Mise au point sur les esclaves Légendaires...

Le sénat galactique accueille toutes formes de débats politiques qui s'adressent à une importante partie des états de la galaxie. Il est situé dans le cœur du siège et comprend plus de cent salles.

Modérateur : Modérateurs

Lord Of Darkness
Messages : 191
Inscription : 26 mars 2008, 11:34

Mise au point sur les esclaves Légendaires...

Message par Lord Of Darkness »

[hrp : bon, j'essaye de faire un rp en musique. donc à chaque fois que vous voyez un lien, clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet. Quand vous croisez un nouve*u lien, fermez l'onglet avec le précédent ^^ /hrp]


Admire le carnage...
Le combat avait duré toute la nuit sur le Darkness Empire.
Les armées de l'Oracle Légendaire étaient venues réduire en cendres tout ce qui faisait que le Darkness Empire était une puissance économique...
Les Mines d'acier s'étaient écroulées sous la puissance de feu des mages ennemis... Le Darkness Empire n'était désormais plus rien... Enfin, c'est ce que croyaient les Oracles...

Depuis les bunkers les plus retranchés de l'État, Lord Of Darkness regardait le carnage, riant aux éclats. Ses troupes avaient été mises à l'abri. Seuls les civils les plus inutiles périssaient sous les coups de l'ennemi. Des bouches en moins à nourrir, des économies pour l'État, rien de mieux. Au plus profond de lui même, il remerciait les Oracles de tant de débilités... Car, en effet, ce carnage était dû à la débilité Légendaire...

Arrivée du Seigneur Ténébreux...
C'est pourquoi, en cette fraiche matinée, le Lord décide de venir s'exprimer au sein de la Corporation. Il déambule dans les couloirs, de sa démarche lente et assurée. Comme à son habitude, sa masamune accrochée derrière son dos traine sur le sol, laissant derrière elle un long trait fin, une rayure monotone.
Les Seigneurs anodins s'écartent sur le passage du Lord. Aucun n'ose lui tenir tête, de peur, justement, de la perdre...
Arrivé devant une salle libre, Lord Of Darkness décide d' y entrer afin de mettre à jour certains agissements Oracliens...
Il s'approche donc de l'estrade, puis se met bien en évidence derrière le micro.

Révélations...
" Seigneurs ici présents ! Esclaves de tous les États, je ne vous salue point. Je ne suis pas ici pour pleurer les morts de cette nuit, bien au contraire. Un bon rafraichissement de la population est toujours bon à prendre, surtout lorsque les pensions commencent à couter très chères... Pour avoir mis à sac mon État, je vous remercie Ô Oracle Légendaire !

Malheureusement pour vous, je dois annoncer quelque chose à la population Galacticaine, car vos manigances ont assez duré ! Depuis un certain temps déjà, je m'affaire à trouver et à prouver que plus de la moitié des États vous composant sont des esclaves ! Et aujourd'hui, je possède les noms... C'est pourquoi je suis venu ici.

J'ai entendu parler d'un dénommé Sitlum, qui commence à établir des listes dans les sous sols de la Corporation... Sachez que cette liste complètera surement la sienne. D'ailleurs, s'il entend ce discours, qu'il me contacte afin que nous puissions travailler main dans la main...

Je sais que vous attendez tous avec impatience que je vous révèle qui sont les esclavagistes et les esclaves, je vais donc vous l'énoncer, et ce, sans tarder.
Prenons donc la liste des États membres de l'Oracle Légendaire.

En numéro un, nous avons l'Adétios. Je suis ravi de vous dire que jusqu'à preuve du contraire, je le considère comme en dehors de toute magouille. J'ai souvent eu à faire avec son Dirigeant, et ce n'est en tout cas pas un esclave. Les recherches afin de savoir s'il est esclavagiste ou non se poursuivent.

Le numéro deux est attribué à Alamard. Mesdames et Messieurs, Alamard est un esclave ! Je ne peux encore vous dire qui domine cet esclave, mais les recherches se poursuivent.

Le numéro trois est pour... Apophis ! Encore un esclave, producteur de Pierres de Mana celui la... Encore une fois, les recherches se poursuivent pour trouver l'esclavagiste.

Le numéro quatre, Atlantica. Ah, enfin un Dirigeant ! Esclavagiste peut-être, mais grâce au bénéfice du doute, il restera innocent.

Numéro cinq, Dbsound. Aucun renseignement sur cet État. Le Dirigeant restera donc en dehors de toutes accusations jusqu'à nouvel ordre.

Numéro six, Dragon Rouge. Je suis en mesure de vous affirmer qu'il s'agit d'un esclave, aux ordres du grand Smallcity ! Etrange, non ?

Le Numéro sept, Drift. Cet État est un ami de longue date. Cependant, depuis fort longtemps, il n'a plus donné de ses nouvelles... Serait-il devenu un esclave ? Probablement...

Numéro huit, Evengelion ! Esclavagiste d'un État qui viendra plus après dans cette liste...

Numéro neuf, Keb ! Encore un esclave... De l'État qui suit qui plus est...

Numéro dix, Kobol, comme dit précédemment, esclavagiste du Keb.

Le Numéro onze, L Etoile Noire. Un des rares à être présumé totalement "clean".

Numéro douze, Malibu. Nous le considérons comme esclave, mais rien de sûr... Il restera donc innocent pour le moment.

Le Numéro treize, l'Etat Midkemmia. Nous pensons être en mesure d'affirmer qu'il n'y a rien à reprocher à cet Etat.

Le Numéro quatorze, le Nanettia... Esclavagiste du Corum, sources sures que je tiens depuis les Disciples de l'Apocalypse.

Le Numéro quinze, Norzul ! Encore un esclave au compte du grand Smallcity...

Numéro seize, Persia. Esclavagiste des Etats Ithaque et Sertahi.

Le Numéro dix-sept, Ravissimus. Supposé comme esclavagiste de l'État Renartus.

Numéro dix-huit, Sertahi. Je remercie cet esclave pour le ménage occasionné chez moi cette nuit. Malheureusement, il s'agit d'un esclave du Persia...

Le Numéro dix-neuf, Showland, est bien un Etat réel. Nous le supposerons sans problème majeur jusqu'à nouvel ordre.

Numéro vingt, Smallcity, grand Esclavagiste des Etats précédemment nommés.

Le Numéro vingt-et-un, The Craxs, esclave d'un Etat dont nous ignorons encore le nom...

Numéro vingt-deux, Tiger. De même que pour The Craxs, il s'agit d'un esclave, mais nous ne savons pas encore de qui.

Numéro vingt-trois, Tsuranuanni, esclave de l'Evengelion !

Numéro vingt-quatre, Vertigo. Il va de soit que le Dirigeant de cet Etat est une vraie pourriture. Seulement, nous devons bien avouer qu'il est totalement clean du côté de l'esclavagisme.

Et enfin, le dernier, Warabiot. Encore un esclave, mais nous ne saurons vous dire de qui...

La liste est enfin finie... Belle liste, n'est ce pas ? Mais quand est ce que cette histoire d'esclavagiste se terminera t-elle ? Bonne question..."


Puis le Lord quitta l'estrade, en attente d'une éventuelle venue de Seigneur désirant s'exprimer...
Image
Avatar de l’utilisateur
Garan
Messages : 10
Inscription : 25 févr. 2008, 22:05

Re: Mise au point sur les esclaves Légendaires...

Message par Garan »

Le Lord venait de terminer son compte. Puis, comme l'on dit souvent, le compte est bon! Par contre, il y avait encore quelques points obscurs qui se tramaient dans la tête du petit Garan. Comment avait-il pu établir cette liste? Quelle méthode avait-il employé? Combien de soleils et de lunes Lord avaient réussi à compter avant d'établir cette liste? Ce serait mentir de dire que ces quelques informations n'étaient pas vitales, puis que le Garan voulait lui aussi participer à cette étrange guerre des esclaves et esclavagistes... Il voulait bien parler au Sitlum, mais celui-ci était dans des endroits assez inaccessibles, pour moi, petit Garan qui n'avait pas d'étranges pouvoirs magiques. Alors, Garan se leva de sa chaise en un bond. Il était pour une fois décidé, parce qu’en effet, il n'était pas rare de trouver Garan ici et là dans de différents sièges de la Corporation Galactique, mais il était improbable de le voir prendre la parole. Pour quelles raisons? Garan avait peur de l'ignorer malheureusement... Du moins, heureusement, aujourd'hui et en espérant que ce soit pour les autres jours, Garan était enfin décidé de clamer son opinion dans cette salle froide, sans vie... Un dernier raclement de gorge et c'est parti :

« Alors, je viens ici Lord pour m'adresser à votre savoir et pour affirmer ma gratitude envers votre travail! Je suis heureux de voir que les membres de l'invisible coalition de la guerre contre l'esclavagiste bât son plein! J'observe, en silence, que le nombre de batailleurs ne cesse d'augmenter. Mais, je ne suis pas venu jusqu'ici que pour gratifier votre excellent travail, mais plutôt pour vous poser quelques questions biens simples ; comment avez-vous élaboré votre liste? Combien de temps cela vous a-t-il pris ? Êtes-vous certains de vos différentes affirmations face aux esclaves et esclavagistes cités dans votre récit? Bref, j'aimerais connaitre vos méthodes de travail, pour démontrer que je suis un membre de cette étrange guerre actif et que je peux contribuer au bon fonctionnement de cette guerre pas seulement en aide monétaire, mais aussi en aide de recherche d'esclaves, sur ce, je suis impatient de votre réponse. »

Garan ne se rassit même pas, il attendait une réponse authentique du désormais respecté Lord... Du moins, dans la petite tête de Garan...
Dernière modification par Garan le 15 juin 2008, 03:34, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gil-Galad
Messages : 3
Inscription : 12 mars 2008, 19:10

Re: Mise au point sur les esclaves Légendaires...

Message par Gil-Galad »

Gil-Galad d'Elasar se leva et prit la parole:

"Et le 7ème jour avant de se reposer ,Dieu offrit au monde la connerie dans le but de divertir certains."
Attendez oui...oui ça vient...Il me parle....Dirigeant du Darkness on me signale que votre prédiction c'est réalisé regardez, ""mdr lol t vrémen kun con ptdr"
Mot pour mot ce que vous avez dit, vous devriez pensez à animer une émission sur le mysticisme.


Comme l'a dit le seigneur Garan ,j'espère que vous êtes sûr de ce que vous avancez à 100% ,dans le cas contraire je réclame de lourdes sanctions à votre encontre pour diffamation.Mais dans le fond c'est intelligent,on met le doute sur la première alliance du jeu,comme ça les coups fourrés de l'ombre seront plus facilement dissimulé.Pour ce qui est de moi et des esclaves,bon j'avoue que le SM et le bondage ça me fait pas peur mais l'esclavagisme ...A la limite un esclavagisme consentit si ça existe.Tout à l'heure j'irais voir Tsuranuanni histoire de le nourrir ,je voudrais pas qu'il crève c'est si cher les esclaves,mais moins cher que les conséquences de vos dire.Sur ce ,que la bonne fortune éclair vos pas sur les chemins de la rédemption, de la connerie aussi mais vous le saviez déjà "

EDIT MAC RACK : Rp à revoir, trop de fautes et d'incohérence RP/HRP.
Image
Illuminati jusqu'à la fin des temps.
Avatar de l’utilisateur
Garan
Messages : 10
Inscription : 25 févr. 2008, 22:05

Re: Mise au point sur les esclaves Légendaires...

Message par Garan »

Le changement d'interlocuteur avait créé seulement du mécontentement et des doutes dans sa petite tête. Certes, le Garan ne comprenait pas d'où venait le fond des informations du Lord, mais il ne déchiffrait pas non plus comment la tête du Gil-Galad était ficelée. Au vrai, Lord avançait plusieurs données aux provenances douteuses, mais Garan ne pouvait nier le fait que le Gil-Galad s'enflammait. Selon mon savoir, il est inutile de hausser le volume et les menaces pour des simples mots. Puis le prince du Garantica n'aimait guère la violence et la guerre, il était de son devoir de calmer la situation;

« S'il vous plaît! Je n'ai que très peu d'amabilité pour les sauvages et la barbarie, donc je vous prierais de laisser votre impulsivité maître Gil. Par le fait même, bien que hors contexte, je profite de cette situation pour vous solliciter humblement d'arrêter de vous croire le plus fort, vous et votre alliance. Cela va de soit que l'Oracle Légendaire est puissante, mais avec l'unisson de vos nombreux ennemis, votre précieuse alliance peut être facilement réduite à néant. On récolte ce que l'on sème, Monsieur Galad! En second lieu, je vous comprends, les affirmations du Lord peuvent vous mettre hors de vous, donc je vous poses une deuxième fois cette question Lord ; D'où sortez-vous ces informations? »

Sur ce petit discours, Garan espérait de tout cœur que les différents interlocuteurs de l'esclavagiste allaient pouvoir rester calmes et courtois..
Image
Soricanna
Messages : 9
Inscription : 20 févr. 2008, 00:58

Re: Mise au point sur les esclaves Légendaires...

Message par Soricanna »

Sorick, dirigeant discret de l’État Soricanna, observait son ami Garan se débrouiller dans ce conseil qu’il n’avait que trop négliger depuis un certain temps. Il avait vu celui-ci se développer depuis longtemps et était content de voir que, malgré certaines divergences d’opinions, ils étaient fondamentalement semblables et préoccupés par les mêmes problèmes. Son siège était resté vide au sein de la corporation depuis la grande crise qu’avait posée l’apparition de l’Ekelia, mais il restait impeccable. Autant par respect que par amitié, Sorick laissa son collègue finir avant de prendre la parole :

«Il est vrai que cette liste ne m’étonne guère et je crois même que je pourrais y ajouter quelques éléments, mais mon inquiétude réside dans la fiabilité de vos informations. Comme l’a si bien dit Garan, en ayant un aperçu des méthodes utilisées et du temps consacré par vous-même et vos troupes, nous pourrons avoir une idée quant à la tangibilité des constats que vous avancez. Pour votre part Gil-Galad, je dois avouer que j’ai eu et j’ai encore beaucoup de plaisir à picoler avec vous de temps en temps dans le bar de la Fédération de l’Améthyste, mais cette manie que certains États et là je ne parle pas que des membres de votre alliance ont de faire tomber des États qui ne sont pas les leurs sous leur joug est plus que fâcheuse pour les dirigeants qui tentent d’être le plus droit et honnête possible.»

Sur ce, Sorick s’assit, envoya un regard de soutien à Garan et attendit la réponse tant de Gil-Galad que de Lord.

[/HRP/ Ça fait longtemps que j'ai pas fait de RP et je suis un peu rouillé donc soyez indulgents, pour ce qui est du français, je sais, je suis nul... /HRP/]
Sorick, Dirigeant du Soricanna
Image
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1253
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Mise au point sur les esclaves Légendaires...

Message par flamme »

...
Dernière modification par flamme le 08 févr. 2009, 14:15, modifié 1 fois.
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Avatar de l’utilisateur
Gil-Galad
Messages : 3
Inscription : 12 mars 2008, 19:10

Re: Mise au point sur les esclaves Légendaires...

Message par Gil-Galad »

Gil-Galad d'Elasar reprit la parole:

"voici un message dont j'ai prit connaissance"
Edit Mac Rack : Pas de citation dans les RP
"Je réclame immédiatement des sanctions à l'encontre de Darkness ,dans la mesure ou,
il a accusé des comptes sous pretexe qu'il ne les aiment pas,
il a accusé des comptes au hasard,
il a fait ça dans le but de discréditer tout une alliance.
Par ces motifs je demande une compensation venant de Darkness pour les Etats suivant:
Persia,Ithaque,Sertahi,Keb et Kobol ."
Ainsi qu'une punition exemplaire à l'encontre de cet "individu" pour rester poli."
Image
Illuminati jusqu'à la fin des temps.
Alamard
Messages : 1
Inscription : 15 juin 2008, 15:27

Re: Mise au point sur les esclaves Légendaires...

Message par Alamard »

Un homme qui était la depuis le début du débat entre Gil-Galad et ce soit disant "Lord". Il était caché dans son coin, a l'abri de la lumière, assis derrière sa table. Personne ne pouvait réellement dire qui il était mais il occupait la place de l'Alamard. Personne n'avais remarqué sa présence mais cet homme était bien la, écoutant tout ce qui se disait.

Lors du discours du Lord, on pouvait voir que cet homme commençait à s'énerver. Il allumait c'est cigarette de plus en plus souvent et une légère aura jaune commençait a ce dégagée de lui, comme s'il bouillait intérieurement.

A la fin du discours, l'inconnu se leva et coupa presque la parole a Gil-Galad

"STOP!!!!!!

Ou est la personne qui pense que je suis l'esclave de quelqu'un? Je ne suis pas mort malgré les rumeurs qui ont pu circuler dernièrement. Il est vrai que j'ai disparu de la circulation peut avant que l'Ekelia ne disparaissent. Lorsque je me rendait chez mon ami Gil, mon escorte et moi meme avons été attaqué par une flotte Ekelienne. Nous avons combattu pendant plus de trois heure mais ils ont eu le temps de détruire nos système de communication avant que nous puissions appellé de l'aide. Nous étions seuls contre plus de 3000 chasseurs Ekelien.

Ce qui devait arriver arriva. Mon chasseur était le dernier encore entier, tout mes meilleurs homme se sont tous sacrifié pour me sauver, je l'ai ai tous vu mourir sous mes yeux. Après que mon chasseur ais été détruit, mon corps a dérivé dans l'espace. C'est grâce a l'armure que je porte; l'armure de mes ancêtres que je suis encore en vie. J'ai eu la chance qu'un chasseur de l'état Kashyyk passe par la. En effet, après avoir dérivé pendant plus d'une semaine, il m'a récupéré. J'ai été amené auprès de mon frère qui m'a soigné et remit sur pieds. Il n'y a que peut de temps que j'ai reprit les reines de mon état. Durant mon absence, C'est justement cet ami de toujours Gil qui c'est occupé de ma population, qui était désespérée de me savoir mort. Plus rien ne fonctionnait en Alamard. Toute les usines ont été arrêtée, les commerce fermait les uns après les autres. Seuls Gil-Galad, seul cet homme a su que j'avais disparu et il a envoyer des hommes de sa garde personnelle pour aidé les Millions de personnes vivant sur mon état. Beaucoup de gens sont mort durant mon absence.

Cela fait bientôt plus de trois semaine que je me dissimule tout les jours dans ma propre loge, personne ne me voit mais je vois tout le monde, j'entend beaucoup de chose sur beaucoup de monde. Comme par exemple le fait que la personne dénonciataire d'une liste esclavagiste / escale ait une peur bleue de tout les armes à feu "anciennes" (fonctionnant encore avec des balles). Oui messieurs dames, cette homme soit disant si fort et courageux a peur de toutes les choses qui font PAN, n'est-ce pas drôle? Moi je trouve que si.

Alors je demanderai que ce Lord qui laisse ca popolation se faire massacrer sans rien dire et en trinquant a cet évenement vienne devant nous nous expliquer les raisons qui lui font penser que MOI, Lihudar, 20eme génération de la famille des HAARP, je suis l'esclave de quelqu'un.

Je suis intervenu suite a la demande de Mlle Luluberlue que je salue. (il rigola en prononçant son nom) Vous vouliez qu'un des états sités par cet homme sans coeur, vienne expliqué au Sénat son point de vue, je viens en personne vous expliquer mon point de vue: je ne suis pas esclave et serait escale de personne. Aucun Alamarien ne sera jamais esclave."

Discrètement, un garde de Lihudar lanca un pétard dans la loge du Lord si fier de lui. Lorsque la détonation eu lieux, Le Lord fit un bon et senti son coeur accéléré d'une façon étrange. Comme s'il venait d'avoir la plus grosse peur de sa vie.

Lihudar reprit:

"Voyez mes cher(e)s, que cet homme ne raconte que des mensonges et cherche a nous nous discréditer. Et je demande au conseil de punir cette homme comme il se doit."

Lihudar tounra les talon après avoir éffectué les politesse de rigueure auprès de la cours et retourna à son chasseur.
Avatar de l’utilisateur
Garan
Messages : 10
Inscription : 25 févr. 2008, 22:05

Re: Mise au point sur les esclaves Légendaires...

Message par Garan »

Le prince s'ébahissait devant ce que Gil d'Elasar venait tout juste de narrer et de même pour le chef de l'Alamard . Garan n'avait rien pris dans la taverne de la Fédération de l'Améthyste et était par le fait même, lucide, toutefois il ne pouvait étrangement plus discerner la clairvoyance dans les différents faits qu'il y avait en face de lui. D'un côté, on lui affirmait que l'esclavagiste était à l'oeuvre chez l'Oracle et de l'autre on proclamait son innocence en brandissant une missive dont l'auteur était inconnue et un récit de l'Alamard. Parce que le coeur ne lui en disant plus trop, Garan hésita fortement à quitter cette salle ,désormais, il n'y avait que combat verbal inutile, car les divers faits ici ne peuvent être prouvé que par la bonne conscience humaine... La voix de Garan était à présent basse, elle qui volait en éclat tout à l'heure était maintenant morte. En quête de son discours final pour ce sujet, Garan commença;

«
Nous voulons la vérité!

Mes paroles seront brèves, j'en est assez entendu de vos paroles vaines et lancer en l'air. Je crois que se que nous voulons, c'est tout simplement la vérité, alors je vous en conjure, Lord et Gil, dîtes nous la vérité maintenant et je crois que la population galactienne vous offrira de la clémence envers vos péchées... Alors, au final, qu'avez-vous a ne pas ou a vous reprochez?

»

HRP: Ceux qui peuvent corrigé mon texte, ce serait sympa, mon orthographe est pas vraiment superbe.. merci aux bénévoles :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lixia
Messages : 23
Inscription : 19 févr. 2008, 19:32

Re: Mise au point sur les esclaves Légendaires...

Message par Lixia »

Alors, au final, qu'avez-vous a ne pas ou a vous reprochez?

Garan ayant à peine fini sa phrase, une femme d'un blanc éclatant se leva de son siège et commença à applaudir. Elle marcha vers l'allée centrale de son pas délicat mais rapide. On voyait cependant un changement en elle. Elle semblait flotter dans les airs... ses cheveux n'avaient point l'air de subir la gravité, tout en elle était étrange mais accentuait son côté envoutant. Etrangement, elle avançait les yeux clos, tout était calme... Au moment même où le premier son de sa voix sortit de sa bouche, elle ouvrit ses yeux assez rapidement qui, au passage, étaient rivés sur le lord. Ses cheveux se mirent à voleter comme si ils faisaient face à un vent violent. Les prunelles de ses yeux étaient devenues complètement invisible, on ne voyait que le blanc de ses yeux. Un air glacial commença à souffler dans la salle, des petits sifflements retentirent un peu partout.

Arrêtez la délation! Elle n'a jamais apporté que des problèmes! Je me demande pourquoi vous n'êtes toujours pas enfermés pour diffamation envers le grand conseil... Ne les jugez vous pas apte à faire régner les droits que chaque homme ou chaque femme ait droit? Si ce n'était pas vos intentions... et bien on y croirait...

Elle avait finie de remonter l'allée et posa son regard que l'on peux qualifier de glacial sur Gil-Galad.

Vous me décevez, je commence à croire que vous êtes une brute sans cervelle... Quand il s'agit de raser du monde, la on vous remarque... Mais la, vous n'arrivez pas à aligner plus de cinq pauvres malheureuses phrases... Manquez vous d'intelligence? Non je ne crois pas... Fainéantise? Mmmh cela vous ressemble peu... Non je ne vois pas, peut être n'arrivez vous pas à vous défendre car vous savez que vous êtes en tord? Peut être avez vous peur que l'on remarque que vous mentez si vous énonciez que vous n'êtes point un esclavagiste alors que vous l'êtes peut être...

Dans une démonstration remarquable de son organisation, lixia se tourna a présent vers Garan, ses yeux retrouvèrent leurs couleurs noires, ses cheveux retombèrent et les sifflements cessèrent.

Je tiens à te féliciter. Toi seul ici, malgré ton jeune âge, semble avoir les idées encore en place.

Elle posa sa main sur son épaule et lui sourit. Elle se tourna ensuite vers l'assemblée, le vent se remis à souffler, le regard à nouveau livide, sa voix transportée par le vent, elle repris tout en parlant avec des gestes des mains, le vent fluctuant en fonction de ceux-ci.

Les fautes commises sont toujours un jour où l'autre découvertes! Laissez le grand conseil agir, lui a des informations que nous simples dirigeants n'imaginons même pas. Laissez les travailler contre l'esclavagisme, certains pensent qu'ils n'ont aucun travail, en voila un! Et pas des moindres si je puis le dire!
Les chasses aux sorcières que vous faites, c'est d'une telle bassesse. Vous mettez les esclavagistes aux aguets! Vous, oui j'ai bien dit vous êtes en partit responsable si certains sont toujours en liberté! En les dénonçant publiquement, vous les avez mis en garde! Vous compliquez le travail du grand conseil! Si délation il doit y avoir, faites la en privé, adressez un hologramme au grand conseil, mais arrêtez de prévenir les esclavagistes! Dans cette voie même, on peux accuser de complicité d'esclavagisme tout ceux qui ont osé posé des noms en public... mais pour la plupart, cela partait de bonnes intentions...
Je n'évoquerai même pas la stupéfaction de ceux qui ont vu leurs noms alors qu'ils sont des plus honnête... J'espère que vous réfléchirez aux conséquences avant d'ouvrir vos grandes gueules. Réfléchir deux secondes aux conséquences... Je pense que c'est à portée de tout le monde ici présent...


Elle décida d'arrêter là son discourt, ne voulant être trop vulgaire ni trop choquante comme on avait put lui faire la remarque il y a peu... Elle repris une apparence normale et se désintéressa d'expliquer à quiconque le pourquoi de ces changements...
Une Améthyste au poing.
Répondre