Guerre Upl , Templiers

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Heiwa
Messages : 615
Inscription : 21 sept. 2008, 16:37

Guerre Upl , Templiers

Message par Heiwa »

Ce n'est pas du rp mais le sujet "journal de guerre" avec du pseudo rp.... Vous n'êtes pas censer juste copier vos rapports de combats ou missives sans aucune intervention de votre personnage. Vous devriez même essayer d'éviter tout "quote" dans un rp.
Image
Makhno
Messages : 28
Inscription : 19 févr. 2008, 19:12

Re: Guerre Upl , Templiers

Message par Makhno »

Jusqu'ici les missives en rp sont du rp ou alors tu fais de bizarres hiérarchisations... :roll:

Mais si cela peut te rendre plus heureux , ma missive sera entourée d'un petit rp (ou pseudo rp?) ;)
Avatar de l’utilisateur
Heiwa
Messages : 615
Inscription : 21 sept. 2008, 16:37

Re: Guerre Upl , Templiers

Message par Heiwa »

Ben oui mais comment les persos rp des autres personnes sont censer le voir si il n'y a personne pour venir les présenter ? logiquement ils n'ont pas accès à vos missives.. et si c'est le but rechercher je ne vois pas l'utilité de les poster ?
Image
Makhno
Messages : 28
Inscription : 19 févr. 2008, 19:12

Re: Guerre Upl , Templiers

Message par Makhno »

Heiwa a écrit :Ben oui mais comment les persos rp des autres personnes sont censer le voir si il n'y a personne pour venir les présenter ?
Le représentant permanent de la Makhnovtschina reçut la missive envoyée par son Bakta a l'un des responsables Templier. Il alla donc l'afficher dans l'une des salles de la Corporation où étaient déjà compilées d'autres échanges et rapports entre l'UPL et ses antagonistes.
Avatar de l’utilisateur
Heiwa
Messages : 615
Inscription : 21 sept. 2008, 16:37

Re: Guerre Upl , Templiers

Message par Heiwa »

Oui, voila une explication. Mais les deux premiers posts... fin bon ça me concerne pas, c'est l'u1.
Image
Avatar de l’utilisateur
KieL
Messages : 15
Inscription : 19 févr. 2008, 22:47

Re: Guerre Upl , Templiers

Message par KieL »

Oui j'ai pensé à ça. Apres tout, les officiers ne meurent pas et peuvent ramener les infos à l'état major, non? J'aurais du le mettre peut être, en rp.
Avatar de l’utilisateur
Heiwa
Messages : 615
Inscription : 21 sept. 2008, 16:37

Re: Guerre Upl , Templiers

Message par Heiwa »

Ben dans une partie rp en général c'est mieux de poster en rp oui :p et juste pour le look c'est plus joli d'essayer de le faire dire par son perso que de juste quote le rapport.
Image
Avatar de l’utilisateur
KieL
Messages : 15
Inscription : 19 févr. 2008, 22:47

Re: Guerre Upl , Templiers

Message par KieL »

Ouais j'ai merdé.
En fait j'ai refais cette missive par deux fois car j'ai été trop long et du coup déconnecté. D'où un manque d'ambition rp.

Je ferai plus. (de toute façon, je doute reposter du rp, j'en ferai dans mon ally et ce sera bien.)
Le lire oui, y'a des gens qui écrive bien, des bonnes surprises, mais en reposter impliquerai le fait que je continue à jouer, ce qui me semble mal barré. (hors sujet :arrow: je sors)
Répondre