mercenaires de l'ordre [U2]

Lieu de recrutement des Factions et Alliances

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Basch fon Ronsenburg
Messages : 2
Inscription : 27 oct. 2008, 17:02

mercenaires de l'ordre [U2]

Message par Basch fon Ronsenburg »

HISTOIRE DE L'ALLIANCE

«Commandant nous approchons, nous serons posés dans une dizaine de minutes.»

Le vaisseau plongea dans l'atmosphère et les rétrofusées hurlèrent. Quelques minutes après le vaisseau ce posa sur la piste. Le commandant Le Basque débarqua aussitôt

«Il n'y a personne c'est étrange.»

Au loin la petite ville paraissait déserte.

«Regardez commandant un véhicule dans un très mauvais état arrive.»

A l'orée d'une ancienne forêt qui en avait plus le nom que le statut, un glisseur filait aussi vite qu'il pouvait dans leur direction. Une jeune fille blonde en sortie. On voyait les larmes couler de ses yeux couleur émeraude. Elle se jeta à peine arrivée dans les bras du commandant.

«Les pirates sont venus ils ont tués presque tout le monde nous avons dut notre salut qu'au fait que nous étions entrain de nous occuper des drones défricheurs.»

Le Commandant Le Basque senti la colère poindre en lui, une rage immense et un grand désespoir en même temps car que pouvait il faire lui le commandant d'un vaisseau d'exploration. Il avait quitté la colonie cinq jours avant pour ramener des minéraux de la ceinture d'astéroïdes mais ça présence n'aurait rien changée. Lui et ses hommes n'étaient pas des soldats. Il embrassa tendrement Amaya,

«Heureusement que tu es là, je serai devenu fou si je t'avais perdu. Combien y a t'-il de survivants?»

« Une cinquantaine, ils ont tués, pillés, ravagés tout ce qui se trouvaient sur leur passage.»

Le Basque sera ses poings, 400 âmes exterminées quelle folie.
Un bruit sourd venant du ciel les fît sortir de leur pensez un portail identique à celui qu'il avait pu voir lors de l'apparition de Ekelia sur cet univers apparue.


«Commandant vite un vaisseau en approche, Ekelia est de retour.»

Une masse noire assombri le ciel.


«C'est un vaisseau de guerre pas des pirates, ni venant de la dimension d'Ekelia. Regardez sa configuration est identique à celle que l'on connait chez nous.»

En effet un croiseur interstellaire fît son apparition. Le Basque n'arrivait pas a reconnaître les armoiries qui se trouvaient sur le flan du vaisseau.
L'immense vaisseau ce posa a côté du transporteur de la colonie. Il faisait quatre fois sa taille en longueur une fois poser une dizaine de chars laser sortirent de ses entrailles et prirent position autour de la piste.
Un officier descendit et s'approcha du petit groupe.


«Amiral Basch fon Ronsenburg de l'état Balamb pour vous servir. Nous surveillons votre petite colonie depuis un certain temps. Nous avons été informés de ce qui vient de vous arrivez mais nous n'avions pas la possibilité d'intervenir.»

«Je suis le Commandant Le Basque. vous arrivez malheureusement trop tard mais je vous remercie de votre venue malgré tout.»

«Je suppose que ce sont des pirates ils en rôde en ce moment une multitude. Mais je peux vous proposer une alternative intéressante. Nous venons de découvrir un monde parallèle au notre et cela grâce à un ami scientifique. De nombreux peuples ont déjà rejoins cet univers. Vous aurez la possibilité de choisir de vous installés sur une des 5 planètes qui compose cet univers.»

«Merci commandant je comptais partir de toute façon avec les survivants et j'accepte volontiers votre proposition. Je vais regrouper tout le monde et nous vous suivons, je suis certain que tous viendront. Mais que va t'-il advenir de cette planète?»


«Ne vous inquiété pas pour ça nos ancêtres ont combattus un ennemie redoutable avant le grand crack boursier qui a vu s'effondrer les empires de cet univers et l'a laissé dans cette situation. Ils nous reste quelques armes dans nos soutes prise à cet ennemie, personne ne ce posera plus sur cette planète.»

«Une fois à destination pourriez vous nous aidé à obtenir des vaisseaux de guerre mes homme et moi afin que nous puissions combattre pour la survie de ce nouvel univers?»


«Oui nous vous aiderons nous pensons que de nombreux réfugier vont vous rejoindre et il faudra que vous puissiez vous défendre. Des personnalités d'autres planètes telles que la votre on déjà fait le voyage et je pense que vous en connaissez déjà quelques unes comme les commandants Bratak, Smaeo, Emmagan et Makina. Nous comptons bien nous ralliez ensemble afin de créer une Alliance soudé par le même désir. Comme vous le voyez nous ne sommes pas de véritables soldats mais un groupes de mercenaires. C'est pour cela que notre groupe s'appelle les MERCENAIRES DE L'ORDRE.»

«Bien nous ne sommes pas des soldats non plus mais nous lutterons jusqu'au bout afin de défendre une cause commune. Voilà mes compagnons qui arrivent.»

Une fois à bord du transport, celui-ci s'éleva lentement dans les airs les cales pleines de drones .Une nouvelle terre les attendaient.

A la passerelle le commandant le basque regarda une dernière fois la planète quand soudain jailli un drôle de missile du vaisseau de l'état Balamb.

Le missile vient frapper la surface la planète et toute l'atmosphère ce consuma en quelques secondes.

les Basqualiens pouvaient reposer en paix et les survivants combattrons afin que cela ne se reproduise plus.




CHARTE DE L'ALLIANCE

Voici les textes régissant l'alliance des Mercenaires de l'ordre, Nul n'est censé les ignorés.

Article 1 : - Les mercenaires de l'ordre ne sont pas un groupes de joyeux drills, Nous nous laisserons nullement intimidé par n'importe quel état ou alliance fusse t'-elle être puissante.

Article 2 :
- Toute alliance avec nous sera refusé sauf cas exceptionnel. Nous n'accepterons que des Pactes de Non Agression qui pourront être payant selon la situation.
- Les Pactes de Non Agression pourront être dénoncés si nous considérons que ceux ci ne correspondent plus à nos attentes


Article 3 :
- Toute demande d'intégration sera scrupuleusement étudier (un délai maximum d'une semaine d'attente sera établie). Si un espion vient à être découvert dans nos rangs celui-ci sera chassé et sévèrement puni. Il vous faudra contacté l'état : (à définir)

Article 4 : - Notre marché sera ouvert à tous, le taux d'imposition minimum sera de 1%. Des saisies pourront être faites en cas de conflits avec l'alliance du poseur d'ordre.
- Le taux pour les membres de l'alliance sera nul afin de facilité les échanges.


Article 5 :
- Une aide sera apporté au états en difficultés afin de les aidés à se développer rapidement.

Article 6 :
- Un rapport obligatoire de la situation d'évolution de chaque membres devra être fait chaque semaine. Si cela n'est pas fait, le membre se verra avoir un avertissement et ne pourra demander aucunes ressources à l'alliance pendant 1 semaine. Le 2ème avertissement sera assujetti à 2 semaines sans pouvoir demander de ressources. Il n'y aura pas de 3ème avertissement, le membre sera banni.
- Les avertissements seront valable 2 mois chacun (cumulable).
Répondre