[Ame]Voir l'historique d'une alliance

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

[Ame]Voir l'historique d'une alliance

Message par Atéléïde »

Proposé par Lord Yu dans ce topic
Lord Yu a écrit :Ca me fait penser à une nouvelle amé pour les alliances: un historique de leurs actions. En cliquant sur l'alliance tu peux voir quelques infos: "Date Heure: Jean a rejoins l'alliance XXX" "Date Heure: Pierre a quitté l'alliance YYY" "Date Heure: Les alliances XXX et YYY sont maintenant ennemies"
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: [Ame]Voir l'historique d'une alliance

Message par Kafelor »

Je ne sais pas si cela apportera fondatement qqch car après tout ce ne sont pas des infos cruciales et on peut tjs se renseigner auprès de la personne concernée pour lui demander quand elle est sortie d'une ally.
Image
Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: [Ame]Voir l'historique d'une alliance

Message par Atéléïde »

Ce ne sont pas des infos cruciales mais personnellement, j'aimerai bien savoir ce que fait réellement une alliance avant d'y entrer donc pourquoi pas :)
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Lehin Duhal

Re: [Ame]Voir l'historique d'une alliance

Message par Lehin Duhal »

Kafelor a écrit :Je ne sais pas si cela apportera fondatement qqch car après tout ce ne sont pas des infos cruciales et on peut tjs se renseigner auprès de la personne concernée pour lui demander quand elle est sortie d'une ally.

Quand quelqu'un ce barre d'une alliance on est pas forcément au courant, ou un passage en Hostile aussi
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: [Ame]Voir l'historique d'une alliance

Message par Lord Yu »

A mon avis ça peut bien foutre la merde en jeu et c'est pour ça que je l'ai proposé:
- Deux alliances passent alliers un court instant, une troisième n'est pas d'accord et tape
- Une alliance recrute temporairement un membre, même scénario que le premier.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: [Ame]Voir l'historique d'une alliance

Message par Kossnei »

Pareil, pourquoi pas. :)
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Répondre