Ordre

Lieu de recrutement des Factions et Alliances

Modérateur : Modérateurs

Béritra
Messages : 1
Inscription : 23 avr. 2014, 15:25
État : France

Ordre

Message par Béritra » 23 avr. 2014, 18:11

Histoire :

Ce n’était qu’une rumeur, les pères de vos pères en parlaient. Ce n’était qu’un murmure, un son parmi tant d’autres. En ces temps de rébellions, de nombreux états ont subi de lourdes pertes. Et pourtant, la rumeur a été entretenue. Un mouvement secret se mobilise et va bientôt s’éveiller. Ses ambitions l’ont guidé pour devenir une entité et représentent maintenant un ordre nouveau. Son but reste secret, seuls les membres de cette organisation connaitront son rôle. C’est pourquoi en ce jour sombre un recrutement universel, touchant autant les membres de faction que les indépendants, va voir le jour afin établir l’ordre et l’équilibre.


Charte :

Notre mot clé est l’anonymat. Cette organisation a pour but de recruter des états, qu’ils soient indépendants ou membres d’une communauté. Les membres de l’Ordre seront dissimulés aux yeux du système Galacticain. Sa véritable mission ne sera dévoilée qu’aux membres les plus fidèles de la coalition.

Après adhésion de l’ordre, vous acceptez de vous plier à la règle principale qui est nécessaires à la survie de cette faction :

L’anonymat est votre plus grand allié. Protégez-la, et vous perdurerez au sein de l’Ordre. Seul le leader connaitra l'identité de chaque membre afin de mieux coordonner les actions. Si votre anonymat n’est plus préservé, vous serez retiré de l’Ordre sans avertissements préalable du leader.

L’organisation ne recherche pas le pouvoir suprême ou une quelconque forme de domination. Elle possède un but bien plus ambitieux afin d’agencer un équilibre.



Recrutement :

Toutes demandes seront étudiées, membres de faction comme indépendants, experts comme débutants.

Votre demande d’adhésion devra donc contenir les critères suivant :

-Votre nom d’Etat
-Vos compétences (Raideur, pilleur, raseur, Intercepteur,...)


Pour pouvoir y adhérer, adressez un message crypté
Leader de l'Ordre

N'hésiter pas à me contacter par message privé si vous voulez nous rejoindre.

Répondre