Nûr Jâhan

Lieu de recrutement des Factions et Alliances

Modérateur : Modérateurs

Midkemia
Messages : 330
Inscription : 27 août 2010, 19:53

Nûr Jâhan

Message par Midkemia »

Les membres du Léviathan se regardaient, hébétés, tels des individus dont l’âme venait de retrouver la liberté. C’était immensément douloureux. Une véritable lumière qui vous crevait les yeux, vous vrillait le crâne et faisant tanguer le monde des certitudes... Libres... La liberté leur tendait les bras, si magnifique et si effrayante à la fois. Prise de conscience d’autant plus douloureuse qu’il fallait immédiatement faire face à un ennemi insidieux, noir, sans pitié, utilisant les forces des autres pour les envoyer à la boucherie et s’en défaire une fois les troupes épuisées ou anéanties.

Océano Pacifior venait de prendre la fuite en emportant avec lui quatre des cinq sphères de pouvoir, ainsi que le plus fidèle et le plus innocent d’entre eux, Lëh Orthal, avant de le jeter au milieu des pires chancres que comptent les cinq planètes et de se retourner immédiatement contre ses anciennes ouailles. Les morts se révélèrent aussi nombreux que les étoiles peuplant le ciel...

Une fois tous réunis dans la grotte sombre et humide du Léviathan, assis en cercle, Aylin du Corélya pris la parole en première :

Il est temps de mettre fin au Léviathan qui n’est autre qu’une sordide manipulation orchestrée par ce couard d’Océano. Trop de temps privés de liberté, trop de temps écoulé depuis le début de cette mascarade, nous devons maintenant passer à autre chose pour oublier cette mauvaise passe !


Au fait... Quelqu’un sait pourquoi nous sommes en guerre contre la Corporation ?

Non... Et je me fiche éperdument de la Corporation. La seule chose que je désire est qu’on nous laisse en paix.

Moi aussi !

Moi aussi ! Et de toute façon j’ai rien compris à cette histoire d’Equilibre.


Et on détruira tous ceux qui menacent notre paix !

Commençons par libérer Lëh Orthal et redémarrer le Bot, je crois que sa dernière défaite est incompatible avec son programme.

Comment allons-nous appeler notre nouvelle alliance ? Quelque chose à l’opposé de cette sombre grotte... Quelque chose qui rappelle cette lumière qui m’a éblouit...


Nûr Jâhan... la Lumière du Monde !


Et tous unis pour la vie !

Ils tendirent chacun leur bras jusqu’à ce que leurs poings se touchent et leur serment résonna dans les hautes voûtes...

Semper Fidelis !

Ils quittèrent tous la sombre grotte sans un regard en arrière tandis que celle-ci fut soufflée par l’explosion du canon à particule laissé à l’intérieur, et marchèrent résolument vers la douce Lumière qui leur tendait les bras...

Charte :

La Nûr Jâhan représente la Lumière du monde, reprenant les membres les plus fidèles du Léviathan mais dans un tout autre but.

Semper Fi est notre devise, rester fidèle à notre cause est notre but principal.

Notre seul objectif est d’assurer notre paix et notre tranquillité et pour cela nous éradiquerons toute menace réelle ou potentielle. Chaque Semper Fi sera libre de traiter une menace de la manière qu’il jugera la plus appropriée tout en ayant nul compte à rendre, y compris aux autres Sempers Fi.

Nous pouvons qualifier de menace :
- Tout état de plus de 30 jours
- Tout état de plus de 0 d’espace
- Tout dirigeant nous adressant des menaces claires ou voilées
- Toute chose traversant le Voile

Les sphères seront préservées afin d’éviter qu’elles ne soient utilisées par des états répondants aux critères cités précédemment.

Nous ne souhaitons entretenir aucun lien diplomatique autre que neutre ou hostile avec toute alliance, faction, indépendant ou Corporation qui ne soit pas Semper Fi.

Nous tiendrons compte de toute demande émanant d’une personne désirant signer notre pacte et ainsi rejoindre notre cause et nos principes après délibération des membres fondateurs de la communauté.

Que Fidélité règne ! Que Semper Fi soit !

Les Sempers Fi s’engagent également à respecter ces 7 principes de vie :
- Manger 5 fruits et légumes par jour.
- Boire 2 litres d’eau par jour.
- Consommer l’alcool avec modération.
- Ne pas manger ni trop gras, ni trop sucré, ni trop salé.
- Faire de l’exercice physique au moins 30 minutes par jour.
- Se laver les mains avant de passer à table et en sortant des toilettes.
- Ne pas parler la bouche pleine.
Répondre