Vous avez la parole- Commerce
Modérateur : Modérateurs
- Centaures Régents
Re: Vous avez la parole- Commerce
Pour ma part, j'en arrive a produire moi même mon uranium, espace ou mana quand j'en ai besoin. Et je ne vends pas, je les consomme pour mes flottes (ex flotte ) Le crédit devient la ressource la moins rentable
Suis d'accord avec Robin.
Le paradoxe, c'est que les revenus hebdo dépasse le million quasiment toutes les semaines, mais c'est grâce aux acheteurs, qui de fait font monter les cours.
Résultats, tu mets plus de temps pour construire tes flottes, et donc ça ralenti le rythme du jeu.
Suis d'accord avec Robin.
Le paradoxe, c'est que les revenus hebdo dépasse le million quasiment toutes les semaines, mais c'est grâce aux acheteurs, qui de fait font monter les cours.
Résultats, tu mets plus de temps pour construire tes flottes, et donc ça ralenti le rythme du jeu.
Toutes les heures c'est pas un peu excessif?
Genre toutes les 24 heures serait peut être mieux car faut pas oublier que le commerce n'est véritablement actif qu'à 2 périodes de la journée (tôt le matin et en fin d’après midi jusqu'en début de soirée).
Genre toutes les 24 heures serait peut être mieux car faut pas oublier que le commerce n'est véritablement actif qu'à 2 périodes de la journée (tôt le matin et en fin d’après midi jusqu'en début de soirée).
Tout depend de combien le prix descend ^^
Mais je ne suis vraiment pas sur que ce soit necessaire en fait. Si le prix est haut, ce n'est qu'une question de temps avant que quelqu'un s'apercoive qu'il vaut mieux pour lui produire de l'ura (ou autre) et le vendre plutot que de produire du credit.
Et si ce n'est PAS plus rentable, alors ca veut dire que les prix sont a l'equilibre (ou devraient monter encore un peu plus).
Mais je ne suis vraiment pas sur que ce soit necessaire en fait. Si le prix est haut, ce n'est qu'une question de temps avant que quelqu'un s'apercoive qu'il vaut mieux pour lui produire de l'ura (ou autre) et le vendre plutot que de produire du credit.
Et si ce n'est PAS plus rentable, alors ca veut dire que les prix sont a l'equilibre (ou devraient monter encore un peu plus).
Par exemple, en regardant le commerce actuel, et en supposant que je n'ai pas de complexes cata (parce que je suis nouveau, ou parce que quelqu'un vient de me raser), pourquoi est-ce que quelqu'un deciderait de produire du credit ?
Reponse : parce qu'ils n'ont pas assez reflechi. Produisez par exemple de l'acier, de la nourriture, ou de l'espace, c'est beaucoup plus rentable.
Reponse : parce qu'ils n'ont pas assez reflechi. Produisez par exemple de l'acier, de la nourriture, ou de l'espace, c'est beaucoup plus rentable.
maintenant faut se dire que tout le monde farme les unités qu'il peut faire avec ses propres ressources.
Oui, mais pour faire ces unites il te faut bien du credit, non ? Ce que j'essaie d'expliquer, c'est que pour obtenir ce credit, il est plus rentable de produire, par exemple, de l'acier, plutot que directement du credit.
C'était pas le même son de cloche quand on vendait toutes les ressources en-dessous du taux il y a de cela quelques mois... Y'a rien à changer dans le commerce. Juste le QI des joueurs.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Y aurait à mon sens pas de souci si on pouvait facilement réaffecter les catalyses. Or ce n'est pas le cas et certains paient actuellement 1-2-3 millions de mana (voire plus) à chaque changement de cata (et ça grimpe très vite).
D'où la création du ticket #228
qui fait suite à la discussion Réaffectation des catalyses
D'où la création du ticket #228
qui fait suite à la discussion Réaffectation des catalyses
Ce n'est un probleme que si tout le monde catalyse la meme chose ;p