Consortium Economique InterGalactique

Lieu de recrutement des Factions et Alliances

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Bl@cky du Miyard
Messages : 20
Inscription : 13 juil. 2008, 09:44

Consortium Economique InterGalactique

Message par Bl@cky du Miyard »

Un message permanent passait en boucle dans l'entrée principale de la corporation galactique, un message très important pour le futur de ce nouvel univers, identique à l'ancien mais bien décider à changer le cours de l'histoire.

*******Information importante sur la création du Consortium Economique InterGalactique*********

Afin de le lire, chaque seigneurs se devait d'appuyer sur le bouton poser sur le presentoir afin de pouvoir lire au complet se message.


Bonjour seigneurs et dirigeants de Galactica.
Je me présente, Hyrial de Zatura fils du feu Blacky du Miyard. il était c'est sur un excellent diplomate et surtout un remarquable commercant, durant ses 200 ans de règne, il a batit plusieurs lieu d'échanges commerciaux comme le CEG et le CIG.
beaucoup d'états ont participé à ses aventures et aujourd'hui, je voudrais prendre aussi le même chemin.
je sais que je suis un seigneur ayant un passé douteux mais je tiens à redorer mon blason et honorer la mort de mon père en continuant son oeuvre et en mettant en place un consortium d'échanges commerciaux.

Vous avez la possibilité de voir déjà le marché mis en place sur la page principal du grand présentoir à l'entrée principale de la corporation galactique.

il sera definitivement ouvert prochainement.
étant donné qu'actuellement , seul la bourse de Galactica est ouvert et qu'aucun marché d'alliance ne sera crée d'ici les prochaines semaines, un système simple d'échanges de ressources vous sera expliquer afin de pouvoir réaliser sans devoir être perdant.
actuellement, les états de Galactica sont les seuls à recevoir en retour la taxe de la bourse alors que tous les autres états des autres planètes ne font que la payer.
le système permettra en attendant l'ouverture prochainement d'une alliance exclusivement réservé aux commerce englobant bien sur le consortium dans son ensemble.
cela implique donc de ne faire que du commerce et il faudra mettre en place automatiquement aupres des instances et du grand conseils un statut d'alliance commerciale ayant une protection et rassemblant uniquement des états voulant se consacrer uniquement aux commerce en ne construisant que des defenses propres dans son états et pas de flottes de destructions massives ou de flottes de pillages.
j'ai moi-même depuis mon enfance dans l'ombre de mon père realiser cela mais seul Blacky du Miyard a respecter cette charte et n'a jamais piller, ni attaquer un état sans raisons valables, uniquemen en represailles aux massacres perpetrés par des seigneurs peu scrupuleux.
je souhaite rencontrer et connaitre le nom d'états qui voudraient aussi participer et crée cette alliance commerciale 100% dédié aux relations et aux échanges commerciales entre alliance, faction mais surtout états et dirigeants.
merci de m'avoir accordé ce temps de lecture en esperant recevoir un impact serieux et de nombreuse réponse à mon appel.



********Fin de transmissions******
Image
------------------------------------------------------------------------------------------
ID du compte : 103
Répondre