais ne ré-attaquerez vous pas quand le pacte sera fini?
Comment pouvons nous vous croire vous qui nous avez tant agressez?

Tony s'assit en espérant que tous rentrera dans l'ordre.
tataooine
Messages : 12
Inscription : 20 févr. 2008, 01:20

Re: Stupidité, lacheté, et couard en tout genre

Message par tataooine »

Une silhouette resté en retrait durant cette discussion qu'il trouvait plus que pitoyable décida de se levé. En s'avançant l'empereur Tony et Blackcat4 se poussèrent pour le laisser passer afin que cet inconnu puisse prendre la parole.

Bonjour chers dirigeants de toute part.

Certains me connaissent déjà et d'autres non. Je suis Kassia de l'état Tataooine et un des chefs suprêmes des templiers.

Il se tourna vers se fauteur de trouble qu'était Van Shyrius en le regardant d'un air glacial qui voulait en dire long.


Je me permet d'intervenir car je trouve que vous allez un peu loin dans votre ridicule plaidoyer. J'étais un fervent ami de l'ancien dirigeant de l'Aelendil et le protégeait si celui ci en avait besoin. Mais depuis la disparition de ce regretté Lurtz. Je n'ai plus aucune affinité avec cet état. Je ne vous cacherais pas que je vous ai même en dégoût et que si vous croyez que de cette façon vous aurez le bénéfice d'un pacte de non agression, vous vous fourvoyez totalement. Car les templiers non aucune envie de traité avec un personnage tel que vous.

Si vous menacez un templier vous menacez tout les templiers et vous risquez de vous en mordre amèrement les doigts je n'irais pas par quatre chemin avec vous. Je n'hésiterais pas à faire intervenir toutes les forces templiers contre votre état si cela perdure.

Par contre peut être que ma position va déplaire à certains templiers mais je suis tout à fait d'accord avec vous sur certains points. C'est vous qui avez été agressé certains templiers donc c'est à vous de vous prendre la punition et non aux états de votre minable faction. Donc maintenant si j'entends parlé de vous aux seing des templiers je vous promet que la punition sera tel que vous ne vous en remettrez pas.

Kassia retourna s'assoir et attendit paisiblement la réponse de cette personne indigne à ses yeux de dirigé un état tel que l'Aelendil
Dernière modification par Namaj Vüenthal le 22 avr. 2008, 10:12, modifié 1 fois.
Raison : noms propres = Majuscules
Van Shyrius

Re: Stupidité, lacheté, et couard en tout genre

Message par Van Shyrius »

Van Shyrius était assis dans siège, après l'oration dont il n'avait pas encore eu la chance ou la malchance de croiser a ce jour.
Il regardait les deux sous fifres de cette Kassia, il faisait au niveau de son sexe, le mouvement de masturbation. Il était encore assis dans son siège, soutenant le regard glacial de ce nouvel arrivant.


Belle oraison, je dois bien l'avouer… Je ne m'attendais pas à ça, je dois l'avouer.
Enfin avec quelqu'un qui sait formuler des phrases intéressantes, et enfin STRUCTURÉE.

Pour votre gouverne, mon cher ? Ma chère ? Ma faction est peut être minable selon vous, je vous demanderais de garder le respect, vous ne connaissez rien de mon alliance, alors que j’en sais bien plus autant que vous sur les Templiers, mon Maître ma beaucoup appris.


Il se leva enfin, pour aller prendre un verre au buffet tout près. Et ce retourna vers les Templiers présent.

Cependant, je vous vois aussi venir Templiers, je le vois clairement, je ne suis pas stupide, je sais que vous vous préparez déjà, a m’attaquer ou pis encore, comme vous craigniez que je face de même.

Je ne recherche pas , je le dis et je le répète, le conflit diplomatique ou militaire, seulement j’aimerais vous poser une question, faite vous cela avec toute les factions et alliances qui font ce que je fais ou bien préférez vous vous attaquer a plus faible, car je suis le seul a pouvoir et encore ce n’est pas sur, vous tenir tête dans ma propre faction seul, serait du suicide.

Ce que je vous propose c’est certes un PnA vous laissant tranquille deux mois, tout est bien long en deux mois, et je ne crois pas que je pourrais sûrement rivalisé avec vous avant au moins huit a neuf mois. N’en fanfaronné pas non plus, ce qui me fais rire, c’est que je suis sur que fasse a une alliance bien plus grande que la votre, vous baisseriez le caleçons…

Je dois dire que parler ici, m’amuse, j’ai l’impression d’avoir déjà vécu sa, il y a si longtemps que je ne me risquerais pas a le dater…

Je m’égare…


Il fit un geste de la main de sorte qu’il semblait chasser une idée qui lui vînt, il commença a radoucir sa voix.

Je vais être francs avec vous, la diplomatie n’est pas mon fort. Je m’emporte rapidement, je ne suis qu’un pilleur et un commerçant comme les autres.


Je vous ai proposé un PnA vous le refusé et bien soit, si vous me voyez par chez vous, ce n’est sûrement pas moi qui me mordrait les doigts, ce qui m’intéresse est la rentabilité, la guerre n’est pas dans sens une chose rentable.


Sur ces derniers mots ; il se murmurait a lui-même de sorte que personne ne pus saisir autre chose qu’un sifflement, "pas encore non pas encore..." puis il finit par s'asseoir.
Répondre