Les gros barbus rouges

Le sénat galactique accueille toutes formes de débats politiques qui s'adressent à une importante partie des états de la galaxie. Il est situé dans le cœur du siège et comprend plus de cent salles.

Modérateur : Modérateurs

Haljh Primus
Messages : 8
Inscription : 30 oct. 2011, 02:51

Les gros barbus rouges

Message par Haljh Primus »

Un émissaire de l’état Haljh arriva à la corporation les bras chargé de tracts et d’affiches de mise en garde. Le teint livide il s’empressa d’accrocher une affiche sur le tableau des annonces. On peut y lire ceci :

Attention aux virus et attaques terroristes !

Une nouvelle unité est venue dans nos troupes et selon nos sources dans la plupart des hangars de la galaxie. C’est un genre de gros bonhomme barbu qui chante sur une charrette en … bois, rempli de cartons colorés. C’est sur, c’est une saleté de terroriste. Il doit se battre avec des virus car il n’a pas d’arme et déjà plusieurs de nos hommes sont devenus complètement taré à ses côtés.

Nous avons vu plein de ces bonhommes en orbite de planète réputées calme. C’est une attaque interplanétaire ! Attention à vous.

Par mesure de sécurité, nous avons entamé une décontamination de quelques états. Notre « gros barbu rouge» à nous est maintenant en cours d’analyse en orbite d’une planète déserte. Il semblerait qu’il lance sans que l’on puisse l’en empêcher des cartons colorés depuis le ciel. Dieu seul sait ce qui ce passe quand ils touchent le sol. Ca fait froid dans le dos…

En cas de besoin, prévenez-nous, nous vous débarrasserons de ce fléau. Nous traversons la galaxie de long en large pour les trouver. Nous avons déjà décontaminé plusieurs flottes. Nous agissons pour notre salut, alors nul besoin de nous rémunérer. Si vous voulez cependant nous faire des dons, envoyez-nous un courrier avec votre règlement à l’ordre de l’association contre les gros barbus rouges, dont le siège est sur l’état Haljh.

La liste des états sauvés de cette contamination à ce jour et par nos équipes :

Hakkavolcana
Unmei
Angmar
Midkemia
Styx
Iwachika Sakazusa
Hirochyma
Arigonboard : Pour ce dernier, nous avons détecté des particules bizarres et colorés dans l’atmosphère et nous avons du procéder à la purification – par mesure de précaution - de quelques bâtiments, devenus dès lors inutilisables. Nous travaillons une autre façon de décontaminer les zones envahies par les « gros barbus rouges » pour éviter ce genre de désagrément à l’avenir.

Contactez nous rapidement pour que nous passions vous décontaminer. Les premiers appelants seront évidemment les premiers visités.

L’état de Haljh.

L’émissaire se lança après cet affichage dans la distribution des tracts.
Répondre