La Confrérie Oublié

Lieu de recrutement des Factions et Alliances

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Deep_Guardian
Messages : 1
Inscription : 23 mai 2008, 22:38

La Confrérie Oublié

Message par Deep_Guardian »

L'équipe technique du super-hologramme écoutait attentivement l'appel du ministère du recrutement de la Confrérie Oublié. Le chef d'Omikron leur demandait 5 minutes maximum. L'équipe nayant pas le droit d'accorder audience, Le chef passa un appel au maire, qui aquisa d'un geste de tête sur l'écran. L'équipe règla les quelques paramètres, et avertit Le chef de l'état Omikron que l'Hologramme était prêt pour lui. Alors le chef de l'état d'omikron se lanca:

-Cher citoyens, je suis le chef de l'état d'Omikron. Les temps ce font plus obscurs. La paix de jadis n'est plus, les chefs de certain états étant sans scrupule, pillant et détruisant en ne laissant que sang et désolation derrière eux. Arrêtez de vous faire des illusions, si vous n'avez pas encore été attaqué, vous êtes peut-être la prochaine cible. Ne souhaité pas le pitié, il n'en ont aucune. Ouvrz-vous les yeux, une solution reste. Il faut s'allié contre l'ennemi pour restauré cette belle paix d'antan. Rejoigné-nous, la Confrérie Oublié et vous pourrez prospéré en paix. Chaque membre de la Confrérie est prêt à vous aidez si vous nous rejoigné. Pour nous rejoindre écrivez moi chef de l'état d'Omikron, ministère du recrutement en incluant votre état et vos motivations. C'est tout pour aujourd'hui.

L'hologramme s'étaignit sur ces mots. On entendait déjà des murmures d'aprobations et les foules attentives se disipère tranquilement...
Si tu combat tu peux perdre, mais si tu ne combat pas, tu as déjà perdu.
Image
Répondre