Barbarie moderne (II)

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Neva
Messages : 1
Inscription : 01 sept. 2008, 20:51

Barbarie moderne (II)

Message par Neva »

http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... f=14&t=755

Voici. A qui voudra... Stanford, peut-être ?
Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Re: Barbarie moderne (II)

Message par ZeNoB »

arf je suis tellement célebre que j'ai meme un spin-off ^^
sinon il serait interessant que l'histoire dans les jardins soient chronologiquement posterieure a notre débat , sinon je uis court-circuité et je peux plus répondre
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Barbarie moderne (II)

Message par Kossnei »

"clairsemé" => "parsemé"

Ouh la vilaine faute. ^^D

Sinon, hâte de voir ce que Stanford va répliquer. =)

Edit : ZenoB, elle l'est, non ?
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Re: Barbarie moderne (II)

Message par ZeNoB »

c'est pas extremement clair , mais j'ai pas dit mon dernier mot moi !
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: Barbarie moderne (II)

Message par Hell »

Ba étant donné que lilas et ses acolitres sont partis dans les jardins à la fin de son RP, oui, l'action est forcément postérieure à ce qui se passe au siège lui même...
Stanford
Messages : 160
Inscription : 19 févr. 2008, 22:53

Re: Barbarie moderne (II)

Message par Stanford »

Hell a écrit :Ba étant donné que lilas et ses acolitres sont partis dans les jardins à la fin de son RP, oui, l'action est forcément postérieure à ce qui se passe au siège lui même...
Roi du double sens aujourd'hui!
Acolitres c'est un mélange d'acolytes et alcooliques? En tout cas J'ai beaucoup aimé
Boostée par Dark-Angel et Spatouille. Comme promis ma flotte arbore leurs drapeaux.
Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Re: Barbarie moderne (II)

Message par ZeNoB »

j'ai peut-etre pas été clair , je parlais posterieur a la réponse que je vais donner , et accessoirement a tout ce qui suivra
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: Barbarie moderne (II)

Message par Hell »

Ba... Lilas a quitté la pièce pour aller dans les jardins... Donc faut aller lui répondre dans le jardin...
Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Re: Barbarie moderne (II)

Message par ZeNoB »

disons que sa parasite un peu notre dialogue , je vois pas vraiment comment je pourrais enchainer derriere sa
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1253
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Barbarie moderne (II)

Message par flamme »

Je ne vois pas bien la difficulté !! les représentants du stanford ne sont pas ton seul auditoire et d'autres ont entendu ce qu'elle a dit donc rien ne t'empêche de faire une déclaration à ceux qui sont encore dans la salle. Si stanford veut répondre elle reviendra de sa bucolique promenade.
En ce qui concerne la confusion entre le sens du verbe clairsemer et celui du verbe parsemer relevée par koss, il est amusant de noter exactement la même dans le post d'era intervenu dans le rp de guerre CC/FAa/loki Vs VV ...... :roll:
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Répondre