Mémoires des Guerriers de Varuna

Lieu de recrutement des Factions et Alliances

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32
État : Winterfell

Mémoires des Guerriers de Varuna

Message par Lord Stark » 15 sept. 2015, 22:48

Préambule historique :

Mais où est passée la diplomatie? La justice a t-elle donc bien disparu de notre galaxie?

Ned Stark écoutait avec attention tous les dirigeants qui venait à tour de rôle s'exprimer au sénat. D'abord, une jeune dirigeante qui gouvernait l'Infinite. Elle subissait des destructions sur son état de la part du seigneur noir. S'en suivirent des interventions des dirigeants du Vanalthein, du Shinsekai Yori, de l'Adramelech et de l'Ares. Si le Seigneur noir avait envoyé un pantin feindre des excuses tout en assurant qu'il n'arrêterait pas ses agissements, d'autres réactions furent tout aussi déplorables. Certes, la compassions était de mise. Néanmoins, certains se contentèrent du fait que le diplomate de l'Iwashika Sakasuza avait présenter ses excuses à la jeune reine Heerin. Pour eux le problème était réglé et le débat était clos.

Indigné face à cela, le seigneur de Winterfell quitta la salle et déambula dans les couloirs de la corporation galactique. Il ne put que conclure de ce débat que la justice était une valeur oubliée. La diplomatie s'était envolée. Desormais, des dirigeants s'inventait de soit disant quête pour justifier des attaques injustes et disproportionnée. En Iwashika Sakasuza, on semblait avoir perdu quelques notions élémentaires telles que la retenu et l'honneur. Ned s'arrêta devant une fenêtre et laissa son esprit vagabonder quelques instants dans le jardin qui se trouvait en contrebat de la vitre.

Comme si la lumière du soleil qui baignait son visage l'avait frappée, la décision lui vint instantanément. Il lui fallait tenter de ramener cette galaxie à la raison. Mais il ne pouvait pas y parvenir seul. Se remémorant les écrits retrouvés par ses explorateurs dans une ancienne citée de Galactica, il savait que par le passé, cette situation s'était mainte fois produite. L'inaction n'avait jamais réglé le problème et la corporation en avait même succomber. Il ne fallait pas qu'une telle institution ne soit remise en danger.

Ned retourna alors à Winterfell. Il envoya des émissaires à différents coin de Galactica. Il espérait rallier d'autres dirigeants de sa planète dans un premier temps. Ainsi, il expliqua la situation à ses homologues. Le Winterfell subissait des assauts répétés sur son espace aérien et des pirates informatiques détournaient des sommes astronomiques vers les caisses de l'Iwashika Sakasuza. Les réponses qui lui parvinrent venaient confirmer ses doutes. Comme ceux présent au sénat, ces dirigeants étaient aussi des cibles. Winterfell pouvait encore se targuer de ne subir que des piratages car les autres dirigeants subissaient des destructions quasi quotidienne. Ainsi, la reine Josei Kasaï du Shinsekai Yori répondit favorablement à son offre. Il venait de trouver là sa première partenaire pour former une grande coalition d'état bien décidé à ne plus laisser l'injustice s'immiscer dans la galaxie.

Ned se tourna alors vers son premier fils présent à ses côtés dans la salle du trône.


Rob, la diplomatie est une arme à elle seule!
Sert-en tant que tu pourras mais ne te laisse pas berner par ceux qui frappent les premier. N'oublies pas, l'hiver vient et nous sommes les seuls à pouvoir défendre la galaxie contre ce qui l'accompagne.


Rob ne répondit rien et se contenta de faire un signe révérencieux à son père. Ce dernier lui renvoya alors un sourire approbateur et reprit ses communications avec ses émissaires.
L'hiver vient !!!

Image

Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32
État : Winterfell

Re: Mémoires des Guerriers de Varuna

Message par Lord Stark » 16 sept. 2015, 23:46

Préambule historique (suite)

Dans le palais de Winterfell, c'était l'ébullition. Les gardes étaient en tenue d'apparat, les servants s'affairaient à leur tâches avec empressement et nervosité.
Dans la salle du trône, Ned recevait neuf délégations d'états venants d'horizons tous bien différents mais qui subissait tous la terreur du seigneur noir. On retrouva ainsi Josei Kasaï reine du Shinsekai Yori, l'amiral Surcouf du Basquo, le conte des Arganans venu d'Una Storia, Mortimus représentant La Ligne Verte, Norg de Molky, le commandant Rhalir d'Akhan et les représentants du Ced Corp, du Séjourna et de l'Adramelech.
Une grande table ovale fut installée dans cette salle que la lumière du soleil réchauffait. Les murs en pierre semblait avoir été édifié il y a des millénaires. Les grands rideaux blanc étaient tous décorés du symbole du loup représentant la famille Stark.

Tous les représentants prirent une place autour de la table et chacun leur tour, ils se présentèrent. Certains ne se connaissaient pas mais ils avaient tous prêté serment de combattre l'injustice qui sévissait dans cette galaxie. Une fois les présentations achevées, Ned prit alors la parole et harangua ses invités comme un général haranguerai ses troupes avant une bataille. Ils étaient tous fermement décider à le suivre dans son projet. Ils adoreraient désormais Varuna, une antique déesse païenne qui protégeait les justes et condamnait les criminels.
Une charte fut alors édifiée comportant quelques préceptes de bases et les lignes directrices de l'action de cette futures alliances. Tous pouvaient maintenant signer ce traité. La chose faite, chaque nouveau membre de cette coalition d'état était donc devenu un guerrier de Varuna. Tous se congratulèrent de cet état de fait et après avoir échanger quelques informations précieuses autour d'un bon cocktail, chacun reprit le chemin de son état. Lord Stark était désormais en possession des dix signatures ratifiant le traité d'alliance des Guerriers de Varuna.

Il se précipita alors vers son vaisseau de transport afin de se rendre à la corporation.
Le vaisseau s'envola et en moins d'une heure, il arriva à la corporation. Ned se dirigea alors vers le cercle des alliances afin d'y proclamer la charte des Guerriers de Varuna. Il avait l'intention d'y conter l'histoire de ces futurs héros qui devait ramener de l'ordre dans la galaxie.

Une hôtesse l'accueilli à l'entrée du bâtiment et à sa grande surprise, un espace avait déjà été réservé par la corporation à l'intention de sa faction. Il découvrit alors une magnifique salle donnant accès à divers autres pièces. Un grand bloc de marbre était posé face à l'entrée. On lui expliqua qu'un artiste pourrait venir tailler ce bloc à effigie de la déesse ou de tout autre personnage désiré. Ned explora ensuite les pièces une par une.
Tout d'abord un salon dans lequel les membres de l'alliance pourraient se retrouver afin d'échanger lors de leurs passages à la corporation. Tout le confort y était apporté avec des banquettes somptueuses, un bar avec deux jolies serveuses et un énorme écran plasma relié au système central de la corporation.
Ensuite, une pièce permettant de recevoir de nouvelles candidatures. Il s'agissait d'un bureau très simple dans lequel des recruteurs pourraient grossir les rangs de cette jeune alliance.
Et enfin, la dernière pièce était une salle de réunion bordée d'une bibliothèque encore vide à ce jour mais qui ne tarderai pas à être remplie. Ici, Ned espérait bien organiser le conseil de l'alliance afin de prendre les grandes décisions de la façon la plus unanime possible.

Il se tourna vers l'hôtesse et d'un air satisfait et s'adressa à elle :


Merci pour tout cela. Pouvez vous porter ces documents au grand conseil de la corporation?
Il doivent étudier cette demande le plus vite possible.


L'hôtesse quitta les lieux alors que Ned s'installa dans le salon pour attendre la réponse du grand conseil.
Dernière édition par Lord Stark le 17 sept. 2015, 11:37, édité 1 fois.
L'hiver vient !!!

Image

Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32
État : Winterfell

Re: Mémoires des Guerriers de Varuna

Message par Lord Stark » 17 sept. 2015, 11:37

Naissance des Guerriers de Varuna

Lord Stark avait prit pleinement possession des lieux.
Il avait fait tailler le bloc de marbre, haut de cinq mètre, par le meilleur artisan de Désertica. Ainsi, la déesse était magnifiquement représentée dans une splendide toge. Dans sa main gauche, elle tenait la balance symbole de la justice. Avec un glaive dans la main droite et son regard fixé droit devant elle, on ne pouvait que la suspecté de défier un adversaire. Un livre très épais, comme poser sur ses pieds, terminait le tableau. Le titre qui ornait ce livre était le code de Varuna. Peu probable que ce livre existait encore car les plus anciennes bibliothèques avaient disparues depuis les nombreux cataclysmes qui avaient secoué Galactica. Ned doutait presque qu'il ai exister un jour. Mais il avait foi en ses idéaux.
Les bannières des dix premiers membres de l'alliance avait été suspendu sur les murs de cette grande salle et deux blocs de marbres furent accroché à l'entrée de la salle. Un graveur venait juste de finir d'y inscrire l'histoire et la charte des guerriers de Varuna.


Ned avait fait installer une petite estrade avec quelques banquettes devant et deux rangées de bancs montés en gradin derrière le pupitre. Se positionnant derrière ce dernier, il appuya sur un bouton qui lança un dispositif d'enregistrement. Au même moment, il apparut sur tous les écrans de la corporation. Il commença alors son discours :

Seigneurs, dirigeants et représentants des peuples de la galaxie,
Moi, Lord Eddard Stark, je vous annonce la création d'une alliance de justiciers. Nous allons mettre fin aux injustices dont nous faisons tous l'objet et allons ramener l'ordre sur les cinq planètes.
Nous sommes,
il prit une bonne inspiration avant de finir sa phrase, les Guerriers de Varuna !!!


Je vais maintenant vous conter l'histoire de notre alliance et je vous lirai ensuite la charte.

Ned fit une pause puis se mit à lire :

Extrait de l'Histoire des Guerriers de Varuna

Alors que la cataclysme ramenait toute la galaxie à l'âge de pierre, de nouveaux états virent le jour.
Les nouveaux dirigeants développait leurs territoires avec bienveillance et certains préparaient déjà leurs troupes comme devinant l'arrivée du chaos. Les autres incrédules découvraient comment optimiser leurs productions et améliorer des armes qu'ils ne pensaient jamais utiliser.
Le jour où la réalité les frappa, tous devinrent des combattants. Mais le retard accumulé par certains ne pourrait pas être rattraper si aisément. Les premiers tyrans apparurent et avec eux l'indignation, la colère et l'esprit de vengeance face à leurs agissements. Les demandes d'aides pleuvaient à la corporation et aucune réponse positive n'en ressorti. Les faibles étaient alors condamnés à subir la loi du plus fort.

C'est ainsi que naquit les guerriers de Varuna. Ces adorateurs de la justice, courageux et téméraires se lancèrent ensemble dans une guerre contre Darwin et ses préceptes. Ces justiciers s'allièrent pour mettre fin à la tyrannie qu'ils subissaient et qui gangrénait toute la galaxie. Ils étaient déterminés à mettre fin aux agissements de ces fous qui sous couvert de croyances hérétiques se permettaient vols et destructions sur ceux qui ne pouvaient pas se défendre.

Sous l'œil bienveillant de Varuna, leur déesse justicière, ils prêtèrent serment de défendre la justice au sein de la galaxie. Après une courte prière à la déesse, ils édifièrent leur charte et se mirent en tête d'instaurer un code de justice qui s'appliquerait à toute la galaxie. Ils en deviendrait les garants.

Lord Eddard Stark de Winterfell réunit ainsi des dirigeants venus des quatre coins de la galaxie. Il ne fut pas difficile de les rassembler derrière sa bannière et rapidement, d'autres états voulurent se mettre sous le protection de cette dernière. Avec Norg, Mortimus, Josei Kasaï, l'amiral Surcouf et ces autres compagnons, ils entreprirent la plus louable des quêtes. Ramener la justice dans la galaxie.


Charte des guerriers de Varuna


Les guerriers de Varuna s'engagent à apporter la justice dans la galaxie.
Ainsi, ils respecteront la présente charte et n'auront de compte à rendre qu'au conseil des guerriers et devant Varuna elle-même.

Article 1 :

Les guerriers apportent la justice dans toute la galaxie et sur tous les états corporatistes.

Article 2 :

Les guerriers de Varuna se protègent mutuellement et répondent à toute agression subie par l'un des leur. Tous les moyens seront bon pour punir ces injustices.


Article 3 :

Tous les guerriers sont égaux au sein de l'alliance.
Ainsi, tous ont la parole et peuvent s'exprimer sur toutes les décisions à prendre. Des votes seront organisés pour que les choix pris correspondent au mieux à la majorité des guerriers.
Chacun peut apporter une requête devant la cour de Varuna où un procès sera engagé à l'encontre des dirigeants désignés comme ayant commis des crimes.

Article 4 :

La diplomatie avec d'autres faction ne couvrira pas les injustices. Ainsi, nous pourront nous allier ou signer des pactes de non-agression avec d'autres factions mais ces traités pourront être révoquer si des indices ou preuves laissent suspecter des faits répréhensibles par la justice Varunienne.

Article 5 :

L'économie sera gérée par le trésorier et il sera désigné par le ou les chefs d'alliance.
Chargé d'optimiser la prospérité économique des membres, il apportera ses conseils aux plus inexpérimentés et organisera l'économie de l'alliance. Le taux de la taxe sera de son ressort mais la limite à ne pas dépasser sera fixée par l'ensemble des membres.

Article 6 :

L'alliance est ouverte au recrutement. Toute demande devra être envoyée à l'un des chefs de l'alliance. Elle comportera une petite présentation du dirigeant, de l'état ainsi que des raisons qui le poussent à vouloir nous rejoindre.

Article 7 :

Tout état indépendant peut faire appel à la justice de Varuna.
Ainsi, les guerriers pourront porter assistance à un état réclamant une aide après que la cour de Varuna ai jugé recevable la demande. Bien entendu, pour couvrir les pertes éventuelles, toute demande pourra faire l'objet d'une tarification de dédommagement versée aux états participant à l'exécution de la peine.


Merci de votre attention, si vous avez besoin de renseignements, je reste à votre disposition dans la salle des Guerriers située au cercle des alliances.


Ned appuya à nouveau sur un bouton et mit fin à la retransmission simultanée. D'un air satisfait, il s'octroya quelques moment de détente dans le salon privé des guerriers en compagnie des deux sublimes barmaids.
L'hiver vient !!!

Image

Répondre