L'Agrégation Idyllique

Lieu de recrutement des Factions et Alliances

Modérateur : Modérateurs

Kel'Zahra
Messages : 714
Inscription : 19 févr. 2008, 18:48

L'Agrégation Idyllique

Message par Kel'Zahra »

Tant de jours et de mois sont passés, et aucun changement, quant au règne de la galaxie, ne se profilait a l'horizon. Les semaines passent et se ressemblent. Toujours les même à gouverner. Toujours les même a se faire marcher dessus. On subit, mais on doit se taire. On doit faire comme si rien ne se passait. Penser à autre chose, penser a ce que l'on pourra mettre en place pour changer tout ça, mais finalement se résigner.

Voilà de quoi parlait Lord et Reiko, lorsqu'ils se retrouvaient dans un bar de la Corporation tous les Vendredi soirs.

Toujours le même refrain et pourtant ils avaient la conviction que tout cela pouvait changer. Que tout cela devait prendre fin. La tension entre les dirigeants est plus que palpable depuis la mort de la Vae Victis. Chacun s'observe, et attend que l'autre agisse. Mais rien ne se passe, alors ils attendent. On ne sait pas ce qu'ils attendent mais ils le font.

Les confessions entre les deux hommes se multiplièrent, et l'une d'entre elle surpris agréablement le Lord.

- Tu sais, Lord, j'ai quelque chose à te dire.

- Oui, vas-y.

- Je...

- Oui, continues...

- Je t'...

- Vas-y, dis le.

- Je t'ai caché que quelqu'un d'important était revenu, et qu'il avait décidé de rejoindre l'Ulvia.

- Ah bon ? Mais qui ?

- Il a dirigé un grand état, et sa stratégie est irréprochable.

- Non, pas lui ?!

- Si, Kel' est revenu. Et il a l'air d'avoir changé. Il m'a beaucoup parlé, et il a décidé de se remettre en question.

- Oh putain, t'aurais pu me le dire plus tôt.

- Je sais, mais je savais pas comment te le dire. J'ai aussi décidé de le laisser gouverner l'Ulvia. Je n'ai plus ma place ici, mon objectif est maintenant atteint. Mais je serais toujours en Ulvia, cependant en simple habitant.

Et Reiko s'en alla, laissant la place libre à un homme placé derrière lui depuis le début de cette réunion, qui n'avait cessé de durer, et qui dura jusqu'au bout de la nuit, tant Kel' avait d'idée en tête pour son retour aux affaire. Certes, cette fois-ci, l'évolution de l'état qu'il dirigera ne sera pas faite de sa propre main, mais les choses qu'il avait appris à Reiko, lui ont bien servi, et il ne pouvait qu'être fier de lui.

Les heures passèrent et les deux compères ne se quittèrent plus, les réunions de quelques minutes entre le Lord et Reiko, se transformèrent en quelques heures avec Kel'Zahra.

Une solution ? Ils l'avaient trouvé. Tout d'abord réunir de grands dirigeants, qui seraient du même avis qu'eux. Le Lord avait fait connaissance avec Lixia, du Nerocia, certes elle ne l'aimait pas beaucoup, et leurs premiers échanges ne furent pas des plus calmes, ni amicaux. Mais la Cheffe provisoire de la Fédération Améthyste était convaincu par les sages paroles de celui-ci. Elle décida donc de se joindre à eux, durant quelques réunions. La première fut la plus dure, Lixia n'aimant pas du tout Kel'Zahra, elle le lui fit savoir, à plusieurs reprises, mais se fit a l'idée qu'il avait raison dans sa réflexion et que ses états d'âme se devaient d'être mis de coté.

Un second les rejoignit, Flo du Gladiator. Ministre du Recrutement à la Fédération Améthyste lui aussi, intrigué par ce qu'ils proposaient, décida de suivre le courant porteur qui s'instaurait. Il ne savait pas encore dans quoi il embarquait, mais il était sûr que ces choses là ne pouvait que lui ouvrir les portes de l'expérience. Même si il possédait un rôle important dans la Fédération, ce que Kel' et Lord lui proposait était bien plus ambitieux et intéressant pour lui.

Les réunions continuèrent mais ne se ressemblait pas, au fur et à mesure des semaines, les envies de se montrer au grand jour s'accrurent. Rapidement, on y aperçu l'enthousiasme d'autres dirigeants. Garan du Garantica, ne pouvait que suivre son "idole", Kel'Zahra, qui l'avait pris sous son aile, tout comme l'ancien dirigeant du Seurniark, Azurean, remplacé par Maro, qui décida de suivre Kel'Zahra pour faire honneur à son peuple. Le Kantrael se laissa convaincre par les choses promises, et par sa volonté de rebondir dans un nouveau groupe. Ainsi qu'Arutha du Nivius, fidèle à la Fédération, mais qui ne se sent plus apte a continuer sa quête parmi eux, préférant suivre son amie Lixia.

L'Agrégation Idyllique fut crée.
Dernière modification par Kel'Zahra le 21 sept. 2008, 12:55, modifié 2 fois.
Kel'Zahra
Messages : 714
Inscription : 19 févr. 2008, 18:48

Re: L'Agrégation Idyllique

Message par Kel'Zahra »

Voici ci-joint la charte qui récapitule les principaux idéaux de l'Agrégation Idyllique

Article 1 :

Tout membre de l'Agrégation Idyllique, une fois acceptée dans celle-ci, se doit de respecter ce qui suit.

Article 2 :

Chaque membre a le droit et se doit de donner son opinion sur tout sujet qui concerne l’avenir proche ou non de l’alliance.

Article 3 :

En vue d’une protection contre les agressions quotidiennes, un plan de surveillance sera établi. Chaque membre de l’alliance bénéficiera d’une protection de deux autres membres et ce même membre protègera deux autres membres à son tour.
Dans le cas où un membre n’est pas capable, ou ne l’est plus, de protéger quiconque, l’un des chefs se chargera personnellement de sa défense et le membre en question n’aura a protéger personne.

Article 4 :

Le recrutement est très strict, tout postulant devra avoir un membre déjà présent dans l’alliance qui se porte garant de sa fidélité auprès des autres membres. Quelques rares exceptions seront faites, si vous pensez en faire parti, contactez les seigneurs Flo du Gladiator ou … du … pour de plus amples renseignements.

Article 5 :

Notre alliance se basant essentiellement sur la diplomatie, nous essayerons le plus souvent possible de régler tout conflit par la voie sage de la diplomatie.

Pour les demandes d'alliance :
Toutes les demandes seront étudiées avec minutie, nous nous engageons à répondre le plus rapidement possible. Bien évidemment, nous attendrons que la majeure partie des membres ait concédé leurs opinions avant de vous répondre.

Pour les Pactes de Non-Agression :
Nous n'aimons pas ce genre de pacte car il peut nous être nuisible ainsi qu'aux autres alliances, néanmoins nous l'utiliserons comme transition entre la position neutre à alliance et vice versa.

Pour toute demande de pacte envers l'Agrégation Idyllique, aucun de nos membre ne sera autorisé à avoir un comportement hostile envers l'alliance désireuse d'un pacte et vice versa sans quoi la demande pourra être considérée comme caduque.

Nous vous invitons à contacter l'un des seigneurs suivant, Flo du Gladiator ou ... du ... .

Article 6

Les ministres de l'économie seront chargés de toutes les fluctuations financières de l'alliance.
Il sera établit une taxe envers tout membre de l'Agrégation Idyllique comprise entre 5 et 10%. La tâche principale des économistes est de faire fructifier le capital de l'alliance. Pour toutes demandes de commerce avec l'Agrégation Idyllique, contactez l'un de chefs ou l'un des ministres attribué à l'économie soit : Garan du Garantica ou ... du ...

Article 7

Malgré notre système de recrutement strict, toute personne suspectée d'être un espion se verra faire l'objet d'une enquête approfondie à son sujet. S'il s'avère qu'il s'agissait d'un espion, une traque à l'homme sera effectuée jusqu'à annihilation de cet individu.

Article 8

L'Agrégation Idyllique ne se reconnait aucun maître dans cette galaxie. De par ce fait, l'alliance ne cèdera devant aucun chantage de quelques natures qu'il soit.

Article 9

La Hiérarchie de l'alliance est ainsi faite :
- Les Chefs avec pour ordre d'importance : Kel'Zahra, Lord of Darkness, Lixia
- Les Ministres, tout domaine confondue.
- Les Membres, qui peuvent et se doivent d'apporter leurs opinions sur tout sujet. Les salles réservées à l'Agrégation Idyllique se trouve à cette adresse : http://sanctuary.discutforum.com/
Répondre