Une lueur, un retour ...

Le sénat galactique accueille toutes formes de débats politiques qui s'adressent à une importante partie des états de la galaxie. Il est situé dans le cœur du siège et comprend plus de cent salles.

Modérateur : Modérateurs

Iwachika
Messages : 11
Inscription : 22 mai 2008, 21:19

Une lueur, un retour ...

Message par Iwachika »

Noir …
Tout me parait si noir …

Suis-je mort ? Est-ce cela que l’on appelle la fin ? Est-ce la ma fin ?
Tout est si noir, je ne vois rien si ce n’est … cette lueur …
Quelle est elle ?

Elle me semble si loin…
Si faible…
Pourtant, je la sent, cette chaleur unique, cette puissance sans fin qui en émane… quelle est-elle ?

La Vie …
Mon retour à la vie ?
Est-ce là la lueur du Divin ?

Non.

Je comprends… mais, elle me semble si loin …
Comment l’atteindre ?
Pourquoi l’atteindre ?
J’en ai pourtant fini de ce monde… J’ai pourtant déjà vécu tout se dont j’avait besoin…
Pourquoi revenir ?
Pourquoi lutter ?

?



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Vertana la grande.
Vertana joyaux de l’univers…

L’une des cinq merveilles de cet univers. L’une des cinq planètes viables de cette Galaxie.
Il en fut décidé ainsi dans l’ancien temps.
L’Univers serait soutenu par cinq piliers :

Volcano Terre de feu et de lave, elle est la Volonté de ne jamais céder.
Galactica planète de fer et son crédit inépuisable, elle est la Force à l’état pure.
Aquablue la Grande bleue et ses océans sans fin, elle est la Bonté réincarnée.
Desertica rubis des déserts, elle est la Justice.

Et enfin,

Vertana La Grande verte et sa flore unique, elle est la Vie.

En son ventre scellé, caché dans les profondeurs des forets obscures et inexplorées, un territoire perdu.
Un ancien Etat oublié… Une ancienne menace effacée tel l’encre disparaît de la feuille avec le temps…
Une légende pour certain, un passé pour d’autre… Mais dans tous les cas, une Terre Abandonnée…

Pourtant, plongée dans les entrailles de cette terre, un lueur…




Tout est détruit…
Tout est désolation, il ne reste rien…
Mon état, mon passé, ma vie, mes idéaux… Tout a disparu…
Est ainsi qu’il en est ?
Ai-je été si faible qu’ils ont déjà oublié ?
Ai-je été si faible ?



Comment est-il possible que cela soit arrivé ?
Comment leur pardonner ?
Je ne pourrais jamais, oublié, …, jamais pardonner…


Ce matin là, la rosée avait déposé son doux voile humide sur la végétation encore fraîche de la nuit passée.
Tel le peintre avec finesse recouvre sa toile, elle semblait apaiser l’air, et reposer les esprits.

Ce matin là, une légère brise embaumait l’air des senteurs d’une belle journée, un nouveau jour empli de lumière, un nouveau jour empli du chant des oiseaux, un nouveau jour assombri par une ombre, une pensée sombre, un destin funeste…
Et avec ce destin, c’était tout un passé, tout un vécu qui, des profondeurs sans fin des forets ancestrales de Vertana la Magnifique, se réveillait.

Tel il le fut par le passé, un Seigneur de nouveau se levait.
Tel il le fut par le passé, il marcha seul sur ses Terres abandonnées et déjà à moitiés recouvertes par Mère nature.
Tel il le fut par le passé, …, il décida de tout reconstruire, …, de tout recommencer…

Recherchant sans relâche parmi les décombres enfouis, il finit enfin par en trouver un.
Un chasseur des temps anciens, à moitié enseveli et incapable de voler car percé à nu de toutes parts, la peinture était passée et la rouille avait remplacée l’ancien vernis…

Mais, le pouvoir est divin de celui qui veut croire …

Et bientôt tu voleras !
J’y passerais nuit et jour ! Mais soit sûr que tu vas voler pour moi car mon destin m’attend.
Je dois leur dire à tous, leur rappeler !

Qu’ils sachent que L’Iwachika Sakazusa est de retour.
Qu’ils sachent que Je suis de retour.
Qu’ils sachent que l’Ombre du Seigneur Maudit est de nouveau sur ses Terres.

Qu’ils se rappellent mon nom, qu’ils se rappellent mes idéaux et surtout…
Qu’ils n’oublient jamais qui fut, qui est, et, qui sera … le Seigneur Noir…

Voila ce pourquoi je lutte, voila ce pourquoi je suis revenu...
Iwachika
Messages : 11
Inscription : 22 mai 2008, 21:19

Re: Une lueur, un retour ...

Message par Iwachika »

Le temps…

Encore lui !

Ne me laisseras-tu donc jamais ?



Un répit ?...

De combien ?
Dis moi !
Souffle moi !
Combien ? De combien de temps est-ce que je dispose ?



Bien…
Cela sera amplement suffisant…


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L’Iwachika Sakazusa…

Ce nom en son temps faisait frémir les plus grands de l’Univers.
Ce nom en son temps était synonyme de chaos, d’une mort assurée.
Ce nom en son temps …


Oublié !
Ils m’ont oublié !
Mais bientôt, bientôt, …, ils vont se rappeler…

Ils vont tous se rappeler qui je suis ! Qui est le nom du Seigneur Noir et quel est le sort que je leur réserve !
Oh oui … ils vont savoir qui je suis… je vais leur rappeler à ces chiens galeux, à ces bâtards infâmes… je vais leur rappeler moi …


Cela faisait déjà plusieurs jours qu’il ne cessait de ruminer. Tel un fou se cogne la tête sans cesse contre un mur, il ne cessait de parler, de chuchoter, de crier, de faire de grands gestes des bras, de tourner la tête de droite à gauche ou de haut en bas… Tel le vent anime les feuilles de l’arbre, il s’activait de toute part en continuant de jouer sa pièce en solitaire…

Ils veulent du Grand spectacle. C’est ce qu’il leur faut, un magnifique et grand spectacle à ces chiens. Le plus grand des spectacles…

Le spectacle grandiose de leur mort !

Votre mort ! Vous m’entendez bande de gueux ! Je vous écraserais tous !


L’Ombre Maudit … Le Seigneur Noir
Un nom ancien, un titre passé…
Il n’avait pas changé depuis toutes ces décennies. Son corps toujours fidèle à lui-même restait cet amas noir pourri de magie pure. Sa forme toujours restait floue. Ses yeux toujours empli du feu de l’enfer… Son pouvoir, toujours aussi sombre…

Depuis qu’il avait trouvé cet épave, il n’avait cesser de ruminer tout en s’agitant autour de cette carcasse rouillée. Tel les shamans danses pour honorer les Dieux, Il semblait danser autour du chasseur, il semblait le vénérer et, comme si par sa seule volonté il le pouvait, …, la rouille qui recouvrait l’appareil disparu petit à petit, les trous lentement semblaient se reboucher d’eux même. La peinture tel un virus se répandait de nouveau sur tout l’avion. Le vernis tel la mer reprenait sa place recouvrant la peinture déjà solidifiée.

Deux jours étaient passés depuis le début de son étrange rituel.
Deux journées durant lesquels il n’avait cessé une seule seconde de ruminer…


Enfin ! Le destin est en marche.



J’arrive….
Deus
Messages : 23
Inscription : 28 mars 2008, 16:14

Re: Une lueur, un retour ...

Message par Deus »

La Salle de contrôle était un immense bâtiment entouré de trois antennes radio de communication gigantesques, d’où la vue était imprenable, …, spectaculaire…, il n’y avais que deux état dans cette univers qui pouvais avoir cette technologie.

Un opérateur de service, prit son café et regardât son écran devant lui. Un crie sortie de sa bouche :

_ Contact, sur nos écrans !!

L’opérateur en chef courut directement dans la salle principal de communication, regarda au dessus du subordonner l’écran de contrôle. Il dit à haute voix :

_ Je n’en crois pas mes yeux !

Il se mit sur la console d’à coté, entra les coordonnées de l’engin, de l’écran de radar, pour identifier l’appareil et pour en être sure, il prit le micro sur la console :

_Chasseur identifier vous !

_ Il me semblait que vous reconnaîtriez pourtant mes couleurs...

Dans la tour de contrôle ont entendais les paroles de ce Seigneur dont la voix étais reconnaissable d’entre mille.

_ C’est bien lui, le Seigneur Noir, préparer les véhicules d’urgence

Il reprit le micro :

_ Bien reçu Seigneur, vous pouvez entamez la procédure de descente, allez sur la piste 21 je vous prie !

_Reçu

L’opérateur en chef demanda à un messager d’envoyer un hologramme au grand Sage

Sur une cours remplit de verdure de plantes et d’arbres encore jamais vus même sur la planète Vertana, un homme dont l’on n’avait jamais vus la présence, grand par sa taille et par son charisme, méditait à longueur de temps.

Le messager arriva à hauteur de l’immense jardin, il se mit à genoux et déposa l’appareil holographique, le message enregistrer se mit en marche :

_Grand Sage, un appareil vient en approche, il réclame audience, c’est le Seigneur Noire de l’Iwachika Sakazusa !

Le sage se leva et parti à la rencontre du Seigneur de l’Iwachika Sakazusa, deux hommes au devant de l’arc en pierre qui formais l’entrée du jardin, l’un toujours avec le sourire et le deuxième grand costaud avec un de ces regards vide, accompagnèrent le Sage partout où il allait, ….
Iwachika
Messages : 11
Inscription : 22 mai 2008, 21:19

Re: Une lueur, un retour ...

Message par Iwachika »

Putois !



Chiens galeux !
Charognes sans nom !
Raaaaah ! Je vais tous vous étriper !
Bande de crotales puants !


Il avait enfin réussis à le faire revivre ! Sa carcasse rouillée était redevenu ce que le temps lui avait enlevé : un chasseur nucléaire de première série.
Il était surtout caractérisé pour sa forte puissance de feu et sa résistance naturelle du au mélange entre le métal de Galactica et l’Uranium de Volcano… Un fameux mélange en vrai…
A peine eu t’il réussis à remettre son appareil sur pied, qu’il était déjà parti tel un boulet de canon.
Il était déjà en train de parcourir toutes les forets de Vertana à la recherche d’herbes qui, une fois mélangées, broyées, épurées, donnait un liquide for semblable au carburant…




Raah … Saloperie de moustique ! Reviens ici si tu l’oses que je t’écrase ta fasse de renard mal fini !



Bande de bâtards ! Vous allez me le payer !


De l’essence … Ceci bien sûr à quelque molécules prêt qui le rendait beaucoup plus instable…

Enfin je vous aie toutes ! On se cache pour m’empêcher d’atteindre mon but hein !
Avouez saleté de plantes sans voix que vous le faisiez exprès !


Le Seigneur dans sa frénésie en avait oublié le stabilisateur. De l’huile d’écoyat, un arbre fort répandu dans les forets de Vertana. Une simple entaille dans son écorce et, un liquide fort odorant s’en écoulent lentement ! Une pure merveille de la nature, un stabilisateur de combustion naturel…

Un oubli fatal dans la plupart des cas…


Putin de pot troué ! Toi aussi tu t’y mets sale connard ? Toi aussi tu veux m’en empêcher ?



Personne ! Tu m’entends bien ?

P.E.R.S.O.N.N.E ne m’en empêchera !


Depuis son retour à la « vie », le Seigneur Noir n’avait eu de cesse de répéter ces mots. Des mots forts, des mots puissants, des mots de haines. De la haine envers cette race qui l’avait si facilement oublié.
Lorsque ce maudit Ekelia était apparu lui avait disparu laissant son pouvoir à un suppléant…


Enfoiré ! Toi aussi tu me le payeras ! Je ne sais pas ou tu es mais je vais te retrouver !

….

Je vais tous vous retrouvez ! Tous ! Vous payerez !


De la haine, tant de haine…
Si peu d’attention à toute cette beauté l’entourant.

Vertana…

Merveille de l’Univers
. Elle était pourtant si belle cette nature.
Elle avait avec le temps recouvert son territoire, une si belle végétation, de grands et solides arbres, de belles et hautes herbes dansants au rythme du vent elles aussi, des fleurs d’un bleu ciel unique aux milles senteurs, un soleil magnifique, un soleil à sourire, à profiter…


Saleté d’herbe qui m’accroche de partout !
Raah ! Vous voulez donc tous m’en empêcher hein ! Même ma propre terre !



Quand je reviens toi aussi tu vas me le payer saloperie !
Crois pas t’en tirer comme sa !


Ce jour là, sous ce soleil radieux, les habitants des alentours, en sommes les animaux …, surent aux bruits que produisit le son des moteurs de cet objet, d’un rouge et noir bizarre, que cela n’annonçait pas pour leur futur une retraite méritée dans les vertes prairies de ce territoires oublié de tous….

Vous m’avez donc oubliez ?

Hin hin hin !


Rire maudit d’un homme perdu dans sa folie n’annonçant rien d’autre que sa propre folie.
Le chasseur réussit à décoller. Cependant sans stabilisateur dans le carburant il n’avançait que par à coup surpuissant. Le chasseur Nucléaire de première catégorie ne devait d’ailleurs sa survie qu’à la résistance de son fuselage unique…un fameux mélange en vrai …
Se jour là, il maudit son ancien pilote de l’avoir abandonné aux yeux de tous et surtout de : « lui » …

Il semblait pourtant savoir où il allait…


Saloperie d’herbes je savait que vous vouliez ma mort ! Vous ne m’aurez pas petites salopes !



Vous ne m’aurez jamais !


Alors qu’il ne cessait de ruminer et crier à haute voix, le Seigneur sursauta quelque peu lorsque de nulle part il entendit :

-Chasseur identifier vous !

Qu’est ce que c’est que cette connerie ! Te fou pas de moi ! T’es ou ?

Il semblait chercher de toute part dans le cock pit quelque chose mais quoi ?
C’est alors que son regard se fixa sur un haut parleur face à lui qu’il avait totalement oublié…
C’est alors que part un reflex naturel, il appuyât sur un petit bouton rouge mêlé au cadrant sur sa droite …


Il me semblait que vous reconnaîtriez pourtant mes couleurs...


Le Seigneur ne savait toujours pas à qui il avait à faire cependant…

Espèce de goujats, de putois, ils ne se rappellent vraiment pas de moi ?




Ils vont se rappeler ces enflures !
Je vais leur rappeler moi ! Je vais leur rappeler qui je suis !


Le chasseur n’atterrit pas comme il le dut mais réussi tout de même à rester en un seul morceau lors de l’atterrissage. Ce fut dans un nuage de fumée opaque que l’Ombre apparut sentant derrière lui que ce maudit appareil volant ruminait encor de son sort…

Se frottant rapidement le corps, il se redressa en un instant afin de paraître encore plus cruel qu’il ne l’était déjà.
La fumée dissipée, il distingua finalement face à lui trois hommes.


Vieux croûton pourri …c’est quoi cet accueil ?
Un croûton pourri, un clown et un tronc pour m’accueillir ?



Voila donc ce qu’il reste de moi ?


Enfin, après ces quelques pensées rapides, il se ressaisie…

-Hurum,…

Silence…

-Très cher Seigneur, je me voie enchanté en ce jour unique et béni de vous rencontrer…


Qui vous êtes bordel… C’et quoi se délire ? Je bouffe le gros, je découpe le petit et je torture le vieillard ?

-Je me permets de me présenter à vous mes Seigneurs :

-Seigneur Noir de L’Iwachika Sakazusa revenu sous peu pour détr… hurum pour découvrir le bonheur de revivre…


Sal con j’ai failli m’auto détruire en révélant mon but … grrr … je me corrigerais en rentrant !
Dernière modification par Iwachika le 26 mai 2008, 18:35, modifié 1 fois.
Iwachika
Messages : 11
Inscription : 22 mai 2008, 21:19

Re: Une lueur, un retour ...

Message par Iwachika »

L’Etat Saturne…

… Un ami …

… !?

Il …


Voila qui chamboulait bien des choses…
Voila quelqu’un qui …


…se rappelle de moi…

Lorsqu’il s’était présenté, ce qu’il ne considérait que comme un vieux croûton, un clown et un tronc s’agenouillèrent devant lui et lui montrèrent un respect unique.

Ce fût avec une minutie parfaite que son « retour » avait été préparé ici.
En effet, tous semblaient s’affairer à ce que le Seigneur Noir ce sente sur ce territoire comme sur le sien.


… Aquablue …

La grande Bleue, rubis de l’univers et ses océans sans fin….

Aquablue sa faune et flore aquatique unique… tant d’espèces, de poissons, de mammifères marins, tous vivants dans l’harmonie de « la chaîne alimentaire ».

Aquablue est ses territoires conçus sur des bout d’îles, sur des bases de fer plongées dans les fonds marins, sur des villes flottantes… tant de processus mis en place par l’homme pour pouvoir y vivre …

Ici …

Vivre ici et pour toujours…


En harmonie avec le doux champ des vagues, en harmonie avec la douce danse des dauphins sauvages, pour toujours…

L’Etat Saturne de sa mémoire défaillante avait toujours soutenu l’Ombre Maudit…


….Que se soit en secret ou au grand jour….

Il s’est toujours rappelé…
Il m’a toujours soutenu…



Enfoiré !
Pourquoi toi ?!

Abruti ! Pourquoi m’aider ?


Pourquoi est ce qu’il faut toujours que se soit toi !

Il ne s’en était pas rendu compte tout de suite mais, …, cette dernière phrase, …, il n’avait pas voulu la prononcer à haute voix…


Comment ? Comment se peut-il que…
Comment ai-je pu laisser échapper… ?
Comment…


Ils étaient dans l’un des bureaux des sous sols de l’Etat Saturne, dans l’un de ces couloirs interdis à tous, à l’un de ces étages inférieurs gardés secrets.
Car en Aquablue les états ne pouvant se développer en largeur, comme sur n’importe quelle autre des cinq rubis de l’Univers, étaient quelque peu forcer pour la plupart de le faire en hauteur.

C’est ainsi qu’en Saturne, Il y avait un nombre d’étages que même les généraux ne connaissaient pas exactement… Seul un en avait le secret…


Seul un…

-Très cher Deus, cela fait bien longtemps maintenant mon … ami …

Le silence, un silence pesant pour une longue absence…

-Cela fait bien longtemps mon Seigneur, …, je vous pensais à jamais disparu Seigneur…

Disparu ? Est-ce donc ce qu’ils pensent tous de moi ?
Voila donc ce qu’il reste de moi ?

….

Disparu ?


?!


-Il m’en faudra plus je ne le craint pour disparaître de cet Univers…

Bien plus ! Je les écraserais pour m’insulter ainsi !


Disparu hein ?!

Mon cul !


-Seigneur… vous qui avez toujours sut être là pour moi, j’ai encore … une faveur à vous demander…

Un jour c’est toi qui viendras me demander !
Un jour c’est toi qui auras besoin de mon aide !
Ce jour là !
Raaah ! Je l’attends ! Je t’attends….
Deus
Messages : 23
Inscription : 28 mars 2008, 16:14

Re: Une lueur, un retour ...

Message par Deus »

_ Je me permets de me présenter à vous mes Seigneurs :

_Seigneur Noir de l’Iwachika Sakazusa revenu sous peu pour détr…hurum pour découvrir le bonheur de revivre….

Le Sage prit la parole est dit :

_Bienvenue Seigneur Noir, je me présente : Deus et voici deux de mes plus talentueux serviteurs.

_Venez avec moi Seigneur, je vais vous mettre dans un caisson sensoriel pour vous permettre un meilleur renforcement cellulaire et une meilleur régénération de vos anciennes blessures.

Le Seigneur Noir se dit (Nom d’un bouquetin mal léché, Deus … lui…, ou veux t’il m’emmener encore ce vieille Hermite?)

Les trois hommes parcoururent les longs couloirs qui amènent à une grande salle et tout ce qui faut pour se remettre en forme

Une servante à l’accueil prit la main du Seigneur Noir pour lui faire passer toutes les étapes de remise en forme :

_Mon Seigneur, je vous prie de me suivre pour vous ressourcez, je vais vous montrez comment nous procédons.

La servante avait une peur bleu de le regarder en face, ce seigneur est impressionnant de sa grandeur et de son charisme qui dégager une aura noire tout autour de lui, la servante qui est une douceur incarnée, ne savait pas, comment s’y prendre et d’un coup le prit par la main et l’emmena dans des chambres de remise en forme les plus somptueuses d’Aquablue avec ces eaux miraculeuses.

Le seigneur ne faisait que ruminé dans sa bouche, la peur se faisait sentir à des centaines de mètre, autour de lui dans les salles, auprès desquels, il passait.

Pendant, que la cure du Seigneur Noir se faisait, le Sage et ses deux hommes arpentaient les longs couloirs de la planète. Le Sage, demanda à un garde de préparé, deux régiments de transporteur, de techno-guerriers et une flotte d’une dizaine de cuirassier avec un solar.

Le Sage pensa :

Il vaut mieux que je le fasse accompagner comme ça, il pourra toujours se sentir chez lui ici et je pourrais savoir comment il progresse et surtout si son grain de folie ne germe pas à son terme.

Quelques heures, passèrent ….

Un sergent s’approche tranquillement de l’un des deux hommes en s’agenouillant,

_ Mon Seigneur, je viens vous prévenir que les réparations sur le chasseur sont terminées de plus nous avons finis de préparer la flotte.

L’homme avec son sourire aux lèvres répondit :

_Bien sergent vous pouvez retournez à votre poste !

Le sergent leva la tête

_Mon seigneur, puis je me permettre de donner mon avis ?

Un sourire lui prit tout le visage, comme si, c’était évident ce qu’allais dire le sergent, aux épaules larges.

_Oui, allez-y !

_Mon Seigneur, est ce prudent de laisser une de nos flottes aux Seigneur Noir ?!! C’est quand même un seigneur de guerre tout à fait redoutable et nos habitants ne veulent pas de guerre inutile !

Un soupire s’éleva …

_ Obéissez, ce sont des unités, qui partiront, tôt ou tard dans une guerre et ce sont surtout les ordres du Grand Sages, doit-je vous le rappeler, sergent ?!

_Mon Seigneur, non ! Je vous prie de m’excuser, je n’oserais pas remettre en cause les décisions du Grand Sage, veuillez me pardonner !

D’un ton méprisable

_ Rompez ! Sergent.

Ils reprirent leur chemins jusqu'à la salle de cure thermale et le Seigneur se tenais là devant eux à l’entrée de la salle encore plus sombre qu’à sont arrivé, la servante à l’entrée, ….

Le Sage prit la parole :

_Alors, Seigneur Noir, ne vous sentez, vous, pas mieux ?!

_…..

_Je vous ais préparer une flotte à votre convenance….. Je vous prierais de m’accompagner pour y voir de plus près ce que je vous offre, allons sur le tarmac

Les Seigneurs se rendirent sur le tarmac, avec la fin du polissage du chasseur dans lequel le Seigneur Noire, était arrivé, un technicien de maintenance s’agenouilla devant ces quatre Seigneurs,

Le technicien dit à haute voie :

_ Le chasseur est opérationnel est prêt à s’envoler, mon Seigneur !

Les Seigneurs regardent, le chasseur flambant neuf, comme s’il sortait du centre spatial.

_Je l’ai un peu améliorer, il a plus de souplesse dans son aérodynamisme, son alliage est plus léger et supporte mieux les impacte de balle perçante de nos jours, il y a aussi le système de navigation et les propulseur qui ont étais modifier pour permettre une plus grande mobilité et une plus grande poussée, enfin le cockpit et plus grand pour plus d’espace dans l’habitacle et un caisson derrière pour ranger des armes de moyenne importance, mon Seigneur !

La flotte est prête à décoller, …

_ …..


Le vieux sage dit au Seigneur Noir :

_ Voilà, tout est prêt, je vais te laisser ces deux hommes qui t’accompagneront le temps que je ne serais pas avec toi, ils me tiendront aux courants de tout !

_Merci…

Le vieux Sage repartit à sa méditation, le temps de sa prochaine venu, ….

Dans les hauts parleurs du hangar on entendit,

_Ouverture des portes, bulles de protection désactivée, la flotte du Seigneur Noir, vous avez l’autorisation de décoller !!

…..
Iwachika
Messages : 11
Inscription : 22 mai 2008, 21:19

Re: Une lueur, un retour ...

Message par Iwachika »


Déjà trois jours qu’ils étaient revenus en Vertana.

Trois longs jours durant lesquels ils n’eurent de cessent que de redonner à cet Etat oublié un Nom.
Trois jours et pourtant… là ou il n’y avait plus rien, aujourd’hui se dressait les bases d’un palais incommensurablement grand.
Un palais comme Kinzen et Yohori n’en avaient encore vu de toute leur vie.



Kinzen…

Yohori…



Ils étaient l’un des Cadeaux du dit Seigneur Deus de l’Etat Saturne d’Aquablue au Seigneur Noir.

Kinzen était un jeune homme dans la fleur de l’âge, une vingtaine d’année tout au plus. Il était petit et mince pourtant, son sourire malicieux en coin, ses yeux plissés, son nez de renard … Tout à l’intérieur de lui, cachée au plus profond de son cœur, derrière ce semblant de sourire mortel, on pouvait sentir émaner cette aura meurtrière, l’aura du serpent somnolant et attendant enfin son tour de jaillir…

Kinzen… il était apparu à l’Ombre Maudit comme un clown pourtant, …, quelque chose ne semblait pas sonner correctement sous se sourire trop malicieux pour un jeune homme de vingt ans.
A y regarder de plus prêt, il avait de fins traits, la peau brillante et lisse, le tain vif et ces cheveux, de longs et fins cheveux … grisonnants …


Voila sûrement ce qui cloche chez ce pantin ridicule…

Ce fut tout d’abord sa première réaction…
Puis le deuxième jour il changea d’avis…


- Mon Seigneur…

Il était venu à lui sans une hésitation…
Il avait pourtant été mis en Garde par le grand Deus lui-même :

« - Kinzen…
- Oui Seigneur ?
Le blanc qui s’ensuivit en avait gelé son sang… le regard de Deus à ce moment la…
- N’énerves jamais l’Ombre… »

N’énerve jamais l’Ombre…
Ces mots étaient restés inscrit dans sa mémoire tel l’acier laisse sa trace dans la chair…
Et pourtant, il n’avait pas hésiter un seul instant…


- hmmm ?

- Mon Seigneur, … (silence) je m’excuse de vous déranger cependant, …

A ce moment là il le senti, le serpent voulait sortir…

- Parles.

- Je ne souhaite pas remettre en cause votre fonctionnement puissant Seigneur, cependant, …, ne serait-il pas plus judicieux pour la renaissance de votre Etat d’aller directement à la Corporation en Galactica ?

- Aller à la Corporation ?
Il avait répété ces mots avec une lourdeur qui en glaça le vent. Le pauvre vent surpris de ce changement brusque d’atmosphère préféra d’ailleurs s’en aller voir plus à l’Ouest au-delà des forets sombres de l’Iwachika Sakazusa…

Qui t’es toi putin sale chien pour me dire ce que j’ai à faire !
Qui tu es pour oser ainsi venir me dicter ma conduite ?


- Dites moi mon très cher ami … pourquoi devrais-je y aller ?
Le Seigneur Noir…
Il avait bien changé depuis sa « naissance » …
Qui sait ce qu’il peut bien être réellement ?


Lorsqu’il prononça ces quelques mots, son regard tout en se dirigeant en direction de Kinzen s’était comme embrasé d’un feu meurtrier…Ses paroles, le thon de sa voix en avait changé tout du long qu’il prononçait les mots un à un, tout ce temps là, tel le forgeron travail le fer pour le faire vivre dans l’âme d’une arme aiguisée, sa voix avait muée en un feu de glace mortel paralysant quiconque l’entendait…

Le silence avait prit place entre les deux hommes, un silence lourd et pesant …
Comme sous la pression de ce regarde mortel, de cette voix étouffante…


- Pour rien Seigneur, …, veuillez pardonnez cette stupide interruption dans l’avancement de votre projet.


Argh ! Sale fils de pute ! Tu crois t’en tirer si facilement mais,…, je vais t’étriper, je vais t’écarteler, te faire bouffer tes couilles ! Je vais…

Ce Kinzen… qui était-il pour ne pas avoir reculer ?
Reculer devant cette aura meurtrière qu’avait dégagé le Seigneur Noir lors de cette réponse au thon mortel.
N’importe quel « serviteur » se serait enfuis ou tout simplement agenouiller… lui… avait continuer de sourire…



Yohori était pour sa part l’opposé de Kinzen. Armoire à glace faite de muscle et d’un visage immuablement fixe, il ne souriait jamais et ne parlait que très peu. Il avait de grands yeux marron d’un placide à vous énerver au premier regard. Ses cheveux courts et châtains foncés rajoutait à ce personnage une touche de sombre à la peinture en général déjà très obscure de cet homme intrigant…

Depuis son arrivée en Aquablue, l’Ombre Maudit ne l’avait pas encore vu prononcer un seul mot si ce n’est ces quelques hochements de têtes qu’ils faisait en signe d’acquiescement.
De simples hochements de têtes et pourtant, en y regardant bien, cela n’empêchait nullement au fait qu’il excelle dans tous ce qu’il entamait.
Il réussissait à porter des charges incroyables d’acier et brisait des troncs de bois tel des allumettes par la simple force brute de ses muscles…

Il semblait être honnête et droit, mais plus que cela, il dégageait par sa simple présence une volonté de réussir que tous pouvaient ressentir.

Le Seigneur Noir quand a lui…



Putin de saleté de moustique ! T’es bien revenu espèce de bâtard ! Chien des enfers ! Bouc hideux ! Je vais te faire regretter le jour ou en son temps ce bon à rien de Dieu décida de vous créer…

….

Semblait avoir un sérieux souci….
Iwachika
Messages : 11
Inscription : 22 mai 2008, 21:19

Re: Une lueur, un retour ...

Message par Iwachika »

Les terres mortes de l’Iwachika Sakazusa…

Le titre de « Terres mortes » ne fut attribué à cet ancien Etat, aujourd’hui oublié, qu’au retour du régent le Seigneur Subim devenu Seigneur Noir et Ombre Maudite après sa descente aux Enfers…
Il en revint transformé, sa magie jusqu’alors puissante avait explosé et aucune plante, aucun végétal n’était capable de résister à cette aura de magie pure et surtout … mortelle…

Toute trace d’un végétal quelque qu’il soit avait disparu. Il n’en restait plus une seule de ces fleurs bleue ciel si magnifiques, il n’en existait plus en ces terre désolées de ces senteurs de printemps, d’été ou autre saison… Une nouvelle saison s’installa même… elle se surnomma elle-même Déchéance…

Le ciel autrefois bleu avait laissé place à un noir profond et étouffant. Le vent d’habitude si joueur s’en était allé ne laissant que tempêtes de colères. La terre si fertile devint toxique suites aux attaques répétées des pluies acides et autres phénomènes inexplicables tel qu’il en fut un jour passé lorsque devant l’ancien Sanctuaire noir du Seigneur Maudit une brèche de plusieurs mètres de diamètres s’était ouverte en un clin d’oeil… tel une barrière divine elle était apparu gênant l’accès au bâtiment pourtant si cher à sa Seigneurie…

Une brèche sans fin pourtant aujourd’hui …. Rebouchée… Disparue …

Il en est ainsi … le temps finit toujours pas avoir le dernier mot …



-Dis mois Yohori, tu en avais déjà entendu parlé toi de l’autre gros méchant ?
Je veux dire avant que notre vénéré sage ne nous en parle ? Tu en avais déjà entendu parlé ?


Kinzen savait qu’il n’aurait de réponse et pourtant il posa cette question comme un enfant sait si bien le faire quand il vous demande en vous regardant de ces petits yeux pleins de vie, si papa rentrera tard se soir…

Il n’eu droit qu’à un rapide regard de travers de Yohori qui continuait toujours et ce inlassablement, à briser des troncs, porter de lourds fardeaux d’acier, aider à monter un mur, décharger un transporteur, manger, dormir…
Ce rapide regard en avait dis assez long pourtant…


-Hmmm je vois…
-Tu me diras tu t’en fou toi ! T’attend qu’une chose c’est te barrer d’ici et vit rentrer auprès du vieux hein !

Il dit ces derniers mots avec tant de conviction qu’on aurait presque pu croire qu’il les disait pleins d’espoirs… de bonheur
Et se sourire… il en devenait étouffant…


Kinzen … Yohori … étaient si … différents…


En Iwachika, tout semblait reprendre « vie » petit à petit :

Les premières usines crachaient leurs fumées noires et toxiques, les premiers esclaves étaient fouettés avec entrain, les premières mains étaient coupées avec beaucoup de rire et le Seigneur Noir quand à lui, après avoir donné des ordres bien précis à Yohori, semblait s’être enfermé dans le palais sans plus d’explications depuis déjà deux jours…


Ils se foutent de moi !
Ils se foutent tous de moi !
Et pour sa c’est moi qui vais tous vous…

Foue…

…ter !!

Bande de larves ! Je vais tous vous écraser ! Je vais vous éclater !
Tous ! Tous ! TOUS !


Il n’en restera pas un ! Pas un !
Bouhahaha !


… Le Seigneur Noir …
Il était recroquevillé dans un coin de sa sombre chambre, tel un enfant apeuré le ferait devant un démon… mais quel démon pouvait bien faire peur au pire de tous les démons ?

Ce démon là avait pourtant bien un nom : « La folie »

Depuis son retour il y avait une semaine de cela, il n’avait cessé de germer, de grandir, …, ce fameux grain de folie…

Et malchance pour le Seigneur Noir, cette folie là…

… était la pire de toute…


Je me vengerais vous m’entendez !
Je me vengerais…


La vengeance…
Cette haine, cette rage qu’elle provoquait. Il n’y avait pas de doute, c’était bien la pire…

A vrai dire… qui se rappelait de ce que fut le grand Seigneur Noir ? De ce que fut ses pouvoirs ? Tant de pouvoir en un seul homme… A son apogée il avait tenu tête aux cinq grandes planètes ! Il avait tenu et avait instauré… Sa Loi… celle du chaos le plus total, celle ou il ne suffit pas de tuer pour survivre mais, ou il faut savoir survivre aussi pour pouvoir continuer à tuer, à survivre… et tout en haut de cette chaîne, il s’était proclamé celui qui les écraserait tous… le destin choisit funestement de le détrôner et de l’envoyer au plus profond des Abymes de l’oublie…
Il avait pourtant réussit ce qu’au départ tous ne disaient que rêve et folie…


Un rêve ?

… ?!

Est-ce un rêve ?

Où suis-je ?
Je ne comprends pas !



Ne suis-je pas déjà sorti d’ici ?


N’était ce qu’un rêve ? Kinzen ? Yohori ? Deus ? Mon retour ? Un rêve ?

Il était de retour au point de départ. De retour dans « Ce Noir » …

Noir …
Tout me parait si noir …

Suis-je mort ? Est-ce cela que l’on appelle la fin ? Est-ce la ma fin ?
Tout est si noir, je ne vois rien si ce n’est … cette lueur …
Quelle est elle ?

Elle me semble si loin…
Si faible…
Pourtant, je la sent, cette chaleur unique, cette puissance sans fin qui en émane… quelle est-elle ?

?



Mais putin qu’est ce que c’est que ce délire ?
Pourquoi je revis tout sa bordel !



P.U.T.I.N



Rah !
Laisse moi revenir et ferme ta gueule ou je te je jure que je te fais regretter le jour ou tu m’as créé !


Iwachika
Messages : 11
Inscription : 22 mai 2008, 21:19

Re: Une lueur, un retour ...

Message par Iwachika »

… tingggg …



?

Ce son ? … On aurait pourtant dis une goutte…

?


… Le Seigneur Noir…
Cela faisait maintenant trois jours qu’il s’était enfermé dans son palais.
Cela faisait maintenant trois jours que tous n’avaient plus de nouvelles…


- Maître Kinzen !
Il était couché tranquillement sous l’ombre d’un extracteur de nourriture artificielle, les yeux tournés vers le ciel infini, observant les nuages de plus en plus noirs, observant les oiseaux de plus en plus rares passer au dessus de lui…
Il s’était allongé parce que l’aura que dégageaient de nouveau ces terres commençait à l’étouffer…
Pourtant, il souriait toujours…


-Hmmm mouais ? Qu’est ce qu’il y à toi ?

-Je tenais à vous prévenir que les premières flottes sont enfin prêtes.

Il s’était un peu réarrangé le temps que se sous-fifre reprenne son souffle et en profitât même pour se redresser afin de garder cette allure supérieur qu’il se devait de toujours avoir si il voulait qu’ils continuent à le respecter.

-Les flottes dis tu ?

-Oui Maître.

-Bien … bien … tu peux y aller.

L’homme, à l’inverse de son arrivé repartit dans le calme le plus total.
En le regardant s’éloigner, Kinzen remarqua cette cicatrice dans le coup…


A coup sûr un ancien esclave revenu quand il a entendu que cette espèce d’immondice était de retour…

… L’Ombre Maudit …


Une goutte d’eau … c’était bien ce qu’il avait entendu … dans « ce noir », dans cet univers ou ne reste que la pensée, dans ce monde d’oublie ou les cinq cens n’existent plus ou tout n’est que vide, il avait pourtant bien entendu …



?

Une goutte d’eau ?

Ici ?

Mais P.U.T.I.N c’est quoi ce délire ?

Et pourquoi je suis ici ?

Je t’ai dis de me lâcher ! Tu m’entends ou pas ?

Je te parle bordel !

J.E T.E P.A.R.L.E !

Le Seigneur noir … il était toujours recroquevillé dans un angle de sa chambre, son ombre se confondant avec le noir de sa chambre.
Il ne bougeait pas, ne respirait pas et ses yeux d’habitude habités par le feux crépitant de l’enfer semblaient… éteints… vides…
En y regardant mieux…

Le Seigneur Noir paraissait…

… mort …




Subim …

Cette voix était surgis de nulle part… dans ce noir sans nom, dans cet espace sans vie, dans cette immensité où il se pensait seul, une voix…

Et ce nom…


Subim ?

C’est quoi sa ? « Subim » ?



Tu ne te rappelles donc pas?



Mais putin qui parle ? T’es ou ? T’es qui ?



Tu ne te rappelles vraiment pas qui tu es ?



… tinggg…

Une goutte d’eau ?

« Subim revient ici ! Tu m’entends ! Je t’interdis de t’éloigner ! … »
Pourquoi suis-je ici ?
Qui est cette catin et se sal morveux ?

« Mais m’man ! Tu m’as dis que je pourrais joué à l’espion ! »
Maman ? Il est donc son fils ?
« Subim. Je le sais bien mon fils unique, mais n’oublie pas que même si ton père a fait renforcer la sécurité dans tout le pays, il reste toujours des brigands… »
Son père ?
Mais…


Mais



« Fils, je compte sur toi ! »

?

Ou je suis encore là ?
C’est qui ce poireau plein de sang allonger ?


« Mais … P’pa je suis pas prêt encore ! »

Oh … le sale morveux…
C’est son père ?



Subim … ne te rappelles tu vraiment pas ?

Mais putin t’es qui ? Me rappeler quoi ?

?

« Papa ! Maman ! Répondez ! Répondez ! P’pa ! M’man ! »

Cet enfant … c’est pourtant clair Subim…

Mais bordel t’es ou ? C’est quoi cet endroit ? Pourquoi je vois toutes ces scènes défiler ? Putin ! Laisse moi sortir de là ou jte faire rôtir les couilles !

..

Tu m’entends ?



Subim… cet enfant … c’est toi…

Qu… quoi ?



… ting …

Une goutte d’eau ?


dans un océan de souvenirs….
Iwachika
Messages : 11
Inscription : 22 mai 2008, 21:19

Re: Une lueur, un retour ...

Message par Iwachika »



Je me souviens…



Ces mots là …, tel une tempête, emportèrent le Seigneur Noir au plus profond de son cœur mort, dans ce noir absolu et sans fin, là ou il avait oublié qu’il pouvait encore exister cette minuscule lueur..
D’abord point blanc dans l’infini noir elle devint de la taille d’une porte lorsque l’Ombre Maudit en fut assez prêt pour en franchir le seuil…

….

Qui pouvait bien s’en rappeler si ce n’est lui ?


Subim…

Seigneur Subim…


Il était là, planté à observer cette lumière, ce passage de ses yeux de feux, de son « corps oublié ».
Il restait là à tenter de trouver un semblant de rationalisme dans tout ce qu’il voyait.


Ce passage…

Ou mène-t-il ? Voila peut être ce que fut sa question à cet instant précis cependant, plutôt que de se la poser, il fit un pas en avant…

Un pas vers l’inconnu ?



Ou alors …


L’hésitation qui l’avait envahie au moment de franchir le seuil de cette porte luminescente se matérialisa lorsque étant passé de l’autre coté, il se rendit compte que dans cette nouvelle dimension de son cœur ….

Argh !

Qu’est ce que c’est que …

Co … Comment est-ce possible ?

Merde !

Merde ! Merde ! Merde

M.E.R.D.E !


!...

Il était resté figé, une expression horrifiée sur le visage alors qu’il fixait d’un regard ahurit ses mains…

« Visage » ?
« Mains » ?

Mais … le Seigneur Noir n’a plus de corps depuis bien longtemps… tout le monde le sait pourtant …. Qu’il n’est plus qu’un amas pourri de magie noire à l’état pure…


Co … Comment est-ce possible ?



?


Un corps …
En parlant de cela, il était totalement différent de ce que l’on aurait pu imaginer… Blond, fin et mince, il avait de fin trait et de grands yeux bleu. Ses fines lèvres étaient en contraste avec cette longue chevelure. Son nez, fendait l’air de ses courbes, et de ses un mètre quatre vingt, il sentait un doux air lui caresser les muscles…

Pourtant il restait là immobile, horrifié de ce qu’il avait sous les yeux !


Un corps !?

Je … je …


Il n’en revenait pas !

Ce n’est pas P.O.S.S.I.B.L.E. !

S’était pour lui la plus grande des aberrations ! Il s’en rappelait encore …
Il s’en rappelait de ce jour unique et béni des morts ou enfin, il s’en était libéré de ce corps, de ce fardeau …




Te rappelles tu maintenant ?


Relevant lentement la tête et retenant son souffle tout en se crispant il finit par le voir … lui qui depuis le début le manipulait !


Toi ?

… ce fut une rafale de vent qui lui répondu …

Toi ! Comment est-ce possible ?
A cet instant précis, sur ce cube noir flottant au milieu d’un lumière aveuglante il était terrifié… le Seigneur Noir …



Pourtant, je suis la depuis le début …
Répondre