Guerre Upl , Templiers

Lieu de recrutement des Factions et Alliances

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
KieL
Messages : 8
Inscription : 19 févr. 2008, 22:47

Guerre Upl , Templiers

Message par KieL »

A : Templiers
Date : 01-10-08 11:03
Sujet : Guerre ?

Bonjour messieurs,

Je suis étonné de voir que vous avez réussi en quelques heures à réduire nos états en cendres, vous êtes plus doué que je ne le pensais. Félicitation.

Seulement voila, j'ai quelques remarques à formuler.

Votre alliance de pécors, avec autant d'esclaves à son service est venue pour me raser, moi et mon peuple sur le Lejhakiel, avec trois de ses flottes, et pas des moindres. Le problème est le suivant : Ca vous fout pas la rage de savoir que vous ne m'avez même pas fini ? Moi, personnellement, j'irais pas mettre des historiques à moitié remplis sur le tableau des informations de la corporation si tel était le cas, ca vous fout la honte un truc du genre. Enfin, les gouts et les couleurs, ...

Hier matin, en relevant les pertes, je me suis aussi aperçu que nous étions en guerre. Les questions qui me sont alors venues sont es suivantes : Mais depuis quand ? Pourquoi ?
Parce que messieurs, pour faire une guerre, ne faut il pas être deux ? La moindre des choses est de prévenir son adversaire, non? Je sais pas moi, même dans votre langue "sms" de comment dit on, ah oui, de "kikoo lol". Peut être avez vous envoyé un pigeon mais le pauvre a du se faire buter en route, parce que nous n'avons rien eu. Sans vouloir vous insulter, vous êtes réellement des billes sur ce coup, non?

J'ai mis en vente sur le marché noir, la liste des flottes que nous connaissons. Vous savez, les flottes qui défendent la sphère élémentaire chez votre ami Hitman. C'est pas la bousculade au portillon, mais peut-être est-ce parce que je l'ai déjà refiler gracieusement à quelques dirigeants. Eh bien, à ce sujet, j'ai eu une autre idée.

Vous n'êtes pas sans savoir que la corporation à laissé ce monde dans sa merde. La corruption y va bon train, l'esclavagisme a été dépénnalisé, et tout le tintouin.
Du coup cette même corporation me laissera, sans doute aucun, mettre vos compositions de flottes au regard de tous dans le vieux tripot du quartier marchand.

"'T'as perdu, tu te venges, na na ni..."

Absolument pas. Je suis souriant, calme et décontracté. Je resterai jusqu'à ce que vous sachiez communiquer avec les états membres de la corporation, et a forciori moi-même.
Je vous laisse cependant, militairement parlant, dans de bonnes mains, celles de vos amis esclavagistes. Entre vous, vous saurez surement vous entendre.

Bonne guerre à vous. Parce que nous sommes toujours en guerre la, sans raisons apparentes, sans que nous soyons au courant, enfin bref une guerre à la con quoi. Donc mener la bien et bonne chance pour la suite.

Excellente journée à vous.

- KieL -
Dirigeant du Lejhakiel
Affranchi de l'Union des Peuples Libres.

La flotte Renartus4 attaque l'Etat Babass.

La flotte Renartus4 vole 0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana, 0 carburant et 0 espace à l'Etat Babass et à ses défenseurs.
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :

* Chars laser : 9237
* Chars à plasma : 3604
* Chars nucléaires : 4416
* Artilleries : 1
* Mages terre : 2172
* Mages métal : 1888
* Mages eau : 1888
* Mages bois : 1888
* Mages feu : 1888
* Techno-prêtres : 1
* Exorcistes : 3774
* Mages défensifs : 3
* Mages offensifs : 4
* Envoûteurs : 2782
* Maîtres mages : 68
* Transports : 106
* Gros porteurs : 848
* Chasseurs : 4544
* Chasseurs nucléaires : 4486
* Bombardiers : 2
* Croiseurs : 3500
* Cuirassiers : 2445
* Solars : 7
* Leurres : 77013
* Leurres aériens : 61320
La flotte Empire Dreck1 attaque l'Etat Babass.
La flotte Empire Dreck1 vole 0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana, 90 carburant et 11213 espace à l'Etat Babass et à ses défenseurs.

Les techno-pirates de l'Etat Empire Dreck volent 23549 crédits à l'Etat Babass.
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :

* Techno-guerriers : 20000
* Saboteurs : 10000
* Chars laser : 3000
* Chars à plasma : 12000
* Chars nucléaires : 3000
* Mages terre : 10000
* Mages métal : 10000
* Mages eau : 10000
* Mages bois : 10000
* Mages feu : 10000
* Exorcistes : 5000
* Invocateurs : 5000
* Mages défensifs : 3000
* Mages offensifs : 6325
* Gros porteurs : 800
* Chasseurs nucléaires : 14000
* Cuirassiers : 600
* Solars : 14
* Leurres : 13000
* Leurres aériens : 13000

La flotte Empire Dreck7
Les techno-pirates de l'Etat Empire Dreck volent***3 crédits à l'Etat Makhnovtschina.
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :

* Techno-guerriers : 19948
* Saboteurs : 9974
* Chars laser : 2999
* Chars à plasma : 11995
* Chars nucléaires : 2999
* Mages terre : 9989
* Mages métal : 9989
* Mages eau : 9989
* Mages bois : 9989
* Mages feu : 9989
* Exorcistes : 4995
* Invocateurs : 4995
* Mages défensifs : 2998
* Mages offensifs : 6318
* Gros porteurs : 800
* Chasseurs nucléaires : 14000
* Cuirassiers : 600
* Solars : 14
* Leurres : 4947
* Leurres aériens : 5000
La flotte Tataooine6
Les techno-pirates de l'Etat Tataooine volent***1 crédits à l'Etat Makhnovtschina.
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :

* Techno-guerriers : 42277
* Saboteurs : 3678
* Chars laser : 1686
* Chars à plasma : 17038
* Chars nucléaires : 1893
* Artilleries : 9
* Mages terre : 9590
* Mages métal : 9590
* Mages eau : 9590
* Mages bois : 9590
* Mages feu : 9590
* Exorcistes : 4155
* Invocateurs : 5170
* Mages défensifs : 682
* Mages offensifs : 4628
* Envoûteurs : 2527
* Maîtres mages : 100
* Transports : 23
* Gros porteurs : 120
* Chasseurs : 4664
* Chasseurs nucléaires : 1575
* Bombardiers : 21
* Croiseurs : 1636
* Cuirassiers : 1966
* Solars : 4
La flotte Renartus3
Les techno-pirates de l'Etat Renartus volent ***8 crédits à l'Etat Makhnovtschina.
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :

* Chars laser : 9237
* Chars à plasma : 3604
* Chars nucléaires : 4416
* Artilleries : 1
* Mages terre : 2172
* Mages métal : 1888
* Mages eau : 1800
* Mages bois : 1888
* Mages feu : 1888
* Techno-prêtres : 1
* Exorcistes : 3774
* Mages défensifs : 3
* Mages offensifs : 4
* Envoûteurs : 2700
* Maîtres mages : 68
* Transports : 106
* Chasseurs : 4544
* Chasseurs nucléaires : 4486
* Bombardiers : 2
* Croiseurs : 3500
* Cuirassiers : 2445
* Solars : 7
La flotte Empire Dreck9
* Techno-guerriers : 19883
* Saboteurs : 9942
* Chars laser : 2998
* Chars à plasma : 11989
* Chars nucléaires : 2997
* Mages terre : 9975
* Mages métal : 9975
* Mages eau : 9975
* Mages bois : 9975
* Mages feu : 9975
* Exorcistes : 4988
* Invocateurs : 4988
* Mages défensifs : 2996
* Mages offensifs : 6309
* Gros porteurs : 800
* Chasseurs nucléaires : 14000
* Cuirassiers : 600
* Solars : 14
* Leurres : 4922
* Leurres aériens : 4998
La flotte Tataooine7
* Techno-guerriers : 42277
* Saboteurs : 3678
* Chars laser : 1586
* Chars à plasma : 17038
* Chars nucléaires : 1893
* Artilleries : 9
* Mages terre : 9390
* Mages métal : 9390
* Mages eau : 9390
* Mages bois : 9390
* Mages feu : 9390
* Exorcistes : 4155
* Invocateurs : 5170
* Mages défensifs : 682
* Mages offensifs : 4628
* Envoûteurs : 2527
* Maîtres mages : 100
* Transports : 23
* Gros porteurs : 120
* Chasseurs : 4665
* Chasseurs nucléaires : 1575
* Bombardiers : 21
* Croiseurs : 1636
* Cuirassiers : 1966
* Solars : 3
La flotte Renartus2 vole 0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana, 0 carburant et 0 espace à l'Etat Lejhakiel et à ses défenseurs.
* Chars laser : 9237
* Chars à plasma : 3604
* Chars nucléaires : 4416
* Artilleries : 1
* Mages terre : 2172
* Mages métal : 1888
* Mages eau : 1800
* Mages bois : 1888
* Mages feu : 1888
* Techno-prêtres : 1
* Exorcistes : 3774
* Mages défensifs : 3
* Mages offensifs : 4
* Envoûteurs : 2700
* Maîtres mages : 68
* Transports : 106
* Gros porteurs : 1
* Chasseurs : 4543
* Chasseurs nucléaires : 4486
* Bombardiers : 2
* Croiseurs : 3500
* Cuirassiers : 2445
* Solars : 7
Mordor4
Empire Dreck6
Renartus6

Moral des attaquants : très bon
Moral des défenseurs : mauvais

Victoire de l'attaquant

Le Colonel ted le robuste gagne 33213 points d'expérience et monte de 4 niveaux.

Le Capitaine Krusty gagne 3921 points d'expérience et monte de 6 niveaux.

Le groupe ***Empire Dreck6*** vole 3508 nourriture, 14105 acier, 11488 uranium, 14269 pierres de mana et 13572 carburant au groupe ***Lejhakiel3***.
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :

* Techno-guerriers : 21016
* Saboteurs : 9943
* Chars laser : 12241
* Chars à plasma : 16096
* Chars nucléaires : 7510
* Artilleries : 1
* Mages terre : 12667
* Mages métal : 12353
* Mages eau : 12265
* Mages bois : 12383
* Mages feu : 12383
* Techno-prêtres : 1
* Exorcistes : 8762
* Invocateurs : 4988
* Mages défensifs : 2999
* Mages offensifs : 6313
* Envoûteurs : 2791
* Maîtres mages : 68
* Transports : 137
* Gros porteurs : 841
* Chasseurs : 5048
* Chasseurs nucléaires : 18489
* Bombardiers : 6
* Croiseurs : 3527
* Cuirassiers : 3932
* Solars : 22
* Leurres : 5895
* Leurres aériens : 5988
Image
tataooine
Messages : 12
Inscription : 20 févr. 2008, 01:20

Re: Guerre Upl , Templiers

Message par tataooine »

A : Lejhakiel
Date : 01-10-08 11:53
Sujet : Guerre

Bonjour mon cher,

Ah oui! En effet nous sommes en guerre, je n'avais nullement remarqué.

Attendez je cherche dans mes dossiers pour voir pourquoi.

Ma secrétaire personnelle qui se trouvait sous le bureau vient de m'informer (non non elle cherchait juste un dossier)

Alors voyons voir. Ah oui! Il me semblait bien avoir entendu parler de cette affaire très fâcheuse.

1) Rasage de l'état starbuck
2) Destruction de sa flotte
3) Missilage de l'état Renartus
4) Rasage de l'état Renartus
5) Aucune explication de se geste ce qui équivaut à une déclaration de guerre
6) Préparatifs pour destruction des états Lejhakiel, Babass et Makno.


Je pense que les choses sont claires et nettes.

Qui sème le vent récolte la tempête.

Cordialement

kassia de tataooine
Makhno
Messages : 28
Inscription : 19 févr. 2008, 19:12

Re: Guerre Upl , Templiers

Message par Makhno »

Le représentant permanent de la Makhnovtschina reçut la missive envoyée par son Bakta a l'un des responsables Templier. Il alla donc l'afficher dans l'une des salles de la Corporation où étaient déjà compilées d'autres échanges et rapports entre l'UPL et ses antagonistes.

La missive Makhnovienne etait imprimée sur une fine feuille de papier. L'impression de la missive par les machines Corporatistes lui donnait une teinte bleutée du plus bel effet. Les lettres etaient de couleur ocre ajoutant en cela au contraste avec le fond uni.

Le Makhnovien la fixa au mur a l'aide d'une punaise magnetique rouge et noire afin que l'harmonie chromatique soit respectée.

A : Tataooine
Date : 01-10-08 13:22
Sujet : [Pas de sujet]

Monsieur,

J'ai pu avoir connaissance de la publication de certaines de vos missives quelque peu fallacieuse au sein de la Corporation.

En effet la Makhnovtschina ne porte pas mon nom , vous m'en voyez désolé.

De plus jamais la Makhnovtschina ne s'était préparée a raser vos états.

Vous allez me répondre que ce ne sont que belles paroles mais je puis le prouver de deux manières.

Premièrement la Makhnovtschina s'oppose au massacre de population civile en dehors des lois de la guerre et ce conformément au Traité de la Cour Pénale Intergalactique. Nous n'aurions donc jamais pu approuver un plan visant à la destruction pure et simple de vos infrastructures civiles.

Deuxièmement quand bien même cela aurait été notre intention , jamais nous n'aurions pu , matériellement , raser un état , notre flotte n'étant absolument pas élaborée pour ce genre d'opération.

Alors avant de diffamer publiquement votre prochain et ce d'une manière aussi pitoyable , renseignez-vous avec un peu plus de soin...
Répondre