Flottes "vides"

Besoin d'aide ? Commencez par lire l'aide du jeu. Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, postez ici, des joueurs se feront un plaisir de vous aider ;)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Styliannus du Zerion
Messages : 2
Inscription : 19 févr. 2008, 20:04

Flottes "vides"

Message par Styliannus du Zerion »

J'ai une petite question ^^

Pendant le Rituel de la Quête, il y avait des flottes avec des purificateurs dans ma défense, les canons Ekéliens se sont chargés de désintégrer toutes les autres unités des flottes, puis à la fin du Rituel, les purificateurs ont disparu.

Maintenant je me retrouve avec un certain nombre de flottes vides (0FG, 0 espace) ... quelqu'un à une petite idée pour que je fasse le ménage ?

Si je tapes dans ma défense avec 1 chasseur, ça va "détruire" les flottes vides (oui oui je sais détruire quelques choses qui est vide c'est .... louche)

merci d'avance
Force et Honneur

ID:4273

Améthyste un jour, Améthyste pour toujours
Stanford
Messages : 160
Inscription : 19 févr. 2008, 22:53

Re: Flottes "vides"

Message par Stanford »

Ma flotte avec le purif était vide et j'ai clicqué dessus sur echanger des forces : j'ai eu le mess disant votre flotte va être vide elle sera donc supprimé j'ai dit OK
Je pense que chacun des possesseurs des flottes peut faire pareil...
Boostée par Dark-Angel et Spatouille. Comme promis ma flotte arbore leurs drapeaux.
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Flottes "vides"

Message par Fisura Rima »

Ce qui fait que les micros flottes n'ont pas été supprimées même si elles n'ont plus que zero en FG, c'est le fait qu'elles possèdent encore du carbu dans leurs soutes...il faut donc qu'ils les vident....ou sinon tu sors le groupe (sais pas si c'est possible) et tu le pêtes?
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Avatar de l’utilisateur
Styliannus du Zerion
Messages : 2
Inscription : 19 févr. 2008, 20:04

Re: Flottes "vides"

Message par Styliannus du Zerion »

Je vais faire des expériences ^^ on verra bien, je vais commencer par taper avec 1 chasseur
Force et Honneur

ID:4273

Améthyste un jour, Améthyste pour toujours
Répondre