Liste des connectés

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Bl@cky du Miyard
Messages : 20
Inscription : 13 juil. 2008, 09:44

Liste des connectés

Message par Bl@cky du Miyard »

bonjour mes amis,
je viens juste pour demander si il serait possible d'avoir au moins les noms dans la liste de l'acceuil des membres de l'alliance à laquelle on appartient visible, cela est facile comme ca de savoir qui est là.
en cas de conflits, si on a pas msn ou on peut pas s'y connecté, je trouve pratique d'avoir au moins la liste des membres, on cree des alliance pour être en groupe donc il serait logique de voir le nom si ils sont connectés.
je verrai se que vous en pensez.
Image
------------------------------------------------------------------------------------------
ID du compte : 103
Avatar de l’utilisateur
Nic0
Messages : 495
Inscription : 30 avr. 2008, 14:12

Re: Liste des connectés

Message par Nic0 »

Bl@cky du Miyard a écrit :bonjour mes amis,
je viens juste pour demander si il serait possible d'avoir au moins les noms dans la liste de l'acceuil des membres de l'alliance à laquelle on appartient visible, cela est facile comme ca de savoir qui est là.
en cas de conflits, si on a pas msn ou on peut pas s'y connecté, je trouve pratique d'avoir au moins la liste des membres, on cree des alliance pour être en groupe donc il serait logique de voir le nom si ils sont connectés.
je verrai se que vous en pensez.
+1 malgré tout (j'ai pas vu le sujet dans amé)
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Jejhi Bouhalrouz
Messages : 7
Inscription : 22 sept. 2008, 16:01

Re: Liste des connectés

Message par Jejhi Bouhalrouz »

Pour info et pour éviter que vous ne cherchiez le sujet adéquat. Les forums d'alliance servent à savoir qui est co ou pas. Na. ^^D
Lord Faust
Messages : 419
Inscription : 26 avr. 2008, 14:48

Re: Liste des connectés

Message par Lord Faust »

C'est moyen comme argument ça...

Perso, pas parce que j'suis co sur Chroniques que j'suis co sur le forum de mon alliance.

Euh, attendez... Ah oui, j'ai pas d'alliance :D

Bref, vous m'avez compris...
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Liste des connectés

Message par Dox »

J'suis assez contre.

Pourquoi ? Constituer une alliance solide est déjà délicat vu notre communauté et les manies de certains. Donc si en plus on offre autant de pouvoir à de simples membres, c'est la fin de la confiance dans c2g. Soit la fin des plans, la fin de l'entraide, la fin de la coopération. Sauf en catimini avec des potes IRL et/ou des éternités sur c2g. Et dans tous les cas ça finit avec : plus de tensions, moins de plaisir.

Déjà qu'on a les réglos qui used de bugs... Si en plus on a ça, laissez tomber.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Jejhi Bouhalrouz
Messages : 7
Inscription : 22 sept. 2008, 16:01

Re: Liste des connectés

Message par Jejhi Bouhalrouz »

Exquise Kanada a écrit :C'est moyen comme argument ça...

Perso, pas parce que j'suis co sur Chroniques que j'suis co sur le forum de mon alliance.

Euh, attendez... Ah oui, j'ai pas d'alliance :D

Bref, vous m'avez compris...
Il est pas de moi cet argument, je reprends ce qui a été dit dans le bon sujet. Celui ci est un doublon.
Non franchement, c'est fun de ne pas savoir qui est co. Rien que pour les pillages de crédits au chasseur. Un coup tu fais 50k un autre 12 (parce que le gars en question est co). Perso, rien à redire sur cette amé.
Lord Faust
Messages : 419
Inscription : 26 avr. 2008, 14:48

Re: Liste des connectés

Message par Lord Faust »

Slotan, je... floodais ? Ouais sûrement.

Non et puis bon y'a un truc qui s'appelle msn de nos jours, il parait que ça marche vachement bien.

Je vous entend déjà dire que vous avez pas le msn d'une grande partie de votre alliance. Alors : remettez-vous en question ...
Aurel
Administrateur
Messages : 1602
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Liste des connectés

Message par Aurel »

Etes-vous certains que tous les membres de votre alliance sont dignes de confiance ? :twisted:
Lord Faust
Messages : 419
Inscription : 26 avr. 2008, 14:48

Re: Liste des connectés

Message par Lord Faust »

On peut fermer ! \o/
Avatar de l’utilisateur
Nic0
Messages : 495
Inscription : 30 avr. 2008, 14:12

Re: Liste des connectés

Message par Nic0 »

En quoi ca générait le jeu de voir si les gens de mon alliance sont connectés ?
J'ai pas vu un seul argument valable ...

Pour info, on est pas toujours chez soi lorsqu'on joue.
On peux jouer au travail, ou dans le métro sur un téléphone portable. Et c'est pas certain qu'on puisse avoir MSN à ce moment là ...
MSN à mon bureau, tu oublies directement.

Et aller sur un forum pour voir qui est connecté ... C'est moyen, voir pénalisant pour ceux qui ne peuvent pas y aller ...
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Répondre