Page 2 sur 2

Re: [A tester] Envoûtements

Publié : 05 févr. 2011, 22:45
par Atéléïde
Après plusieurs tests, non ca va, ca se déclenche assez souvent.

Edit: en précisant que le but était de les nerfer ;)

Re: [A tester] Envoûtements

Publié : 06 févr. 2011, 17:15
par tenuin
Euh si on reprend les derniers combats sur fofo les envouteurs serve plus.

Re: [A tester] Envoûtements

Publié : 06 févr. 2011, 17:17
par Dros Delnoch
Après différents tests, les envouteurs servent. Certes pas comme avant. Mais si tu atteins le tour 12 sa marche.

Re: [A tester] Envoûtements

Publié : 06 févr. 2011, 17:19
par Atéléïde
tenuin a écrit :Euh si on reprend les derniers combats sur fofo les envouteurs serve plus.
Aucun problème de mon côté pendant les tests, ca a toujours de l'intérêt, suffit que le combat dure un peu.

EDIT: +1 Dros xD

Re: [A tester] Envoûtements

Publié : 06 févr. 2011, 17:36
par Aurel
On est d'accord, on ne peut plus taper des blocus avec juste des envouteurs, on ne peut plus "emprunter" les unités de ses multis juste en les envoûtant. Et c'était le but en fait :p

Re: [A tester] Envoûtements

Publié : 06 févr. 2011, 18:57
par Anava
tenuin a écrit :Euh si on reprend les derniers combats sur fofo les envouteurs serve plus.

Les combats durent désormais plus longtemps parce que les salves (auparavant à 30% pour commencer) débutent à seulement 1 %
ce qui fait qu'au douzième tour on est à un total de dégâts de maxi 62% de la flotte. (Soit l'équivalent de 2 premières salves)