Frère de l'Ombre

Lieu de recrutement des Factions et Alliances

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3727
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34
État : Dros Delnoch

Frère de l'Ombre

Message par Dros Delnoch » 26 déc. 2010, 11:28

Histoire :
Dans l'ombre d'une planète d'un bleu immaculé,Smith et son ami et fidèle bras droit Gajil Redfox discutent de la situation actuelle de la galaxie . Tous deux se trouvent dans le bureau ultra-moderne de Smith . La pièce est parfaitement circulaire et contraste avec la planète cassée,creusée,secouée par un environnement anarchique où les lois de la physique ne se respectent pas . Les deux hommes ,assis face à face un verre à la main, ont pris une décision capitale pour leur avenir . Celle-ci porte un nom: "Frères de l'Ombre". Tel sera le nom de LEUR alliance .

Le 30 Desertan, tout les chefs amis de grands ou petits états, riches ou moins riches, expérimentés ou novices, sont réunis pour une réunion de la plus grande importance . Tous sont assis autour d'une imposante table ornée des plus belles pierres de la galaxie . Au fond de l'immense salle, la légion de chefs a une vue imprenable sur l'immensité de l'univers . Tout à coup, la porte en bois massif située à l'entrée de la pièce s'ouvre . Devant eux les chefs voient leur hôte, Smith . Celui-ci porte une veste bleue océan avec des épaulettes rouges aussi brillantes que le rubis . On peut apercevoir sur son poitrail les multiples récompenses reçues au fil des années . Derrière lui Gajil Redfox porte une impressionnante cicatrice à l'oeil droit , blessure de guerre de début de carrière, qu'il essaye de cacher derrière sa sombre chevelure noire . Les deux guerriers rejoignent les chefs, s'asseyant en bout de table .

Après un succulent dîner, Smith se leva et commença à marcher dans la salle tout en parlant :
"Mes fidèles amis, mercenaires de l'espace, voyez cet espace !(pointant le ciel de la main gauche) . Malgré un calme apparent celui-ci est menacé . Nos ennemis en ce moment-même le mène à sa perte ! C'est pourquoi il est de notre devoir de lui rendre la paix qu'il mérite . Nous devons le sortir de l'ombre dans laquelle il est plongé depuis trop longtemps . Comme vous le savez un lien fort nous unis les uns aux autres . Un lien indestructible, un lien familial, un lien de frères ! Si vous êtes prêt suivez moi et nous vaincrons quel que soit l'ennemi qui se dressera sur notre route !"

Gajil Redfox se dressa et leva le bras droit au ciel, le point fermé . Il y eu un blanc de quelques secondes qui parut durer une éternité . Tout à coup, les chefs se levèrent comme un seul homme, les frères firent de même que le second de Smith . L'orateur reprit alors d'un ton solennel son discours:
"De l'ombre naîtra la lumière . Ainsi voici notre but chers Frères de l'Ombre."
Le repas se conclut autour d'un grand cru sortit des fraîches caves . Après avoir saluer ses invités du soir, il resta debout sur le balcon de sa chambre, le regard tourné vers le ciel étoilé . Il vit alors sous ses yeux une éclatante SuperNova . Un bon signe sans doute !

Charte :
Art 1: Toutes les décisions de l'alliance sont prises par le chef, les ministres mais tous les membres sont consultés et la décision est prise selon un vote.

Art 2: Respecter les instances supérieures.

Art 3: L'alliance est basée sur l'entraide. Toute aide refusée sera sanctionnée.

Art 4:Aucun membre n'a le droit d'attaquer un autre membre de alliance sous peine d'exclusion.

Art 4: Chaque membre devra mettre ses flottes à disposition de l'alliance soit en cas de guerre soit pour aidé un autre membre en difficulté.

Art 5: Les décisions prisent par les instances supérieures seront justifiées auprès des membres.

Art 6: Les membres doivent participer activement au forum.

Art 7: La taxe sur les ressources sera fixée en fonction de l'évolution positive ou négative de l'économie de l'alliance.

Art 8: Pour les dons et les codes du marché, missivez le ministre de l'économie.

Art 9: Si des distorsions existent entre membres, le ministre de la diplomatie essaiera de régler le problème pour arranger la situation.

Art 10: Tous les États voulant rejoindre notre alliance sont priés de missiver le chef ou le ministre du recrutement en leur faisant une présentation d'eux et de leurs motivations.

Art 11: Les nouveaux membres doivent être accueillis comme il se doit mais ils doivent eux aussi s'intégrer du mieux possible.

Chef(s) : Yokou, Teratora

Membres :

1. Colliseum
2. Cyclone
3. Dros Delnoch
4. Etria
5. Galina
6. Hyrule
7. Jisutsi
8. Korriban
9. Prehistoire
10. Sweden
11. Tabaluga
12. Teratora
13. Tryotopia
14. Yokou
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !

Répondre