Chevaliers [/U2]

Lieu de recrutement des Factions et Alliances

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Imp Zana
Messages : 15
Inscription : 13 mars 2008, 21:06

Chevaliers [/U2]

Message par Imp Zana »

"Prélude"

La première Faction à voir le jour...
La première demi-heure,
la première heure...

Tout était si rapide et pourtant si opportun, une faction créée en une fraction de seconde.

Son nom résonnait dans la galaxie..."Chevaliers".

Un nom des plus simples, mais qui caché derrière elle , une signification profonde.
Elle était associée a
tout les Chevaliers de l'univers, l'Unité en était leur maître.

Nés du néant de l'espace, nos premiers petit états se rassemblèrent en une meute assoiffée de pouvoir, la compétition entre eux allait être cruelle... mais leurs cruauté allait se déverser sur les autres, afin de dominer l'univers, nous devions être rapide, et sans pitié.


"Voici venir l'heure du 1 er Empire !"
"La liberté, c'est choisir ses chaînes..."

Chevalier aimé, Chevalier lié
Avatar de l’utilisateur
Imp Zana
Messages : 15
Inscription : 13 mars 2008, 21:06

Re: Chevaliers [/U2]

Message par Imp Zana »

Histoire :


20 Galan 3727, il est 13:54 alors que le dernier Chevalier arrive à l'assemblée, en retard...malheureusement. L'assemblée détiens alors un seul objectif, définir les termes des accords militaires, commerciaux et politique de chaque Etat présent.



Izencia : Messieurs les représentants de l'OFM, cela fait bien longtemps que nous existons, je parle bien sûr de notre faction, pourtant nous ne sommes en rien uni(e)s...Bien que tous réunit ici, nos objectifs ont jusque là divergés. Aujourd'hui il est temps de signer le traité qui nous unifieras !

Licencia (Journaliste 1) : Aujourd'hui, la cérémonie de ratification de la Charte de l'OFM est sur le point de commencer ! Et donc par la ratification de la charte, une très grande alliance de nations capables de rivaliser avec tout à chacun est sur le point de voir le jour.

Agrédia (Journaliste 2) : Ils auront de part ce fait une grande puissance puisqu'une partie des autres alliances se sont jointes à eux, La Renaissance Antique et la Génésis ; Tous les trois signèrent la DEF.

Licencia : Il faut savoir que ce sont les planètes Démiurgo et Photow qui sont à l'origine de ces pactes qui ont allié un nombre grandissant de nations. Rappelons que ce sont ces deux Etats qui forgèrent l'Ordre des Chevaliers dans un but non-futile. Autrement dit, il y a une forte probabilité pour que ces alliances soient craintes...

-Izencia : Il est maintenant l'heure d'annoncer la signature du traité au Monde Entier !

-Le grand Sage Deus : Oui hâtons nous, à notre tâche que nous a confiée le G.A. il nous faut prendre nos précautions tout de même nous ne sommes pas seul sur cette voie.


Deus chanta une formule de protection sur tous les hommes et lorsqu'il finit, un éclair jaillit du soleil lui-même sur cette planète autrefois Deserticaine transformée on ne sait pas comment, l'éclair percuta un dune de sable en dehors de la Cour du château, des portes géantes de pierres apparurent. Alors que Izencia et Deus s'enfoncèrent dans les ténèbres une voix retentit.

-Représentation du G.A : Voici les tables de la loi fondamentale, ce qui guida autrefois l'Univer entier dans un Empire Galactique, le plus grand qu'il n'y ait jamais eu. Le G.A vous les offrent, puissiez vous réaliser l'irréalisable.

Izencia et Deus étourdit par la lumière du lieu rouvrir les yeux quelques secondes après, de nouveau dans la cour du château, autour des autres représentants

-Le Grand Sage Deus : *Qu'est-ce que...* Enfin voici les directives qui nous sont apparues.

- Izencia : Ainsi né l'Organisation de Fraternité Mutuelle ! Soyez fier !

-Le Grand Sage Deus et les représentants présents : Izencia, il nous faut trouver un nom qui convient aux oreilles de chacun dans ces galaxies obscurcit.

-Izencia : Oui Deus et vous autres, vous avez raison... Mes CHEVALIERS.
Dernière modification par Imp Zana le 28 oct. 2008, 21:36, modifié 1 fois.
"La liberté, c'est choisir ses chaînes..."

Chevalier aimé, Chevalier lié
Avatar de l’utilisateur
Imp Zana
Messages : 15
Inscription : 13 mars 2008, 21:06

Re: Chevaliers [/U2]

Message par Imp Zana »

Charte :


Paragraphe 00 : Les Chevaliers peuvent assurer la protection d'autrui contre des rémunératios fixées par l'Ordre lui-même.


Paragraphe 01 : Chaque Etat membre se doit de signer et de respecter la Charte, symbole de la Pro-culture Chevaleresque de nos nations.


Paragraphe 02 :Tout Etat de l'Ordre se doit de former les Nouveaux au savoir et à l'habilité des Chevaliers. La communauté se doit d'offrir le plus de possibilités aux nouveaux quand as leur orientation dans l'alliance.


Paragraphe 03 : Tout Etats présent à l'Origine de la formation de l'Ordre détient un droit de veto sur les Grandes Actions de l'alliance. Les nouveaux eux devront se contenter d'admirer, soutenir et de s'y contraindre.


Paragraphe 04 : La hiérarchie se fait sur un schéma basique, les ministères de la diplomatie et des Forces armées seront constituées par les PLUS valeureux Chevaliers. Ceux du recrutement, de l'économie ainsi que de la diplomatie seront élus par un vote des Chefs de l'Ordre. Chaque poste dans les ministères est susceptible d'être perdue si la qualification du Chevalier ne suit pas celle de l'Ordre.


Paragraphe 05 : L'un des buts de l'Ordre est d'éradiquer la source de l'inhumanité de l'Homme envers ses semblables, ainsi que ses facultés émotionnelles.

Paragraphe 06 : Le recrutement se fait sur le volet, un Etat doit se présenter comme il se doit devant l'Ordre, respectueusement, avec dignité et courage ; Il doit aussi faire preuve d'un certain charisme et se doit de définir ses intentions, son histoire et ses planètes sous contrôlent (d'une vie antérieure possible).


Paragraphe 07 : Il est tout à fait démentit à tout Chevaliers d'attaquer des Etats sous protectorats d'un autre Chevalier, il lui est toutefois possible d'asservir tout Etat qui le désire. Chaque Chevalier ne peut détenir qu'un seul protectorat. Afin de ne pas limiter les actions de l'Ordre, il lui sera possible de changer l'Etat sous protectorat.


Paragraphe 08 : Afin de prévenir chaque Etat susceptible d'être attaqué, une missive lui sera envoyée avec écrit : "Spider-cochon, spider-cochon, il peut marcher au plafond...etc, etc, etc."


Paragraphe 09 : Chaque jour un Chevalier sera flageller devant tous les membres de l'Ordre afin que la loyauté soit assurée, Tout abandon sans prévention sera hautement répressif.


Paragraphe 10 : Tout abus de femmes ou d'hommes de plaisir nuit gravement aux envies masculines et féminines, aussi l'Ordre maintiens son veto quant à la prise quotidienne de cette liqueur.


Paragraphe 11 : Les substances illicites telles que l'Herbe Miroitante de Vertana, le Sable Divin de Desertica, ou l'Eau de Paresse d'Aquablue sont autorisées par l'Ordre ; Et même conseiller.


Paragraphe 12 : Un Etat neutre, alliés, en PNA ou hostile, ne doit en aucun cas entrer dans l'espace détenu par les Chevaliers, sauf cas échéants, si l'Etat en question en est invité par l'Ordre ; Dix coups de fouet seront échangés contre sa soumission ! Et son Etat balayé par des produits illicites !


Paragraphe 13 : Tous sentiments envers autrui hors de la protection des Chevaliers ou de sa soumission est banni !


Paragraphe 14 : Notre diplomatie sera basée sur nos actes, aussi barbares soient-ils ; Très peu de PNA seront signés, notre pitié n'aura d'égale que notre Grandeur.


Paragraphe 15 : A tous ceux qui nous jugent, notre seule loi est celle du Grand Architecte et nous mettons en défis la Corporation Galactique ! Nous seul avons le droit de nous régir.


Paragraphe 16 : Chaque Etat de l'Alliance se doit d'entretenir une armée privatisée et être capable de combattre à chaque instant.


Paragraphe 17 : Les nations ayant signées la Chartre de l'OFM devront céder de façon permanente leur droit d'indépendance économique. Les seuls Etats autorisé seront le Démiurgo et le Blacky régents de l'économie Mondial.

Paragraphe 18 : Tout lots du commerce autre que ceux des Chevaliers seront saisies sans préavis, toutefois nous metionnerons un premier avertissement quand à la saisie effectuée.
"La liberté, c'est choisir ses chaînes..."

Chevalier aimé, Chevalier lié
Répondre