Les Fourrageurs

Lieu de recrutement des Factions et Alliances

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Les Fourrageurs

Message par Delamarre »

Les Fourrageurs alliance récemment constituée envoyèrent pas messagers à tous les représentants galactiques, une lettre d'information, où l'on pouvait y lire

Amis, Ennemis de toujours et autres Inconnus, je viens à vous en cette heure tragique où la corporation est assaillie de toutes part, par les forces Leviathanique, pour vous proposer une alternative.

Combien ont essayé, combien ont échoué.... Une alliance disparaît, une autre arrive.


Rien ne sert de viser le Soleil, où comme Iccard, la chute sera dure, la simplicité restera notre maître mot. Pas d'alliance pas d'ennemis.

Notre champs d'action, et bien comme vous avez pu le constater chers chefs d’États, Dictateurs ou autres Présidents véreux, ne concerne que le pillage. De vieux briscard ont gonflés nos rangs, chacun se complétant.
Les pilleurs, ceux que vous n'aimez pas voir à votre réveil, ceux qui ont saccagé vos banques, mines ou récoltes journalières.
Les armadas, servant à défendre les pilleurs qui à chaque passage risquent une partie de leurs hommes.
Les missileurs, bons à agir, lorsque aucune autre action n'est envisageable.
Les gardiens de nuit, qui par leurs sondes placées peuvent prévenir à tout moment une attaque ennemie.


Les égoïsme habituels que partagent les autres alliances en matière d'échange d'information, m'a poussé en quelque sorte à répertorier via les données transmises, tous vos États qui sont en alliance, avec votre nom, votre production et vos défenses. Cette liste maintenant assez étoffée, nous permet en peu de temps de savoir qui attaquer, comment et pour quelle ressource produite.

États membres d'alliance, vous êtes fichés dans nos services, et nos pillages serviront à nous renforcer et freiner vos expansions militaire.


Nous ne voulons pas engager de conflits ouverts, mais nous saurons répondre à toute offense à notre encontre. Au passage, dirigeant du Zenob, vous qui vous targuez de raser dès que vous êtes pillé, venez donc sur mon faible État avec votre armadas, vous aurez quelques surprises.


Tout État membre de l'alliance sera expulsé s'il est jugé qu'il ne répond pas à l'une des fonctions mentionnées. L'action et le soutient logistique dans toutes opérations armées est nécessaire, mais les traînes savates meurent toujours les premiers au champs d'honneur, nous n'en voulons pas.


Plus nous serons nombreux, et plus notre efficacité grandira. Deux, trois passages quotidiens sur chaque États en alliance réduira grandement leurs opportunités et leur développement. États neutres, n'hésitez pas à me contacter pour que je vous transmette leur liste mis à jour, si vous n'osez pas franchir le cap de nous rejoindre.

Bonne traque à vous tous.


Amiral Delamarre.
Répondre