Avant l'autel... l'enterrement

Tout le role-play qui ne rentre dans aucune autre catégorie

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Avant l'autel... l'enterrement

Message par Xodia »

Xodia se réveilla avec une impression de contentement absolu. Étrange...
Oh mais... une minute là! Pas étonnant!
La souveraine arracha ses draps et sauta sur ses jambes... avant d'être contrainte à se rassoir au bord de son lit. Il allait peut-être falloir essayer d'être moins brutale avec ce pauvre petit corps après une telle nuit...

Bon, commençons par aller réveiller Dame Mia... Cela ne devait pas faire beaucoup plus d'une heure qu'elles s'étaient couchées, ainsi Xodia se doutait qu'elle aurait droit à une petite crise de la femme capricieuse et orgueilleuse que Madame était mais s'en fichait. Après tout, si elle ne venait pas tant pis pour elle. Bon, en vérité Xodia avait aussi très envie de l'agacer. La Reine était encore d'humeur joueuse, une pauvre petite heure de sommeil n'avait pas changé grand chose à son état de la veille. Elle se mit donc à tambouriner à la porte de la chambre qu'occupait habituellement son frère, improvisant un air qui lui semblait absolument génial.
Ah. Voilà qu'elle venait d'entendre hurler à l'intérieur. Xodia entrouvrit la porte :


" Ouais, ouais, ouais... Bah écoute reste faire la grasse mat' si tu veux, moi je vais faire en sorte d'être prête quand Sushi arrivera, hein... Tu te rappelles ce qu'elle nous amène et notre rôle dans l'histoire, n'est-ce pas? Ceci dit si tu as besoin de vêtements propres, je suis dans les appartements voisins. "

Finalement, elle avait été plutôt soft... question de bon sens. Elle préférait éviter l'attaque nucléaire sur son peuple, car elle connaissait assez bien cette hystérique pour l'en savoir capable. Elle se dirigea joyeusement vers sa salle de bain personnelle, tout en chantonnant à voix basse.

"Who let's the dogs out? WHO?! Who, who, who?!"


Une heure plus tard, Xodia trottinait devant la porte de la suite où Dame Mia achevait sa préparation matinale, toujours en chantonnant.
Une servante accourut alors, la regarda un instant d'un air perplexe puis lui annonça :


"Votre Majesté, les techniciens de la piste d'atterrissage m'ont chargée de vous dire qu'un transport aussi étrange que celui que vous nous aviez annoncé vient d'arriver. Mais... je... êtes vous bien sure de... que... tout cela est tout de même...
- MIAAAAAAAAAAAA!!!!!!! Let's go! Sinon je pars sans toiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!"


Nouvelle série de tambourinage portier.

"Tatata, tatatala, tatata, tatatala!!"

La reine Xodia retrouva la Dame Mia à l'astroport fraîche et maquillée comme si elle avait dormi dix heures.
" Chérie je crois qu'il y a des souris dans ton palais, ça fait des petits tapottement insupportables. D'ailleurs il semblerait bien que c'est ce qui m'a réveillé."

Xodia éclata une fois de plus de rire. Décidément, la belle faisait preuve d'une incroyable créativité lorsqu'il était question de son honneur.
Mia lui jeta un regard indignée lorsqu'elle montèrent à bord, mais ce qui allait suivre la satisfera trop pour qu'elle n'ait envie de poursuivre.


"Hello Sushi! Ça c'est ce que l'on appelle gérer!"

De drôles de sons étouffés les firent se retourner vers l'arrière de l'appareil.

"Ooooooh! Et comment va notre future mariée? Allez hop! On décolle! Oh, d'ailleurs : on passe aussi chercher Ishtia ou...

- Comme si cette gamine allait pouvoir nous être utile..."


Toujours aussi amusée, Xodia s'installa d'un côté d'Adime, tandis que dame Mia faisait de même. La souveraine d'Antioche débâillonna leur invitée et, après avoir laissé coulé un joli flot d'insultes et de menaces en tout genre contre les trois garces qu'elles étaient, entreprit de lui dépeindre la gravité de la situation :

"Bon alors écoute-moi bien maintenant : te rends-tu un peu compte de l'humiliation que tu sembles décider à flanquer à l'ensemble des dirigeants féminins de cette galaxie? N'as-tu aucune fierté? Quelle satisfaction peux-tu tirer en te donnant si facilement? Le libre service O.K. c'est pratique, tout ça... mais y en a marre de ce monde de stressés qui veulent tout toute suite et qui..."

Toussotement agacé de Mia

"Enfin bref, et te voilà qui compte passer à l'autel et salir tout un concept. Ma grande nous allons enterrer ta vie de jeune fille écervelée pour faire de toi une femme un temps soit peu respectable. Déjà, on peut dire que tu vas au moins te faire désirer pour ton arrivée à la cérémonie, cependant c'est uniquement parce que tu es retenue par des horribles malfrates... Cela ne fait qu'encore plus asservie! Ahlala mon Dieu, mon Dieu!... On a du pain sur la planche les filles!"
Dernière modification par Xodia le 30 oct. 2011, 10:55, modifié 1 fois.
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Midkemia
Messages : 330
Inscription : 27 août 2010, 19:53

Re: Avant l'autel... l'enterrement

Message par Midkemia »

La Dame Mia pris la parole immédiatement après avant que Xodia ne reprenne son flot ininterrompu.

Tomber dans les bras d'un homme immédiatement après qu'il ait montré son torse, aussi velu et musclé soit-il, quelle hérésie ! Quelle hérésie vraiment ! Depuis la nuit des temps les hommes font la cour aux belles femmes nobles afin de conquérir leur cœur. Pour que leur intérêt ne diminue pas au cours du temps, il faut les éconduire régulièrement. Leur donner l'impression qu'ils n'ont pas la moindre chance, c'est à nous de créer l'illusion que nous sommes des splendeurs inaccessibles au commun des mortels. Tout le contraire de vous ! Vous, vous êtes d'un rang inférieur à celui d'un prostituée, vous n'êtes qu'une pouf gratuite. Mais heureusement que cela peut s'arranger ma chérie.

Croyez-vous que les hommes qui me croisent, croiraient à un rêve éveillé si je couchais avec chacun d'entre eux ? D'ailleurs un petit conseil ma chérie. Même après votre mariage continuez à tenir la dragée haute à votre mari. Ne lui donnez jamais l'impression que tout est emballé et pesé. Faites planer l'ombre de la rupture, à lui de faire en sorte qu'elle n'arrive que le plus tard possible, voire jamais.

Vous avez de la chance ma chérie, le GMS semble tenir à vous, aussi coureur de jupons soit-il. Croyez moi j'en sais quelque chose pour l'avoir reconduit régulièrement. Bien loin de se laisser décourager, son ardeur ne s'en est retrouvée que renforcée. Vous avez donc pas de crainte qu'il vous quitte. Il est précisément en train de remuer le ciel et la terre de chaque planète pour vous retrouver. Vous voyez ma chérie, vous êtes absente et il vous cherche partout. Voilà ce que c'est d'être désirable. N'est ce pas un sentiment puissant et enivrant ?

Un dernier conseil ma chérie : devant l'autel laissez une minute s'écouler avant de répondre oui aux voeux du mariage. Vous verrez que son suspense sera à son comble et que le GMS en tremblera de tout son corps et comprendra que rien n'est acquis. Et cela vous apportera un sentiment jouissif. Ou alors faites comme moi, refusez le mariage, votre homme en tremblera d'autant plus et chaque nouveau jour il sera croira béni du ciel lorsqu'il verra que vous êtes toujours avec lui.

Voilà ce que c'est d'être une femme respectable, je compte sur vous pour faire honneur à la gente féminine à partir de maintenant. Vous avez compris tout ce que je viens de vous dire ?


Elle sourit satisfaite.

- Maintenant nous allons enterrer votre vie de jeune fille comme il se doit. Sushi amène nous donc dans le meilleur bar de strip tease que tu connaisse.

- Pas de sushi ! C'est partiii !


Le transport vira à bâbord et accéléra en direction de Galactica.
Sushido
Messages : 146
Inscription : 29 sept. 2011, 16:11

Re: Avant l'autel... l'enterrement

Message par Sushido »

Sushi mit le pilotage automatique pour venir à son tour mettre son grain de sel dans la conversation. Genre, elle en croyait pas ses oreilles Sushi. Alors que ses copines n'avaient pas arrêté de déblatérer sur Adime la veille au soir- ouais malgré les Mojitos Sushi avait une excellente mémoire- alors qu'elle s'était levé à l'aube pour accomplir ses plan machiavélique (hi hi hi) , qu'elle risquait de passer dans toute la galaxie pour une garce, bon oki ça c'était pas fait pour lui déplaire, v'là que les deux autres n'arrêtaient pas de faire des ronds de jambe devant Adime comme si elles avaient été chargées de son éducation sentimentale.

Sushi elle lui aurait bien donné le bouquin que sa mère aurait voulu qu'elle lise à ses cinq quand elle avait commencé à ramené des mecs au palais. (celui-ci exactement avec tout plein d'images et de bons conseils : (http://aubade.com/Le%C3%A7ons+de+S%C3%A ... s=0)).Mais bon c'était trop tard il servait de cale au pied du lit . Sans compter que franchement le GMS Kafelor avec ses manières sirupeuses et son torse velu à Sushi ça lui aurait plutôt donné envie de vomir. Mais les goûts et les couleurs, ça se discute pas, elle avait rien à dire.

- Bon les miss vous y êtes pas du tout là, genre, Adime, elle a pas eu de maman pour lui expliquer tout ça ? Faudrait qu'on lui fasse en plus des dessins la veille de son mariage ?
Ecoute la miss
dit sushi en cherchant un peu ce qu'elle allait dire, parce que quand même elle avait pas les idées très claires t'as pas vu que tu te comportais comme une pute au Sénat ?

Tu sais, on peut être une salope tant qu'on veut dans la vie mais le tout c'est de pas le montrer. T'asseoir sur les genoux de ton mec en plein Sénat et le laisser te rouler autant de pelles qu'il veut, bah tu vois ça se fait pas. T'as vu Dame Mia ? Ellassar en public il ose même pas lui toucher le bout des doigts. A peine s'il a droit à des sourires quand elle est de très bonne humeur : voilà le secret.

D'autant que les mecs, bah c'est tous pareil, des cons, alors faut profiter de ce qu'il te donnent mais jamais les croire et surtout leur faire croire que tu pourrais avoir beaucoup mais beaucoup mieux ailleurs.

Le transport était arrivé devant la boite de strip, enfin un strip où c'était les mecs qui faisaient les spectacle. Elles en sortirent en ricanant comme des folles qu'elles étaient d'ailleurs.
- Allez viens la miss Adime, on va parfaire ton éducation, après on verra si tu regrettera pas d'en épouser un seul.
Image
Répondre