Ombre du Nexus

Lieu de recrutement des Factions et Alliances

Modérateur : Modérateurs

Craxounet
Messages : 53
Inscription : 28 avr. 2010, 23:40

Ombre du Nexus

Message par Craxounet »

Histoire :

Nous sommes le 61 Galan 3729, et la faction l'Ombre du Nexus fait sa demande pour agrandir sa communauté.
 
Un matin pas comme les autres allait se lever dans cet Univers galactique. En ce matin très calme, le soleil venait à peine de se lever. Celui-ci brillait beaucoup plus que tous les jours passés depuis des millénaires. La température était intenable où que l'on se trouvait sur notre planète, que ce soit Vertana, Desertica, Aquablue, Galactica, Volcano. Tout le monde était touché par ce phénomène.
 
Certains on cherché à agir plus que les autres, afin de trouver un endroit ou se réfugier le temps que le climat retrouve ses vrais couleurs. Il existait en réalité un lieu qui a été découvert par des ancêtres lointains, mais personne ne savait réellement où il se trouvait. Ce lieu magique était placé derrière un alignement de planètes, se qui expliquait sa résistance à ce phénomène. Mais il fallait faire vite pour le trouver.

 
La veille, l'Amiral Small et l'Amiral Magueac étaient avec des amis en soirée, mais quand celle-ci fut finie et que tout le monde fut partit, Small eut le sentiment qu'un problème s'approchait doucement. Pendant la nuit une chaleur instable lui faisait l’empêcha de dormir. Il se leva donc au alentour de 6h35 et partit rejoindre les amis qu'il avait vu hier afin de voir si la situation était critique partout. En effet, tout le monde a rencontré le même problème...
 
Une fois les six amis réunis, on pouvait compter Lucas du Luos, Général Delta du Coruscant, l'Amiral Sans-Peur du Damocles, L'Amiral Small du Smallcity, L'Amiral Magueac du Gilaec et le Général Leonidas du Sparte.
Ils essayèrent tous ensemble de trouver la solution, qui était de découvrir le lieu auquel leurs ancêtres avaient fait allusion. Sachant que cette planète se trouvait en alignement avec plusieurs autres grosses planètes et qu'elle était très éloignée du soleil, cela réduisait les possibilités de la recherche. Ils partirent tous ensemble pour cette expédition dangereuse, car le temps pouvait manquer à ce moment tellement la chaleur était immense.
 
Tout le monde avait prit soin de prendre deux à trois sondes chacun afin de visiter l'espace le plus rapidement possible et vérifier toutes les possibilités que l'on avait trouvées ensemble sur la carte de l'Univers de Chroniques Galactica.

 
Au bout de quelques minutes, ils reçurent un appel radio à bord du Solar.
·         Allo, Small, tu me reçois bien ? Ici Steve, sonde du l'Amiral Magueac.
·         Oui, je te reçois 5/5 ? Que se passe t-il ? Du nouveau ?
·         Exactement j'ai en vue une petite planète sur le lieu que tu m'avais indiqué.
·         Très bien à quoi ressemble-t-elle ?
·         Je suis encore à une trop grande distance pour voir précisément, venez voir par vous même.
·         Nous arrivons !

 
Les six amis se réjouissaient déjà de cette information, et partirent à toute vitesse aux coordonnées que leur avait données la sonde de Magueac. Au bout d'un moment, l’un d'eux aperçut cette fameuse planète et s'exclama : Elle est là, regardez !!!!.
 
En s'approchant sur cette planète, on pouvait remarquer une étrange sorte d'abri formée de glace, assez spacieux pour le nombre qu’ils étaient «  six  ». Le sol était très varié, il y avait une végétation abondante mais en parcourant ce lieu on pouvait aussi s'apercevoir qu'il y avait du sable, des mines d'uranium, ainsi que un petit lac. Mais, le lieu était sombre à cause de l'alignement de planètes qui ne dure que quelques jours.
Ils s'interrogeaient sur ce lieu désert quand même, personne n'y habitait et c’était très étrange car à première vu celle-ci était idéale.

 
Après avoir atterri, ils allèrent se réfugier dans l’abri de glace, un écriteau était à l'entrée, il y avait marqué dessus « Nexus ».
«  Mes amis, voilà le lieu auquel nos ancêtres ont fait allusion. Nous pouvons être heureux de l'avoir trouvé car il va nous permettre de survivre à cette chaleur monstrueuse qui se trouve en ce moment sur nos États... A partir de ce moment, on a tous confiance les uns en les autres, nous pourrions bâtir quelques choses de solide sur ce lieu où il fait tellement bon et qui est si agréable.
Je pensais donc à une sorte de groupe où l'on se protègerait mutuellement, où nous pourrions faire beaucoup de commerce avec les personnes qui le souhaitent, ou même d'autres groupes.
Comment l'appeler ? J'ai une petite idée, nous avons survécu à ce climat grâce à ce lieu où l'ombre du soleil règne, donc que diriez-vous de l'Ombre du Nexus ? »
exclama l'Amiral Small
Ses amis trouvaient l'idée vraiment pas mal, ils ont donc approuvé le choix que Small avait fait.
 
Il ne manquait que de se faire connaître dans cet univers afin que le commerce soit abondant et que la diplomatie soit maîtresse de nos actes.



Charte :

-Nous membres de L'ombre du Nexus, prêtons serment de ne jamais enfreindre les principes fondamentaux de l'alliance.
 
-Ces règles sont là pour vous servir, si dans un moment de doute vous ne savez pas quoi faire vous n'avez qu'à vous y referer, ou contacter le chef.
 
-Chef ! oui chef !
 
-Sur ce je vais vous énumérer les principaux points et vous donner une copie, je souhaiterai que chacun d'entre vous la garde auprès de lui en toutes circonstances. Merci à vous de bien vouloir les respecter à la lettre.
 
 
1er point, la diplomatie : La diplomatie de l'alliance reste ouverte à tous ceux qui souhaiteraient avoir des liens avec nous, il faut seulement que cette alliance nous montre son activité.
Contre tout État qui oserait venir vous voir offensivement, défendez-vous par n'importe quel moyen et ripostez avec ou sans les autres membres. Mais des preuves sur les ripostes seront demandées sur le forum.
 
2eme point, L'économie : L'économie sera notre point fort, suivi de la diplomatie. Le commerce sera ouvert à tout le monde, il faudra seulement contacter les économes : Magueac, Lucas, Small si vous voulez un échange. Les tarifs seront intéressants du moment qu'une diplomatie est signée. Ce point est capital pour l'avancée de l'alliance. Si une taxe est présente, elle sera partagée entre les membres qui le souhaitent.
 
3eme point, La communication : Tout membre quel qu'il soit devra se présenter à notre assemblée afin de se tenir au courant des informations (commerce, diplomatie... ). C'est un point très important pour l'alliance, il faut de la communication pour réussir ses projets. Toute inscription sera acceptée, il faudra seulement contacter l'administrateur de l’assemblée afin de donner ses motivations pour la rejoindre. Un niveau de langage sera accepté, soyez poli, courtois.
 
4eme point, Le recrutement : Tout État quel qu'il soit, peut venir postuler dans notre alliance à partir de l’assemblée, les questions seront posé là. Il faut seulement qu'il soit actif au maximum, participe aux débats le plus souvent possible et nous montre qu'on peut compter sur lui.
 
5eme et dernier point : Vous devez prêter serment de ne jamais rompre votre promesse de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour aider et glorifier cette alliance. Une alliance qui cherche un nouveau départ après les ravages passés.
 
Devise : Soyons fort, tous ensemble et participons à l'activité de cette Univers !!


Faction Ombre Du Nexus

Chef : Smallcity

Membres :

1. Astoc
2. Coruscant
3. Damocles
4. Dbsound
5. Eden Prime
6. Equinox
7. Gilaec
8. Luos
9. Smallcity
10. Sparte


Merci a Flamme pour la correction. :D
Ragan
Messages : 22
Inscription : 09 mars 2011, 17:55

Re: Ombre du Nexus

Message par Ragan »

État de l'Elvenland
Présidence de la République
Le Président


Très chers membres de l'Ombre du Nexus,

Au nom des citoyens de l'Elvenland, Je souhaite par la présente présenter la candidature de notre État à l'intégration à votre Alliance.
Apprenant de ses erreurs passées ayant entrainé sa destruction partielle, notre État se reconstruit petit à petit. Il a dores et déjà repris le commerce et reprend des forces en défense. C'est sur invitation de l'État Damocles que nous nous présentons aujourd'hui. En effet depuis quelques jours nous avons entamé du commerce. L'État d'Amertume est un État avec lequel nous avons également des relations diplomatiques.

Restant a votre disposition pour toute information, je vous prie d'agréer mes salutations chaleureuses

Capitaine Ragan, Président Élu de l'Elvenland
Répondre