Nympheas Mag

Tout le role-play qui ne rentre dans aucune autre catégorie

Modérateur : Modérateurs

Nympheas Mag
Messages : 15
Inscription : 05 nov. 2011, 18:19

Nympheas Mag

Message par Nympheas Mag »

_______ Image




________________________________Dès le 12 novembre

Retrouvez dans votre kiosque le nouveau magazine que l'on s'arrachera à travers les Cinq Planètes :


_______________________________ Le Nympheas Mag,

__________________________________________qui aura pour devise :

__________________________le poids des ragots, le choc sans photo.

Enfin des informations sérieuses écrites par des Femmes pour les Femmes. Parution hebdomadaire si nos activités essentielles (se faire belles et pourrir la vie des hommes) nous en laissent le temps. Bien entendu, dès qu'une information capitale parviendra à nos oreilles, un numéro spécial sera aussitôt publié.
Au programme : Ragots (Qui couche avec qui, qui trompe qui et quelle dirigeante est enceinte), conseils de beauté, recettes de cuisines, et tout ce que vous n'avez jamais voulu savoir et dont vous vous moquez éperdument.

Si vous avez des informations croustillantes et bien scandaleuses, même diffamatoires, n'hésitez pas à nous en faire part en glissant un petit mot ici même, dans la boîte aux lettres commune à l'équipe. En effet nous n'hésiterons pas à faire vaillamment notre travail de journaliste d'investigation en nous faisant le relais de toute information non vérifiée.

À bientôt.

Pimprenelle Delahaute et Nina Hinty, avec l'assistance de leur stagiaire : Adam Bogoss.
Image
Nympheas Mag
Messages : 15
Inscription : 05 nov. 2011, 18:19

Re: Nympheas Mag

Message par Nympheas Mag »

Nympheas Mag N°1
_______________________________________________________________________________________________________

EXCLUSIF : L'interview de la Dame Mia : la santé mentale d'Ellassar, les conséquences sur leur couple, la séquestration d'Adime... Elle nous dit TOUT ! PAR NINA HINTY

Qu'on la déteste ou l'admire, l'Impératrice du Midkemia laisse rarement indifférent. Provocatrice et exigeante, sa beauté quelques peu déstabilisante lui a dit-on permis de s'attirer les faveurs des plus puissants États de la galaxie. Mais qui est réellement cette femme inaccessible ? Nina Hinty se fait le porte-voix de vos question les plus capitales comme des plus indiscrètes.

C'est dans son salon décoré selon la dernière mode galacticaine – le style déflagratoire – que nous reçoit la Dame Mia.


« Eh bien bonjour, nous voilà directement plongés dans l'ambiance de ces derniers jours. Dites-moi, quel effet cela fait d'être bombardée pour les fantaisies de son fiancé ?

- Bonjour ma chérie. En réalité, c'est fort distrayant. C'est la première fois que j'ai l'occasion de tester la résistance de mon palais de jade face à une attaque d'une telle ampleur et j'en suis plutôt satisfaite à ce niveau-là. De plus on peut admirer un spectacle sublime et coloré par les fenêtres, un spectacle que je vous recommande fortement.
C'est ce qui m'a, par ailleurs, donné une nouvelle idée de design pour mon salon. J'en suis également très satisfaite. Prenez donc un thé et quelques biscuits ma chérie. »

Notre journaliste remercie Dame Mia de faire partie des rares chefs d'État ayant du savoir-vivre et s'exécute.

« Fort bien, fort bien. Ceci dit Dame Mia, je veux bien croire que ce feu d'artifice ait pu être d'une certaine façon appréciable mais vous oubliez un petit aspect de ma question, je vais donc me faire plus claire... La rumeur court un peu partout dans les cinq coins de la galaxie que votre fiancé serait atteint d'une paranoïa aiguë couplée de troubles narcissiques... qu'en est-il selon vous ?

- Ceci est malheureusement tout à fait fondé. Un matin un transport a atterri sur mon état avec un Ellassar ligoté et bâillonné avec un petit mot de cette nouvelle dirigeante, Agathe, me demandant de prendre soin de lui.
J'ai donc engagé une nounou assez carrée pour pouvoir le maitriser sans problème mais très affectueuse. Comprenez vous, le pauvre était brimé quand il était petit. Bien sûr je lui prodige moult câlins, mais attention cela ne veut pas dire qu'il passe ses journées à ne rien faire. Ah ça non ! Jamais de cela avec moi ! Il est donc de corvée vaisselle et il se charge de également de la cuisine et du ménage. Vous comprenez, moi je dirige un état, lui il est déchu. Il a donc tout son temps pour me bichonner lui aussi. Vous en conviendrez avec moi qu'il est très mauvais de rester inactif. Enfin la nuit je ferme tout à clé afin qu'il ne s'échappe pas, dans l'idée d'aller persécuter des Novus. Parfois il bondit sur les rideaux, l'épée à la main, pensant qu'il y a un espion derrière.
C'est difficile mais je parviendrai à le soigner !

- Je vois... tout ceci doit être absolument exténuant! Heureusement que vous savez également vous détendre, n'est-ce pas ? D'ailleurs, quelles sont vos activités favorites ? Les enlèvements éducatifs de futures mariées indisciplinées en font-ils partie? Que s'est-il par ailleurs réellement passé cette nuit-là ?

- Cela m’insupportait au plus haut point de voir cette Adime trainer la dignité féminine dans la boue en baisant tous les mecs qu'elle croise au Sénat. Par conséquent, j'ai décidé de finir son éducation que son indigne de mère n'a pas pris la peine de faire. Je l'ai donc enlevée avec mes deux copines juste avant son mariage afin d'en faire une bonne mariée.
Nous lui avons expliqué comment tenir la dragée haute aux hommes puis nous sommes allées dans un bar de strip-tease. C'était fun, d'ailleurs. Adime n'a pas succombé à ce troupeau de beau mâles. L'éducation a été parfaite. Regardez quel suspense elle su faire planer juste avant son oui ! J'en suis très fière.
En dehors des enlèvements de jeunes filles à l'éducation inachevée, je sors avec mes copines écumer les bars et je suis assidument Desperates Housewives tout en dégustant de la glace au thé.
D'ailleurs reprenez en donc un peu de thé et quelques choux à la crème, vous m'en direz des nouvelles !

- Volontiers pour le thé, je vous remercie, mais je... ce n'est pas que... Bon, je vais tout de même goûter l'un de vos choux. Mais comment diable faites-vous pour garder une ligne aussi parfaite tout en dégustant autant de petites douceurs ?

- J'insiste, prenez un chou à la crème...*rires* Je suis bénie du ciel, je peux m'y laisser aller autant que je le souhaite, je garde toujours une ligne parfaite !

- J'imagine que nos lectrices vous envie tout autant que moi pour cela, mais qu'elles ne désespèrent pas : la semaine prochaine, nous vous donnerons une arme absolument imparable contre la cellulite !
Merci beaucoup à vous Dame Mia et à très bientôt, j'espère que vous nous ferez l'honneur de nous lire.


- C'était un plaisir ma chérie, prenez donc quelques choux pour le retour, ils sont délicieux n'est ce pas ? »

Inutile de vous préciser que Nina Hinty eut la présence d'esprit d'éviter l'incident diplomatique en refusant ce diabolique présent.


_______________________________________________________________________________________________________

Mariage Princier : Elle s’endort pendant la nuit de noces. PAR PIMPRENELLE DELAHAUTE


De sources absolument tendancieuses, nous avons appris qu’Adime se serait endormie pendant sa nuit de noces. On se perd en conjectures. La mariée était-elle épuisée ? Le GMS était-il à la hauteur (si je puis dire) ? Pimprenelle pour vous donner une information la plus complète possible n’a pas hésité à donner de sa personne pour rencontrer le professeur Tienstoidroit, un éminent sexologue.

Pimprenelle : Professeur, je vous remercie de m’avoir reçue aussi vite pour répondre aux questions légitimes que l’univers se pose. Le mariage a-t-il été consommé ?

Tienstoidroit (louche à la fois sur le décolleté généreux de la demoiselle et ses longues jambes gainées de résille et en même temps se frotte une barbichette grise) : Eh bien hum, j’ai fait analyser les draps que vous m’avez remis et à ma grande surprise je peux affirmer que tout indique que hum-hum l’union ne s’est pas accomplie physiquement.

Pimprenelle : Dans l’intérêt de nos lectrices et pour leur culture générale, pourriez-vous nous indiquer les causes de cette situation, les remèdes, car vous l’avez compris les conséquences sur la stabilité de l’univers seraient énormes.

Tienstoidroit : Hum hum alors cela peut venir aussi bien du GMS que d’Adime. Plusieurs causes sont à rechercher chez l’homme, la peur du sexe féminin, une homosexualité latente ou bien Il souffre d’une timidité maladive, de blocages psychologiques, de souvenirs de traumatismes sexuels. On note surtout une propension à ce phénomène chez les sujets au torse velu, étrangement. Pour les jeunes femmes, une fois écartée l’hypothèse du souvenir d’expériences sexuelles traumatisantes, on observe ce cas chez les jeunes femmes qui vivent en symbiose avec une mère trop possessive. Pour Adime je pencherais vers une trop grande proximité avec une gnomette aux couettes roses qui l’aurait poussé à ce mariage uniquement par intérêt.

Pimprenelle (repoussant les mains du professeur) : C’est très clair ! Maintenant pourriez-vous donner à nos chères lectrices l’espoir que cette union pourrait un jour être consommée ?

Le professeur : Eh bien je conseille à Adime de venir me consulter sans tarder, j’ai une expérience réussie dans le traitement simple et réjouissant de ce genre d’affection. Malheureusement je n’ai aucune envie de me tap... euh aucun remède à proposer au GMS. Mais peut être pourrais je l’adresser à une confrère.

Pimprenelle (en se levant) : Professeur je vous remercie infiniment et bien sûr je ne manquerais pas de vous consulter à nouveau si la situation devait évoluer.

______________________________________________________________________________________________________

CRISE ÉCONOMIQUE :

Les ménagères de moins de quarante ans sont en colère, en effet, les ingrédients nécessaires à la réalisation d’une bonne confiture de mages viennent de subir une hausse drastique. L’une d’elles se lamente : «Je ne verrai plus le si joli jus de mages couler le long des fossettes de mes bambins réjouis, le soir avant qu’ils n’aillent se brosser les dents." Il semblerait qu’un mouvement se forme qui aurait comme projet d’enlever Terluan pour lui faire subir les derniers outrages.

MODE :

La Princesse Sushido ravie de sa nouvelle coiffure essaie de lancer la mode de la coupe IEM, elle aurait tenté de convertir trois dirigeants ces derniers jours. Nous remercions l’État du Melechesh pour lui avoir montré la voie. Espérons que nul n’éprouvera l’envie de montrer les bienfait du rasage à cette forcenée.

DÉSINTOXICATION :


L'alliance des Imperium Novus déclare depuis des semaines vouloir sortir du nucléaire. La désintoxication semble longue et douloureuse, surtout pour certains états non affiliés. Souhaitons leur bonne chance.
Image
Nympheas Mag
Messages : 15
Inscription : 05 nov. 2011, 18:19

Re: Nympheas Mag

Message par Nympheas Mag »

________________________________Numéro spécial __________________________________________

Les interview exclusives des participants au Grand Tournoi Galactique


Les investigatrices du Nympheas Mag toujours au coeur de l'action vous révèlent tout sur les grands champions qui en font rêver plus d'une. Qu'on ne s'y trompe pas, certains fantasmes gagnent à rester des fantasmes.

Voici le questionnaire concocté amoureusement par la rédaction. Les réponses seront publiées au fur et à mesure de leur traitement.


Questionnaire

1) Comment s'est passé la préparation physique :

- haltères
- entrainement à la vitesse
- au maniement des flottes
- esthéticienne
- manucure
- autres (détaillez svp)

2) entrainement psychologique :

- soirée en boite avec des copines
- se regarder devant la glace et répéter je suis le meilleur, je suis le meilleur
- massage par the copine
- sex toys
- autres (détaillez svp)

3) Le choix de votre officier

- le fruit d'une longue réflexion et d'un compromis entre l'expérience et la taille de la flotte
- au hasard
- le plus beau
- celui qui a le nom le plus fun
- autres (détaillez svp)

4) Ce que vous avez pensé au moment d'appuyer sur le bouton TP

- Maman j'ai peur
- Est ce que j'ai fermé le gaz ?
- Ceux qui vont mourir te saluent
- quel bouton ?
- si j'avais su j'aurais pas venu
- autre (détaillez svp)

5) Pendant le combat :

- Elles sont où mes troupes
- j vais l'avoir ce salaud
- euh rien ...
- autres (détaillez svp)

6) Après le combat

- c'est déjà fini ?
- comment ça j'ai gagné ?
- comment ça j'ai perdu ?
- Ah j'ai trouvé le bouton
- autres (détaillez svp)

7) Est ce que vous pensez que votre victoire/défaite va changer la face du monde ?

8) Est ce que votre victoire/défaite fait des jaloux ?

9) Au final diriez vous qu'il s'agit là d'une bonne expérience seriez vous prêt à recommencer ?

10) Question Bonus : ça fait quoi d'être battu par une nana ?




Réponse du dirigeant K du Z (pour plus de transparence nous avons tenu à rendre les réponses anonymes).


1) Comment s'est passé la préparation physique :

"Ah merde c'est aujourd'hui ?"

2) L'entrainement psychologique :

"Comment on fait une flotte déjà ?"

3)Le choix de votre officier

Le fruit d'une longue réflexion et d'un compromis entre l'expérience et la taille de la flotte. Non je déconne, au hasard.

4) Ce que vous avez pensé au moment d'appuyer sur le bouton TP

"J'ai mis du carbu ?"

5) Pendant le combat :

Il a aucune chance, je vais le défoncer!

6) Après le combat :

Ah non en fait.

7) Est-ce que vous pensez que votre victoire/défaite va changer la face du monde ?

Aucun doute la dessus, les lois de la physique commencent d'ailleurs déjà à changer.

8 ) Est-ce que votre victoire/défaite fait des jaloux ?

Oui, les gens m'appellent toutes les nuits pour savoir comment perdre un combat de manière aussi efficace !

9) Au final diriez vous qu'il s'agit là d'une bonne expérience seriez vous prêt à recommencer ?

Non c'était à chier, et j'aime pas Dros !

10) Question Bonus : ça fait quoi d'être battu par une nana ?
J'en bande encore.


Avis de l'expert militaire détaché spécialement pour la durée du tournoi auprès de notre rédaction :


On note une préparation originale, peut être un peu trop concentrée sur les détails, un candidat très sérieux. Nous pensons qu’il aurait pu facilement viser la finale s’il avait su lire et surtout s’il n’avait pas eu au premier tour en face de lui une dirigeante avisée, intelligente et déterminée.

Avis de la population féminine du journal :

Un grand maladroit ayant pour habitude de se soumettre aux femmes... Intéressant! Il est trop drôle, on veut son numéro de téléphone.


Ne manquez pas le prochain Numéro spécial : Les réponses de l'amiral D de l'état éponyme.
Image
Nympheas Mag
Messages : 15
Inscription : 05 nov. 2011, 18:19

Re: Nympheas Mag

Message par Nympheas Mag »

________________________________Numéro spécial __________________________________________

Les interview exclusives des participants au Grand Tournoi Galactique :

Les réponses du dirigeant de la nation D.


1) Comment s'est passée la préparation physique :

La préparation fut aussi techeuniqueu que taceutiqueu, d'un point de vue techneuniqueu, j'ai voyagé dans une contrée lointaine il y a quelques années, c'était un stage intensif de maniement des armes au sol et de lancements d'engins. J'ai pu voir en action les prouesses de ce professeur, il était si je me souviens bien expert en lancement d'avion de ligne contre des édifices. Puis, une semaine avant les combats je suis retourné dans une autre contrée de cette même planète observer de mes propres yeux la manière dont il fallait procéder pour détruire des milliers de techno guerrier en milieu déserticain (un vrai stage en condition réelle), je crois que mes deux professeurs sont aujourd'hui disparus.

Au niveau physique, j'ai eu recours a un kiné pour calmer ma Parkinson, sachant que le combat serait sous tension, je voulais contrôler mes pulsions pour éviter d'appuyer sur le bouton rouge et me donner un trop grand avantage. Je suis également descendu voir mes troupes, m'octroyant un petit bain de foule essayant de remonter leur moral, leur disant que tout se passerait bien, même si derrière mes sourire je savais bien que je n'en reverrais pas la moitié, quelle bande de cons, ils ont tous gobé!

2) L'entrainement psychologique :

Pour m'entraîner à accepter la douleur et avec mon ami Némérion nous nous sommes fait des soirées sextoys, qu'est-ce qu'on a rigolé au début quand on a vu un gros sextoys noirs de 33cm, et après on a pleuré..... mais bon on savait dans quoi on était engagé et que la lutte serait terrible.

3)Le choix de votre officier

Le choix de mon officier fut simple, sachant que j'envoyais ma flotte au carnage, j'ai voulu mettre le plus inutile et le plus ivrogne d'entre eux, je lui ai d'ailleurs payé trois caisses de berrychampagne avant le combat, et je lui ai dit "tout va bien se passer", bien entendu cet imbécile d'ivrogne y a cru...

4) Ce que vous avez pensé au moment d'appuyer sur le bouton TP

Ma terrible Parkinson m'a repris, par trois fois mon doigt a rippé sur ce fameux bouton rouge, j'avais bien entendu via pigeon voyageur menacé mon adversaire de lui envoyer une salve de 10 canons à particules fraîchement préparés [Pour le dirigeant du Kafelor, ndlr], qu'il pourrait n'importe quand lui tomber dessus. Puis dans un effort incommensurable, j'ai envoyé ma flotte, l'officier se perdant quelque peu dans les couloirs de téléportation et utilisant une flotte ayant déjà servi 30 minutes auparavant...

5) Pendant le combat :

Menaçant toujours alégremment le dirigeant que j'affrontais, et me persuadant de mon avantage psychologique, sans broncher et me caressant ma barbichette, j'observais serein les ébats de mon capitaine folâtrant derrière le poste de commande avec une infirmière montée à bord pour soigner les hypothétiques blessés, puis s'en vain les première salves et ce fut le résultat.

6) Après le combat :

Comme je m'y attendais, mon officier est rentré penaud, l'échaffaud préparé sur la place publique, toutes mes troupes inutiles achevées par des mains autres que les miennes (j'ai appris cette technique dans ce pays lointain, ça se fait beaucoup dans un pays où tous les gens sont noirs), je ne me suis pas inquiété, j'étais même plutôt satisfait.

7) Est-ce que vous pensez que votre défaite va changer la face du monde ?

Je ne pourrais pas considérer ma défaite comme telle, elle a purifié mon Etat, je me suis prouvé à moi-même que je pouvais attaquer sans utiliser mes doux et précieux missiles (ndlr ils serviront contre le Kafelor) que je bichonne tous les soirs, donc c'est plutôt en fin de compte une victoire.

8 ) Est-ce que votre défaite fait des jaloux ?

Je pense que non, c'est simplement une satisfaction personnelle.

9) Au final diriez-vous qu'il s'agit là d'une bonne expérience, seriez-vous prêt à recommencer ?

Je pense que oui, c'est une très bonne expérience, j'apprends en ce moment d'ailleurs le placement de ressources avec un taux d'intérêt de 15% sur les gains obtenus plus ce qu'ils me doivent, après les grands moment, le capitalisme revient au galop. C'est une très bonne expérience et un très bon investissement.

10) Question Bonus : ça fait quoi d'être battu par une nana ?
Je me disais bien que le dirigeant du Nhat avait des airs efféminés, enfin beaucoup nous trompent, si on comptait tous ces travelots qui sillonnent l'univers, sous leurs airs de femmes on y voit une barbichette, mais vous m'en apprenez une bonne pour le Nhat, je viendrais le voir plus souvent, et le lui envoirait mon officier longuekeu en cadeau et en remerciement pour l'hécatombe bénéfique qu'il m'a réalisé.


Avis de l'expert militaire :


Ici on peut voir les effets désastreux de l’âge avancé d’un dirigeant sur le résultat de la compétition. Prenez exemple sur certains états, messieurs, abdiquez en faveur de femmes jeunes, intelligentes et avisées. On ne répètera jamais assez qu’il ne faut pas s’entraîner à péter des édifices avec des avions de ligne, faut pas s’étonner après ça de perdre en face à face au combat. En théorie (bien qu’on ait vu des cas particuliers très particuliers, les édifices ne ripostent pas). Détrompez-vous sur l’impact de cette défaite sur l’univers : n’oubliez pas l’effet papillon. Sinon d’après toutes les données en notre possession les Etats Novus n’ont pas besoin de s’entrainer de cette façon, en général ils se font suffisamment baiser pour éviter le recours aux Toys. Quant aux révélations sur le sexe des dirigeants, vous n’êtes pas au bout de vos surprises, cette discussion est beaucoup plus intéressante que celle du sexe des anges.

Avis de la population féminine du journal :

Nous remarquons avec amusement le contraste entre les pratiques sodomiques de cet écœurant vieillard et ses propos gorgés de mépris envers la gente travestie, ce qui nous permet de retrouver le sourire perdu à la vue du nombre de fautes qu'il nous faudra corriger avant la publication.


______________________________________________________________________________________________________

LA BOULETTE DU TOURNOI :


Agathe, la dirigeante du Dros Delnoch fraîchement investie, a démontré que l’art de le guerre n’avait aucun secret pour elle : amener dans un combat de flotte à flotte des artilleries fait preuve d’un esprit novateur, et d’une recherche de l’efficacité maximale. Souhaitons longue vie au Dros Delnoch, il devrait avec ce genre de méthodes se relever rapidement de ses cendres. Mais il nous reste quelques doutes quant à la qualité de l’enseignement prodigué au sein de l’institut des sciences militaires deux.
______________________________________________________________________________________________________


À la Une de notre prochain Numéro spécial : Les réponses à notre questionnaire du GMS K. de l'état éponyme.
Image
Nympheas Mag
Messages : 15
Inscription : 05 nov. 2011, 18:19

Re: Nympheas Mag

Message par Nympheas Mag »

________________________________NUMERO SPECIAL __________________________________________

Les interview exclusives des participants au Grand Tournoi Galactique :

Les réponses du GMS K de l'état du même nom



1) et 2) Comment s'est passé la préparation physique/entrainement psychologique :

Adime, ma fiancée, m’a soulagé à plusieurs reprises la veille du combat pour que “j’évacue” la pression. Le matin certains muscles étaient encore “chauds” et j’étais frais comme un gardon, d’attaque pour ce duel.


3)Le choix de votre officier :

Le meilleur officier du tournoi indépendamment de mon Etat-major est le lieutenant-colonel dans la mesure où on peut encore mettre 60k d’espace spatial (et qu’ensuite on descend à 30k d’espace pour le grade de colonel).
Sauf que je n’ai qu’un lieutenant-co et qu’il est niveau 22, donc c’était guère intéressant pour le match.
Après j’avais le choix entre un capitaine ou un général ; je savais qu’Herndall allait mettre beaucoup de mages, et donc il me fallait moi aussi une compo magique. Le problème, c’est que je n’ai guère d’unités magiques dans tout mon attirail militaire, du coup, j’ai pris un général, j’ai mis un cercle de 2,8k, des invoc, exo et maitre mages.

4) Ce que vous avez pensé au moment d'appuyer sur le bouton TP

“J’ai de bonnes chances de gagner”

5) Pendant le combat :

“Merde c’est lui qui a attaqué, je suis dead”

6) Après le combat :

“En effet je suis dead.”

7) Est-ce que vous pensez que votre défaite va changer la face du monde ?

Bah pas grand chose, si ce n’est un plus grand respect encore pour ce Herndall.

8 ) Est-ce que votre défaite fait des jaloux ?

Certains (que je ne citerai pas) m’ont clairement fait comprendre que j’ai fait ma chiotte et que j’ai pas joué le jeu.

9) Au final diriez-vous qu'il s'agit là d'une bonne expérience, seriez-vous prêt à recommencer ?

Oui aucun problème pour recommencer en FG par contre ça serait mieux.

10) Question Bonus : ça fait quoi d'être battu par une nana ?

Hummm ça fait du bien, après je les fouette aussi à mon tour…


Avis de l'expert militaire :


Hum on remarque ici un caractère un peu trop scientifique, il faudrait laisser libre cours à vos émotions, à vos instincts et moins calculer, le choix de l’officier révèle des connaissances éparses que vous avez voulu étaler pour séduire. Arrêtez d’étaler votre science et agissez ! La préparation physique et psychologique va à l’encontre de toutes les théories, pas étonnant que le résultat soit désastreux !

Sinon le sujet, d’après nos informations, a une manière très particulière de manifester son respect. Il présente peut être des signes importants de confusion mentale. A suivre.

Nous pensons également comme certains ( Ndlr toujours donner des noms s’il vous plait c’est beaucoup plus marrant ! Allez, balance un peu, venge toi !) que l’interressé n’a pas joué le jeu, c'est vraiment peu digne d'un des dirigeants les plus puissants de la galaxie.


Avis de la population féminine du journal :

Décidément Adime n'a pas bien retenu la leçon : elle se met à genoux devant son homme et le laisse tenir le fouet ? Ses derniers neurones serait-ils partis gonfler la virilité de son époux dans son entreprise ?
Pour changer totalement de sujet, laissons entendre le cri d'une supporter euphorique (à la limite de l'hystérie): Herndall en finale !!! Herndall en finale !!!

______________________________________________________________________________________________________

PETITE ANNONCE


A céder stagiaire très peu servi et très peu utile. Se renseigner directement auprès du Mag.
______________________________________________________________________________________________________


À la Une de notre prochain Numéro spécial : Enfin l'interview d'un Winner
Image
Nympheas Mag
Messages : 15
Inscription : 05 nov. 2011, 18:19

Re: Nympheas Mag

Message par Nympheas Mag »

___________________________________Numéro spécial __________________________________________

Les interview exclusives des participants au Grand Tournoi Galactique :



__________________________Les réponses de la Princesse S de l'état S
Nous vous avions promis un winner mais vous vous en doutiez il ne pouvait s'agir que d'UNE femme



1) Comment s'est passée la préparation physique :

Ah, je suis ravie d’être interviewée. Ça passe à l'holovision ? NON ? C'est dommage, aujourd’hui, j’ai une tenue aux couleurs flashies très innovante.
AH oui la préparation physique, maquillage, tenue tout ça , non ? Ah celle de mes officiers ? En fait, pour les combats, je partais avec un lourd handicap, je suis beaucoup plus rapide à manier la carte bleue (ndlr, moyen de paiement réservé exclusivement à la Princesse sur son état) que mes officiers leurs flottes. En plus, au premier tour j’avais en face de moi un adversaire très sérieux que je respecte énormément. Du coup, j’ai essayé d’entraîner mes flottes à la vitesse contre l’état d’Antioche (je sais, mais pour les entrainements, il faut graduer la difficulté, j’allais pas commencer avec un chef d’Etat trop rapide, non plus, si ?). Ce fut un vrai désastre, mes officiers ont failli se rebeller et j’ai abandonné très vite cette idée. Pour le second tour, en face de Nemerion, je dois dire que la préparation physique a été beaucoup plus facile à réaliser, mon officier a pris du Motilium pendant une semaine avant le combat pour empêcher les nausées qui prennent tout mon état-major à la seule évocation des Novus. C’est une séquelle des missiles qu'ils ont reçu du Ced Corp, il y a bien longtemps.

2) L'entrainement psychologique :

Euh, comment ça ? Pourquoi ça ? Mes officiers ont l’habitude de taper d’abord, réfléchir ensuite, faut rien changer si ?

3)Le choix de votre officier

Celui que je préfère. Je le suis depuis sa naissance, c’est le plus beau, le plus gentil, et le plus drôle. Sinon pour la composition de flotte, comme je pensais que Monte Zarian serait le plus fort, j’ai voulu lui offrir un beau combat, j’ai pas fait mon effarouchée, j’ai mis ce que j’avais de mieux. Pas comme certains qui semblent s'évertuer à pourrir ce tournoi.

4) Ce que vous avez pensé au moment d'appuyer sur le bouton TP

Quel est le con qui me missive ?

5) Pendant le combat :

Putain, j’ai perdu trop de temps à cause du con qui m’a missivé. J suis mort.

6) Après le combat :

Ah, j’ai retrouvé ma flotte. Il est où le bouton attaquer ? Trop tard ? Comment ça, trop tard ? Il a cheaté (ndlr cheaté est un terme barbare employé pour désigner ceux qui dopent leurs officiers à l'aide de produits illicites ou qui ont obtenu leur flotte en utilisant des moyens que la morale réprouve). Ah non, j’ai gagné, tiens c’est bizarre, j'ai dû cheater sans m'en rendre compte. Après, j’ai tenté de consoler le dirigeant du Monte Zarian, parce que, franchement, il méritait pas de perdre, enfin si, mais… Et puis, j'ai regardé qui était le con qui m'avait missivé et je l'ai missivé à mon tour, faut toujours rendre coup pour coup, c'est ma devise !

7) Est-ce que vous pensez que votre défaite va changer la face du monde ?

Oui évidemment, rien que moi déjà ça m’a changée alors le monde, il va obligatoirement changer vu que toutes les planètes tournent autour de moi.

8 ) Est-ce que votre défaite fait des jaloux ?

Pas plus qu'avant, tout le monde est déjà jaloux de moi, sauf Dame Mia et Xodia évidemment, à cause de mes superbes tenues, de ma façon de préparer les mojitos, de mon élégance naturelle, de ma distinction. Bref, de ce point de vue, rien ne changera.

9) Au final diriez-vous qu'il s'agit là d'une bonne expérience, seriez-vous prêt à recommencer ?

Nan, j’ai trop d’autres trucs à faire, faut pas abuser non plus.

10) Question Bonus : ça fait quoi d'être battu par une nana ?

Forcément ça les surprend au départ mais en fin de compte il faut bien se rendre à l’évidence, ce sont les nanas qui dominent le monde… J l'ai toujours pensé.



Avis de l'expert militaire :


Une préparation toute en douceur, élégante et racée. Remarquez que rien n'est laissé au hasard et que la modestie est de mise. Une réflexion intelligente sur le rôle des femmes. Beaucoup de sérieux, sans aucun doute une des favorites du tournoi. Messieurs, prenez en de la graine.

Avis de la population féminine du journal :

Une femme en finale évidemment. Elle manque vraiment un peu d'éducation, cette princesse mais elle est drôle. Il faudrait lui apprendre à s'habiller de façon plus correcte. En tout cas cela change agréablement de tous ces mâles pleins de testostérone

______________________________________________________________________________________________________

BEAUTE :

La nouvelle arme dans la lutte anti-cellulite!

Mesdames, vous pouvez dés à présent vous laisser aller à glousser de bonheur! Car nous avons la joie mais aussi la fierté de vous annoncer en avant-première LA solution miracle en la matière.
De récentes études scientifiques ont démontré qu'un être aussi élégant qu'une gazelle ne pouvait décemment garder une silhouette aussi élancée par le simple et primaire exercice physique.
Aujourd'hui, toutes les femmes de la galaxie - sous réserve d'un compte en banque décemment approvisionné - peuvent avoir recours à la substance qui permet à cet animal d'éradiquer la moindre trace de graisse : sa bile!
Un seul verre de bile de gazelle par jour, et vous obtiendrez une silhouette de rêve! Désormais, votre culotte de cheval et vos cuisses à peau d'orange ne seront plus excusables!
_____________________________________________________________________________________________________

HOROSCOPE

Aquablue : Temps couvert, ne sortez pas sans protection. Préférez le Latex à la peau d'éléphant, les effets secondaires seront moins inquiétants.

Galactica : Vertana en opposition avec Galactica pourrait vous jouer des tours, notamment en vous donnant envie de vous livrer à des dépenses excessives pour vos enfants ou pour l'objet de votre flamme. Prenez garde !
______________________________________________________________________________________________________


À la Une de notre prochain Numéro spécial : L'interview du dirigeant D de l'état N
Image
Nympheas Mag
Messages : 15
Inscription : 05 nov. 2011, 18:19

Re: Nympheas Mag

Message par Nympheas Mag »

________________________________Numéro spécial __________________________________________

Les interview exclusives des participants au Grand Tournoi Galactique :

Les réponses du dirigeant D de l'Etat N.


1) Comment s'est passée la préparation physique :

La préparation physique de mes hommes avait fort mal débuté ! En effet après leur éclatante victoire face à Basquo (big up à lui bien que je n'apprécie guère le langage des ouèch), mes soldats se sont précipités aux différents bars de la capitale du Némérion pour s'alcooliser très sévèrement. Il s'en est ensuivi les conneries habituelles (rixes, comas éthyliques aggravés, incendies, viols, meurtres) et le service de la sécurité de la ville a du déclarer la loi martiale aux alentours de 3 heures du matin bien que cela n'ait eu aucun effet étant donné que tout les fauteurs de troubles étaient des militaires. Quoi qu'il en soit, c'est près de 3000 hommes qui ont été arrêtés pour prostitution, libertinage sur la voie publique, acte de zoophilie et enfin propos racistes sur des volcaniens (paix à leurs âmes car ils ont pris très cher ce soir-là).

Après cette nuit de débauche qui a été reconnue comme la pire catastrophe du Némérion depuis 35 ans, mes vaillants soldats ont repris leur quotidien ponctué d'entrainements ardus pour certains, lascifs et pervers pour d'autres.

2) Et l'entrainement psychologique ? :

L'entrainement psychologique fut pour le moins négligé. En effet un instructeur (le terrible sergent Hartman) a pris à parti un soldat surnommé grosse baleine et lui a mené la vie dure (au sens propre comme au figuré). Déshonoré par les actes affreux qui s'en sont ensuivi, Grosse Baleine décida de quitter l'armée et de se reconvertir dans la prostitution mais ses médiocres prestations ne firent pas de lui la star incontournable du porno intergalactique et il mit lamentablement fin à ses jours devant ses anciens camarades de l'armée, après avoir tué le sergent Hartman à coup de sextoys. La scène du suicide fut très originale et donna lieu à un casse-tête juridique pour qualifier cet évènement (ingestion d'un outil à caractère sexuel ayant entrainé la mort par étouffement, je vous laisse imaginer la scène). Quoi qu'il en soit les soldats furent distraits pour ne pas dire amusés et ils décidèrent de lancer la mode du cuir-moustache, ce qui n'est décidément pas bon pour la concentration et le sérieux dans une armée professionnelle.

3)Le choix de votre officier :

Le choix de l'officier se fit rapidement car le capitaine affecté à la bataille a joué à un jeu d'alcool avec un commandant jusque fort tard dans la nuit. Ayant commis des actes contraires aux bonnes mœurs (oui l'alcool et la débauche sont de vrais problèmes sur l'état du Némérion), les 2 officiers furent suspendus et emprisonnés. C'est pour cette raison qu'un lieutenant-colonel (placé sous curatelle depuis 3 ans pour sénilité) eut l'honneur de commander l'armée qui devait affronter la princesse Sushido du Seirasei (auquel je fais pleins de gros poutous)

4), 5) et 6) Ce que vous avez pensé au moment d'appuyer sur le bouton TP, pendant, et après le combat?

Au moment de lancer l'attaque, mes soldats n'en pouvaient plus car ils étaient sobres depuis 2 heures et ils affrontaient les torrides Amazones du Seirasei. Mon lieutenant-colonel (très con pour l'occasion pour ne pas dire tout le temps) lança la directive DSK ce qui mit toute la 5ieme armée de Némérion en ébullition. L'attaque fut pour le moins salace et ce fut sans surprise que l'état-major du Némérion reçut un dernier message de cette armée de tarés et de dégénérés pervers qui voulait dire en substance "on s'est fait .......". Déçu et rassuré en même temps, Le président Delanativité félicita Sushido de sa victoire et la remercia de l'avoir débarrassé de ces pervers agressifs (il est à noter que ce soir-là, le service de sécurité de la capitale du Némérion pleura de joie et noya ses larmes dans l'alcool, ce qui provoqua les mêmes horreurs que la semaine passé et la prohibition définitive des spiritueux sur tout l'état du Némérion)

7) Est-ce que vous pensez que votre défaite va changer la face du monde ?

Cette défaite est selon moi la victoire des bonnes mœurs, enfin débarrassé d'un bon nombre de pédophiles et de criminels qui pourrissaient l'armée du Némérion.

8 ) Est-ce que votre défaite fait des jaloux ?

Cette défaite cinglante m'apparait aujourd'hui comme un moyen formidable de me débarrasser de la vermine qui gangrène mon état. À noter cependant que tout les Barmans de mon état ont vus leur chiffre d'affaires baisser de 75% et causa un krach dans le marché des spiritueux, des plans de licenciement concernant plusieurs millions d'emplois et une récession économique grave.

9) Au final diriez-vous qu'il s'agit là d'une bonne expérience, seriez-vous prêt à recommencer ?

Le Némérion recommande les états à s'investir dans ce genre de tournoi pour dynamiser le jeu ! Ce fut une expérience enrichissante et c'est un bon moyen d'acquérir de l'expérience.

10) Question Bonus : ça fait quoi d'être battu par une nana ?

Perdre face à une Nana j’admets que c'est un peu la honte. Je me remets en question et j'en parle souvent avec mon psy. Pour le moment il dit que mon problème vient de mon subconscient et il me recommande une pilule bleue (personnellement je ne vous recommande pas ce psy qui est selon moi un fieffer escroc).



Avis de l'expert militaire :


Nous sommes ici confrontés à une conséquence directe bien qu'extrême d'une société ayant été dirigée depuis la nuit des temps par des hommes. Lorsque perdre des hommes devient indispensable pour tenter d'endiguer la décadence, il est évident que c'est tout le fonctionnement d'une société qui est à remettre en cause. Il est grand temps pour les états patriarcaux de féminiser le pouvoir, à moi de ne plus pouvoir prétendre à la moindre efficacité militaire. Le dernier combat de la nation de l'intéressé - dont l'identité est désormais évidente, non ? - durant ce tournoi est un exemple qui a valeur d'argument sans requérir le moindre explication supplémentaire...

Avis de la population féminine du journal :

Nous conseillons vigoureusement aux femmes de la galaxie d'éviter de se rendre dans ces contrées bestiales, sous peine d'y laisser leur vie, leur raison et/ou leur dignité. De la même façon, prenez garde à tout individu, même de sexe féminin, provenant de l'Etat Némérion. Si toutefois vous vous trouvez confrontée à l'un de ces drôles d'oiseaux, sachez qu'ils sont tout aussi peu enclins à la réflexion que les bêtes à plumes, aussi la meilleure façon de leur échapper n'est autre que la ruse.

______________________________________________________________________________________________________

CARNET ROSE

Les états Dies Irae et Angmar ont la très grande joie de vous faire part de la naissance de leur dernier bébé, la faction Wall Street qui compte parmi ses membres des états aux noms aussi inconnus qu'évocateurs. Toute l'équipe de la rédaction se montre bien évidemment très intéressée par ce nouveau-né. Et oui les oestrogènes font des ravages.

Gouzi Gouzi areuh areuh ?

_____________________________________________________________________________________________________

OFFRE DE SERVICES

Devant la recrudescence de l’illettrisme, notre rédaction propose aux chefs d'états qui se sentent concernés un stage intensif de remise à niveau (CP)

Au programme lecture et maths appliquées. A la fin de ce stage les participants devront savoir déchiffrer correctement une annonce et seront en mesure de calculer efficacement l'espace spatial et l'espace global d'une flotte tout en sachant faire la différence entre les deux.

_____________________________________________________________________________________________________

HOROSCOPE

Desertica

Des problèmes vous pèsent cruellement, en particulier à cause d'une personne qui vous préoccupe énormément à l'heure actuelle. Méfiez-vous d'une personne brune qui vous jalouse et qui tente de vous mettre des bâtons dans les roues.

______________________________________________________________________________________________________

À la Une de notre prochain Numéro spécial : Les réponses à notre questionnaire de X.
Image
Nympheas Mag
Messages : 15
Inscription : 05 nov. 2011, 18:19

Re: Nympheas Mag

Message par Nympheas Mag »

________________________________Numéro spécial __________________________________________

Les interview exclusives des participants au Grand Tournoi Galactique :

Les réponses du dirigeant de l'Etat Stucton

1) Comment s'est passée la préparation physique :

Aucune préparation, j'ai juste continué à réorganiser ma cité.
Et donc j'ai continué ma préparation comme tous les jours, scéance de sport dans ma salle privée, avec haltères, footing sur tapis roulant, et tout ce que je dois faire pour m'entretenir.

2) L'entrainement psychologique :

- soirée en boite avec des copines
- massage par the copine
sont les idées qui me sont passées par la tête, mais je me suis contenté de me faire une scéance de relaxation dans mon spa.


3)Le choix de votre officier

Le seul qui puisse aller au combat : n'ayant plus beaucoup de volontaires pour participer au tournoi suite aux grandes pertes des deux précédents combats, je n'avais comme choix que de choisir le seul qui puisse correspondre.


4) Ce que vous avez pensé au moment d'appuyer sur le bouton TP

- Ceux qui vont mourir te saluent
- Pourvu qu'ils me reviennent

J'espérais en voir revenir, mais mon espoir fut de courte durée

5) Pendant le combat :

- euh rien ...


6) Après le combat :

J'ai vraiment été brouillon comment ai-je pu les envoyer à l'abattoir.

7) Est-ce que vous pensez que votre défaite va changer la face du monde ?

Je ne pensais pas avoir une défaite aussi grosse, meme si elle me paraissait inévitable.

8 ) Est-ce que votre défaite fait des jaloux ?

Je ne détiens pas ces informations.

9) Au final diriez-vous qu'il s'agit là d'une bonne expérience, seriez-vous prêt à recommencer ?

Bonne expérience quand on gagne, mais les pertes sont trop grandes pour recommencer cette aventure, surtout un détail important: les états les moins développés n'ont pas de grands officiers et pas de grosses flottes pourtant c'est eux qui en ont besoin pour participer au tournoi.

10) Question Bonus : ça fait quoi d'être battu par une nana ?

Ca ne change pas le résultat, et ça ne me dérange pas, à vrai dire sa m'enchante de voir des personnes comme Mia qui se defendent trés bien sur le plan millitaire.


Avis de l'expert militaire :


Le Stucton est un état très jeune aussi il faut pardonner à son dirigeant des erreurs stratégiques importantes. Malgré tout, on peut remarquer que ce dirigeant a des capacités de réflexion un peu limitées : Non seulement il ne pensait pas pendant le combat (comment peut on ne pas penser ?) mais encore il ne pensait pas que ses pertes seraient aussi importantes. Jeune homme quand un combat est perdu, apprenez que la flotte entière est décimée. Sinon nous sommes assez d'accord sur le fait que ce tournoi n'était pas vraiment favorable aux jeunes états mais c'est la dure loi de cet univers, faudr avous y faire !

Avis de la population féminine du journal :

Un peu trop jeune celui-là, on n'en est pas encore à faire la sortie des écoles maternelles. Sinon à toutes fins utiles nous lui signalons qu'il n'a pas été vaincue par Dame Mia du Midkemmia, mais par la Reine Xodia de l'Antioche ; une erreur aussi grossière mériterait un châtiment, présentez-leur vite vos excuses. (avant d'être pillé, rasé, violé, massacré) On ne sait pas trop pour laquelle des deux l'injure est la plus importante.

______________________________________________________________________________________________________

Economie


Le tournoi intergalactique a occasionné de si nombreuses pertes en mages que les denrées nourriture et pierre de Mana ont grimpé à des sommets rarement atteints. Une jolie manière de réactualiser la confiture de mages mise à mal par l'augmentation du prix des missiles.
______________________________________________________________________________________________________

Vie pratique

Madame, les fêtes approchent, vous n'avez pas encore acheté tous vos cadeaux, le menu du réveillon est un casse-tête, vous n'aurez jamais le temps de passer chez le coiffeur, l'esthéticienne, et d'acheter la petite robe en solde qui vous rendra divine pour le réveillon ? N'hésitez pas, faites comme beaucoup de monde : adoptez un multi. Pour plus de renseignements contactez directement Lord Yu sur l'Etat d'Orilla.

Merry Christmas

Cette année le Dieu Aurel a décidé d'envoyer un père Noël sur chaque état de la Galaxie, c'était oublier que les dirigeants de cette galaxie sont des vautours, kikou (ndlr intraduisible) et ignares. Pour savoir comment traiter le père Noël correctement pour la plus grande joie de votre population et le bon développement de votre état, contactez le dirigeant du Blackystark.

À la Une de notre prochain Numéro spécial : L'interview d'une Reine
Image
Répondre