Croisade nocturne

Le sénat galactique accueille toutes formes de débats politiques qui s'adressent à une importante partie des états de la galaxie. Il est situé dans le cœur du siège et comprend plus de cent salles.

Modérateur : Modérateurs

Lord Of Darkness
Messages : 191
Inscription : 26 mars 2008, 11:34

Croisade nocturne

Message par Lord Of Darkness »

Le jour se lève sur la Corporation. C'est une matinée heureuse pour la Vae Victis, un peu moins pour ses adversaires... Aussi bien les Cendres Célestes que la Fédération de l'Améthyste... Au premier abord, ces noms là font rêver... Des noms de grandes alliances, enfin, soi-disant... Depuis quelques jours, les combats font rage en Galactica. D'un côté, l'ultra puissance nucléaire alliance entre les Cendres Célestes et la Fédération de l'Améthyste. De l'autre, les meilleurs combattants regroupés en une alliance, la Vae Victis.

Un chasseur arrive en espace contrôlé par la Corporation.


"Chasseur XH374G, veuillez vous identifier."

"Corporation, ici Chasseur XH374G, je suis le Colonel Lord Of Darkness, du Darkness Empire. Demande l'autorisation d'atterrir."

"Requête acceptée."

Le chasseur s'apponte, Lord Of Darkness en descend et se dirige vers l'accueil de la Corporation. D'un pas décidé, il se dirige vers l'hôtesse, la dévisage.
Une jolie femme. Cheveux longs, bruns. Des traits fins, des yeux de coquine qui en disent long sur ses activités nocturnes... Un corps parfait, poitrine généreuse, croupe parfaitement dessinée. Bien que la venue du Lord soit extrêmement sérieuse, il ne peut s'empêcher de plonger son regard dans le plongeant décolleté de la demoiselle.


"Bonjour mademoiselle. Je souhaiterais que vous me donniez les clés d'une salle de la corporation s'il vous plait."

"Aile Nord, cela vous convient ?"

"Ah non, évitez je vous prie. Je vais faire perdre le nord à certaines personnes, ce serait fâcheux qu'elles ne trouvent pas le chemin de la salle tout de même..."

"Très bien, la salle E01 sera parfaite alors, Aile Est, première salle sur votre droite. Je vais vous chercher la carte passe."

L'hôtesse part dans un petit local et revient quelques minutes plus tard.
La jeune femme tend la main au Lord. Dans cette main, le passe, ainsi qu'un petit bout de papier chiffonné. Lord Of Darkness fait mine de ne rien remarquer, et prend ce que lui tend la demoiselle. Il se retourne, et se dirige vers l'Aile Est. En chemin, il déchiffonne le petit bout de papier, et se met à le lire :


"Monsieur, votre sens de l'humour m'a charmé au plus haut point. Je serais heureuse de venir vous tenir compagnie ce soir. Si vous êtes intéressé, vous savez où me trouver..."

Un sourire s'afficha sur le visage du Lord. C'était souvent qu'il obtenait des mots de la sorte... Il n'y prêta donc pas attention. Le voilà qui se trouvait devant la porte. Il passa le passe devant la serrure optique et la porte s'ouvrit.

Lord Of Darkness continue de marcher vers l'estrade. Be*ucoup de dirigeants le suivent dans la salle afin d'entendre ce qui va se dire.
Soudain, la voix du Lord se fait entendre :


"Dirigeants de tous horizons, je vous demande de m'écouter attentivement.

Je viens ici en tant que Diplomate et membre du Noyau de la Vae Victis. Depuis plusieurs jours déjà, les plus attentifs d'entre vous ont pu voir que des combats faisaient rage entre les Cendres Célestes et la Vae Victis.

Je vais donc éclaircir ces actes.

Nous, Vae Victis, avons déclaré la guerre aux Cendres Célestes. Pourquoi ? Tout simplement car, d'après notre charte, nous sommes ici pour guérir la galaxie des oppresseurs. Vous, Cendres Célestes êtes ses oppresseurs. Vous ne faites rien pour faire bouger les choses. Vous ne pensez qu'à votre petit nombril, et nous voulons faire changer cela.

Déjà, en une nuit, nous vous avons fait passer Faction. Et ce, sans aucune difficulté. Nous attendons d'ailleurs votre riposte... Pour seule acte de votre part, nous avons reçu une centaine de missiles, affaiblissant le Smallcity... Rien de bien méchant en soit. Auriez vous peur de sortir vos flottes ?

Je ne sais même pas pourquoi je m'adresse à vous, Cendreux, car vous ne prendrez même pas la peine de venir me répondre... Maintenant que Flamme n'est plus des vôtres, seule Izumi aura le courage nécessaire pour venir vous représenter... Mais si Izumi vient dans cette salle, elle se fera dévorer toute crue par mes loups affamés...

Non, d'ailleurs, si j'ai fait le déplacement depuis le Darkness Empire, ce n'est pas pour vous Cendreux. Vous êtes déjà morts et enterrés. Si j'ai fait le déplacement, c'est pour la Fédération de l'Améthyste, Force et Honneur comme ils disent... Améthystes ! Moi qui vous prenais pour mes amis... Vous nous avez trahis. Afin de nous tromper, vous avez accepté un Pacte de Non Agression venant de notre part. En effet, à ma demande, la Vae Victis avait fait le premier pas vers vous, afin de sympathiser. Mais, à peine le pacte signé, vous vous empressiez de nous trahir, nous donner un coup de poignard dans le dos.

Vous avez en effet participé au lancement de nombreux missiles envers le Smallcity. Est ce une pratique bien honorable lorsque nous avons un pacte avec cet Etat ? Je ne crois pas, non... Suite à cette attaque envers la personne de Lord Vraïm, nous nous sommes senti obligés de riposter. Cette nuit même, après plusieurs heures passés aux commandes de nos flottes, la Fédération de l'Améthyste est passée Faction. D'ailleurs, un grand bravo à tout l'Etat du Showland, qui a grandement participé à cette belle victoire.

Nous savons pertinemment que vous ne sortirez pas vos flottes. Styliannus, vous avez peur de la Vae Victis. C'est pourquoi vous nous avez trahis. Nous attendons vos traditionnels missiles, nous sommes prêts !

De plus, une guerre ne se gagne pas seulement par les faits militaires. Elle se gagne également grâce à l'éloquence et la prestance au sein de la Corporation. Qui viendra vous défendre pendant que la Dame Lixia, que je salue d'ailleurs, est absente ? Je me le demande bien...

J'attends donc votre venue ici... Surprenez moi !"


Lord Of Darkness descend de l'estrade, allant s'asseoir dans un coin, sirotant un petit verre de Bérichamp'...
Image
Avatar de l’utilisateur
Namaj Vüenthal
Messages : 382
Inscription : 19 févr. 2008, 19:49

Re: Croisade nocturne

Message par Namaj Vüenthal »

Je suis Superyakl.
Personne ne se retourna.
Je suis Superyakl, Imperator Maximus de Galactica Major. Par la loi du sang, vous me devez allégeance.
Il se courba et défit ses lacets. Ses chaussures enlevées, il en profita pour se gratter les orteils.
Moi Superyakl, Imperator Maximus de Galactica Major décide d'engager la plus grande partie de mon armée dans ce conflit. Que la Vae Victis soit déchue le plus rapidement possible. Que mon Etat le Soricanna soit prêt à l'abordage. Tous aux canons.

Il se frotta le cou puis sa moustache. Son rasage laissait à désirer. Il faudrait changer de lame.

Ainsi a parlé Superyakl, Imperator Maximus de Galactica Major.

Il remit ses chaussures.
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Avatar de l’utilisateur
Styliannus du Zérion
Messages : 1
Inscription : 11 août 2008, 17:26

Re: Croisade nocturne

Message par Styliannus du Zérion »

La nuit tombe sur la mégapole galacticaine, sous une pluie fine mêlée à une odeur acre de pollution, un groupe d’une demi-douzaine de volcaniens de la région de la Grande Faille, reconnaissables à leurs yeux blancs, s’entretiennent au pied de l’immense escalier de granit noir du Siège de la Corporation.
Une jeune femme, de taille moyenne dont les cheveux noirs tombent en cascade sur ses épaules discrètement dénudées tendit un petit lecteur au compagnon qui lui faisait face :

« Voilà les enregistrements de l’émissaire des Vae Victi, et soyez prudent monseigneur, des rumeurs circulent : le Siège n’est plus aussi sûr qu’avant, et le Grand Conseil ne serait même plus capable d’assurer la sécurité au sein même de son édifice. »
Tout en prenant l’enregistreur avec sa main droite, l’homme qui portait un uniforme noir anthracite fit un signe de sa main gauche au reste de ses acolytes, leur signifiant clairement de ne pas le suivre.
« Ne t’inquiète pas Prétoriane, je n’en ai pas pour longtemps, je ne compte pas m’éterniser ici car décidément je ne supporte plus cette capitale, l’air est irrespirable, autant souillé que les politiciens qui pratiquent leurs méfaits dans cet édifice. Tout est corrompu ici. »

Esquissant un sourire à la jeune femme, le maître du Zérion commença à gravir les marches du bâtiment tout disant:

« Vous savez ce que vous avez à faire ici, faîtes le rapidement puis attendez-moi à l’astroport X-34 »

Se déplaçant rapidement et avec une certaine furtivité, alors que les gouttes d’eau, nauséabondes, perlaient le long de sa tenue toute militaire, Styliannus pénétrait dans les dédales de la Corporation pour se diriger sans perdre une minute vers la salle ouverte par un certain Lord of Darkness.

« Ce n’est pas ce Lord là que je m’attendais à rencontrer … » se disait-il au recoin du couloir qui précédait la dite salle, tous battants de portes ouvertes, cette dernière laissait échapper un véritable brouhaha, faisant croire au bruit d’un lâché de colombes, comme si une myriade de volatiles venaient d’être libérés.
Au moment de s’engouffrer dans l’amphithéâtre, il ne put s’empêcher de sourire à ses propres impressions :
« Ne rêves pas Styliannus, ce n’est pas le genre d’endroit d’ou des colombes blanches peuvent s’envoler ».

Regardant à droite puis à gauche pour saluer du regard les dirigeants qu’il reconnaissait, il se dirigea sans attendre vers le pupitre central pour prendre la parole.

« Mesdames, messieurs.
Je me nomme Styliannus, je suis le Komandeur du Méga Zérionus, ainsi que le chef de la Fédération Améthyste. »


Scrutant l’assemblée pour tenter de localiser le fameux Lord, le chef Améthyste paraissait très à l’aise, bien plus qu’à l’accoutumé, ne laissant transparaître que sa détermination.

« Oui, les forces Améthystes ont lancé une attaque nucléaire sur l’état Deserticain du Small City.
Oui, un PNA avait été conclu quelques jours avant cette attaque.
Et oui il est possible que nous ayons peur de la Vae Victi, mais nous avions aussi peur des Ekéliens, tout le monde sait comment ces monstres ont fini.»

Prenant le temps de regarder les réactions de l’auditoire, Styliannus sentait bien que les améthystes incrustées dans ses yeux commençaient à dégager des effluves de fluides violacés, comme à chaque fois que son rythme cardiaque s’emballait.

« Lord of Darkness, êtes-vous assez surpris par ma franchise ?
Êtes-vous vraiment le diplomate de la Vae Victi, êtes-vous vraiment sérieux quand vous nous annoncez que les plus grands guerriers sont dans cette alliance, et enfin vous pensiez être crédible en annonçant que nous ne sortirons pas nos flottes ?
Pour tout vous dire, de grands guerriers à la Vae Victi, je n’en vois qu’un, et il s’agit de Makasi du Jumi, quand à la grande majorité de vos fameux guerriers, avez-vous pris la peine de leur demander comment ils se sont terrés comme des rats pendant la dernière grande guerre qu’ait connu notre Galaxie, pendant que nous combattions le fléau Ekélia. »


Faisant mine d’attendre une réponse, sans laisser à son détracteur le temps de la prononcer, Styllianus poursuivit.

« Peur de sortir nos flottes ?
Enfin cher Lord, certains de vos membres sont-ils si honteux de s’être fait détruire la plus grande partie de leurs infrastructures, par des attaques diurnes et alors que vos plus illustres états majors étaient à leur poste de commandement qu’ils ne vous auraient pas fait part de ses attaques ? »


Enlevant ses gants, le maître du Zérion se sentait de mieux en mieux, comme si des effluves de jasmin se mettaient à parfumer agréablement la grande salle, pour faire oublier les odeurs putrides de certains politiciens corrompus jusqu’à la moelle.

« Demandez donc aux dirigeants du Small City pourquoi ils n’ont même pas tenté d’intercepter deux flottes battant mon pavillon de guerre : elles venaient de déverser leurs chargements de mort sur les luxuriantes terres vertaniennes du Lejah, les flottes de combat étaient bien dehors, et elles ont regagné leur base au nez et à la barbe d’un chasseur du Small City.
Vous voyez, Lord of Darkness, vous ne savez rien, vous ne savez surtout pas qui nous sommes, et pourquoi nous, Améthystes, pensons être du côté de la lumière, contrairement à vous.
Je n’ai pas abandonné temporairement mon état major que pour répondre à vos allusions, je ne suis surtout pas venu sur cette planète détestable pour entrer dans votre jeu de politicien, ou seules les rumeurs et autres accusations gratuites semblent avoir de l’intérêt. »


Marquant une pause de quelques secondes qui lui semblait nécessaire, le volcanien scruta les réactions de la salle, avant de poursuivre.

« En réalité, vous tous ici présents, je vais vous dire pourquoi nous avons lancé ce poignard dont parle le Diplomate des Vae Victi, et ce pourquoi tient en deux mots, deux mots du passé, du passé obscur et tragique de notre Galaxie »

Prononçant les deux mots, lentement et en prenant le soin d’articuler :

« Oracle Maudit. »

Parlant encore plus fort, et avec plus d’énergie, comme si son allocution était couverte par les vents du Nord qui balayent bruyamment les océans immenses de la planète Bleue en cette période de l’année.

« Nous ne serons les esclaves de personne !
Nous autres Améthystes refusons en bloc les versets des théologiens fanatiques de la Vae Victi, qui n’est rien d’autre qu’une tentative de résurrection de l’Oracle Maudit…
Seigneurs Maudits, écoutez-moi bien :
Nous ne voulons pas de votre nouvel ordre, nous ne voulons pas de vos croyances désuètes et fantasmagoriques.
Nous n’accepterons pas votre Hégémonie qui est votre véritable dessein, même si vous annoncez dans votre Charte que ce n’est pas votre premier but, sûrement ce sinistre projet n’est que la seconde phase de ce programme de mort, établi par les mains expertes de Lord Vraim.

Vous ne ferez jamais du neuf avec du vieux, jamais. »


Estimant en avoir assez dit pour le moment, Styliannus alla calmement s’installer dans la tribune, attendant avec impatience les diverses réactions.
Dernière modification par Namaj Vüenthal le 12 août 2008, 11:58, modifié 1 fois.
Raison : petites fautes
Force et honneur.


Améthyste un jour, Améthyste toujours

ID [U1]: 4273
Tassadar
Messages : 3
Inscription : 11 août 2008, 20:14

Re: Croisade nocturne

Message par Tassadar »

Dans sa cité Vertanienne, Sarah contemplait ces vertes et vastes prairies. Elle adorait ce paysage car il lui permettait de se ressourcer au calme.
Mais ce calme fut brusquement interrompu par une personne qui frappait à sa porte.


Oui, entrez.
Désolé Madame de vous déranger, mais la tâche est enfin fini. Sa nous à pris du temps, mais nous avons fait ce qu'il fallait.
Très bien. Maintenant, continuez ce qui était de mise avant cela.
Bien compris. Je transmettrais l'ordre. Par contre, nous avons reçu un message emmenant de Styliannus.
Tiens. Il pense à moi ?


Prenant la missive que lui tendait le coursier, Sarah lu de haut en bas la lettre puis elle demanda qu'on lui prépare son chasseur personnel sans escorte. Le coursier fut estomaqué, mais il fit ce qu'elle lui demanda.

Pourquoi me fait-il venir là bas ? J'aime pas cet endroit. Il me rappelle de trop mauvaise chose...

Après s'être habillé plus que convenablement, elle pris son chasseur et se rendit au Siège de la Corporation Galactique. Son arrivée fut plus que remarqué car sa tenue la mettait assez en avant. En effet elle avait un peu oublié que ne se rendait pas au QG des alcooliques portant la bannière Améthyste.

En arrivant dans le bâtiment, elle alla directement à l'accueil.


Bonjour, pouvez m'indiquer où puis-je trouver la salle demandé par le Colonel Lord of Darkness ?
Laissez moi deux minutes que je consulte les registres.... Alors, salle ouverte par Lord of Darkness, il y a quelques heures. Salle E01.
Très bien merci.


En entrant dans la salle, elle vit qu'il y avait quand même beaucoup de gens. La personne en train de s'exclamer était Styliannus. Elle alla s'assoir afin de l'écouter. Puis quand il eut fini, elle prit le relais.

Bonjour à vous tous. Je me présente : Sarah Kerrigan, dirigeante de l'état Sarah Kerrigan et membre de la Fédération de l'Améthyste. Je viens en ce lieu non pas en tant que membre au gradé puisque je ne le suis pas, mais je viens vous parlez de ce que certain ne connaissent pas vraiment.

Elle prit une pause afin de se calmer.

Moi, Sarah Kerrigan je fut une ancienne allié des Oracles Maudits, une allié de feu Théran Azhar. Mais maintenant je me rends compte que ce fut du grand n'importe quoi. Et que sa l'est toujours. Je vais vous montrez pourquoi. Prenons votre charte.

Elle enleva son sac, chercha un bout de papier, l'ouvrit complètement.

Je tiens entre mes mains votre charte. Alors, vous dites, je cite : "La Vae Victis a aussi pour but interne, de faire de son entité une cour. Une cour pour leurs protagonistes. Elle veut pour tous, faire connaître son nom et chacun des noms qui la composent. Elle veut que chacun de ses membres grandissent et gagnent en prestige, puissance éloquence afin de, comme leurs prédécesseurs, traverser l’histoire." Que vos membres gagnent en prestige ? Faites donc moi rire encore une fois. Vous croyez que c'est en faisant une guerre que vos membres vont grandir et gagner en prestige et éloquence ? Il y a des voix plus royale que votre méthode.
Ensuite, "En effet, la Vae Victis, avant d’être assassine, sera une princesse de la chirurgie. Elle vous guérira, tous." Par contre, dans cette phrase vous annoncez clairement votre but : guerre ouverte. Bravo, vous faites dans l'implicite. Mais qui n'avait pas comprit votre but dès la création de votre clan ?

Bon je vais m'arrêtez là en ce qui concerne votre charte, car c'est toute une journée qu'il me faudrait.


Tout en faisant bien les choses, elle prit le temps de ranger soigneusement le parchemin qui risque sans doute de lui re-servir. Elle continua, après s'être désaltérée.

Bon, d'après ce que j'ai comprit, vous, membre de la Vae Victis, étiez surpris de notre attaque. Vous nous prenez pour qui ? Vous dites que Styliannus a peur de votre alliance. Il vous a déjà répondu mais je me permet de rajouté quelque mots à ce sujet.
Moi je dirai que tout d'abord que c'est vous qui avez peur de nous. De peur que la puissance militaire que représente la Fédération de l'Améthyste, vous n'avez pas tarder à nous envoyez une demande de PNA. Que nous avons bien sur accepté dans le but de mieux vous trahir en premier. Oui en premier, car d'après moi si nous avions continuez à nous terrez, alors que nos alliés se battent contre vous, vous auriez fini par rompre le PNA pour le changer en déclaration de guerre.
Et puis qui à peur de qui ? Encore une fois j'ose dire que vous avez peur de nous, car vous n'avez pas osé vous en prendre à l'état que dirige Styliannus!

Vous parlez de Lord Vraïm ?! Mais qui est ce chef qui n'ose pas ce montrer et qui ne réponds pas au missive qu'il reçoit ? Ne me dites pas qu'il n'a pas de temps, où qu'il n'est pas dans sa cité, vous ne feriez que vous enfoncer.
J'ai eu le droit moi-même à sa visite sur mon état. Et je peux dire que d'après les rapports de mes soldats, ces forces ne sont pas énormes.

Laissez moi vous dire que bientôt, tout ceux qui auront lutté contre vous, oseront et vous retournerons contre vous le nom de votre clan. Qui, pour la majorité de vos membres, ne savent même pas ce que sa signifie.

Je pense que j'ai été clair et concis.


Elle alla rejoindre son chef et ami en remarquant que son discours avait laissé un grand silence dans la salle.
Lord Of Darkness
Messages : 191
Inscription : 26 mars 2008, 11:34

Re: Croisade nocturne

Message par Lord Of Darkness »

" Oh Ouiiiiiiiii ! Encore gros cochon de Lord ! Plus fooooort ! Ouiiiiiiiiiiiii Ouiiiiiiiiiiiiiiiii Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! "

Le Lord ronflait de plus en plus fort, si bien qu'il couvrait sans problème les voix des intervenants... Pauvre Sarah Kerrigan. Seuls les premiers rangs avaient dû l'entendre... C'est dans un sursaut que Lord Of Darkness se réveilla. Il regarda autour de lui, l'air surpris. Il y avait désormais foule dans la salle. Apparemment, durant son rêve, il avait dû pousser quelques gémissements, à en croire la tête des Dirigeants l'entourant... Il mit quelques instants à comprendre que bon nombre de personnes attendaient une réponse de sa part... Il se leva donc, et se dirigea vers l'estrade, avant de prendre la parole :

" Pardons, vous disiez ? Vos discours étaient tellement déconcertants et vides d'intérêts que je me suis assoupi... Si un drone ou une charmante hôtesse pourrait m'apporter un récapitulatif des dires Améthystes s'il vous plait ? "

A la grande déception du Lord, ce n'est qu'une pauvre boite de conserve qui lui apporta un petit lecteur. Après quelques petites minutes d'écoute, Lord Of Darkness reprit enfin la parole, et ce, bien entendu, pour le plaisir de tous.

" Hun hun ! Ainsi donc, Styliannus (je me permets cette petite familiarité), vous avez peur de nous ! Je vous remercie du fond du cœur de l'avouer. Non non, sincèrement.

Ah, histoire de vous rassurer tout de suite, non, je ne suis pas surpris par votre franchise. Quand l'on se dit Chef d'une alliance telle que la Fédération de l'Améthyste, mieux vaut avoir des principes, et les respecter.

Maintenant, je vais répondre à vos questions, et peut-être, qui sait ? vous en retourner de nouvelles...
Effectivement, je suis bien l'un des diplomates des Vae Victis. Estimez vous heureux d'avoir affaire à moi, puisque je suis très certainement le plus sympathique des trois... Oui, je suis également sérieux lorsque j'affirme que la majorité des meilleurs guerriers de Galactica se trouvent en notre sein. Makasi, que je salue d'ailleurs au passage, n'est que l'un d'entre eux.

Dans le rapport que je viens d'écouter, il me semble que vous mentionnez l'Ekelia, nous demandant ce que nous faisions lorsqu'il s'agissait de combattre ce fléau, n'est ce pas ? Et bien, je dois vous avouer que, personnellement, j'étais parti en voyage initiatique dans d'autres galaxies lorsque l'Ekelia sévissait. Il en va de même pour mon ami Lord Vraïm, puisque nous avons accédé au pouvoir sensiblement en même temps. Pour ce qui est des autres de nos guerriers, il faut croire qu'ils préparaient déjà l'après Ekelia. Dans ce monde, ce n'est pas le plus gentil qui gagne, mais le plus malin...

Nous sommes ici pour vous guérir, nous sommes ici pour soigner le monde galacticain du mal qui le ronge ! "


Lord marqua une pause, il avait le gosier sec...

" A boire ! Je veux boire ! Toi le drone ! Apportes moi une coupe de Bérichamp', et vite ! "

Le drone s'exécuta. Lord Of Darkness bu sa coupe d'une gorgée, avant de reprendre :

" Putain, que ça fait du bien ! Où en étais-je ? Ah oui, vos flottes ! En effet, j'affirme que vous avez peur de sortir vos flottes. Depuis que nous avons frappé et que vous êtes devenu une simple faction, je n'ai pas vu la moindre flotte portant votre pavillon. Et si, comme vous le sous-entendez, les flottes du Smallcity vous ont manqué la dernière fois, c'est très certainement parce que l'Etat Major de cet Etat est parfois... fêtard... Ils avaient très certainement dû forcer sur la bouteille.

Je vais désormais demander une minute de silence. Une minute de silence pour tous les morts du passé. Tous les morts faits par l'Oracle Maudit. Je n'ose imaginer comment vous pouvez m'accuser d'être la renaissance de l'Oracle Maudit. Moi même qui était à l'époque membre de la Compagnie de Sheptal, et qui ai versé jusqu'à la dernière goutte de mon armée pour venir à bout de cette maudite alliance...

S'il vous plait, une minute de silence. "


Le temps passa. La minute s'acheva.

" Nous ne voulons point imposer nos règles, nous souhaitons simplement soigner une galaxie en perdition... "

Sur ces mots, Lord prit un air grave, important, tragique.
Il se tourna alors vers Sarah.


" Sarah Kerrigan. Jolie demoiselle... Allons voyons, votre place n'est pas ici. Elle n'est d'ailleurs pas à la tête d'un Etat. Retournez faire la cuisine, comme toutes les femmes.

Aucune femme n'est digne et capable de gérer correctement un Etat. D'ailleurs, réécoutez vos paroles. Elles sont dénuées de sens. Vous dites le contraire de votre bien aimé chef. Lui avoue que la Fédération de l'Améthyste a peur des Vae Victis, et vous dites que votre alliance n'a pas peur, mais qu'elle lit en nous comme dans un livre ouvert... Qui dois-je croire ?

Permettez moi de placer ma confiance en votre chef, qui est du sexe fort, lui...

Et s'il vous plait, ne parlez pas du Lord Vraïm ainsi, il risquerait fort bien de ne pas apprécier du tout, et de faire le déplacement... Ce ne serait vraiment pas une bonne chose pour vous, je peux vous l'assurer... Autant je reste calme et courtois, autant il saura vous mettre un coup dans l'arrière train, vous envoyant directement en orbite de votre Etat, sans passer par la case chasseur...

Je vous donne donc un dernier conseil, arrêtez de fumer dans les toilettes, car vous n'avez été ni claire, ni concise. "


Puis le Lord quitta l'estrade, affichant un sourire narquois. Il ne put s'empêcher, au passage, de lancer un regard pervers en direction de la poitrine généreuse de Sarah Kerrigan...
Image
Lord Vraïm
Messages : 5
Inscription : 26 avr. 2008, 15:47

Re: Croisade nocturne

Message par Lord Vraïm »

Lord Vraïm restait là, le teint sombre et camouflé par la pénombre de son trône démesuré. Le quartier Vaesien du siège ne comptait qu'une anormalité, son effroyable alvéole centrale. Cajolé entre ses deux conseillers préférés l'Amirale des Amiraux, siégeant dans l'opacité de sa réflexion décollait ses deux lèvres d'une pénible écoute. Il était comme ça, faisant tourner péniblement son ustensile de diamant entre ses mains chirurgiennes et non simplement expertes comme insultées précédemment. Ses fines jambes, dans sa fine robe, croisées et tanguant en rythme avec les cercles du tube de diamant en forme de sablier. Son autre main, posée sur l'accoudoir, il plongeant ses doigts dans une substance visqueuse. Il concentrait deux réflexions en simultané. Une imaginative, une plus logique ; d'où les deux mouvements séparés, les deux attentions séparées. Une vraie femme, trois occupations, un seul esprit : écouter, imaginer, préparer... Les pensées tournées vers ses réponses, les neurones dans une glaciale réflexion. Vraïm songeait. Il décroisa ses jambes, aussitôt les petits soins s'affolèrent.

" Monseigneur !? De l'eau, monseigneur ? "

" J'ai plus l'droit d'bouger maintenant ? C'est quoi ton délire toi ? V'nir m'chercher des poux ? Ferme ta gueule et laisse moi écouter.
Et puis tien, rends-toi utile : apporte moi un peu d'eau, aussi. "


" Bien monseigneur. Tout de suite monseigneur. "


Certains vantards purs auraient regardé le jeune homme s'essouffler à payer ses études. Ils auraient même parié en leur fort intérieur qu'il reviendrait probablement essoufflé et avec une goutte sur la manche. Mais le fait était que Vraïm n'était de ses starlettes. Il était fondamentalement et humainement inhumain. C'était une réalité, il ne considérait personne. Vraiment personne. Plus que personne, puisque cet individu était en fait : son esclave préféré, et non un honorable étudiant qu'il aurait embauché pour lui rendre un immense service et des histoires à contées. Vraïm n'était pas Théran. Jamais il ne serait au conseil, jamais il ne dirigerait l'Oracle maudit. Il n'aimait les belles histoires et encore moins rendre des services. Si son mentor, derrière sa façade tyrannique n'était en fait qu'un romanesque conseiller. Lui était un personnage malheureux et fier de l'être. Il puisait ses ressources dans son malheur. Alors que Théran cherchait du bonheur. L'un prenait plaisir à tuer. L'autre tue, simplement parce qu'il le fait.

" Voilà monseigneur. Vingt-set centilitres des plus pures eaux aquablusiennes. "
" Range ta manche, payer mes consommations fait partie intégrante de ton job. Maintenant assis, le cadet. "


Et oui... Ce formidable étudiant n'est personne d'autre que son petit frère. Plutôt que de boire, Vraïm vida le verre dans la bassine de sang coagulé qui servait de déstressant à sa main droite. Il commençait à devenir un peu trop solide. Le débat se poursuivait, Styliannus.

" Amiral ? "
Digane accourut sans perdre un seul instant. Et Vraïm restait de marbre, plongeant le moindre de ses souffles dans ce débat devenu chaud bouillant depuis l'entrée en scène de Sarah.
" My Lord ? "
" J'ai besoin qu'on me fasse la conversation, tout de suite. "

L'Amiral restait un peu surpris. Mais se ressaisissant vite, et c'était parmi ses devoirs, il fit face.
" Nous sommes en plein milieu du siège de la corporation galactique, My Lord. Sauf votre respect il y a des endroits plus appropriés pour nous vouer l'un à l'autre. "
Vraïm fut obligé d'acquiescer. Mais il rétorqua, avec insistance.
" Alors parlons de quelque chose qui a sa place ici ! Vite ! "
" My Lord, vous êtes ridicule... "
" Si tu ne veux pas que je me lève maintenant, alors crève l'abcès pti' con et parle moi ! "

A l'instant résigné, l'instant d'après bien bavard. C'était la décision difficile que pris Digane. Chuchotant à peine, il s'accroupit juste à l'accoudoir du Vaesien.
" La qualité de leur rhétorique est plutôt honorable, ne trouez-vous pas, my Lord ? "
" Non. Sinon ça aurait été un plaisir de me lever pour leur faire la conversation. Et là vois-tu je me retiens de me lever, de leur lancer le café que tient la bonne femme là-bas en pleine gueule et de m'esclaffer jusqu'à faire fuir le sourd et muet qui dort sur le banc de l'entrée. "
" Sauf votre respect, My Lord. Cette femme dirige l'une des plus grandes firmes de cosmétiques de la galaxie. Et le sourd et muet dehors n'existe tout bonnement pas. Ensuite, leur lancer du café serait une atteinte honteuse à leur noblesse. Et surtout à la votre. Alors reconsidérez un temps soit peu vos intentions seraient mieux pour tout le monde, vous y compris. "
" Espèce de rabat-joie à deux balles. Dégage. "
" Non, je reste ici et vous surveille. Tien la bonne femme a terminé. Lord Of Darkness se lève. "
" Il est bavard lui. Un véritable aristocrate. "
" Vous devriez prendre exemple... "
" J't'écoute plus... Toi ! "


Ils écoutèrent finalement avec attention et sérieux. Vraïm avait cessé les gamineries et le tournoiement infernal de son diamant fétiche accélérait sans cesse. Sa main, sortie du sang se faisait épongée par l'un de ses serviteurs. La mine grave et calmée, il scrutait les premiers pas de son réveil. S'humidifiant légèrement les lèvres avec sa fine et lisse langue, il se redonnant un petit coup d'pouce avec plongeant deux doigts ensanglantée dans sa bouche ardente. Il allait parler. Le Lord termina, il stoppa instantanément le tournoiement du transparent. Il posa ses mains sur les accoudoirs, se leva. Posa le joujou de diamant dans la poche interne de son veston. Il dépoussiéra ses épaules fit quelques petits mouvements d'échauffement, puis s'approcha de son micro personnel. Il tapota dessus avec le bout de ses doigts, et toute la salle le scruta bientôt.

" Mesdemoiselles, messieurs. Bonsoir.
Lord Vraïm, Amine Vraïm. Anciennement Kyrhyle pour les curieux. N'est-ce pas, Dame Kerrigan, vous aviez oublié le visage du sauveur qui autre fois vint soutenir votre royaume des sourds envahissements de machines intarissables ? Le néophyte gratifié du Azhar. Vous m'aviez oublié ? Pire encore, vous prétendiez ne jamais avoir entendu parlé de moi, navrant. Navrant et décevant. Je commence par vous, car j'ai quelque chose pour vous.
Ben' ?! Prends ce bout de papier et envoie immédiatement à Dame Kerrigan la missive qu'elle attendait tant. Je l'ai dans cette poche depuis trois jours, détonant n'est-ce pas ? Il faut dire, qu'assis là tel un ermite pervers scrutant les moindres allez et venu d'une salle que j'avais personnellement réservée pour l'un de mes collègues... Je n'ai pas grand chose d'autre à faire que de griffonner un bout de papier. Alors autant le faire utilement.
Bien, passons. Outre la lecture, pour l'instant vous allez écouter. M'écouter.
Une journée il vous faudrait pour m'expliquer notre charte ? Madame, il m'a fallu trois heurs pour la gribouiller, trois semaines pour la comprendre. Alors s'il vous plaît, évitez de paraphraser mes formules toutes réservées. Je serai obligé de mal le prendre. Vous pouvez croire en ce que vous voulez. Penser que dans cette galaxie d'illustres penseurs seuls les philosophes à la triste mine gagnent une plaque au cimetière royal. Mais vous vous trompez. L'Histoire, comme l'histoire, prouvent à tous et à chacun que l'existence fait un homme. On se souvient, en ces terres ensanglantées bien plus d'un absolu guerrier, plutôt que d'un torché pacifiste. Les faits sont là et les avancées sont ainsi faites. A quoi bon prétendre le contraire. Vos scientifique, comme les miens. Vos mages, comme les miens. Œuvrent dans le luxe et la bienséance pour mettre au point des armes plus fortes encore que celles arborées par vos adversaires et camarades. C'est ainsi que l'on devient notoire et notable, lorsque l'on combat, et que l'on gagne à fortiori. Inutile de juger mon point de vue à ce sujet, le seul fait que vous nous combattiez prouvent que vous êtes logés à la même enseigne. J'ai horreur de caresser dans le sens du poil. Mais Styliannus est ici, car c'est un guerrier.
Et puis, j'en finirai avec la faible considération que j'ai pour vous depuis une dizaine de minutes par, hier encore, nous annihilions les forces de la Fédération en un claquement de doigts. Si le PNA que vous citez avait en effet été signé parce que nous avions peur de vous, alors vous faites fausse route. Il a été signé parce que le régent de l'Empire Platin, personnalité influente de notre direction en voulait ainsi. Ne vous méprenez pas. Il est inutile de nous chanter que vous êtes les plus grands. Car quiconque n'est plus ténor que nous autres pour cela. Vous nous trouvez vantards et arrogants, vous éjaculez ces thermes telles des insultes. Alors ne venez jouer à notre propre jeu, ou je serai tenté d'assimiler ces injures à de puériles résidus de jalousie. En bref, dame Kerrigan. Si vous désirez garder un quelconque intérêt. Calquer vos discours sur ceux de vos confrères. Seule, vous ressemblez à un première année de sciences politiques qui ne connait toujours pas la position originelle de son essai philosophique et qui l'attribue à tous les partis de l'arc de cercle législatif. A un cas social comme disent ses camarades.

Juste une chose, demandez à n'importe quel membre de votre alliance de livrer une bataille en terre neutre contre ma seule force armée. Et je vous garantis la victoire écrasante de mes faibles forces comme vous dites. Passons."


Le Lord fit un signe de la main à l'attention de Styliannus. Aucune provocation, pas même une once d'ironie. Quelque chose de naturel, comme s'il était gêné de plonger sous le pupitre s'injecter une petite dose.

" Komandeur. Je vous respecte. Non, ne poussons pas le bouchon je ne vous admire ni vous ni quiconque. Mais je vous respecte, et cela vous place déjà bien au-delà de la mêlée. Non point en dessous, non point au-dessus. Vous êtes simplement ailleurs. Bien mieux considérés.
Cependant, certains de vos propos m'offensent. Le but, sans nul doute, et il a l'effet escompté.
Commençons, par le salut. Je vous salue bien bas et espère livrer en face de votre couardise une guerre digne de ce nom. Non pas que je méprenne ce genre d'actes névrosés, oublis d'un PNA signé depuis trois jours si je ne m'abuse... Mais puisque vous n'en faites cas, je ne serai de ceux qui portent des accusations sens preuve aucune, bien que j'en regorge, et ne me baserait seulement sur vos propos pour alimenter mon discours. Un peu sur votre passé, aussi, mais cela viendra en temps et en heur.
Comme je le disais donc, je ne méprends point cette lâcheté. Je ne condamne non-plus le fait de s'attaquer à un ennemi potentiel puisque, comme vous l'avez signé dans un message adressé à vos confrères nous en avons fais de même une semaine auparavant. Mais, je condamne les faits, lorsqu'ils sont justifiés par des slogans tels que Force et Honneur. Si j'puis vous citer ainsi. Non pas que je condamne une fois encore ces directives politiquo-militaires tout à fait respectables, et pour ne point abuser du langage, honorables. Mais, en reconnaissant que les plus puissantes surprises sont les plus inattendues, alors vous ne devriez arborer ce genre de fierté pompée sur des contes. Contes nés de légendes, légendes racontées par les survivants. Ceux du bons camps. Des gens bourrés de partialité et incapables de ramener quelque chose d'objectif à l'histoire. Je pensais que notre avancée technologique nous avait prouvé à plus d'une reprise que ces arabesques n'étaient qu'œuvres miséricordieuses de premiers mages, de tricheurs en somme. Êtes-vous des tricheurs ? Des menteurs ? Je ne crois pas. Mais alors, révisez votre vision de vos actes, révisez l'appréciation que vous avez de vos motivations. Je ne compte pas accuser quelqu'un de votre trempe de maladresses, ou encore de tentative désabusées de manipulation extraordinaire. Non, je vous demande simplement de ne plus vous moquer de votre auditoire avec des messes dont vous ne considérez même plus une seule syllabe. Cela dit, les faits sont là. Dans l'honneur ou non, la guerre est déclarée...

Ékélia ? C'est cela ? Navré... Mais quelques préoccupations de premier ordre m'obligèrent à m'absenter. Je sais que cela peut paraître lâche. Plus que lâche même. Mais je vous conjure de me croire lorsque je vous dis que pendant que vous livriez bataille contre un obscène démon. Nous étudions le cas très précis d'un lendemain difficile d'une apocalypse cataclysmique. C'est aussi simple que ça. La Corporation doit être sauvegardée.

L'Oracle Maudit... Dois-je rappeler à tous ici le véritable fondateur de la Fédération de l'Améthyste ? Dois-je me souvenir aussi du passé plutôt individuel de vos troupes et vous ? Ou alors comprenez-vous de vous-même que, contrairement à vos vérités, on fait du neuf avec du vieux ? Je me dois aussi de vous dire, nous n'aurons le temps pour une nouvelle hégémonie. Ni le temps, ni l'argent. La galaxie, contre son gré se consume péniblement. Mais rassurez-vous, je ne suis ni prophète ni héraut céleste. Je suis citoyen de galactica. "
Apprenti de mon premier. Voici mon nouveau protagoniste.
Image
.DoX.
Image
Soricanna
Messages : 9
Inscription : 20 févr. 2008, 00:58

Re: Croisade nocturne

Message par Soricanna »

Sur un Etat plutôt discret de Galactica, le chaos régnait. Sorick tentait tant bien que mal de contenir la fureur et le désespoir qui se répandaient à toute vitesse sur son État, le Soricanna. La population était affolée, les infrastructures détruites et les campagnes à feu et à sang, mais le dirigeant plutôt optimiste savait que son État tiendrait le coup. Lui et tous les habitants de cette magnifique terre Galacticaine avaient connu bien pire dans le passé, principalement lors du bref passage de l'Ekelia. Seul l'acier avait été touché, il suffira de quelques paroles pour convaincre les citoyens que rien n'était perdu. Après avoir redonné du cœur au ventre à ceux-ci, il pourrait dévaler à la Corporation pour élaborer son point de vue dont les grandes lignes avaient déjà été tracées par nul autre que Superyakl, l'Imperator Maximus de Galactica Major.

Il commença par s'adresser à Beline, sa spécialiste en espionnage et en information:

-J'ai besoin de faire diffuser un message dans tous les écrans d'urgence rapidement. De combien de temps as-tu besoin pour rendre tout le réseau opérationnel?

-Dans cinq minutes, le tout sera prêt pour passer en direct. Tu as préparé ton discours?

-Non, ce que je veux communiquer est bien plus profond que ces balivernes prémâchées de politiciens et cela, seule la sincérité d'un être qui chéri sa patrie peut le faire sentir à ceux qui verront ce cri du cœur.

Le temps semblait s'allonger au fur et à mesure que les préparatifs se complétaient. La hâte que Sorick avait de se retrouver à la Corporation Galactique et de débattre avec ceux qui avaient osé créer cette panique sur la terre qu'il adorait ne cessait de croitre.

-En onde dans 5...4...3...2...1...

-Je demande votre attention à tous! Ici votre dirigeant. Le message que je passe présentement sera bref. Constatant le tohubohu de la ville suite aux attaques en provenance du Kashyyk, il est de mon devoir de vous rappeler à l'ordre. Il est vrai que celui-ci a mis notre État à sec, mais pensez aux milliers de soldats, peut-être vos enfants, vos époux et épouses ou quelconque personne que vous connaissez qui n'ont pas été touchés. Nous avons traversé des temps bien plus durs, notamment lors de la présence de l'Ekelia où tout ce que nous possédions avait été littéralement détruit. Nous avions dû tout rebâtir à la force de nos bras et à la sueur de nos fronts. Ceci n'est rien comparé a nos expériences passées alors je vous le demande, reprenez vos esprits et nous allons faire payer ceux qui vous ont créé tout ce tourment!

-Coupez! Beau discours, je crois bien que le moral de la population va en bénéficier. Toujours aussi charismatique et ça se sent!

-Merci, mais maintenant, direction la Corporation Galactique! Faites appeler Grunt, nous partons à l'instant.

Le trajet fut de courte durée, quelques dizaines de minutes à peine, mais bien assez pour s'informer des discussions qui avaient lieu dans la salle E01. Deux membres de la Fédération s'étaient prononcés, mais la tête dirigeante du Soricanna en avait encore long à dire.

Après les formalités d'usage, le cuirassier peu connu sur ce territoire atterrit. Étant donné la force d'un tel ''transport'', un comité d'accueil composé de soldats se massa autour des nouveaux arrivants. Ce n'est qu'en mettant pied à terre que Sorick remarqua ceux-ci.

-Nous demandons des explications, pourquoi amener une si grande force dans un territoire en paix?

-C'est tout a fait anodin, ce cuirassier était en réparation dans mes hangars lors du déplacement intégral de ma flotte donc il le seul transport qu'il y avait sur notre État a ce moment. Pour vous rassurer, vous pouvez le fouiller, mais bon, vous n'y trouverez absolument rien.

Le petit contretemps avec les gardes réglé, il se dirigea vers la salle ou Lord of Darkness avait débuté un débat qui promettait d'être sanglant. Deux camps adverses réunis dans la même salle pour débattre de la guerre qui faisait rage sur leurs mêmes États, quoi de plus sécuritaire! La tension était électrisante, on aurait dit des gamins se chamaillant pour une sucette. Les camps adverses tentaient en vain de se défaire les uns les autres à coup de oui et de non. Seul le dirigeant du Zerion semblait avoir reconnu des faits tout en posant des questions pertinentes.

Avec sa discrétion habituelle, le dirigeant du Soricanna se faufila dans la mêlée afin de rejoindre l'avant de la salle et de s'exprimer devant tous:

''Bonjour, ne parlant que très peu à la Corporation, je me présente: Sorick, dirigeant de l'état Soricanna. J'ai eu vent que Superyakl vous a fait part de la position de mon état plus tôt lors de cette assemblée et je l'en remercie, je n'ai pu être présent plus tôt, car je devais réparer les dégâts causés par le Kashyyk... Quoi qu'il en soit, en route vers la Corporation, j'ai taché d'écouter vos allocutions et je dois dire que j'en suis très déçu. Je m'attendais à un peu plus de contenu de la part d'opposants de votre trempe, mais tout ce que j'y aie trouvé c'est des accusations, des menaces et des insultes...

Vous, représentants de la Vae Victis, n'arrêtez pas de répéter qu'aucun de nous n'ose sortir nos flottes or, dans les derniers jours, plusieurs membres de votre alliance ont été rasés par ceux mêmes que vous accusez de ne pas sortir leurs flottes. Peut-être est-ce seulement pour raser des états que la Fédération de l'Améthyste a sorti ses flottes, mais vous-même n'êtes pas prêt a vous risquer en attaquant le groupe formé des plus loyaux membres de cette alliance. Pour ce qui est des Cendreux, je me permets de répondre à leur place. Lorsque la plupart des membres d'une alliance ont décidé de ne pas se faire une flotte considérable ou ne sont pas encore assez évolués pour le faire et que l'on sait qu'on ne peut rivaliser en force brute, on ne jette pas nos hommes dans la gueule du loup. De plus, en chef d'état responsable, on se doit de sauver la majeure partie de notre population, ce dont vous ne semblez pas vous préoccuper. Un peuple heureux, un peuple uni est toujours vainqueur, ne l'oubliez jamais!

Sur un point, je dois vous donner raison, chef du Darkness Empire. Il est vrai que de faire un pacte de non-agression pour le rompre trois jours plus tard était un acte vil et déshonorable. Je dois dire que j'étais contre cette pratique, avec Garan nous étions deux contre la majorité. Au moment où le pacte a été conclu, je peux vous jurer que rien n'était décidé et c'est d'ailleurs une des raisons du départ de ce très bon ami à moi. C'est déplorable, mais bon comme vous l'avez dit vous même et je cite: ''Dans ce monde, ce n'est pas le plus gentil qui gagne, mais le plus malin...''

Vous nous accusez d'avoir peur et vous avez raison. Pas peur de vous, non, car sinon nous n'aurions jamais attaqué, mais peur de ce que vous pourriez devenir, peur de tout le mal que vous vous apprêtez à déverser sur Galactica. Contrairement à vous, nous ne nous basons pas sur quelque chose de perfide comme la puissance personnelle ou les appels divins, la force de la Fédération est bien égoïste. C'est la force de l'union.

Après avoir éliminé les Cendres Célestes, je ne peux pas croire que votre soif de pouvoir sera apaisée. Êtes-vous les seuls à ne pas voir ce que vous faites? Vous recréez l'Oracle Maudit et tachez de cacher tant bien que mal l'Hégémonie qui est l'étape ultime de votre plan infernal. Deux mots de votre charte expliquent tout: ''héros Maudits ''. N'est-ce pas assez flagrant pour vous! L'annihilation des Cendreux n'était que la première étape d'une escalade de peine et de douleur causée dans toutes les alliances une par une, et ce, seulement pour qu'un dirigeant avide de pouvoir puisse régner sur tout Galactica.

La force de la Fédération étant énormément rehaussée par ses relations avec les autres alliances, il était bien plus intelligent de vous défier maintenant, avant que nos alliés n'aient plus de flotte. Je suis sûr que chaque alliance sait, dans le fond d'elle-même, qu'en vous laissant éliminer autant d'obstacles, elles seront à leur tour asservies à Lord Vraïm, ce qui n'arrivera jamais tant que je serai vivant! Je vous le dis immédiatement, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous empêcher de transformer Galactica en usine d'esclaves.

Une brève intervention pour ce qui est de l'épisode Ekelia, il est limpide que vous ne comptiez pas vous joindre aux autres, car la seule façon dont vous êtes capables de vous valoriser est par la flotte dans vos hangars donc vous en avez profité pour augmenter votre force pendant que d'autres travaillaient d'arrache pied pour débarrasser le système de ce fléau.

Pour ce qui est de vous, Lord Vraïm, je n'ai rien à dire sur vos paroles en l'air, retournez vous tremper la main, vous faisiez plus de sens.

Un dernier petit point, si vous croyez que la place d'une femme est dans la cuisine, pourquoi avez-vous recruté Lilas ? N'avez-vous pas honte? Vous donnez l'opportunité à une femme d'atteindre une haute fonction dans l'épuration de Galactica. C'est vraiment scandaleux, son incompétence à gérer son état va vous entrainer à votre perte. À moins que, vu la façon dont vous reluquez les femmes présentes dans cette salle, celle-ci soit strictement chez vous en tant qu'esclave sexuelle.

Hé oui, Dame Lixia n'est point présente...''


Mettant fin à son monologue, Sorick envoya un petit sourire moqueur à Lord of Darkness, visiblement échauffé par ces quelques remarques tranchantes. Il laissa ensuite quelques secondes passer afin de savourer les expressions sur les visages de son auditoire avant de rejoindre Styliannus dans la foule. Quelques secondes plus tard, Grunt, officier à la disposition du chef d'État vint servir un des meilleurs sakés provenant de la cave de Sans-peur, barman de la Fédération. Les deux hommes se régalèrent de ce nectar chaud tout en s'esclaffant de la tournure que prenait la discussion.
Sorick, Dirigeant du Soricanna
Image
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1253
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Croisade nocturne

Message par flamme »

...
Dernière modification par flamme le 08 févr. 2009, 14:16, modifié 1 fois.
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
alex
Messages : 12
Inscription : 20 févr. 2008, 10:42

Re: Croisade nocturne

Message par alex »

Monseigneur nous sommes arrivés !

Trés bien il est temps d'aller intervenir devant la stupidité de certains dirigeants

Un croiseur venait d'arriver en orbite de la corporation galactique, portant les emblèmes Vaalorien,en sortit un chasseur.
Le chasseur aponta non loin de la corporation!
Il fut acceuilli par des gardes de la corporation , un homme en sorti il s'agissait du seigneur Vaalor .Ses trait étaient tirés ,une barbe naissante laissait à penser qu'il ne devait pas dormir énormément ces temps-ci.


Cela fait bien longtemps que je ne suis venu se dit il

Les gardes l'escortérent jusqu'au hall d'acceuil .

Bonjour mademoiselle pourriez vous m'indiquez la salle E 01 s'il vous plait?

L'hôtesse lui indiqua la salle en question,
elle arborait un large sourire qui semblait indiquer qu'elle était sous le charme de cet homme devant elle...
Vaalor d'un pas décidé se dirigeait vers la salle ou de nombreux diplomates venus de tous bords débattait du conflit apparu il y a peu dans cette galaxie!
Il rentra dans la salle de nombreux dirigeant amis ou ennemis étaient présents ,il regarda essentiellement ses amis et leur adressa un regard complice.Il attendit la fin du discours de Luluberlue


Mesdames et messieurs bonsoir.
Inutile de me présenter je pense que tout le monde me connait.Je suis bien sur ici parmis vous pour discuter de cette très chère alliance la Vae Victis et du conflit qui nous oppose à elle.
Très cher lord


Il tourna sa tête vers cet individu qui de par son comportement inspirait la pitié

Vous nous avez déclaré la guerre certes ,mais je tiens a rétablir quelques petites choses que vous avez dites.Les Cendres céléstes ne sont pas mortes et entérrées en effet en voici la preuve!

Un hologramme aparut derrière lui on pu y voir des amas de métaux répartis en orbite du Showland.


Voici ce qu'il reste de la flotte mère du Showland des débris en orbite de sa planète.En effet sa flotte a été anéantie par un groupe de flottes célestes comme quoi vous voyez la vie est encore la....

Un léger sourire illumina le visage d'habitude si fermé de Vaalor.

Deuxiéme point , je me permets de vous citer "Nous, Vae Victis, avons déclaré la guerre aux Cendres Célestes. Pourquoi ? Tout simplement car, d'après notre charte, nous sommes ici pour guérir la galaxie des oppresseurs. Vous, Cendres Célestes êtes ses oppresseurs. Vous ne faites rien pour faire bouger les choses. Vous ne pensez qu'à votre petit nombril, et nous voulons faire changer cela."

il reprit les paroles du lord mot pour mot.

J'ai du mal à vous suivre ,oppresseurs!? qu'est ce que cela signifie pour vous ?
De plus nous ne faisons rien pour faire bouger les choses?Laissez moi rire ,sur la plupart des dernières guerres notre alliance a été impliquée!
L'alcool vous est néfaste mon cher lord!
De plus si nous ne faisons rien laissez nous dans notre coin et voila tout pourquoi venir nous chercher des noises?Nous ne désirons que la paix dans la galaxie et nous même être en paix!


Il enchaina son discours.

Je vais aussi me permettre de parler de mes amis de la Fédération.Force et honneur leur devise et bien oui honneur.
Honneur de défendre un allié et de respecté un pacte!
Je tiens à féliciter mon ami Styliannus pour s'être rallié à nous!Certes la signature du pna et sa rupture peu après peut vous sembler amer,mais vous êtes tellement spécialiste des coups bas ...


Son regard se porta sur Vraim

Quand à vous Mon cher lord Vraim il faut avouer que vous êtes comme un chewing-gum coller à une chaussure.Il est difficile de se séparer de vous .
Nous vous retrouvons à la tête d'un état ancien alliés à nous et ami.Je ne sais par qu'elle subtile stratagéme vous avez réussi à gouverner ...


La tristesse se voyait sur le visage de Vaalor.mais bien vite son visage redevint impassible

Si j'avais senti vote odeur méphytique émaner de cet état je me serais opposé bien avant à votre avénement !Vous pensez détenir les vérités de la galaxie mais vous faites fausse route.
Cette fois croyez moi votre chute n'en sera que plus dure et nous allons enfin nous débarrassés du chewing-gum et de ses toutous


Sur ce Vaalor parti s'assoir à coté de ses amis et alliés
Avatar de l’utilisateur
anarlandiste
Messages : 9
Inscription : 22 févr. 2008, 13:13

Re: Croisade nocturne

Message par anarlandiste »

Le commandant Anar eut vent de ce qui se disait dans cette salle de l'aile Est. Comme à son habitude il arrivait toujours en retard, et heureusement pour lui il avait toujours des amis dans la salle pour lui faire un résumé des discours des dirigeants d'Etat, si on peu appeler ça comme ça chez eux.
Lors de son entré le commandant Anar trébucha sur l'un des grands tapis qui recouvre le sol magnifique. Ce qui a eu pour effet de déconcentrer les dirigeants présents et de porter leur attention sur Anar. Ayant remarqué cela, le commandant Anar pris la parole.


Bonjour à tous, je suis Anar, représentant de l'Etat Anarlandiste, certains me connaissent d'autres pas, et c'est bien dommage pour eux et peut être un avantage pour moi.


Anar alla s'installer à coté de ses amis et allié que sont Vaalor et Luluberlue.

Puis il reprit la parole :


Vous osez dire que nous avons peur de sortir nos flottes ! Mais qui les sort pour attaquer lorsque toute les lumières sont éteintes ? Qui n'a pas le courage d'affronter ses ennemis en plein jour ?. Qui vient terroriser les populations lorsqu'elles sont parties au pays des rêves ? Que je sache ce n'est pas nous !
Qui avec lâcheté se cachent derrière de jeunes Etat que l'honneur commande d'épargner ? Vous grouper également de si grosses flottes que nos groupes ne peuvent les vaincre, alors il est de notre devoir de protéger la galaxie contre votre volonté de nous guérir de notre liberté. Notre seule façon de battre de si grosses flottes est de la détruire partiellement avant notre attaque, pour que les forces soit égales. Nous ne sommes pas fous, nous n'allons pas amener à la mort des millions de soldats alors que nous savons qu'ils vont mourir.


Anar fit une petite pause pour fumer son splif, puis repris :

Je vois que vous vous êtes trompé en disant que nous ne viendrions pas, et que seul notre chère diplomate et amie Izumi viendrait... C'est bien malheureux pour vous de croire ce genre de chose, mais un conseil mon cher, réfléchissez plus avant de croire en de telles choses. Mettez vous à penser par vous même et arrêtez de CROIRE!!!
Les Cendres Célestes ont toujours résisté aux jaloux, de notre position d'alliance ancienne et respectée.
Le mensonge fait partie de la diplomatie, vous devriez le savoir. Je vais défendre mes amis et alliés Améthystes, qui ont su garder leur honneur sauf en ne se laissant pas endoctriner par des guérisseurs tels que vous.

Vous avez dit que nous ne sortions pas nos flottes, mais qui a détruit l'une des flottes de Mac Razor du Showland... En tout cas ce n'est pas vous même... Remarque ça vous irait bien de détruire vous même vos flottes tellement vous êtes obsédés par la volonté de nettoyer et de guérir.

Je vais continuer dans la lancée de mon estimé ami du Vaalor sur le terme oppresseurs et donc sur le terme opprimer, qui signifie soumettre à une autorité excessive et injuste, persécuter par des mesures violentes, qui empêchent de s'exprimer de se manifester. Dois-je vous rappeler votre charte ? Elle dit que vous exterminerez ceux qui ont la malchance, ou la chance selon moi, de n'avoir pas la même vision de notre univers, qui se doit d'être détruit, ou guéri selon vos termes, mais cela revient au même. Vous êtes les oppresseurs, nous, nous nous battons pour la liberté de la galaxie.


Ayant fini sont discours Anar s'assit à coté de ses amis. Puis fuma de nouveau, et proposa ses amis quelques bières maison.
Cordialement Anarlandiste ;)

Ancien représentant et membre de la Fédération Anarchiste Galactique.

Vivre libre ou mourir!
Image

anarlandisteC2G@hotmail.fr
Répondre