L'Imperio Celestial

Lieu de recrutement des Factions et Alliances

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Lastaga
Messages : 128
Inscription : 16 juin 2012, 22:50

L'Imperio Celestial

Message par Lastaga » 22 sept. 2012, 17:32

Histoire:

"L'Imperio Celestial s'étend, ses tentacules sont nombreuses et puissantes et nous en sommes les gardiens et les garants..."

Aujourd'hui est propice à leur annoncer qui nous sommes.

L’Imperio Celestial est né de la grandeur de l’Empire et de la volonté d’éradiquer toute forme de menace suprême dans notre galaxie!



Note express interne 002 du 23 Desertan 3730
Expéditeur ; Blacky, deuxième du nom des dix.

Nous, membres et gardes de la Corporation, protecteurs des Grands Conseillers, orateurs de nos passés glorieux, anciens guerriers réunifiés pour la pérennité de notre Univers, défenseurs de notre présent, bâtisseurs de votre futur, Grands Mages, gardiens des Sphères.
Nous nous sommes rassemblés dans un but commun, rétablir l’équilibre, tant militaire qu’économique, protéger et promouvoir la Corporation Galactique et lui redonner sa splendeur d'antan.

Blacky de la famille Stark, Empereur du peuple des Baltuks, Superviseur du C.E.G.



Note express interne 003 du 23 Desertan 3730
Expéditeur ; Lastaga, premier du nom des dix.

L’heure est venue.
Laissons derrière nous nos controverses. Il nous faut nous rassembler.
Il en va de la survie de cette Univers.
Nos récentes informations nous ont rapportées qu’un groupe de partisans, rêvant d’une suprématie utopique, ont mis au point une prophétie leur permettant une utilisation prohibé de la magie la plus puissante qu’il n’est jamais existé dans cette Galaxie : la magie du dernier de la lignée des Shadowsong.

Il en va de notre devoir de protecteur de la Corporation d’empêcher cette utilisation quelque soit le prix à payer. Nous ne pourrons tolérer son utilisation.

L’Empire Céleste sera notre idéale. Nous lutterons corps et âme pour la survie de notre Univers, pour l’équilibre interplanétaire.

Nous serons dans un premier temps Dix.
Ce Cercle des Dix sera amené à s’agrandir.
Plus nombreux nous seront et plus facile sera l’éradication de toute menace grandissante.

Aujourd’hui en ce jour divin, moi Lastaga du Yorinia, descendant direct de l’Oracle, gardien de l’Empire, premier du nom des Dix, je réunis les Gardes Impériaux pour créer un Empire Céleste plus somptueux et plus puissant que n’est l’Empire.

Alliés, Ennemis, aujourd’hui nous sommes réunis pour un seul et même objectif. Nous veillerons à la protection et à l’équilibre de notre Monde.

Lastaga du Yorinia, Prima de decem



Note express interne 004 du 23 Desertan 3730
Expéditeur ; Sherpa, troisième du nom des dix.

Moi, Sherpa, descendant direct de l’Oracle, Gardien céleste de l’équilibre universel déclare que tout sera mis en œuvre pour préserver cette équilibre.
Trop longtemps nous nous sommes cachés mais dans l’ombre nous nous sommes préparés, nous nous sommes rassemblés.
Aujourd’hui nous sommes fin prêt et nous ferons tout ce qui est en notre pourvoir pour empêcher l’utilisation de cette magie et l’apparition de ce nouvel être.

A maintes reprises nous avons été confrontés à cette situation, nous ne pourrons tolérer un échec.
Nous serons impitoyables face à la menace. Nous nous montrerons irréprochables auprès de nos alliés.

Sherpa, Tertius de decem


Charte :

Nous, Gardiens Impériaux, levons la main droite et jurons solennellement remplir les devoirs qui nous incombent et de ne jamais enfreindre les principes fondamentaux de notre rassemblement:

1/ Nous nous porterons garant de la Corporation Galactique et nous préserverons les Grands Conseillers afin de promouvoir ce système et de lui redorer son blason.

2/ Nous nous proclamons Gardiens Impérial de cette Galaxie. A ce titre nous serons en droit de prendre des décisions majeures afin d’en préserver son équilibre naturel.

3/ Nous protégerons les sphères face à la menace afin que celles-ci ne puissent jamais tomber entre de mauvaises mains. Une utilisation de ces dernières à mauvaise escient serait une véritable catastrophe pour l’équilibre de notre Univers.

4/ Nous défendrons les états d’Aquablue afin de garantir une stabilité économique qui tend de plus à en plus à se rompre.

5/ Afin de répondre à tous les points précédemment nommés, en temps de crise toutes les puissances sous notre contrôle sans aucune distinction seront réquisitionné pour répondre au mieux à nos objectifs.

6/ Nous n’aurons aucun objectif diplomatique, nous vivrons en autosuffisance.

Veiller à l'équilibre est notre devoir. Utiliser tous les moyens existant pour le maintenir est notre droit. Nulle ne pourra nous détourner de nos objectifs.

Répondre