Boost des nouveaux

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Hedrad
Messages : 4
Inscription : 20 févr. 2008, 14:27

Boost des nouveaux

Message par Hedrad »

Pourquoi ne pas augmenter un peu (beaucoup) les bâtiments et unités des états qui viennent de se créer ? Cela ne changerait pas grand chose sur le jeu, les gros et moyens joueurs ne verraient pas de différence. Et les nouveaux pourront débuter un peu plus facilement.
La nécessité, telle est la raison que l'on invoque pour parler d'esclavagisme. C'est l'argument des tyrans.
Nous n'avons pas besoin de maitre, mais de liberté et d'égalité entre les peuples.
Avatar de l’utilisateur
Alactrir
Messages : 4
Inscription : 20 févr. 2008, 15:14

Re: Boost des nouveaux

Message par Alactrir »

pour, les petits états rament pas mal pour commencer,
Il suffirait de leurs donner une dizaine d'usine pour qu'il puisse mieux commencer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Boost des nouveaux

Message par Kossnei »

Oui, et la recherche sur les catalytiques comme on l'avait proposé.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Avatar de l’utilisateur
hestios
Messages : 192
Inscription : 19 févr. 2008, 18:43

Re: Boost des nouveaux

Message par hestios »

oui, pour + d'usines de bases
Image
Lord Of Darkness
Messages : 191
Inscription : 26 mars 2008, 11:34

Re: Boost des nouveaux

Message par Lord Of Darkness »

pour, mais pas les 500.
Une cinquantaine d'usines, ça serait pas mal.
Image
Avatar de l’utilisateur
hestios
Messages : 192
Inscription : 19 févr. 2008, 18:43

Re: Boost des nouveaux

Message par hestios »

100 usines max
la première recherche catalytique.
10 centre cata max.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Boost des nouveaux

Message par Kossnei »

Mais lol, j'étais pas sérieux non plus. J'suis contre toute aide aux new.
Sert à rien d'aider les futures banques d'une certaine ally qui "forme" les nouveaux, hein. xD
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Aurel
Administrateur
Messages : 1602
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Boost des nouveaux

Message par Aurel »

Et pourquoi pas une flotte, toutes les recherches, etc ? ^^ La progression initiale des nouveaux états est déjà facilitée par la courbe de production, et il faut bien commencer peu à peu pour comprendre le jeu au fur et à mesure, non ?
Lord Vraïm
Messages : 5
Inscription : 26 avr. 2008, 15:47

Re: Boost des nouveaux

Message par Lord Vraïm »

Moi je pense, que là, jp t'es quand même un poil hs...
C'est pas méchant, non pas du tout. Après tout, tu as complètement raison, on est passé par là, pourquoi pas eux. Moi je vais te dire, parce qu'à notre époque, il y avait encore un fossé et pas un gouffre entre le 500èmé et le 5 ème.

Tu vas me dire, bah oui, on était 1500 ^_^
Et là j'te dirais, d'autant plus... Les premiers sont restés, ceux qui faisaient la transition, salut ou au-dessus. Alors tes propos sont justifier parce qu'on est dans une période d'accalmie. Mais la prochaine grosse guerre, ce sera un nombre encore jamais vu de bâtiments rasés. Les nouveaux, qui intègrent des alliances pour apprendre et être protégés ; au final ils risquent de se retrouver dégouter.

Moi, je pensais à quelque chose de simple et aussi bon pour le jeu. Deux messages de bienvenue, le traditionnel, et un RP.

Jeune régent, dans un programme galactique décrété par le grand conseil et son responsable économique, une nouvelle motion a été votée. Dans un soucis d'équité interétatique, et surtout dans le désir de peupler certaines provinces laissées pour ruines de notre système. Vous avez aujourd'hui la possibilité, en adressant une lettre en contenant les raisons primaires d'obtenir diverses dons de la Corporation.

Je pensais à un commandant. 1000 drones (sans leurs usines au pire !) ; 3 recherches à définir selon la planète ; 20 000 TPs.
Bien sûr, ça c' pour un beau rp, sinon on enlève deux trois bricoles. Le joueur en question aurait deux semaines pour écrire cette lettre.

Ca insite au rp, on offre des cadeaux véritables qui peuvent aussi insister aux raids, à la recherche ce que les vrais nouveaux oublient de temps en temps.


Pour les mauvaises langues : non je ne recommence pas ;) Ca vient vraiment du coeur :P
Apprenti de mon premier. Voici mon nouveau protagoniste.
Image
.DoX.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Boost des nouveaux

Message par Kossnei »

Ahh alors là par contre mon grand Bia'tchounet, j'te plussune ! Superbe, ça. =)
Par contre, je trouve l'idée de l'officier débile. On apprend pas à manier les flottes avec un peu de sous. ;p
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Répondre