Conclave Verdan - Charte

Lieu de recrutement des Factions et Alliances

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30
État : Tsong

Conclave Verdan - Charte

Message par TangYang » 17 févr. 2016, 22:04

Le Conclave Verdan se pose en défenseur de la vie elle même. En se sens, tout membre du Conclave se doit de connaître, d'accepter et de défendre les points qui composent sa Charte.


Article 1 : La Vie Consciente.

Par vie consciente nous regroupons tout état corporatiste, ou toute autre forme de vie pensante. L'extermination de masse est interdite, et il est de notre devoir d'apporter aide et quiétude a nos frères et voisins.

Au titre de l'Article 1 ; nous accepterons tout Pacte de Non Agression qui nous sera proposé, dans la mesure où il n'entrave pas d'autre de nos lois.

Au titre de l'Article 1 ; nous étudierons toutes propositions d'Accord d'Alliance, a condition qu'il puisse servir nos autre lois.


Notre ministre de la diplomatie, Tagan Emagan de l'Azuran, aura la charge de répondre ou de formuler toutes demandes allant dans ce sens.

Au titre de l'Article 1 ; , nous nous engageons sur la voie de la Confrérie, un but a caractère formateur. Nous accepterons, encouragerons tous jeune état souhaitant nous rejoindre, tant qu'il se conformera a nos lois.
A ce titre, nous mènerons une campagne de recrutement agressive et constante auprès des jeunes état de la Corporation, afin de leur apporter aide, conseil, protection et équilibre.


Notre ministre du recrutement, Tang Yang de l'empire Tsong, aura la charge d'effectuer la dite campagne ; ainsi que de répondre a toutes autres demandes.

Au titre de l'Article 1 ; nous nous réservons le droit d’influencer brutalement les cours des différents type de nourritures a la Bourse Galactique. Ressources indispensable a la vie, elle ne peut faire l'objet d’embargos.

Notre ministre de l'économie aura la charge d'effectuer les taches commercial qu'il se réserve le droit de réviser. Il devra cependant calculer et attribuer l'aide a nos plus jeunes recrue de façon équitable.

Au titre de l'Article 1 ; Les États membre du Conclave Verdan accepterons de s’aider et de participer au financement des premiers pas de leurs plus jeunes frères.


Article 2 : Vertana, Berceau de la Vie.


Nous acceptons Vertana comme Berceau de la Vie. A ce titre, nous prenons les édits de non pollution de la belle verte comme acquis.

Au titre de l'Article 2 ; nous bannissons l'utilisation des missiles Nucléaires. Leurs utilisations contre la Belle Verte ne sera toléré en aucun cas. Nous nous réservons le droit d'avoir recours a des actions punitive en cas de nucléarisation du Berceau de la Vie.

Au titre de l'Article 2 ; nous affirmons notre volonté d'avoir recours a la création de commissions de contrôles et de surveillance, dans le cadre de notre recherche et destruction des armes utilisant la fission atomique. La prolifération incontrôlé doit être combattu.

Au titre de l'Article 2 ; nous nous réserverons le droit a l’utilisation d'armes a fort potentiel destructeur, a condition que le Berceau de la Vie ne soit ni cible ni émetteur, et que la fission atomique n'en soit pas le procédé principale.


La Ministre de la Défense, L'impératrice Kiaranah de l'état éponyme, sera en charge de ces différents point.



Article 3 : Religion

Le Conclave Verdan admet comme seul religion officiel : Le Télien. Nous ne serons pas répressif envers les autres croyances quand bien même nous les savons incomplètes voir fausses.

Au titre de l'Article 3 ; La parole du Maître Spirituel fait loi. Le Conclave Verdan accepte la position prépondérante du Maître Spirituel, et de sa relation privilégié avec le Peuple Verdanis, ces arbres élevé a la conscience grâce a la puissante Pierre de Mana.

Au titre de l'Article 3 ; tous les états du Conclave Verdan se muniront d'au moins un prêtre vert dans leur rang. Il aura la charge de diffuser la parole du Peuple Verdanis au monde, et de raconter les histoires du monde au Peuple Verdanis par l’intermédiaire du Telien.

Au titre de l'Article 3 ; toute action de destruction a l'encontre d'un surgeon du Peuple Verdanis sera condamné de la peine de mort.


Le Maître Spirituel, l'Archiprêtre Terr'hok de Vertana, aura la charge de faire respecter les 3 Articles de la présente Charte,

Répondre