Fleur de haine

Lieu de recrutement des Factions et Alliances

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
octanpus
Messages : 17
Inscription : 26 avr. 2010, 18:09

Fleur de haine

Message par octanpus »

Le crépuscule se levait, le ciel était d’un bleu encore sombre. Le soleil qu’on ne voyait pas encore laissait une lumière jaune rougeâtre se dessiné au loin. Une petite brise c’était levé et soufflait légèrement sur les arbres des forêts voisines du palais.
La princesse Néalia, dirigeante de l’Etat Pandora, était une femme d’une beauté rarissime. Ces cheveux était d’un bleu nuit, il volait avec grâce au fil du souffle de la brise. Son teint devenait peu à peu d’un rose clair, tandis que les minutes passées sur son balcon s’écoulèrent.
Ses lèvres douce s’élevait de temps au temps, les mots qu’elle prononçait été emporté par le vent. Ses yeux couleur verte clair comme les pierres de vertana semblait peu à peu être envahit de sang. Son regard qui d’habitude était doux devenait plus dur chaque jour.



***
Ils ne font rien, ils s’en moquent !
Je te l’avais dit, tu ne peux compté que sur toi et tes capacités. Engage tes propres alliés qui auront les mêmes convictions que toi. Qui auront la noirceur de ton cœur, et la haine qui coule dans tes veines.
Oui tu as raison, nous devons remontez la pente, ils rigolent de mon peuple, cela va changer, je te le dis. D’un lys au pétale blanc, une fleur de la haine naitra de son développement à coup de sang !
Parle à notre peuple, qu’ils deviennent violent. Que la rancœur qu’ils ont au fond d’eux devient leurs raisons de vivre, qu’ils la vénèrent.

***


Le jour continua de se lever. Le soleil donnait une couleur rougeâtre vive au ciel bleu.
Il faisait chaud, mais la brise qui avait soufflé le matin était toujours présente. La princesse avait demandé à ce que les citoyens se réunissent devant le palais royal. Au bord du palais des maisons étaient encore en ruine, les rues étaient toujours en reconstruction. Des fausses communes émergeaient d’un peu partout. Une foule s’était réunie devant le palais. Nombreux citoyens, hommes, femmes, enfants étaient venus écouter les paroles de la princesse.



Mes chers citoyens, l’heure est au changement. Nous avons été trainés dans la boue. Nos ennemies se rient de nous. Nos alliés ne nous aident pas. Les attaques que nous avons subit non pas été réparé, bien au contraire. Et il y a de peu, agissant sous les ordres de l’alliance, notre flotte a périe. Nos hommes sont morts pour rien. Je prends donc aujourd’hui deux décisions exemplaire, tout d’abord, nos anciennes pratiques barbares sont remis aux gouts du jour, puis nous quittons le cercle du lys, et formons la notre qui portera le nom de « Fleur de haine » !
Que notre heure de gloire sonne !



Dans l’assistance des voix murmuraient, des gens étaient troublés par les paroles de la princesse. D’autres étaient content de ces changements. L’heure n’était plus d’être de docile cible, mais plutôt celle d’être les bourreaux sans cœur de la galaxie.
Image
Avatar de l’utilisateur
octanpus
Messages : 17
Inscription : 26 avr. 2010, 18:09

Re: Fleur de haine

Message par octanpus »

Charte :

Article premier : L’objectif

La fleur de la haine a pour but de protéger ces membres contre toutes possible agressions. Pour cela, chaque état devra aider son voisin à se défendre.

Article second : Politique Economique

Une politique économique pour l’entraide à la défense de tous sera mit en place.

Article troisième : Politique extérieur

Toute demande de PNA, alliance doivent être adressé par MP au chef de l’alliance ou au ministre de la diplomatie.

Article quatrième : Les devoirs des membres

Alinéas 1 : Chaque membre doit être inscrit sur les registres de l’alliance, via le forum qui est mis à disposition de tous.

Alinéas 2 : Chaque membre est responsable des actes qu’il commettra. Ainsi, si un manquement aux devoirs est avéré, le membre peut se voir sanctionner par le tribunal de l’alliance. Les peines pouvant aller de l’amende à l’exclusion.

Alinéas 3 : Chaque membre devra préférer les échanges internes de ressources. Ainsi, notre économie sera auto-suffisante au maximum.

Alinéas 4 : Chacun des membres pourra, si besoin, faire appel aux instances publiques pour des questions de sécurités, de recrutement et de défense par le forum cité ci-dessus.

Article cinquième : Recrutement


La demande doit être déposée selon deux modèles précis. Soit le candidat envoie un message au chef de l’alliance ou au ministre du recrutement. Soit le candidat dépose sa demande via le forum. Quelque soit la méthode utilisé, la demande d’adhésion sera étudié et voté par tous les membres de l’alliance. Une réponse sera donnée dans les 48 heures après dépôts de la demande.

Article sixième : La fleur de haine

Cette fleur doit être protégée, aimer de toutes les forces des membres. Ainsi, la haine du membre envers les autres sera entretenue, voir même augmentera. Plus la haine sera présente, plus fort sera le membre, et donc ses troupes.
Image
Répondre