Imperemus Galacte : Faction ou alliance?

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Farell Xarcias
Messages : 17
Inscription : 19 févr. 2008, 19:52

Imperemus Galacte : Faction ou alliance?

Message par Farell Xarcias »

Bien bien vos rps les gars. Et je vous soutiens dans votre combat bien évidemment. Vive l'imperemus. Ca c'était Farell le dirigeant qui parlait, passons au point de vue du Grand Conseiller.

J'ai bien compris votre exigence à une réponse du grand conseil.

Mais lol Makhno j'ai cru rêver en lisant ton Rp.
La Corporation n'est-elle pas l'un des derniers lieu où la liberté existe? Le Grand Conseil me semblait justement etre une assemblée ou plusieurs Conseillers siégeaient ; Ou plusieurs voix pouvaient s'exprimer. Or là je ne vois que l'arbitraire prendre position. Et cela , Mesdames , Messieurs , est inacceptable.
Voilà ce que mon conseiller t'aurais répondu en gros s'il n'avait décidé de boycotter cette assemblée.

Monsieur le Bakta Makhno c'est une blague ?

Ou étiez vous monsieur le bakta Makhno lorsque j'ai dénoncé l'injustice, la corruption et l'inactivité du GC ? Ou étiez vous monsieur le bakta Makhno lorsque j'ai appelé les états galacticains à s'élever et appeler au changement et surtout au retour du Grand conseil dans les affaires galacticaines ?

Je veux bien qu'on s'acharne sur le grand conseil monsieur le bakta makhno, je veux bien qu'on lui crache dessus, mais je ne tôlererai pas qu'on fasse tâche à son nom de cette façon ou intérêts personnels seulement existent. Qu'on crache, qu'on insulte le Grand Conseil mais qu'on le fasse bien !

Il faut se lever contre l'injustice lorsqu'elle est équivoque, général et lorsqu'un mouvement contre ça tente de se créer.
Et non pas attendre qu'on subisse soit même une injustice pour s'élever monsieur le bakta makhno.

A part Agamenis et Ethel Trust personne ne s'est plaint d'un conseil "inactif et corrompu ", un grand conseiller vous a tendu la main pour le revoir se remettre au boulot. Puisque personne n'a trouvé à se plaindre de l'inactivité pourquoi le GC devrait-il prendre la peine de vous répondre ?

Allez donc vous battre contre nos soutiens, nous n'en n'avons aucun.

Voilà ce qu'il aurait répondu.

Libre à namaj de répondre, libre aux autres de répondre, mais moi non. Dans le lot il n'y a qu'Agamemnis qui soit crédible.

Désolé les gars mais j'ai l'habitude de suivre une stricte logique dans mes rps, c'était marqué noir sur blanc dans mon rp qu'il s'agissait de la dernère chance pour les états. ;)
Image
Makhno
Messages : 28
Inscription : 19 févr. 2008, 19:12

Re: Imperemus Galacte : Faction ou alliance?

Message par Makhno »

D'où ce que je disais en Alanhav de regler cela en rp...Pour la charte , c'est un probleme qui ne peut qu'etre HRP or d'apres ce que tu dis , il n'yaura pas de reponse...Trop facile...Felicitations. :roll:

Je pensais que ce topic etait un pe en <<decalé>> du reste du fofo vu la nature du probleme... Si j'avais su , je n'aurais meme pas poster pour rester dans la logique de mon perso...Mais comme les autres , j'ai fait l'effort de rp là dessus alors que je ne suis pas d'accord avec la maniere de regler le bleme...RIP C2G...

Quand à se plaindre d'un GC <<inactif et corrompu>> , c'etait le theme de mes premiers rp à la Corpo...J'aime bien rp , mais le mode <<repeat>> , tres peu pour moi...

Comme cela on est deux a rever. ;)
Avatar de l’utilisateur
Farell Xarcias
Messages : 17
Inscription : 19 févr. 2008, 19:52

Re: Imperemus Galacte : Faction ou alliance?

Message par Farell Xarcias »

D'où ce que je disais en Alanhav de regler cela en rp...Pour la charte , c'est un probleme qui ne peut qu'etre HRP or d'apres ce que tu dis , il n'yaura pas de reponse...Trop facile...Felicitations
.

Oui nam ne prévoit pas de répondre. Les autres peuvent le faire aussi,rien ne les en empêche... Moi je reste dans le rp puisqu'Uthil voyant l'échec d'un mouvement s'en est retourné en la tour sans ce lourd "fardeau".
Quand à se plaindre d'un GC <<inactif et corrompu>> , c'etait le theme de mes premiers rp à la Corpo...J'aime bien rp , mais le mode <<repeat>> , tres peu pour moi...
Ok. Je t'invite à relire mon rp. Je n'ai pas demandé une répétition de tout ce qui a été dit, j'ai demandé aux galacticains de faire comprendre au GC qu'il souhaite le "voir", participer, et changer. Seul le rp le fera changer....

Et de toute façon c'est pas à un reproche que je te fais hein , c'est juste par rapport au rp que toi, mais aussi les autres ont fait dans cette partie. Mon conseiller ne pouvait évidemment que répondre ce qui a été dit plus haut.

Bon maintenant je peux le dire. Mon rp avait pour but de convaincre mes partenaires "sceptiques" , aurel etc..; que les joueurs souihaitaient un GC plus présent sur la scène. Ca fait des semaines que j'harcèle les gens pour ça. :lol: Mes deux chers conseillers avaient peur d'une rebellion donc c'est pour te dire. ^^D
Comme cela on est deux a rever
Ben logiquement ça devrait se régler hrp par un vote du GC donc je ne vois pas ou est le problème. Je parlais moi d'un cheminement rp... Comment veux-tu que mon grand conseiller soutienne en Rp l'imperemus quand son appel a échoué et qu'il se rend compte que ça n'intéresse personne. :!:

Vous avez un conseiller qui fait tout pour que les choses changent, le mieux c'est de le soutenir, vous arrivez à plus de résultats que tout seuls. ;)
Image
Makhno
Messages : 28
Inscription : 19 févr. 2008, 19:12

Re: Imperemus Galacte : Faction ou alliance?

Message par Makhno »

Au temps pour moi...Jpensais vraiment que le topic etait un peu comme le levianta. En decalé...:p

On s'est mal compris.^^

Je remedierais a cela alors.^^
Avatar de l’utilisateur
Farell Xarcias
Messages : 17
Inscription : 19 févr. 2008, 19:52

Re: Imperemus Galacte : Faction ou alliance?

Message par Farell Xarcias »

Mdr ben non. :D
Mais merci ^^ ,

c'est important de montrer un signal fort au Grand Conseil :p
Image
Aurel
Administrateur
Messages : 1602
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Imperemus Galacte : Faction ou alliance?

Message par Aurel »

Farell Xarcias a écrit :Bon maintenant je peux le dire. Mon rp avait pour but de convaincre mes partenaires "sceptiques" , aurel etc..; que les joueurs souihaitaient un GC plus présent sur la scène. Ca fait des semaines que j'harcèle les gens pour ça. :lol: Mes deux chers conseillers avaient peur d'une rebellion donc c'est pour te dire. ^^D
Hé, du calme, je suis tout à fait d'accord aussi ^^ D'ailleurs, en parlant de GC plus présent, relis les derniers posts de Kaly je ne sais plus où ^^

Non, la seule raison pour laquelle le gc en général et Terluan en particulier ne sont pas plus présents, c'est que je manque beaucoup de temps irl ^^ Ca ira mieux après mes concours ;)
Avatar de l’utilisateur
Farell Xarcias
Messages : 17
Inscription : 19 févr. 2008, 19:52

Re: Imperemus Galacte : Faction ou alliance?

Message par Farell Xarcias »

ok super, héhé :geek:
Image
Aurel
Administrateur
Messages : 1602
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Imperemus Galacte : Faction ou alliance?

Message par Aurel »

J'ai lancé une discussion/vote dans le GC au sujet de la conduite à adopter vis-à-vis des validations d'alliances. Ca devrait avancer ;)
Répondre