Les Fieux de Démiurge

Lieu de recrutement des Factions et Alliances

Modérateur : Modérateurs

Iwachika
Messages : 11
Inscription : 22 mai 2008, 21:19

Les Fieux de Démiurge

Message par Iwachika »

La Guerre …

Le Sang …

La Douleur…

La Peur …

La Haine …



Les Maudits …



Fieux de Démiurges, soyez la voix de votre très cher Père et portez en cet Univers impie et corrompu les louanges de notre Saint Seigneur tel vous l’apprend la Sainte Religare.

«Mes Enfants, mes Fils, soyez bénis, ayez des enfants, devenez nombreux, peuplez toutes les terres et dominez les ; soyez les maîtres des poissons dans la mer, des oiseaux dans le ciel et de tous les animaux qui se meuvent dans l’Univers. Je vous donne les plantes produisant des graines et les arbres qui portent des fruits avec pépins et noyaux. Leurs graines ou leurs fruits vous serviront de nourriture. De même, je donne l’herbe verte comme nourriture à tous les animaux terrestres, à tous les oiseaux, à toutes les bêtes qui se meuvent au ras du sol, bref à tout ce qui vit »
Genèse 1-2 de la Sainte Religare

Fieux de Démiurge, soyez fières de votre très cher Père et bénissez le tel il vous béni. Vous êtes les fruits de sa vie et le futur de ses envies.

« Voici l’histoire des Fieux de Démiurge »

« Quand les hommes commencèrent à se multiplier dans l’Univers et que des filles leur naquirent, les habitants du ciel constatèrent que ces filles étaient bien jolies, et ils en choisirent pour les épouser…"

Alors le Seigneur se dit : « Je ne peux pas laisser les hommes profiter indéfiniment du souffle de vie que je leur ai donné ; ils ne sont après tout que des êtres mortels. Désormais ils ne vivront pas plus de cent vingt ans. »

C’était l’époque ou il y avait des Géants dans l’Univers – il en resta même plus tard – Ceux-ci étaient les héros de l’Antiquité, aux noms célèbres ; ils étaient nés de l’union des habitants du ciel avec les filles des hommes.

Le Seigneur vit que les hommes étaient de plus en plus malfaisants dans l’Univers, et que les penchants de leur cœur les portaient de façon constante et radicale vers le mal. Il en fut attristé et regretta d’avoir fait des hommes dans la l’Univers.
Il se dit :
« Il faut que je balaye de l’Univers les hommes que j’ai créés, et mêmes les animaux, grands ou petits, et les oiseaux. Je regrette vraiment de les avoir faits. »

Mais vous Fils de Démiurge bénéficiez de la bienveillance du Seigneur et devez tentez dans un dernier élan de générosité, porter la divine parole de votre très cher Père.

Ainsi Dieu vous a parlé ! Il vous a demandé de vous multiplier et de peupler tout l’Univers. Vous inspirerez désormais la plus grande crainte à toutes les bêtes de l’Univers, aux oiseaux, aux petits et grands animaux et aux poissons ; vous pourrez disposer d’eux. Tout ce qui remue et vivra pourra vous servir de nourriture ; comme je vous avais donné l’herbe verte de Vertana, je vous donne maintenant tout cela. Cependant vous ne devez pas manger la viande qui contient encore la vie, c'est-à-dire la vider de son sang. Votre sang aussi, qui est votre vie, j’en demanderai compte ; j’en demanderais compte à tout animal qui aura tué un homme, comme à tout homme qui aura tué son semblable, je demanderai compte de la vie de l’homme.


« Celui qui répand le sang de l’homme,
C’est par l’homme que son sang doit être répandu,
Car l’homme a été fait à la ressemblance de Dieu. »


Le Seigneur vous a dit :

« Soyez saints, car je suis saint ,moi, le Seigneur votre Dieu.
Chacun de vous doit respecter son père et sa mère, chacun doit observer le repos du travail.
Ne vous adressez pas à de faux dieux, ne vous fabriquez pas de dieux en métal fondu. Je suis le Seigneur votre Dieu »

« Ne vous rendez impurs par aucunes pratiques hérétiques. Les nations que je vais chasser devant vous sont devenues impures et s’y adonnant.

Vous donc Fils, accomplissez fidèlement ce que je vous ordonne ; ne suivez pas les pratiques abominables qui avaient cours après votre arrivée, afin de ne pas vous rendre impurs.
Je suis le Seigneur votre Dieu »





Voici notre histoire, nous, Les Fils de Démiurge, voici l’histoire de l’homme et l’histoire de la Vie selon notre très cher Père le Seigneur notre Dieu.
Répondre