Cosa Nostra

Lieu de recrutement des Factions et Alliances

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2701
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Cosa Nostra

Message par Kafelor » 03 avr. 2014, 23:10

--------------------------
PROPHETIE
--------------------------

Selon une lointaine prophétie, il existerait une manière singulière pour rétablir l’équilibre des forces inter-galactiques. Toute trace écrite de cette prophétie a aujourd’hui disparu et seules des bribes se sont transmises de générations en générations. Sur la base de ces fragments, il semblerait que 3 étapes successives seraient nécessaires :

1°/ Réunir les 5 sphères élémentaires et les afficher de manière visible

2°/ Trouver un Archimage qui accepterait d’incanter le Chant des Ombres

3°/ Ouvrir une Faille dans le Voile pour ramener l’Elu dans notre dimension


Mais certains prétendent que la prophétie serait incomplète et qu’il existerait des étapes supplémentaires avant de pouvoir rétablir entièrement la stabilité et l’harmonie au sein de la galaxie...



--------------------------
SYNOPSIS
--------------------------

Alors que le Léviathan poursuit inlassablement son travail de démolition du système corporatiste, un petit groupe d’individus issus d’horizons divers décident de se regrouper. Ils estiment que la solution aux maux de la société ne viendra pas en éliminant le Grand Conseil mais en ramenant l’Elu dans la dimension. Et ils pensent que Dark-Aul, coincé dans le Voile après son duel face au Grand Conseiller Andew Leister, pourrait être celui qui apportera l’Equilibre dans les forces. Ils forment ensemble la Cosa Nostra et ils ont fait le serment d’utiliser tous les moyens pour faire revenir Dark-Aul.




--------------------------
CHARTE
--------------------------

Préambule : La Cosa Nostra est une organisation composite, rassemblant des dirigeants et chefs d’Etat issus d’horizons divers. Chaque membre, même ceux ayant de maigres ressources, apporte leur pierre à l’édifice. La Cosa Nostra n’hésite pas à accepter divers contrats qu’on lui soumettrait. Elle peut en effet mettre à disposition ses capacités militaires à ceux qui le souhaiterait. Toutefois, pour obtenir l’aide de la Cosa Nostra, il existe deux manières possibles :

1 / Posséder et afficher 3 sphères

Alinéa 1 : L’Etat indépendant, la faction ou l’alliance qui détient la majorité des Sphères Élémentaires (soit 3 sur 5) et les dévoile recevra automatiquement le soutien de la Cosa Nostra.

Alinéa 2 : Deux sphères visibles ne suffisent pas, même si les 3 autres sont divisées dans plusieurs alliances (par exemple 2 sphères dans une faction X, 2 autres dans une alliance Y et un dans une autre).

Alinéa 3 : Tant que 3 sphères au moins resteront exposées face visibles, la Cosa Nostra se rangera du côté des maîtres des Sphères. Sitôt que ce ne sera plus le cas, le soutien de l'organisation s’arrêtera.

Alinéa 4 : Les maîtres de la majorité des sphères pourront missionner la Cosa Nostra pour attaquer, raser, missiler ou intercepter une cible.

Alinéa 5 : Le soutien de la Cosa Nostra est impossible en cas de relation diplomatique positionnée en “hostilité”.


2°/ Offrir une prime

Alinéa 1 : Les membres de la Cosa Nostra sont également des chasseurs de primes. Ils peuvent accepter des missions en cas de récompense jugée suffisamment importante.

Alinéa 2°: L’offre doit être déposée publiquement au Cercle des Alliances (dans la même pièce où est déposée la présente charte). Elle doit contenir au minimum : le nom de la cible, le type d’opération souhaité et le montant de la prime offerte.

Alinéa 3 : Chaque chef d’Etat ne peut soumettre qu’une seule offre simultanément. Autrement dit, s’il a déjà déposé une offre, et que la Cosa Nostra l’a acceptée, il doit attendre la réalisation de sa première mission avant de déposer une nouvelle offre.

Alinéa 4 : La Cosa Nostra peut être missionnée pour attaquer, raser, missiler ou une cible.

Alinéa 5 : Le soutien de la Cosa Nostra est impossible en cas de relation diplomatique positionnée en “hostilité”.

Alinéa 6 : Tout commanditaire qui ne paierait pas la prime comme il se doit à l'issue de l'accomplissement de la mission par la Cosa Nostra, aura une dette envers l’alliance. Il devra en retour réaliser une mission. Tant qu’il ne l’aura pas réalisée, il sera attaqué par la Cosa Nostra et ne pourra pas déposer de nouvelle offre.

Alinéa 7 : Les conditions pratiques (montants des primes, laps de temps pour réaliser la mission, etc.) pourront être discutées et débattues au Cercle des Alliances par l'ensemble des parties prenantes.
Image

Avatar de l’utilisateur
Angel-Grâce
Messages : 37
Inscription : 16 juil. 2014, 17:15

Re: Cosa Nostra

Message par Angel-Grâce » 16 juil. 2014, 20:38

Mercenaires,

Mon état-major et moi-même avons souhaité faire appel à vos services.
En effet, nous sommes paralysés depuis plusieurs semaines par la venue quotidienne des états de la coalition des Nùr Jàhan qui jouissent de mettre le chaos sur nos terres.

Nous pleurons nos morts dù à la famine et à la maladie, sans structures possibles, il n'y a plus de vie.
Tout cela pour vous dire que nous recherchons le guerrier téméraire, valeureux , audacieux et j'en passe.

La cible est la suivante:
L'état du YORINIA

Je me doute que ce nom vous fasses dressez les poils sur la tête, puisque à plusieurs ce fut un échec pour ralentir sa progression .
Mais j'ai espoir qu'un fier guerrier sortira du lot pour lui faire avaler sa vanité et son orgueil.
Ma requête est de mettre fin au moins pour un moment à l'action de cet état sur bien d'autres états en détresse comme le mien.
Je ne veux en aucun cas un petit rasage par si par là, c'est la descente totale au enfer que je désire.
Travail propre et net.
Il va de soit que les rapports me seront délivrés sur mon état, tout en visionnant sa régression dans la galaxie .
Une prime sera versée au guerrier qui aura l'audace de se lancer dans cette aventure.

Prenez contacte avec l'astre du Bellephora si l'action vous tente.

Angel-grâce

Avatar de l’utilisateur
Taranis
Messages : 335
Inscription : 11 juil. 2013, 13:42
État : Atlantica
Localisation : Aquablue

Re: Cosa Nostra

Message par Taranis » 19 juil. 2014, 07:08

Certes aucune réponse ne vous a été apporté Commodore, je laisserai le soin aux leaders de la Cosa Nostra de vous donner les conditions d'un possible arrangement.
Néanmoins, je me dois de vous transmettre ces premières informations. Jingle maestro!!!


C'est alors qu'une musique sortie des hauts-parleurs de la salle et se fit entendre dans les couloirs du palais.
https://www.youtube.com/watch?v=ipxuFk7T5A8
Puis une voix commença :

Chers auditeurs corporatistes bonjour,
A la une de votre journal ce matin le Yorinia tyrannise toujours les cinq planètes sous l'impulsion d'un petit dirigeant incapable. En effet, ce matin encore Leh Ortal a démontré son incapacité à diriger un état. Les leçons reçues en IRTHILL et en EAN FERIA ne lui suffisant pas, il a convaincu un autre fou de lui céder une partie des pouvoirs en YORINIA.
Afin de répliquer aux récentes exactions des forces Yoriniennes, Taranis d'Atlantica et Makaroff de Dune ont, peu avant 6h ce matin, mener un raid destructeur sur cet état. On déplore quelques milliers de victimes parmis les travailleurs des usines de drones et des complexes catalytiques qui ont tous été détruits. Les gardiens d'une centaine de bunker détruits eux aussi ont également péris. Les forces Yoriniennes ont alors tenté d'intercepter les troupes de Dune mais l'incapabilité de Leh Ortal a mené ces forces à l'échec l'obligeant à se replier sur LANTHIA. Aucune perte ne sont à déplorer au sein des assaillant qui sont finalement rentrés sur leur état respectif.
La suite de votre journal dans quelques minutes mas avant cela petite musique pour vous réveiller de bonne humeur.

https://www.youtube.com/watch?v=123AImCQ-S8

Commodore, passez une bonne journée, pour certains cela commence mal.

Avatar de l’utilisateur
Angel-Grâce
Messages : 37
Inscription : 16 juil. 2014, 17:15

Re: Cosa Nostra

Message par Angel-Grâce » 19 juil. 2014, 11:38

Mercenaires,

Vos croissants étaient forts appréciables.
https://www.youtube.com/watch?v=123AImCQ-S8

Que l'aventure commence, par quelques échauffements , une montée en puissance de tous vos sens pour arriver à l'objectif principal la descente au enfer.

Félicitation pour votre vaillance.

Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2701
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Cosa Nostra

Message par Kafelor » 19 juil. 2014, 16:37

Angel Grace du Bellephora,

Nous avons bien pris note de votre demande. Il nous manque toutefois un certain nombre de données. Nous aimerions savoir le montant exacte de la prime que vous seriez prête à offrir pour accomplir la mission. Par ailleurs, nous avons besoin de savoir le nombre d'unités que vous voudriez que l'on détruise du Yorinia.
Merci d'avance pour ces informations complémentaires.

Bien à vous,

GMS Kafelor
Image

Avatar de l’utilisateur
Angel-Grâce
Messages : 37
Inscription : 16 juil. 2014, 17:15

Re: Cosa Nostra

Message par Angel-Grâce » 20 juil. 2014, 09:56

GMS du kaflor,

Comprenez que sur certaines de vos interrogations vous n'aurez point de réponse , même étant le patron des Nostras.
J'ai noté aussi ce que je souhaitais pour cette offre:
Je ne veux en aucun cas un petit rasage par si par là, c'est la descente totale au enfer que je désire.
.
Je pense avoir été suffisamment clair (au plus bas du classement)

J'ai choisi de vous télégraphiez ma demande tout en sachant qu'elle serait affichée sur la place public, et donc la vie des miens en grand danger, j'assume donc cette décision.
La prime sera donc négocier avec les 2 guerriers qui ont choisi de mettre leur talent à mon service et avec personne d'autre,soyez sans crainte je pense qu'ils vous en feront part.

Aucune arrogance de ma part de ne pas suivre complétement vos instructions,mais je suis le commanditaire de cette offre ,je ferais donc à ma guise.
Mais pour vous montrez ma bonne foi, je réglerais pour les faux frais une prime de 2000000 en fonction de leur travail effectué depuis quelque temps.
Le reste sera transféré une fois la mission effectuée.
Enfin pourriez vous me dire si vous autorisez vos hommes à participé à cette expédition, même si je pense qu'ils soient autonome pour prendre une telle décision.

Cordialement
Angel-Grâce
Dernière édition par Angel-Grâce le 20 juil. 2014, 17:12, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2701
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Cosa Nostra

Message par Kafelor » 20 juil. 2014, 11:56

Angel Grâce du Bellephora,

Conformément à l'alinéa 2, partie 2, de la charte de la Cosa Nostra :
Alinéa 2°: L’offre doit être déposée publiquement au Cercle des Alliances (dans la même pièce où est déposée la présente charte). Elle doit contenir au minimum : le nom de la cible, le type d’opération souhaité et le montant de la prime offerte.
nous requérons le montant exacte de la prime.

Toute action, tout travail, mérite récompense. Aucun individu logique ne pourra répondre favorablement à une offre sans connaitre à l'avance la paye qu'il recevra. C'est la base même de la vie économique et sociale. Chaque partie prenante signe un contrat et chacun s'engage.
Là, vous nous demandez d'aller sacrifier nos troupes, d'accuser des pertes énormes, sans connaitre la prime. Ce n'est pas une offre, c'est presque une demande de charité. Dans quel monde vivez-vous pour oser croire que vous pouvez marchander sans indiquer la récompense en retour ? Vous semblez avoir grand besoin d'une leçon sur le fonctionnement du mercenariat et plus globalement du commerce.

ça donne l'impression que vous demandez l'impossible sans être prête à tirer dans vos caisses, comme si cela devait être gratuit. ça donne l'impression que vous n'êtes pas prête finalement à aller jusqu'au bout de votre initiative, que vous n'êtes pas prête à octroyer une prime digne de ce nom si l'on vous débarrasse du Yorinia. ça donne presque qu'il n'y aura au final qu'une très maigre prime bien en-deça de nos espérances, bien en-deça des millions de morts sacrifiés sur l'autel de votre conscience vengeresse.

Cela me rappelle les insultes proférées par votre sbire il n'y a pas si longtemps de cela. Vous balancez des mots en l'air sans en assumer les conséquences. Vous parlez beaucoup sans véritablement aller au bout de vos actes. Si vous voulez que la Cosa Nostra prenne en considération votre demande, je vous conseille de mettre de côté vos réticences et de jouer la carte de la franchise. Arrêtez de vous cacher derrière des insultes et des faux-semblants.

GMS Kafelor
Image

Avatar de l’utilisateur
Angel-Grâce
Messages : 37
Inscription : 16 juil. 2014, 17:15

Re: Cosa Nostra

Message par Angel-Grâce » 20 juil. 2014, 13:32

GMS du kaflor

Prenez donc des vacances, vous en avez grandement besoin.
Missions et primes acceptées par les intéressés, sachez que la première prime va être transférée dans la journée selon la disponibilité des personnes assidues à cette tâche.
Pour le reste vous devrez patienter.

Angel -Grâce

Répondre