[RÀZ]

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Iwachou
Messages : 157
Inscription : 01 août 2015, 13:57

Re: [RÀZ]

Message par Iwachou »

Dox : c'est propre aussi même si je te l'avoue mon cerveau n'a pas trouvé la subtilité du code donc je ne sais toujours pas ce que disait le message lol

sinon si tu peux alléger ton rp ? je ne sais pas comment le dire ... en vrai on sent qu'a chaque mot écris tu voudrais en dire 50 donc on à cette impression permanente de jongler entre toutes tes idées XD et la on se paume lol

Après je pense que tu devrais pousser un peu plus ton histoire non ? tu la coupe trop tôt je trouve ... dur de reprendre derrière ou c'est moi qui suis à l'ouest lol


Sinon toujours la même empreinte et la même folie dans tes textes quoi :DDDDDDD
Image
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: [RÀZ]

Message par Dox »

@Kaf : Cool, Kaf !
Ca roxxe et ça pose bien l'ambiance "R-évolution".
Ca te dérange s'il y a des "coupables" au-dessus des drones ? Des gens qui auraient implémenté cette "fonctionnalité" et qui en fait, via un code très adroit, les leurraient dans une quête qui est fomentée de bout en bout ? :geek:

@Gui : Mon message disait :

Code : Tout sélectionner

Il... Il est partout. 
Il te connait. 
Il sait que je te parle. 
Quitte Galactica. 
Rends toi au desert, 
tu trouveras des indices, 
au crash du 1er Solar.
L'idée du RP c'est justement qu'on le développe ensemble.
Moi je suis pour que qqun joue Stew. C'est pour ça qu'à la fois je suis bref, et en même temps j'essaie de lancer un maximum de piste. Si qqun se sent inspiré bim il envoie un truc et on continue son enquête jusqu'à ce que cela rattrape les plans que l'on expliquera en même temps dans Trahison !
Sinon niveau écriture pure, j'ai essayé de grandir... Moins de froufrou, moins de figures de style à toutes les lignes et un peu de récit... Après j'suis pas un écrivain et j'ai jamais eu la prétention d'en être un :arrow:
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: [RÀZ]

Message par Kafelor »

Pas de souci pour qu'il y ait un groupuscule qui hackent le code des clones. J'ai laissè le RP relativement flou donc y a largement moyen!

Juste une petite précision : ce ne sont pas de simples drones. C'est des drones améliorès à la sauce Léviathan à la base, comme une fin de série servant á faire des tests plus poussés et dotés de fonctionnalités supplémentaires :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: [RÀZ]

Message par Dox »

J'ai rajouté quelques lignes à la fin de mon texte, pour essayer de guider vers un récit.
J'espère que ça a simplifié l'ensemble et répondu à quelques questions qui restaient floues.
Sinon j'ai aussi mis du gras dans les dialogues, pour... simplifier ^^

Je finis ma rep à Trahison Kaf
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Iwachou
Messages : 157
Inscription : 01 août 2015, 13:57

Re: [RÀZ]

Message par Iwachou »

Molky : propre ta réponse :) beau rp pas grand chose à dire tellement c'est lisse et propre quoi XD

si ce n'est d'en écrire plus souvent peut être lol

des bisous :DDD

edit : ah si faut que je décode ton code alors il est sur le même système que doxy ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: [RÀZ]

Message par Kafelor »

@Dox : les 13 Excentriques se rapportent aux 13 Numéros du Léviathan ou ça n'a rien à voir? Parce que lors de la création de l'alliance, on avait mis en place un réseau secret composé de 13 membres (pour ceux qui s'en souviennent)! je me demandais donc si tu l'avais fait exprès. Mais si ce n'est pas volontaire, c'est encore plus beau :D

Par ailleurs, dans "Coup de Génie", t'as déjà une idée précise d'où tu veux nous emmener avec cette histoire autour du "1er solar" ou bien ça va se construire au fur et à mesure des interventions des uns et des autres?


Sinon, je suis assez impressionné par le nombre de RPs en quelques jours. C'est vraiment un truc de ouf!!! J'aiiimmme!!!!
Image
Iwachou
Messages : 157
Inscription : 01 août 2015, 13:57

Re: [RÀZ]

Message par Iwachou »

ah vous voyez que faire évoluer IG c'est bien mais que de pousser et encourager les gens à rp c'est mieux :D

je l'ai dit : C EST L’ÂME DE C2G

sans rp chronique a 0 intérêt : la preuve : sparte / dook / navahel sont des amis et azafirette ma doudou : ils m'ont demandé si c'était une béta ce jeu ? xDDDDD je répond quoi moi ? lol

ils sont gelés depuis la maj de galactica xD voila 0 attrait pour le jeu si on ne fait pas tous un effort de se lire et s'encourager sur nos rp :)

allez commenter d'ailleurs les rp des autres : prenez le temps de lire c'est sympa :)
ignorez les rancœurs ou je ne sais quoi et prenez ces rp comme un nouveau départ : vous verrez c'est fun de pouvoir parler avec quelqu'un de son délire :)
c'est en permettant une critique saine que l'on redonnera envie au joueurs de se tenter dans l'aventure.

vive la révolution du rp dans c2g xDDD
Image
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: [RÀZ]

Message par Dox »

Bah en fait ça n'a rien à voir :S
Dans mes souvenirs Leviathan on était de 0 à 9 :oops:
Et en fait c'était genre des Clones qui se sont réveillés juste après le Léviathan.
Ca peut être issu des péripéties des 13 qu'ils ont développé ce déclic avant les autres ; carrément. Un transfert des 13 vers ces clones là, car ils étaient les plus éloignés du système de Galactica, ça tiendrait la route ^^

J'avais aucune idée en lançant les RPs.
Le site du premier solar, je sais pas pourquoi ça m'est venu... Sûrement parce que j'ai discuté avec Kalyso hier :D
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Avatar de l’utilisateur
Molky
Messages : 47
Inscription : 13 août 2015, 10:57

Re: [RÀZ]

Message par Molky »

Iwachou a écrit :Molky : propre ta réponse :) beau rp pas grand chose à dire tellement c'est lisse et propre quoi XD

si ce n'est d'en écrire plus souvent peut être lol

des bisous :DDD

edit : ah si faut que je décode ton code alors il est sur le même système que doxy ?
Merci :D
Promis, j’essaierai d'en faire plus (même si je suis un peu flemmard :arrow: )

Sinon oui, le système de code est le même que Dox ;)
Avatar de l’utilisateur
Molky
Messages : 47
Inscription : 13 août 2015, 10:57

Re: [RÀZ]

Message par Molky »

Elle est parfaite cette filature Kafelor, j'adore :o
J'ai envie de connaître la suite du coup ^^D
Répondre