Nympheas Mag

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Nympheas Mag

Message par Kafelor »

Non ça risque de mélanger du RP et du HRP, et demande encore plus de tps car faudrait se coordonner.
Sincèrement c'est très bien comme c'est, comme dit Nympheas chacun a son éditorial et sa façon de communiquer, et si tu les mélanges en un seul, ça risquerait en plus de les "dénaturer".
Image
Nympheas Mag
Messages : 15
Inscription : 05 nov. 2011, 18:19

Re: Nympheas Mag

Message par Nympheas Mag »

Sans compter que ça ferait des textes trèèèès longs (à moins de faire tellement bref que ça en deviendrait complètement inutile et inintéressant) ce qui en découragerait plus d'un. C'est déjà assez dur de faire court pour notre Mag, mais alors là... Et effectivement, se coordonner ça fait perdre beaucoup de temps, vu que tout le monde n'est pas toujours dispo/motivé en même temps.

Mais c'est bien de proposer des trucs pour relancer le RP hein, te décourage pas mon vieux! x'D
(C'était la petite note gentillette pour ne pas faire (trop) peur aux gens, by Nina Hinty...)
Image
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Nympheas Mag

Message par Dros Delnoch »

Oui, et puis moi je préfère la polémique le bazar et tout le bordel. Mais sur le fond, j'avoue que c'est une bonne idée.
Cependant, bien que ma Gazette soit un torchon la plupart du temps et que la moitié des Gazettes soient de vieilles polémiques, l'autre moitié des Gazettes sont excellentes au niveau des informations, ses Gazettes là ce sont celles que je sors lorsque notre Univeers est en effervescence.

Une Gazette comme celle d'aujourd'hui est, on peut le dire, pourrie. Les seules informations importantes à retenir sont les prix du commerce, le nombre de missiles, les stats des inscrits-utile pour voir l'évolution sur du long terme-, et bien entendu l'information concernant la Société Secrète Léviathan.
Fusion a écrit :Je m'enorgueillis de constater que le corps journalistique est a ce point inspiré par Adime et Lizuriel. Et je suis plutôt heureux de voir qu'un autre journal ouvre pour concurencer la feuille de chou définitivement hrp (et en retard ^^)que nous propose dros delnoch. ^_^ (bien qu'un effort tous a fait notable eut été fait dans le dernier numéro :p )
Une feuille de Chou qui, même si beaucoup disent ne pas aimer, est lue juste pour savoir qu'elle information elle contient.
Fusion a écrit :des paparazzis ventripotant s'intérésent d'un peut trop près à la vie sexuel d'une des plus efficaces diplomate encore en activité ^^ a tes risques et périls, donc ^^
Allusion à Adime et non à Kafelor... je ne sais pas si les journalistes du Nympheas-Mag ont compris la même chose que moi dans cet phrase...pauvre GMS.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Nympheas Mag
Messages : 15
Inscription : 05 nov. 2011, 18:19

Re: Nympheas Mag

Message par Nympheas Mag »

Je m'insurge contre ça
Fusion a écrit:
des paparazzis ventripotant s'intérésent d'un peut trop près à la vie sexuel d'une des plus efficaces diplomate encore en activité ^^ a tes risques et périls, donc ^^
Nanmeho Notre Mag est fait par des nanas...pas ventripotentes pour un sou. Assistées d'un stagiaire dont vous avez la photo en signature ^^ (pas trop ventripotent non plus, on trouve).
Et elles s'intéressent à la vie sexuelle de tous les dirigeant(e)s, sauf que celle d'Adime à force de l'étaler sur la place publique, forcément ça nous inspire :D .

Sinan ouais, on a envie de faire décalé pour l'instant ça l'est pas encore assez.

(c'était la minute Pimprenelle)

Edit Nina : Merci pour cette petite clarification ma chérie, qu'est-ce qu'on ferait sans toi?

Edit Pimprenelle : Bah rien évidemment :D .

Re-edit Nina : C'est bien c'que je me disais... <3 Sinon Dros, moi j'l'ai trouvée utile ta nouvelle Gazette, juste plus sérieuse qu'au tout début. Mais faire décalé là-dessus, j'avoue ça aurait été compliqué. Pis t'aurais eu des ennuis avec ces-gens-qui-font-peur...
Image
Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: Nympheas Mag

Message par Delamarre »

Viens me raser Kaf pour entre sûr!! ;) (ah non on est en PNA ^^), non moi ca me fait rire tout ca! mais j'avais pas voulut être trop hard, et bien entendu j'accepte toutes les tortures que ce Mr Z se fasse plaisir sur moi!
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Nympheas Mag

Message par Kafelor »

Enormiisssiiime ce dernier article !!!! surement le meilleur de tous pour l'instant !!!
http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... 489#p45489

Je ne sais pas pour où commencer, alors en vrac j'ai adoré :
-l'allusion subtile de Full Metal Jacket
-le gros délire sur les soldats complètement débauchés
-le meurtre par godemiché^^
-la phrase indiquant les soldats prêts à se jeter sur les "amazones du Seirasei"
-le com ensuite pour dénoncer la domination masculine^^ (pas encore pour tout de suite les filles calmez-vous^^)
-l'offre de services pour apprendre à écrire et à calculer, quand on voit certains mp ou même rp, ça fait peur... xD
Image
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Nympheas Mag

Message par Dros Delnoch »

Le Carnet rose et le Gouzi Gouzi areuh areuh ? :P
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: Nympheas Mag

Message par Delamarre »

c'est complet y a pas à dire!!
Nympheas Mag
Messages : 15
Inscription : 05 nov. 2011, 18:19

Re: Nympheas Mag

Message par Nympheas Mag »

Les numéros spéciaux c'est quand même vos réponses. Donc le Rp il faut féliciter Monsieur Delanativité.

Et merci à tous qui jouez le jeu, j sens que le Mag va continuer en mode interview, ça fait moins de boulot.
Image
Répondre