[JEU RP] Mariage interstellaire

Le sénat galactique accueille toutes formes de débats politiques qui s'adressent à une importante partie des états de la galaxie. Il est situé dans le cœur du siège et comprend plus de cent salles.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Alteran
Messages : 231
Inscription : 11 août 2011, 08:51

Re: [JEU RP] Mariage interstellaire

Message par Alteran »

Le lieutenant-colonel se crut perdu, abandonné dans l'espace. Il pensa à sa femme, Zames, imaginant ses douces lèvres qu'il ne pourrait plus jamais embrasser.
Il lui rédigea une lettre au cas ou le vaisseau serait retrouvé avec son cadavre:


" Chère Zames,
ça me semble étrange de commencer une lettre avec chère Zames, plutôt que mon amour, petit cœur ou ma princesse. Ma vie a certainement changé.
Bien que nous ayons été éloignés l’un de l’autre ces derniers mois, j’ai toujours pensé que la vie nous ramènerait ensemble. Cet espoir était un réconfort et m’a donné la patience d’attendre cet avenir.
J’espérais que le destin nous rapprocherait et c’est pour ça que je n’ai jamais vraiment eu à dire au revoir. Bien que ça me désole, je pense qu’il est vraiment temps pour moi de te dire au revoir.
Dans toute ma vie, je ne me suis jamais senti aussi en paix que lorsque j’étais dans tes bras. J’ai été captivé par la beauté de tes sourires, ensorcelé par le scintillement dans tes yeux et submergé par la passion de tes baisers. Tu as définitivement eu un effet sur moi.
Il y aura toujours une place dans mon....."


Quelque chose heurta la navette du lieutenant Altan. Il se précipita vers un hublot. Il remarqua qu'un croiseur tenté d'aborder son vaisseau.
L'officier Altan se dépêchait vers la radio et prononça:

-Ici le lieutenant-colonel Altan, un officier de l'état Alteran. Mon vaisseau est actuellement endommagé.

-Ici l'Amiral Merdinn, de Lanthia. Je suis venu pour vous récupérer. Soyez patient.


Quelque homme de l'amiral entra dans le vaisseau d'Altan pour l'extraction de celui-ci. Enfin en sécurité, Altan se dirigea vers l'Amiral pour le remercier:
-Merci beaucoup. Je ne sais pas se qui serait passé si vous n'étiez pas venu.

L'amiral répondit simplement:
-Mais ce n'est rien mon cher.
Altan demanda:
-GMS Kafelor et Adime sont bien rentrés au palais?

-Oui, sain et sauf. Mais les bagues de fiançailles ont été volé et ce bandit est repartit en navette.

-C'est bizarre, un vaisseau est passé me voir et ma sortit d'une mort certain mais étrangement il est partit comme si on lui avait fait peur.

Merdinn répliqua rapidement:
-Vous savez où il est passé?

-Oui Amiral, vous devriez rentrer assurer GMS Kafelor et me donner un chasseur pour que je les récupère.
Il me répondit:
-Ok, dépêchez vous, et ramenai nous ces anneaux.

-Ne vous inquiétez pas.

Altan courut vers le chasseur, alluma les propulseur et sortit du hangar sept. Il brancha le radar et suivit le signal de se vaisseau inconnu.

Code : Tout sélectionner

La flotte Alteran5 attaque la flotte Elvenland3.

Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : excellent

Victoire des attaquants

Le Commandant Altan gagne 0 points d'expérience.

Le Commandant Darkan gagne 0 points d'expérience.

La flotte Alteran5 vole 0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 200 pierres de mana et 9 carburant à la flotte Elvenland3.
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :
    Envoûteurs : 41
    Gros porteurs : 10
    Croiseurs : 10
	Troupes des défenseurs :
    Transports : 1
Il commença à détruire ces réacteurs pour le stopper et entra à quai pour trouver les alliances. Il se faufila dans un couloir, au bout, une salle avec un bureau se présenta et dessus, une boite ouverte où les alliances étaient posées. Altan les prenna rapidement puis fonça vers son chasseur et décolla en trombe poussant les réacteurs à fond. Il envoya un message au sénateur Lanthane:
-Ici le lieutenant-colonel Altan, j’attends votre réponse?
Un léger grésillement se fit remarquer dans l'écran du chasseur:
-Allô? Ici Le sénateur, vous êtes où?

-Je viens de récupérer les alliances et me dirige vers vous.

-Je vous attend avec impatiente. Je vais de ce pas informer GMS.

Le chasseur se dirigea vers le palais pour remettre les alliances et enfin terminer cette cérémonie.
Dernière modification par Alteran le 31 oct. 2011, 19:35, modifié 1 fois.
***Speedy Gonzales à votre service : 3ème en xp, 2nd en destru, 2nd en officier***
Avatar de l’utilisateur
Lanthia
Messages : 265
Inscription : 11 août 2011, 08:59

Re: [JEU RP] Mariage interstellaire

Message par Lanthia »

L' Amiral Merdinn arriva a l'astroport et prit son véhicule en direction du Palais. Une fois arriver il ouvrit doucement les porte du Palais pour ne pas déranger la cérémonie. Son Père se leva mais resta baissé pour qu'on ne puisse pas le voir, et stoppa son Fils :
"Qu'est ce que tu fais ?"

"Je viens donner une info capital à Kafelor.", répondit Merdinn

Lanthane l'attrapa par la manche.
"Je suis au courant pour l'info. J'y vais, va t’asseoir."

Pendant que Merdinn alla s'asseoir, le Sénateur Lanthane, discrètement, se dirigea vers l'autel ou été Kafelor. Il lui chuchota à l'oreille :
"Monsieur, le Lieutenant-Colonel Altan à retrouver les bagues et se dirige vers nous en ce moment même, j’espère pour vous qu'il arrivera avant l'échange des bagues."

A ce moment un garde s'approcha du Sénateur et lui prit le bras :
"Veuillez vous écartez s'il vous plaît."

Au moment ou le garde lui prit le bras Merdinn ce leva et avança vers le garde :
"Lâchez le, ou je vous brise le cou c'est claire ?"

Lanthane pensa :
"Je crois qu'il aura le temps pour l'échange. Sa fait une bonne diversion."

Le garde répondit à Merdinn :
"De quel droit me parler vous ainsi."

Le garde qui été offensait, sera le bras du Sénateur encore plus fort. Et Merdinn, qui n’aimai pas ce répéter, prit le garde par le cou et le souleva pour le poser violemment par terre, tout les témoin de cette scène regarda Merdinn ébahit. Les garde sortirent leurs armes :

Le Sénateur Lanthane ce mit devant son fils :
"Stop, ne tirait pas."

Il se tourna vers le GMS :
"S'il vous plaît, vous pouvez nous aider ?"

Kafelor répondit en levant la main droite pour les stopper :
"Baisser vos armes soldats."

Merdinn répondu de suite :
"Désoler pour ce gars, je ne voulais pas lui faire de mal.......Le GMS ainsi que le Sénateur le regarda de travers........ en tout cas pas trop."

Puis, tout à coup la porte s'ouvrit....
• L’histoire préfère les légendes aux hommes. Elle préfère la noblesse à la brutalité, les discours enflammés aux actes silencieux. L’histoire se souvient de la bataille, mais elle oublie le sang répandu... Abraham Lincoln - Vampire Hunter
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: [JEU RP] Mariage interstellaire

Message par Kafelor »

Le Cardinal Suprême se posa derrière un grand pupitre de commandes composé de tout un tas de boutons ; sur certains d’entre eux, on pouvait lire « Ave Galactica », « Barbi et Barbi », « Sorti du corps de ChristAurel », « Tournée de berrychampagne au Palais », « Fais moi grimper aux cieux »…
Il avala une gorgée d’un breuvage translucide qui fit convulser immédiatement ses yeux et le mit dans une transe quasi mystique.
Par sa psyché, il commença à étudier les deux amoureux de long en large et après plusieurs minutes d’hésitation, il avait réussi semble t-il à discerner les motivations et les desseins du couple et appuya finalement sur le bouton « Mariage fornicatoire ».

Une lumière rose éclaira alors la grande salle accompagnée d’une musique douce et suave. Un parfum enivrant presque sensuelle se fit sentir et mit tout de suite beaucoup plus à l’aise le GMS Kafelor.


"Par le pouvoir du ChristAurel, moi grand Cardinal Suprême du Galactica, je vais procéder à l’autorisation divine de deux êtres, Adime Mystie du Shiloe et le GMS Kafelor. L’œil du ChristAurel vous à assigner pour un mariage fornicatoire, que sa volonté soit faite. Ce type de mariage est l’un des plus difficiles qui soit à honorer tellement il demande fort courage, forte sagesse et fort savoir-faire que peu de personnes disposent. Les tentations et les plaisirs de la chair seront désormais vos préoccupations favorites, il en va de l’honneur et de la bonne célébration de ce mariage. "

Il prit ensuite une sorte de sceptre magique, se leva, et le pointa d’abord en direction du GMS.

"Grand Maître Sacerdoce Kafelor, acceptez-vous de vous soumettre à ce modèle marital avec Adime Mystie du Shiloe ici présente ?"

Le sceptre semblait flotter légèrement devant le cœur du GMS, et celui-ci put sentir soudain chaque battement de son cœur comme si le suivant était le dernier. Il savait que la réponse qu’il allait donner à cette question était décisive, une mauvaise réponse aurait de graves conséquences et pourrait être même fatal. Il prit son souffle et annonça :

"Oui je l'accepte."

Le Cardinal Suprême déplaça le sceptre vers le cœur d’Adime et posa la même question :

"Adime Mystie du Shiloe, acceptez-vous de vous soumettre à ce modèle marital avec le GMS Kafelor ici présent ?"

Adime paraissait hésiter. Et elle répondit…
Image
Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: [JEU RP] Mariage interstellaire

Message par Delamarre »

Dans un grand fracas, l'amiral Delamarre entra dans l'eglise, cela fesait longtemps qu'il aurait dûe être présent à cette cérémonie, sachant son compère ministre de la diplomatie au sein des Imperium Novus partis, il pris le relais, représentant fièrement son alliance. Tout le monde le regardait, à peine interessé par un cérémonie plus que lente et ennuyante, un homme sur la parvis de l'église lui avait au préalable raconté toutes les péripéties dont avaient été victime le malheureux couple, il savait qu'il devait faire divrtion le temps qu'arrivent les alliances. L'amiral avanca alors dans la nef centrale laissant aparaître derrière le silage de sa grande cape rouge un gnome des forêts du nord poussant un ronchonnant une immense brouette de lingots d'or.
Arrivé au niveau du couple qu'il avait dérangé, il se mit à genoux et baisa avec envie la main de la belle Adime, les traits tirés elle se laissa faire, puis il pris la parole de manière discrète :

- JE N'AI PAS D'EXCUSES POUR MON RETARD, mais je me devais de vous offrir le plus beau des cadeaux, pour le plus beau des couples, mon Etat richissime est heureux de vous offrir à chacuns la somme de 250 000 cédits chacuns, ceci dans cette brouette n'est qu'un avance, j ai préparé une lettre de change que vous pourrez quand vous voudrez se faire exécuter sur le commerce des Imperium Novus.

Il sourias et déboutonna quelques boutons de son capuchon, laissant apparaitre des longs colliers d'or parés de saphirs et de diamants.
- Voyez mes richesses ma belle Adime, mes bourses sont pleines et débordantes, je peux vous offrir plus, si vous le désirez. Connaissant les compétences du GMS Kafelor en matières nuptiales, car ayant il y a quelques mois vu ses performances dans un hotel prestigieux avec d'autres grands de cet univers dont l'ancien directeur général de l'économie de la corporation galactique, je peux vous assurer qu'il aura besoin de renforts, et ayant financé une bonne partie de votre voyage nuptiale, je voudrais également par un effet de ma bontée vous procurer les plus grands plaisirs qu'un reine comme vous puisse rêver.

Il susura au creux de l'oreille poilue et pleine d'un liquide douteu exactement les mêmes choses au chef du Kafelor, il se remis face au couple et commença à sortir en disant:
- Je vais au magasin de bricolage je reviens tout à l'heure.

Le petit gnome des forêt du nord le suivit après avoir déposé les quelques lingots d'ors à côté d'un mystérieuse épée.
new feel
Messages : 2
Inscription : 22 oct. 2011, 19:29

Re: [JEU RP] Mariage interstellaire

Message par new feel »

Le vieu commerçant qu'est Valmor Raldog fut déllogé de son immense bureau par sa secrétaire pour assister à la cérémonie de mariage du GMS Kafelor, qu'il n'aimait pas vraiment. Il venait de conclure une affaire avec un haut dirigeant et compère de l'IS Bank Negoce.
Il s'y renda, dans l'un de ses plus beau costume, grace à son chauffeur, dans un transport plus étincelant que tout, sans oublier les présents qu'il allait offrir, qu'il glissa dans ses amples poches.

Arrivé prés de l'église, Valmor Raldog apperçu plein de dirigeants. Mais c'était lui le plus élégant. A peine fut-il hors de son transport, le plus petit dirigeant galacticain claqua plusieurs bises puis entra dans l'église. Là il a vu le plus beau couple de sa longue vie: c'était Adime et le GMS Kafelor. Il decida donc d'immortaliser le moment: il sort de sa poche un toile et sa peinture.Ce fut le premier cadeau.
Le second fut un médallion scintillant d'une magie simple mais puissante.Il explique au GMS: "Vous lui mettez (à propos d'Adime) quand vous,vous êtes sur la paille: ses envies d'achat hors de prix s'effacent." Ils se regardent et se comprennent." Pour vous Adime, voila, une perruque, elle réalise vos pensées: vous voulez des cheveux d'un blond platine trés court, les voila. C'est aussi un cadeau pour vous, moins de dépenses."Oui, car pour le nain galacticain chaque crédit compte.

Valmor Raldog salua les futurs nouveaux mariés, quitta l'église et repartit comme une star de vertan'wood aprés un magnifique film. Il se tourna vers les mariés et leurs dit:"Vivement la FETE!!!".
Avatar de l’utilisateur
Alteran
Messages : 231
Inscription : 11 août 2011, 08:51

Re: [JEU RP] Mariage interstellaire

Message par Alteran »

Altan atterrit en toute sécurité sur l'astroport de la ville. Il se dépêcha d'aller au palais retrouver le GMS kafelor et la belle Adime. Il monta dans son véhicule spatial de sport. L'officier actionna la manette des gaz et fonça vers la cérémonie. Il alla tellement vite que le paysage devenait flou devant lui. Arrivait devant le majestueux palais, il appuya de toute ses forces sur la pédale de frein pour inverser les réacteurs et stopper le véhicule. Le lieutenant-colonel sortit du véhicule et se dirigea vers l'entrée quand soudain un homme lui empoigna le bras et le tira. Il s'agissait du sénateur Lanthane, il prononça:
-Tu ne doit pas entrer comme ça, il faut que tu réussis a donner les alliances, discrètement, à GMS Kafelor.

-Ne vous inquiétez pas. La discrétion ça me connait.
Altan sourit bêtement et ajouta au sénateur:
-Vous savez, c'est là où mon génie rentre en action...

-Que le seigneur nous protège.
Répondit simplement le politicien. Altan se posait des questions sur cette mission qui le préoccupait pendant que le sénateur rentra au palais. L'officier remarqua une bouche d'égout, il se précipita la dedans:
-Ouarf, l'odeur. Je ne sais pas ce que le Cardinal a mangé, mais sa fouette!
Il marcha sur quelque chose de mou:
-Oh non, mais belle chaussure du plus grand cordonnier d'Alteran. Si ma Zames voyait ça!
Ce conduit mena à un carrefour nauséeux:
-Oula, je sens que je vais vomir....Bon, à gauche ou droite?
Il lâcha une dégueuler:
-Bon, j'ai plus le choix. Je vais à gauche maintenant.....Il faudra que je cause au Cardinal.
Il arriva à une grille directement sous le cardinal, derrière l'autel. Il souleva la grille et présenta la boîte avec les anneaux:
-S'il vous plait, continuez la cérémonie. faite comme si je n'était pas là.

-Cela va être difficile, vous sentez fort la fiente.

-ChuuuutT! Mettez ceci sur l'autel discrètement et continuez la cérémonie.

Il donna la boîte avec les anneaux. Altan se retourna et se dirigea la direction de la sortie. Le bidasse se rapprocha de sa voiture et se changea, il abandonna son costume d’officier pour une veste et pantalon blanc s’instillant. Altan se pulvérisa à grande dose d'un beau parfum. Il se présenta devant les portes du palais, entra et commença à s'asseoir sur une place. Quelque personne se leva à cause de l'odeur. Altan répliqua:
-Ce n'est pas ma faute si notre cardinal ma baptisé avec de l'eau périmé.
Le moment qu'il ne voulait pas raté arriva. Le Cardinal Suprême se dirigea vers Adime et lui demanda:
-Adime Mystie du Shiloe, acceptez-vous de vous soumettre à ce modèle marital avec le GMS Kafelor ici présent ?
Adime hésita et répondit…
***Speedy Gonzales à votre service : 3ème en xp, 2nd en destru, 2nd en officier***
Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: [JEU RP] Mariage interstellaire

Message par Delamarre »

L'amiral Delamarre revenait tranquillement en sifflotant du magasin de bricolage, les bras chargés de matériels plus insolites les uns que les autres destinés au GMS Kafelor pour parfaire son jardin, on pouvait y voir une débrousailleuse, une pioche, une tondeuse de précision, un couteau suisse,....en arrivant devant l'église, il vit un couple de majestueuses colombes s'envoler, il ne pensait qu'à une chose, les abattre pour les cuisiner. Quand soudain:

- Wouaaawwwwww (2 secondes s'écoulèrent) ouchhhhh, putin c'est qui le crétin qui a oublié de refermer la bouche d'égoût, me voila dans de beaux draps.

Effectivement perdu dans la pénombre, sans échelle pour remonter, celle-ci constituée d'un métal plus que rouillé se rompit dans la chute, il n'eu qu'à utiliser son bon sens et se saisir de la lampe dynamo 2000, qu'il avait au préalable acheté pour les futurs époux.

- Putin ces merdes ca fonctionne jamais, et mon gnome n'est jamais là quand on en a besoin!!! NEMERION qu'est ce que tu fous.....raaaah bon j'ai plus qu'a me débrouiller tout seul.

La lumière était précaire et l'odeur insoutenable, il arpenta l'exigüe trottoire qui le séparait de ce canal verdatre. L'amiral Delamarra pensait à voix haute.

-Hum le plat préféré de notre cher cardinal devrait être un savant mélange d'asperges et de muggets vendéennes à n'en pas douter, enfin bon, bon qu'est ce qui me reste dans mon sac et qui n'est pas cassé, ah une pioche, ma chère débrousailleuse, ma tondeuse et un grappin, bon parfait je sais ce qu'il me reste à faire!!

Sans hésiter, car l'odeur était telle qu'il ne pouvait aller plus loin, il entamma son calvaire, par chance le toit de cette canalisation n'était pas bétonné mais faite d'une simple couche de terre solidifiée, les coups de pioches commencèrent à raisonner dans la canalisation rythmée par les soubresaut de cette lampe qui n'avait de cesse de s'éteindre toutes les deux minutes. Au bout de 6 minutes et 35 secondes, une masse noire informe apparut au bout de sa pioche.

-Hey ca y'est c'est le bout du tunnel, mais merde, ca à l'air bouché....

Ni une ni deux il se saisit d'un morceaux de l'échelle pour assurer sa position et entamma l'excavation de cette chose obstruante à l'aide de sa débrouissailleuse éléctrique silencio 5000, deux minutes passèrent et l'épais joncs commenca à laisser passer une lumière d'un blanc étincellant, cette chose innondait la canalisation de par les quantitées coupées, puis il se saisit de son rasoir de précisons délicatesse 200.

- Heu bah si les copains me voyaient il me prendraient pour Edward aux mains d'argents, ouarf ouarf ouarf.

Trentes secondes après avoir entammé la découpe de précision, son visage se tinta de blanc, et ses grands yeux équarquillés laissait transparaitre la vision d'un démon, il rangea avec précipitation toutes ses affaires et boucha le trou pour le refermer à jamais. Il s'agissait en fait de l'entre jambe d'Adime, il tournait dans tous les sens cette lampe dynamo, marcha du pied gauche dans une épaisse couche de vomit, vit un porte, la saisit, voyant qu'il était dans l'église et que personne ne l'avait remarqué, il alla s'asseoir dans un coin de l'église en ayant déposé au préalable le sac de bricolage destiné au jardin du Kafelor, parsemé ici et là de cet épais duvet noirâtre. Il suffoquait et ne savait plus ou se mettre, par chance la belle Adime avec ses poils... euh pardons avec ses cheveux majestueux était tellement fatiguée de son épopée quelle ne sentit rien passer.
Avatar de l’utilisateur
Fusion
Messages : 537
Inscription : 01 mars 2008, 16:30

Re: [JEU RP] Mariage interstellaire

Message par Fusion »

Adime ne prêta pas attention aux diverses divagations oniriques de certains des invités, pas plus qu'au apparitions malodorante inopiné. Après tous, elle n'en avait pas le loisir, son destin se jouait maintenant. Elle jeta un bref regard a lizuriel, en faisant la moue, imperceptiblement. Une odeur désagréable émanait non loin de là mais ce n'était pas un problème. La sphère du feu a le pouvoir de tous cramer, même les mauvaises odeurs. D'un bref mouvement de main, la gnomette régla le problème a sa source.

Le Cardinal la dévisageait atrocement, mais la Diplomate du Shiloe restait de Marbre. Savoir se faire désiré, lui avait on dit... Et elle avait bien l'intention de jouer le jeu jusqu'au bout. Simuler un petit malaise peut être? ça n'aurait pas été innaproprié. D'abord enlevée, puis transportée, et volée pour finir, elle aurait eut des raisons de ne pas supporté tant de pression le jour de son mariage... c'était déjà un jours stressant, qu'on venait lui mettre des batons dans les roues.

Le cardinal la dévisageait toujours, et le regard de toute l'assistance pesait maintenant sur son épaule. Adime ne put esquivé un petit sourire. Elle était le centre de l'attention, et tous retenaient leur souffle, prenant cette attente pour un ultime doute de la part de la diplomate. Sa jubilation devenant malsaine, elle décida d'y mettre fin. Elle regarda les alliances, magnifiques, bien entendu. Le GMS n'avait pas été radin. Adime se souvint de sa robe, magnifique, revit sa coiffure complexe et digne des plus grandes reine. Elle était tous simplement magnifique, et elle se rendit compte que même en ces circonstances elle exaltait de confiance.

Lizuriel toute décoiffé a coté d'elle se félicita de son choix. Sa protégée était faite pour diriger.


Oui, je le veux.
Avatar de l’utilisateur
Alteran
Messages : 231
Inscription : 11 août 2011, 08:51

Re: [JEU RP] Mariage interstellaire

Message par Alteran »

Cette journée a commencé tôt, très tôt, mais pour les invités c’est à peu après toute la journée d'attente pour contempler le mariage. Mais c'est lorsque GMS Kafelor arriva avec Adime du Shiloe que l'émotion a esquisser à monter. Et puis le baiser, pour le plus grand bonheur des invités se moment arriva.
Notre officier se mit à pleurer:

-L'odeur me pique les yeux....

Altan se leva et rejoignit Kaf qui était accompagné par sa bien-aimée:

-Félicitation mon ami, c'est ce que j'appelle un mariage unique en son genre....Par contre, ne faites attention à l'odeur...

-C'est vrai qu'on pourrait vous sentir arriver.
S'exclama GMS Kafelor.

-Très drôle Kaf. Vraiment très drôle.


Nos jeunes mariés s’avançaient vers l'allée qui paraissait au centre du palais. Ils franchirent les grandes portes du palais qui s'ouvraient vers la cour, l'endroit le plus magnifique du palais. Cette endroit, d'après la légende, était un lieux romantique, la réputation de ce lieu féerique, source de prodiges et d’événements surnaturels, puisque les plus anciens écrivains lui attribuaient comme nom "la cour des Amoureux". Et, à la plus grande surprise des mariés, devant eux se dressait une statue en marbre blanc d'une réflexion étonnante représentant la belle Adime et le GMS Kafelor:
Image
-Mais c'est magnifique, comme ma tendre Adime.

Répondit simplement Kaf. Altan affirma:
-Ouai, vous avez raison..... Enfin, je parlais de la statue..... mais je ne veux pas dire que votre femme n'est pas magnifique... Ah non, parce que vous avait une femme admirable je vous assure et je ne dit pas ça à la légère vous le savez.

-Écoutez, ce n'est pas la peine d'argumenter. Je ne vais pas vous manger. Ni vous jeter en cellule..... Quoique.....Non je plaisante.

Altan annonça:
-Écoutez, je voulais faire un cadeau digne de vous.

-Et je vous remercie de ce cadeau, cher compagnon.

-Non, merci à vous. Parce que vous voyez, je me demandais qu'elle genre de personne vous étiez. En entrant dans ce palais, je me posais beaucoup de questions et maintenant j'ai les réponses. Vous avez juré que vous retrouverez votre fiancée, vous étiez près a sacrifiez n'importe quoi pour la retrouver. Et donc je peux vous assurer que vous êtes un homme d'honneur.

Enfin Altan rejoignit le groupe de personne qui admirait nos amoureux. Notre jeune couple s'émerveillait, yeux dans les yeux. L'officier entra au palais et alla encore au buffet prendre des petites douceurs et un verre de leur délicieux mélange pour se préparer à la fête.
***Speedy Gonzales à votre service : 3ème en xp, 2nd en destru, 2nd en officier***
Avatar de l’utilisateur
Delanativité
Messages : 74
Inscription : 03 nov. 2011, 20:21

Re: [JEU RP] Mariage interstellaire

Message par Delanativité »

Ce fut fort tard que le représentant du Némérion arriva. Escorté par 6 chasseurs, son transporteur atterrit sur le tarmac tandis que les chasseurs restaient en stand-by. Le président Du Némérion, Mr Delanativité, sortit de l'appareil et marcha nerveusement vers l'église. Accompagné de ses serviteurs, nommés Schtroumfi, Petit-Bedon et Marguerite, le président du Némérion était très irrité d’être en retard à cet évènement si important. En effet rien ne s'était passé comme prévu !
Tout en prenant la direction de l'église, Mr Delanativité ruminait dans son esprit.

"Avec toutes ces péripéties, rien ne s'est passé passé correctement ! En ce moment je devrais être le maitre incontesté de l'univers mais il a suffit de quelques idiots pour tout foutre en l'air... Bordel de Zlotor !"

Delanativité arrivait alors devant l'église et il s'adressa aux gardes

"Gardes, ayez l'obligeance de me dire ou se trouve le couple marié !"

L'un des gardes, passablement éméché (sans doute trop de ricard, un alcool connu sur une planète lointaine, peuplée de cons assurément), fut soudain prit de terreur à la vue des serviteurs de Mr Delanativité. Il sortit son Pisto-laser et tua Marguerite. L'hémoglobine de ce dernier éclaboussa le costume de Delanativité et il ne restait plus que de Marguerite une masse de chair informe.

Q'avez vous fait imbécile ?!!! Qui va me cirer les chaussures maintenant ? Et d'abord pourquoi avez vous fait ça ???

"Oh excusez moi grand seigneur, c'est juste que après avoir vu la mariée, je ne supporte plus les gros laiderons"

Suffit ! indiquez moi la direction à prendre, je suis en retard !

C'est ainsi que le représentant du Némérion partit en direction de la fête, accompagné de Schtroumfi et petit-bedon qui s'échinaient à enlever l'hémoglobine de Marguerite. Delanativité repensa à son plan qu'il avait si machiavéliquement préparé et qui était devenu un véritable fiasco

"Mon meilleur assassin sur le coup tu parles oui ! Ce Ezio Auditore qui devait faire le gogo danseur dans le gâteau de mariage pour pouvoir égorger le Dirigeant du Kafelor puis kidnapper la mariée ! Il a fallu qu'un foutu capitaine d'armée disjoncte et tout le plan a foiré !". Oui vraiment, le dirigeant du Némérion était furax.

Le groupe entra dans la lisière d'une foret et un troll Berserke armé d'une double Mortensen fonça sur les protagonistes. Petit-Bedon bondit alors et s'interposa entre le dirigeant et le troll, tout fier d’être enfin utile à quelque chose. Mais cela scella sa mort car le troll utilisa son arme et Petit-Bedon ne pu esquiver le coup mortel.
"Maitre, Maitre, aidez moi " glapit Petit-Bedon.

"Non crève plutôt ! essayer de combattre un troll Berserke il faut vraiment être con ! Allez adieu, abruti"

Et c'est ainsi que Delanativité repartit en direction de la fête après avoir laissé Schtroumfi comme objet sexuel au Troll, pour passer sans encombre. Pendant que Le dirigeant du Némérion finissait le trajet ("Bordel Schtroumfi me saoule avec ses hurlements"), il aperçut au loin une activité festueuse, signe de fin de ce voyage fort irritant.

Ce fut sans étonnement que le Némérion vit le Delamarre lécher les chaussures du grand Kafelor. "Au mon dieu le garde avait vraiment raison ! La mariée est un vrai laide... euh une grande beauté". Delanativité s'approcha du Kafelor et lui tint à peu près ce langage:

"Hé ! bonjour, Monsieur du Kafelor.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre armée,
Vous êtes le Dark Vador des hôtes de cette cérémonie".

Cher Kafelor, pardonnez mon retard mais mon état a encore été victime d'une attaque des Goa'uld. Rien de grave mais il a encore fallu massacrer, tuer, fusiller, torturer, enfin vous savez ce que c'est ! Mon bon seigneur, je viens ici en paix pour vous témoigner toute mon affection ("Bordel Delamarre arrête de lécher les pompes du monsieur !") et vous dire à quel point je suis heureux de participer à ce fabuleux mariage. Comme cadeau pour votre mariage, je voulais vous offrir mes 3 serviteurs mais le sort en a voulu autrement ! Du coup je suis venu avec ce petit quelque chose qui, je l'espère, symbolisera la magnificence de votre union.

Le dirigeant du Kafelor dans sa grande bienveillance ("tu parles ouai si mes assassins faisaient leur taf il serait déjà cané !") remercia le dirigeant du Némerion et ouvrit le petit cadeau qui s’avérait être une fabuleuse pierre qui appartenait jadis à une très ancienne et respectée alliance, les templiers. La pierre en question est censée donner courage et dextérité à son possesseur.

Delanativité s'éloigna de la scène et alla au bar, commander une vodka orange. En arrivant au bar il vit le représentant du Suprémacy et celui du Celestica, auquel il leur adressa une révérence amusée. Tout trois se mirent alors à discuter et conter leurs péripéties respectives.
Excusez pour la tenue je sors de la douche
Répondre