EDELWEISS

Lieu de recrutement des Factions et Alliances

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
hestios
Messages : 192
Inscription : 19 févr. 2008, 18:43
Localisation : Aegir

EDELWEISS

Message par hestios » 13 févr. 2012, 11:58

Un peu partout sur les 5 planètes fleurissent des affiches :
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Sushido
Messages : 146
Inscription : 29 sept. 2011, 16:11

Re: EDELWEISS

Message par Sushido » 14 févr. 2012, 08:07

La folie d’un homme s’était parée de l’illusion d’une mission héroïque, lui-même abusé, aveuglé par sa puissance. Combien d’autres auparavant pour se prendre à leurs propres chimères et entraîner dans leurs visions ensanglantées des pans de monde entier ? Et pour s’y opposer, la force brutale. Aveugle et sourd, le fracas des armes avait résonné et nul vainqueur, des populations entières décimées offertes en pâture à la violence.

Elles contemplaient les ruines et les cendres encore fumantes de la désolation, images funestes qui ajoutaient un nouvel épisode, une nouvelle page au livre déjà noir des cinq planètes. Des centaines d’états ravagés, des milliards de vies éteintes dans un seul souffle. Les démons n’étaient pas derrière le voile, ils l’avaient déjà franchi depuis longtemps, dès qu’un homme avait décidé que sa vision était la meilleure quand, faute d’arguments, il avait usé de la force pour convaincre. La première pierre lancée, le premier acier tranchant le fil de la vie, le premier chasseur ouvrant le feu témoignaient de la malédiction.

Les démons étaient les hommes, leur puissance et leur égo qui les poussait à l’exhiber.
Elles n’eurent pas besoin de communiquer, elles le savaient, le temps était venu.

Celui qui verrait enfin la Galaxie accéder à un niveau d’évolution supérieur, l’harmonie deviendrait le guide qui mènerait l’humanité vers son âge d’or. Révolus les règnes des tyrans, la barbarie et les guerres qui constellaient l’histoire de galactica de leurs sombres fulgurances, évanouis les grand héros et leurs sanglantes épopées. Le sang en entrant dans l’histoire séchait en croûtes noirâtres qui défiguraient l’histoire des Cinq de pustules maudits.

Elles seraient les garantes d’un autre futur, lumineux et doré. Faire régner l’ordre et la sécurité pour permettre un développement harmonieux. Promouvoir une vision plus égalitaire, plus juste et plus sensible, au sein de laquelle les hommes et les femmes pourraient enfin s’épanouir sans que leur destin ne soit soumis aux caprices de despotes ambitieux et rongés par la folie. Empêcher qu’aucune puissance jamais ne soit en mesure de prendre le contrôle de la Galaxie et d’y faire régner sa loi.

Elles seront les Erynies, justes et inflexibles, qui poursuivront de leur colère souveraine ceux qui offenseraient la société. Aucune prière ni sacrifice ne pourra les émouvoir, ni leur interdire d'accomplir cette tâche. Elles refuseront les circonstances atténuantes et puniront sans exceptions tous les dirigeants coupables de crimes quelle que soit leur puissance,

C’est donc sublimées par cette mission divine que les trois amies choisirent quelques élus pour partager avec elles cette quête de l’harmonie , des femmes dirigeantes se laissèrent vite persuader par cette vision nouvelle, des hommes aussi, écoeurés des tyrannies sans cesse renouvelées, convaincus que résidait ici le dernier espoir de la Galaxie.

Ainsi naquit l’Edelweiss.

Cette fleur des glaciers en forme d’étoile, attrayante et inaccessible. Aussi séduisante que Dame Mia, sensible que la Reine Xodia, implacable que l'impératrice Shalil, envoûtante que Son Altesse Lunae et terrible que la Princesse Sushido.
Image

Avatar de l’utilisateur
hestios
Messages : 192
Inscription : 19 févr. 2008, 18:43
Localisation : Aegir

Re: EDELWEISS

Message par hestios » 14 févr. 2012, 10:33

Et partout continué à fleurir la propagande de l'Edelweiss
Image
Dernière édition par hestios le 14 févr. 2012, 13:31, édité 1 fois.
Image

Midkemia
Messages : 333
Inscription : 27 août 2010, 19:53

Re: EDELWEISS

Message par Midkemia » 14 févr. 2012, 12:26

Arrivée au siège de la Corporation Galactique, Dame Mia se dirigea directement vers le Cercle des Alliances. Bien que les guildes habituelles aient déjà remarqué la naissance d'un nouvel astre dans le système galacticain, l'Edelweiss, il est indispensable de faire enregistrer sa Charte Officielle dans les archives sénatoriales, ainsi que de placarder des affiches de recrutement avec cette fameuse charte partout dans le Cercle. Dame Mia sortit de sa sacoche une liasse de feuilles, les fourra dans les bras d'un employé du Sénat qui passait par là et lui ordonna de les coller un peu partout et de préférence par dessus celles des alliances de la vieille garde. Elle donna ensuite une copie signée par tout les membres au Haut Fonctionnaire du Cercle, afin d'officialiser la chose.

Charte de l'Edelweiss


Afin de rester unis dans une parfaite synergie, vous respecterez pour pouvoir brandir l'étendard de l’Étoile des Glaciers le pacte suivant :

I. Les Erynies
- Tout noble membre de l'Edelweiss portera le nom d'Erynie. Gardienne ou gardien vigoureux et immaculé de la Justice, personnification de la malédiction et chargé de punir les crimes, et ce même au delà de la mort de l'auteur. Juste mais sans merci, aucune prière ni sacrifice ne peut l'émouvoir, ni l'empêcher d'accomplir sa tâche, refusant les circonstances atténuantes et punit toutes les offenses contre la société et à la nature.

- Nous avons foi en la Sagesse de la Femme. La Féminité doit guider le système galacticain.

- Les Erynies agissent d’après leurs valeurs et talents personnels, avec indépendance d'esprit et de méthode, et dans le respect envers Celle-qui-porte-la-Fleur-d'Étoile, Dame Mia, la séduisante du Midkemia.


II. Buts de l'alliance
Les Erynies iront chercher la puissance où elle se trouve et puniront ceux qui en abuse, leur seule gloire étant l’équilibre de leur peuple. Elles auront pour seuls buts d'installer la paix dans la galaxie et d'empêcher la guerre.


III. La politique interne

- Aucun(e) Erynie ne doit être dénigré(e), le potentiel de chacun sera exploité dans un profond et mutuel respect.

- L'utilisation d'États esclaves ou l'ingérence directe d'un chef d'État sur celui d'un autre sans avoir au préalable quitté ses précédentes fonctions ne seront en aucun cas tolérées dans nos rangs et passible d'exclusion immédiate et d'une implacable vendetta.

- Tout autre acte s'apparentant à une traîtrise envers les Erynies tel que la divulgation d'informations potentiellement nuisible à l'Edelweiss sera lui aussi puni par une exclusion immédiate et définitive ainsi qu'une poursuite vengeresse illimitée dans le temps.

- Toute action menée en notre nom fera, sauf urgence, l'objet d'une consultation mutuelle.

- Chaque membre sera tenu de maintenir une ambiance chaleureuse et fraternelle dans nos rangs.

- Dans tout espace de discussion publique, un minimum de savoir-vivre est requis. Une réponse immature et/ou irrespectueuse aux provocations fera l'objet d'un rappel à l'ordre dont le degré de sévérité sera laissé à l'appréciation des autres Erynies.


IV. Diplomatie et relations extérieures
- Le port à Galactica et sur vos vaisseaux d'un signe d'appartenance à l'Edelweiss est recommandé.

- Les Pactes de Non Agression sont considérés comme un système obsolète, pouvant être dépassé par un respect mutuel de la vie des autres états. Les relations diplomatiques d’État à État sont donc encouragées. D'autre part, les Pactes mettent nos preux guerriers au repos. Ils s'amollissent, désœuvrés, inutiles.

- Les Erynies ne cherchent pas la guerre, mais la guerre pourrait les trouver sur son chemin.


V. Économie
Chaque membre doit pouvoir gérer son économie comme il l'entend et en toute souveraineté, c'est pourquoi la taxe de l'alliance sera nulle.

Avatar de l’utilisateur
hestios
Messages : 192
Inscription : 19 févr. 2008, 18:43
Localisation : Aegir

Re: EDELWEISS

Message par hestios » 14 févr. 2012, 13:18

« Le Bon Combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves. »
Image


Ps: et voici la bannière qui flottera sur nos vaisseaux et institutions.

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Vindilis-ror
Messages : 89
Inscription : 15 déc. 2011, 15:43
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: EDELWEISS

Message par Vindilis-ror » 14 févr. 2012, 14:22

Une haute silhouette enveloppée dans une cape de bure marche tranquillement dans le Cercle des Alliances. Il s'agit de la capitaine Ard Khor, une dryade du Vindilis, mais peu de gens la connaisse sur Galactica. Sa mission est simple : communiquer. Elle se dirigea donc vers le bureau du secrétaire sénatorial, engageant la conversation.

-Mr le secrétaire, veuillez transmettre ceci aux alliances et factions, ainsi qu'à tout indépendant souhaitant entendre et parler avec l'Edelweiss.
Nous sommes vivants. Vous nous entendrez. Et si vous voulez nous parler, des ambassades existent sur notre Quartier Général. Vous serez invité à y venir si vous sollicitez l'une ou l'un de nos diplomates. Ce sont la Reine Xodia et Llûd, le druide du Vindilis. En cas de litige, pour des accords commerciaux, parler paix ou guerre, il faudra venir dans vôtre ambassade désignée, une par alliance et une pour les indépendants. Comme dit dans notre charte, les Pactes de Non Agression sont mal vus et devront être justifiés par de réels liens, mais peuvent éventuellement être signés avec un état indépendant. A négocier. Et sinon, priez pour que nous ne vous considérions pas comme hostile.
J'ai dit.


La Capitaine salua et pris bien vite congé de ce fade fonctionnaire... Elle se dirigea vers une taverne où un excellent mojito lui fût servit. La menthe fraîche mêlée au rhum se répandit dans la sève coulant dans les veines de la dryade... Un brin de soleil perce les nuages de l'hiver galacticain sur la terrasse trop froide mais abritée. Ce n'est plus l'aube, mais la brusque apparition du soleil redonne de l’énergie à Miss Khor, qui pense déjà aux futures batailles, ainsi qu'à produire du mojito en quantité sur le Vindilis.
Druide Llûd du Vindilis, diplomate de l'Edelweiss.
Image

Avatar de l’utilisateur
Isthia tadesh
Messages : 12
Inscription : 24 oct. 2011, 00:57

Re: EDELWEISS

Message par Isthia tadesh » 26 mars 2012, 00:16


La jeune -enfin un peu moins maintenant- Isthia Tadesh entra auprès de l'accueil une affiche de propagande à la main.
Elle la plaqua sur le bureau la main ouverte, se penchant légèrement en avant -car malgré tout elle était petite sans talons compensés.


-Salut, j'ai vu ça, j'suis furax parce que mes copines ont décidé de faire la fête sans me prévenir. Mais bref, ca c'était pour dire que vous n'avez pas intérêt à m’embobiner avec des conneries de "il faut faire des lettres en 3 exemplaires à adresser au services des procédures machin truc qui vous enverrons une réponse approximative sous 30 jours" blablabla. Ok?

Le secrétaire n'eut même pas le temps de répondre, qu'Isthia agissait comme s'il avait déjà dit oui;
Elle s’assit sur le comptoir , croisa les jambes et bascula derrière elle le canon de son fusil qui la gênait.


-Bon! je voudrais juste entrer à L'Edelweiss, mais j'ai pas trop le temps, j'voulais faire ça en scred tant que mon papounet est parti en voyage, et lui faire une surprise à son retour, .. mais comment dire euhhmm... s'il découvrait la surprise avant qu'elle ne soit parfaitement entendue, il se pourrait que ça ne lui plaise pas, enfin moins si vous voyez ce que je veux dire.

Elle pris un papier sur lequel elle avait griffonné quelque chose et le déposa sur la table.

Faites leur parvenir ça, Tout le monde à une citation qui tue trop, je pense qu'ils comprendront... Ciao!

Sur le petit papier qu'elle avait déposer, on pouvait lire :

"il n'y a de poison plus puissant que le cœur des hommes"

Répondre