Aquablue

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Aquablue

Message par Dros Delnoch »

Edit : Irthill cites moi 3 états ayant farmer espace et revendant le tout sur le marché. On était 2 à revendre le reste c'est pas en vendant 100k chaque jour qui fait redescendre le taux.
Alteran (qui avait une sphère à un moment aussi)-Antioche-Tidlosa-Atlantica (qui a une sphère puisque 82k de prod-même ca on peut le voir :( )
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Lëh Ortal
Messages : 395
Inscription : 08 août 2012, 01:29

Re: Aquablue

Message par Lëh Ortal »

Taranis a écrit : Edit : Irthill cites moi 3 états ayant farmer espace et revendant le tout sur le marché. On était 2 à revendre le reste c'est pas en vendant 100k chaque jour qui fait redescendre le taux.
Ah ah je serais pas allé jusqu'à dénoncer les sphères moi :D Au passage 82.8k espace par heure c'est plutôt 3 sphères si mes souvenirs sont bons :o

Sinon, oui un camion qui ne bouge pas pendant 4 ans ne redémarrera pas au premier tour de clé sans entretien. Et quand on voit certaines flottes restées plus de 4 ans sans bouger qui d'un coup tp et se crash, sans entretien c'est pas sensé être réalisable non.

Edit à Dros : Je ne critique pas hein, tu fais plutôt preuve d'une grande bonté de lui faire ouvrir les yeux sur la réalité !
Dernière modification par Lëh Ortal le 16 mai 2014, 12:16, modifié 1 fois.
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Aquablue

Message par Dros Delnoch »

Ah ah je serais pas allé jusqu'à dénoncer les sphères moi
Je ne fais que dire ce que tout le monde avait vu même sans être dans leur team.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Taranis
Messages : 335
Inscription : 11 juil. 2013, 13:42

Re: Aquablue

Message par Taranis »

lol bien vu mais je suis loin de faire 82 k depuis 2 semaines. C'est plutôt 72K/heure en général. Par contre c'est 82k avec 1 sphère pas trois. je dirais même qu'il y a 3 ou 4 jours c'est arrivé mais un tour de sphère c'est pas le sujet. Dis moi qu'Alteran et tid on fait que de l'espace depuis 15 jours j'y émet quelques doutes. :!:

Et pour en finir avec l'exemple du camion c'est ma du carburant qui va le faire redémarrer. Sur ça tu peux me croire sur parole.
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: Aquablue

Message par Lord Yu »

Faut pas non plus chercher justifications RP a tout, gameplay avant tout.
Si vraiment il en faut une je répète qu'on ne sait pas ce qu'est le carburant du coup ça peut très bien servir à l'entretiens. Peut être que tes mécaniciens entretenant tes vaisseaux doivent être payé en carburant comme l'indique la convention collective de mécano galacticain.

Pour le pillage des flottes ça peut se comprendre, une fois détruite les ressources sont laissées à l'abandon, divaguent dans l'espace, celles-ci étant stockées dans des containers indestructibles il suffit d'aller les rechercher ^^D
Après on peut aussi considérer que 25% des ressources sont détruites ou perdu et qu'on en récupère donc que 75%.

Bref à un moment faut laisser tomber le RP et réfléchir dans l'intéret du jeu seul parce que les justifications, si tant est qu'elles soient nécessaires, on les trouvera.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Avatar de l’utilisateur
Taranis
Messages : 335
Inscription : 11 juil. 2013, 13:42

Re: Aquablue

Message par Taranis »

Certes Yu mais moi je cherche le plus cohérent pas des trucs trop farfelu.

Après ce que je propose n'est pas idiot pour faire avancer le problème soulevé.
Je cherche pas forcément à réglé le problème car je pense que cela n'est faisable. Néanmoins cela compense suffisamment.
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: Aquablue

Message par Lord Yu »

Taranis a écrit : Après ce que je propose n'est pas idiot pour faire avancer le problème soulevé.
Nop, toutes les idées sont bonnes à prendre, après on en débat parce qu'une idée qui semble bonne peut se révéler très mauvaise après quelques échanges (le contraire est vrai aussi)
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Aquablue

Message par Kafelor »

Lord Yu a écrit :Par contre l'inclure dans le coût des unités et augmenter la consommation aurait un effet certains
Merci Yu. Avec moi et Aurel, on est 3 à être ok sur cette idée. Les autres vous seriez ok?
Image
Lëh Ortal
Messages : 395
Inscription : 08 août 2012, 01:29

Re: Aquablue

Message par Lëh Ortal »

Moi je suis tout à fait pour l'idée telle qu'elle est résumée par Aurel ici :
Aurel a écrit :Oui ajouter un cout en carbu à chaque unité serait sans doute une solution plus efficace, et pas longue à implémenter.

Par exemple 5% du cout de chaque unité mécanique? (e.g. le cout de chaque autre ressource sauf espace diminue de 5%, et ce cout est transféré en carbu). 10%?
Et pour le % je ne me rend pas compte de ce qui serait le plus juste donc je préfère me taire.
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Aquablue

Message par Dros Delnoch »

Kafelor a écrit :
Lord Yu a écrit :Par contre l'inclure dans le coût des unités et augmenter la consommation aurait un effet certains
Merci Yu. Avec moi et Aurel, on est 3 à être ok sur cette idée. Les autres vous seriez ok?
On dit avec Aurel et moi.

Ça me parait bien.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Répondre