Les Fieux de Démiurge

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Iwachika
Messages : 11
Inscription : 22 mai 2008, 21:19

Les Fieux de Démiurge

Message par Iwachika »

Voila, histoire tirée de la Bible, voir plagiée totalement, mais je pense que la Bible peu restée une Magnifique source d'écriture tel j'ai tenté de le représenter ici.

Voilou ^^
Mac Rack
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2008, 19:10

Re: Les Fieux de Démiurge

Message par Mac Rack »

Sans méchanceté, tu nous as habitué à mieux. Aucune inspiration sur ce coup, et surtout ça n'avance pas beaucoup dans ton histoire. Je ne vois pas le rapport avec une alliance en fait :s
Puis niveau longueur, si c'est pour faire office d'histoire d'alliance, c'est carrément short.
Iwachika
Messages : 11
Inscription : 22 mai 2008, 21:19

Re: Les Fieux de Démiurge

Message par Iwachika »

non ^^ c'est une intro ^^

tu me connais ^^ mes histoires sont en générales longues et chiantes ^^ la c'est court mais c'est pour introduire l'arrivée d'une nouvelle faction ^^

moi je ne vois pas ce que tu lui reproche ?

pour mon histoire j'attends, je ne peu pas poster tout de suite le reste même si j'ai déjà tout écris ^^ ah lala joue le jeux ^^

quand à ce texte au contraire c'est marrant en prélecture beaucoup m'ont dis que c'était très beau.... donc je ne comprend pas ^^

surtout que la on parle de la Bible quoi :s
Avatar de l’utilisateur
Agamemnis
Messages : 18
Inscription : 03 mars 2008, 14:21

Re: Les Fieux de Démiurge

Message par Agamemnis »

Cela change des histoires habituelles. Le nom de la future alliance^^ est bien recherchée aussi; pas de "noire, ténèbres, chaos etc.", cela change aussi.

Au niveau du contenu, je trouve l'histoire belle et je me réjouis de lire la suite. Par compte une ptite critique, si tu permets: la fin, je la trouve redondante, mais ça passe ;)
Image
Iwachika
Messages : 11
Inscription : 22 mai 2008, 21:19

Re: Les Fieux de Démiurge

Message par Iwachika »

j'avoue que j'ai bâclé la dernière ligne un peu :s mais le pb c'est que ce n'est pas l'histoire pure et dure de l'alliance, c'est plus une introduction à notre Nom ... donc je ne voulais pas faire trop long et le problème de me répéter c'est que si je ne le fais pas , je risque d'encore repartir dans un délire machin truc ^^

mais merci ^^ sa confirme ce que quand même un certains nombres m'ont dis. Et ce que je pense: C'est à la base un très joli texte que je n'ai pas osé beaucoup modifié puisque déjà il étais bien travaillé en soit ..... et je ne pouvais pas non plus partir dans mes folchlo habituels car étant un minimum Chrétien la Bible reste un livre "Sacré"
Mac Rack
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2008, 19:10

Re: Les Fieux de Démiurge

Message par Mac Rack »

J'ai pas dit que c'était nul hein :)
C'est bien écrit, mais justement je trouve ça dommage que tu ne fasses que reprendre la Bible. T'en inspiré était une excellente idée, mais fallait le faire à ta sauce, ça aurait été bien plus intéressant.

Pour la longueur, si tout n'est pas écrit, alors je n'ai rien dit :)

Je "critique" (je penses que ce n'est pas une mauvaise critique :)), mais tu RP, donc même si je dit ça, c'est très bien, je t'en félicite et t'encourage à continuer de toute façon ;)
Lord Vraïm
Messages : 5
Inscription : 26 avr. 2008, 15:47

Re: Les Fieux de Démiurge

Message par Lord Vraïm »

Bon ! malgré le peu de temps qui m'est imparti, je vais répondre :-D

Alors t'as intérêt d'en faire de même dans les jardins ! D'accord mon salaud ?
Apprenti de mon premier. Voici mon nouveau protagoniste.
Image
.DoX.
Image
Iwachika
Messages : 11
Inscription : 22 mai 2008, 21:19

Re: Les Fieux de Démiurge

Message par Iwachika »

ouep poulette je m y met la ^^
Répondre