Remedium sera le remède ...

Lieu de recrutement des Factions et Alliances

Modérateur : Modérateurs

iwachika sakazusa
Messages : 163
Inscription : 19 janv. 2009, 19:56

Remedium sera le remède ...

Message par iwachika sakazusa »

Magnifique et rayonnante journée que ce temps passé à lapider ces piètres tyrans ce croyant faiseurs de troubles et de changements. Douce et enivrante symphonie que cette tirade de ces êtres revenus du passé attiser le courroux d’un futur peu envieux.

Le temps passe et telle l’iris qui se fane, il défile d’une traite et laisse au passé ce que du présent nous appelions futur. L’histoire d’une idéologie jamais élucidée se fait sentir oppressante et de ses suggestions elle se fait maitre du destin de tous ces hommes, de toutes ces femmes et enfants, de ces seigneurs, rois, régents, despotes, tyrans du sang.
De ces meneurs ancestraux qui du passé ont fait leur gloire ne reste aujourd’hui que cette torpeur de se dorer tout du long de ces paisibles journées illuminées du désire de la vie.De ces anciens idéologues déjà les traces s’effacent pour laisser place à cette épidémie de torpeur qui se propage.

De notre courroux nous ferons une idéologie pour que de l’ensemble n’apparaisse qu’un seul et même remède, celui d’éveiller et de réveiller cet Univers à la vie.

Du chaos sans fin nous ferons notre devise car de son sang il fera naitre le mouvement collectif.

Enfin, je me lève et me relève car c’est de ma main que je forgerais mon destin. Je suis le meneur, le feu qui allume la mèche et qui de sa simple lueur entraine l’explosion. Cette explosion sera le Remedium. Il sera ce que tant attendent et ce que tous les autres redoutent. Du ciel, de la terre et des mers nous feront notre terrain de guerre, de jeu et de vie car c’est du feu que renaitra cette crainte et cette peur qui les sortira de cette torpeur.

Mon ombre sera sans fin et de celle–ci s’étendra notre royaume car c’est des maudits que l’histoire nous révèle être descendants et de la mort que nous nous rions. Ensemble nous porterons l’hégémonie car c’est du vent Zéphyrien qu’ils sont nés et par celui-ci qu’ils périront. Nous seront sans pitié car de leurs ancêtres ils ont oubliés ce que fut le Zéphyr.

Ensemble et d’une entente commune nous partirons pour cette croisade symbolique de la perpétuelle course entre le bien et le mal.

Si victorieux nous sortons, nous finirons mal pour autant c’est du bien de la Galaxie dont nous aurons su faire priorité.
Du sang de nos ennemis nous nous désaltèrerons car assoiffés de pouvoir sera notre hymne à la gloire. Des cris de désespoir qu’ils hurleront nous nous délecterons car c’est de leur peur que naitra notre futur.

Remedium sera notre communion, cet ensemble parfait dédié à une seule volonté, l’idéologie d’une hégémonie Zéphyrienne qui jamais ne se tarira.

Maintenant il est l’heure. Faites trembler ces terres et réduisez moi cette résistance en bain de sang.
Il est l’heure ma toute puissante armée !
Vous le voyez vous faire face, cet ennemi ! Ce chien galeux ne demande qu’a vous mordre durant votre sommeil et faire de vous l’esclave d’une torpeur sans fin !


Faisant face à une armée de plus de deux cent milles soldats et machines de guerres en tout genre, l’Ombre Maudit souriait à pleines dents.

L’entendez vous ce grondement ? Ne le sentez vous pas ce tremblement de chaos ? Ne voyez vous pas la marée infernale que vous êtes aujourd’hui ?

Car oui ! Oui !

Aujourd’hui est enfin l’heure de partager mon futur seigneurs ! Aujourd’hui est l’heure de leur inspirer cette peur !


Prenant une inspiration comme jamais, le Seigneur se mit à rugir d’une fureur que trop connaissaient !
Cette fureur qui du passé fit de lui une légende vivante…

Lève toi armée porteuse du vent hégémonique Zéphyrien et que rien aujourd’hui n’entrave ta colère !
Lève toi main chaotique et frappe de plein fouet cet ennemi infect qui se complet dans ce qu’il appel la vie.
Alors va et arrache lui de ta cruauté cette vie pour que aujourd’hui ! Se soit la Mort qu’il rencontre !


Alors que des centaines de milliers de soldats l’acclamèrent en un seul rugissement, se fut tout une planète qui sous le joue de l’Ombre maudite trembla !

...


Imaginez…
Imaginez ce qu’une armée, une marée de guerriers aguerris, de chars, de vaisseaux spatiaux.
Imaginez cette puissance déferlant avec une rage de sang qui derrière elle ne laisse que des cendres.
Ressentez ce que le Remedium. Cette idéal qui de pitié n’a pas pour celui qui dans sa complaisance c’est laissé allé.
Le voyez vous ce futur ?
Comprenez vous toute la signification de ce que le Remède.
Seigneurs, vous qui avez décidé de devenir le futur de cette Galaxie. Vous tous qui vous êtes joint à mon idéal, je vous le dis, l’hégémonie est en route et il vous faudra être fort pour être capable de suivre ce vent.
Alors mes frères, préparez vous et gavez vous ! Inspirez cette peur qui lentement crois en leur fort intérieur. Soyez cette voix qui chaque jour leur dit de ne surtout pas croiser votre route.
Ne vous laissez pas allez vous aussi à vous complaire dans ce que vous avez mais, cherchez toujours à obtenir plus de pouvoir car sinon demain, cela risquerais d’être moi, Seigneur Maudit, qui viendrais en vos propre terres vous rappeler à votre idéal.
Joignez vous Régents de tout horizon ! Que vous soyez de Volcano, Galactica, Vertana, Desertica ou Aquablue, joignez vous pleinement à la cause du Remedium car le Remedium vous le rendra au centuple.
Ne soyez pas de simple visionnaires mais devenez de vrais révolutionnaires ! N’hésitez pas à y sacrifier vos hommes car c’est de l’honneur dont nous parlons aujourd’hui. Cet honneur qu’il nous est fait d’obtenir lorsque par une action commune et sous une même bannière de grandes choses sont à venir.
Aujourd’hui, nous avons le pouvoir de devenir ce que demain ils redouterons.
C’est maintenant que nous devons conquérir cet Univers. C’est d’une main de l’enfer et sous une mer d’assauts que nous ferons de notre nom, un mot à ne pas même souffler à voix basse !
Contemplez le cet horizon, observez le et imaginez ce qu’il sera une fois votre…
Seigneurs du Remedium ! Levez vous ! Grandissez et devenez la peur de ne se savoir en sécurité nulle part.
Seigneurs, Aujourd’hui est le jour ou vous aurez pris conscience que demain…

Demain sera votre.
Demain sera le Remedium…
... Noir est l'univers et chaotique sera mon règne de cet enfer ...
Image
Répondre